AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 04:14

Bon tempis pour moi je vais demander à un ami de voir si il peut me faire le même style de modèl et voir si j'arrive à y faire!

J'aurais quelques questions à te posé si tu veux pas y répondre ya pas de soucis tkt mdr!

J'ai lu les 39 pages de ton topic hier (oui oui tous lu çà ma pris jusqu'à 23h mdr) mais c'est tellement beau ce que tu as fais qu'on veux tout voir!!

J'aimerais savoir si tu as découpé tous tes personnages avec la machine que tu as mise en photo (celle où ya ton papa qui découpe l'urne lol)?

Et quelle peinture tu as utilisé pour tes dessins (une spéciale ou pas du tout)?

Je n'ai pas pu malheureusement voir ta vidéo faire pour l'ouverture du mariage si tu l'as toujours et que tu veux bien me la partagée j'aimerais bien Smile?

Et juste une dernière qui me vient en tête qu'appel tu MDF quand tu parle des planches utilisé?

Pour la machine pour découpé en bizauté, j'irai chez ma marraine son mari est ébeniste il devrait bien l'avoir mdr!!

En tout cas je te remercie et si jamais tu as des modèle que tu retrouve je veux bien Smile

Me prend pas pour une folle mdr avec toutes mes questions, mais je vois comment tu es douée du coup je préfère posée mes questions que faire n'importe quoi lol en tout cas merci de partagée tes idées car je suis sure que tu n'as pas inspiré qu'une seule future Disney Mariée lol!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 04:40

pour les modèles si tu me dis les personnages que tu veux, je peux essayer de t'en refaire dans le week end !

tous les personnages ont été découpés avec la machine (avec un peu de patience ...). Par contre il ne faut pas envisager trop grand car sinon pour tourner la planche sur la machine c'est trop difficile. En fait ce que j'ai fait c'est choisir un coloriage et le mettre en grand sur une page word. Puis lors de l'impression je choisis imprimer sur 9 pages. J'ai scotché toutes les pages entre elles et ensuite j'ai retracé le personnage au crayon avec le modèle imprimé (je ne sais pas si mes explications sont très claires ...)

Comme je te l'ai dit seule l'urne a nécessité une découple plus spéciale pour les faces et le toit.

Pour la peinture, je l'ai acheté dans un magasin de bricolage où il y avait un rayon de loisirs créatifs. C'est de la peinture acrylique, rien de spécial. Par contre il faut prévoir plusieurs couches. Et pour plus de finition, nous avons peint le derrière et les tranches du personnage en blanc.
Inutile d'acheter toutes les couleurs, tu peux faire des mélanges.

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai également fait mes porte noms et portes serviettes avec la machine et du fil d'alu. Donc mini budget et beau rendu, les gens les ont ramené chez eux pour la plupart.

Je reposterai la vidéo ce soir, je l'ai enlevé car j'avais fait des modifs pour la raccourcir.

Le MDF est un panneau de bois en matériau composite. Bref tu vas à leroy merlin, ils en vendent de gros panneaux c'est ce qui reviendra le moins cher.

Si tu m'envoie ton adresse email, je peux t'envoyer plusieurs fichiers word avec les étiquettes alice ...

Je crois avoir répondu à toutes tes questions, si ce n'est pas le cas n'hésites pas

Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 04:43

Merci beaucoup de ton aide, je t'envoi mon adresse mail en mp si le forum me le permet lol!

Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 04:52

Bon comme je m'en doutais je ne peux pas encore envoyé d'mp donc je te fais suivre ce que je t'avais écris Smile


Coucou

Tout d'abord merci de ton aide!!
voici mon adresse mail: aurore.     73     @     free.fr sans les espaces mais sinon je pouvais pas publier

Je pense m'inspiré de ton Candy Bar car le thème d'Alice est vraiment approprié!

Nous notre table sera basé sur Il était une fois (car je trouve ce film très beau et je trouve qu'il regroupe bien tous les disney Smile)
Et aussi la Belle au bois Dormant (vu mon prénom ^^)

Après nous les tables vont être surtout basée sur les dessins animés princesses car les gens seront (pour ceux qui ont joué le jeux) habillés en disney mais pas en princes et princesses!

Donc sur ton urne j'ai vu que tu avais Aurore et Cendrillon ce qui me va très bien mais je voulais juste changer Peter Pan par la Belle et la Bête qui sont pour moi les trois princesses principales!
Je vais tenter d'installé photofiltre pour essayé d'apprendre à l'utilisé correctement lol

En tout cas je voulais encore te félicité pour ton mariage et pour le travail fournis que vous avez fait, c'est juste magnifique même mon homme quand je lui ai montré les photos était dégoutée que tout soit déjà vendu lool!!

Ah oui juste une dernière question pour la lumière dans l'urne tu as acheté des petites lampes leds? si oui tu les as mise en haut non?

Encore merci beaucoup

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 05:42

Oui je les ai vu t'es portes nom et j'ai adoré l'idée je pense la reprendre aussi a voir avec chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 05:49

à l'intérieur de l'urne, dans le pic du toit, nous avons installé une douille relié à un fil électrique qui sortait de l'urne pour la brancher. J'ai acheté à leroy merlin une ampoule led qui change de couleurs (un peu chère quand même 10 euros environ l'ampoule) ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 06:03

Merci faudra que je fasse des test pour voir ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 06:44

Bon j'ai installé photofiltre mais va falloir que j'apprenne a m'en servir mdr parce qu'avant d'arriver a supperposé deux photos c'est pas gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 13:32

comme demandé, voici le lien pour visionner la vidéo de l'ouverture de bal.



Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 17:11

aurore2016 voici un premier modèle

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Belle_10

as-tu bien reçu mon mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Jeu 26 Juin 2014, 07:03

Oui je viens de le voir et je t'ai répondu!!!
Merci beaucoup pour le modèle c'est vraiment génial j'attends la fin de semaine et je pense que j'irai me chercher la machine pour commencer à m'entrainer cet été pour que je maitrise bien quand je commencerai à fabriquer la décos!!!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 02:59

avis aux futures mariés disney, sur leboncoin, il y a quelqu'un qui vend pas mal de décos de son mariage thème disney sur albi apparemment !elle vend une urne mais aussi de la déco de table et des lots de figurines

http://www.leboncoin.fr/decoration/676056431.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/676493713.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/676067483.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/676064926.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/676061633.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/675977731.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/675977397.htm?ca=21_s


livre mickey minnie mariés
http://www.leboncoin.fr/image_son/675511911.htm?ca=21_s

peluches mickey minnie mariés
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/676253984.htm?ca=21_s


et j'ai trouvé cette annonce qui peut en intéresser aussi !
http://www.leboncoin.fr/services/668302323.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 05:32

oh waouh l'urne est magnifique!et le carosse...dommage que ça soit pas dans mon coin


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 09:28

Coucou

Merci pour tous ces liens pareils les figurines sont bien trop loins Sad et l'urne également j'espère qu'une future mariée en fera son bonheur, moi j'ai trop flashé sur la tienne alors je garde cette idée mdr!!

Comment çà va?

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 16:10

bon changement de programme ! nous avons du annulé notre voyage au kenya car les attentats ont empiré et sur le site de l'état ils déconseillent fortement aux touristes de se rendre sur la capitale. Or la première journée et nuit se fait à nairobi la capitale ... bref nous avons perdu 250 euros  Evil or Very Mad mais cela nous semble plus prudent !

nous avons donc opté pour un séjour de 9 jours à zanzibar en tanzanie dans un hôtel grand luxe ! nous ferons plusieurs excursions à partir de l'île, nous nous ferons plaisir avec des massages...
de retour nous passerons 2 jours sur paris (chateau de versailles et tour de la capitale). Puis nous prendrons le train pour bordeaux et nous finissons les vacances avec mes parents en allant sur la côté landaise puis 2 jours au puy du fou !!

bref cela devrait de bonnes vacances même si je ne suis jamais partie aussi loin et que du coup je stresse un peu !  Very Happy 

sinon ca y est après plusieurs envois et le passage d'une future mariée venant de normandie, je suis dépouillée de ma déco, cela me rend presque nostalgique ... mais j'espère que les futures mariées en seront contentes et auront d'aussi beaux souvenirs que moi !!

avis aux futures mariées, il ne me reste plus qu'à vendre le panier de blanche neige avec les 5 pommes rouges ainsi que mes 6 boules de fleurs fushia. si quelqu'un est intéressé me contacter en mp !

Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 16:21

http://www.leboncoin.fr/decoration/677629183.htm?ca=21_s

cette annonce intéressera sûrement l'une d'entre vous.

eh oui après le mariage je cherche des trucs sur leboncoin ! c'était tellement une habitude ...
envoyez moi vos commandes je cherche pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 16:23

Dommage pour votre voyage... Mais plus prudent Wink

Vous n'allez pas vous ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 16:34

d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner, quels sont les tickets métro/rer à prendre les plus intéressants en sachant que nous allons arriver à roissy et que notre hôtel est proche de versailles ??? donc déplacement des zones 1 à 5. J'ai vu qu'il y a avait les forfait paris visite avec tout illimité de 1 à 5 mais cela revient à presque 40 euros par personnes pour 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 10:40

superbes ces photos de couples manstuart! ( j'ai délaissé ces derniers temps les topics mariage trop déprimant! )
la voiture est très jolie!
chouette ce voyage de noces vous allez passer de supers moments!

Pour le metro/rer si vous y êtes le week-end y'a un billet moins de 26ans ( ok pour toi à voir pour ton mari) tout illimité c'est 15 euros pour les zones 1 à 5.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 15:29

dommage pour ton voyage de noces mais votre sécurité avant tout

nous après 3 jours à disney le week-end de l'ascension, on compte partir pour le reste du voyage de noces en Autriche fin août
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 15/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Sam 05 Juil 2014, 15:48

Je narrive pas à vissionner ton ouverture de bal :-(
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Dim 06 Juil 2014, 16:13

https://www.youtube.com/watch?v=HiZHVO4f9pE essaye en copiant le lien dans ta barre de tâches
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Jeu 24 Juil 2014, 14:01

Bonsoir ! J'ai visionné la vidéo d'ouverture de bal et j'avais les larmes aux yeux, bravo pour le montage c'est juste magnifique ! Tellement bien fait ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux !


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Dim 03 Aoû 2014, 03:42

merci minnielaurie !!

me voilà de retour après notre voyage de noces. C'était juste magnifique !

Nous avons donc passé 9 jours à Zanzibar dans un hôtel grand luxe, nous avons fait chaque jour une excursion pour découvrir l'île. Les plages sont paradisiaques ! Nous avons pu nagé avec des dauphins sauvages, découvrir les poissons tropicaux en faisant du snorkelling, visiter la capitale avec ces marchés typiques, découvrir toutes les épices et fruits de l'ile ... Bien sûr cela reste un pays africain et nous avons constaté que nous avons beaucoup de chance de vivre en France ... mais les gens sont toujours aimables et souriants. Et le comble pour nous c'est que leur devise là bas en swahili c'est :"hakunamatata" ! en fait ils placent cette expression à chaque fin de phrase cela signifie ok, tout va bien, pas de problème ... dernier clin d'oeil de notre mariage ...

à la suite de ce voyage nous avons passé 2 jours à paris, où nous avons logé dans un hôtel 3 étoiles à versailles que d'ailleurs je vous recommande car très bien situé et rapport qualité/prix intéressant ! Nous avons donc visité le chateau de versailles, puis tour eiffel et petite croisière sur la seine.

Puis mes parents nous ont récupéré à la gare de bordeaux et nous avons passé quelques jours de camping à carcans (vendée). Le All Inclusive commençait déjà à manquer.... Puis nous avons passé 2 jours au puy du fou avec spectacle de la cinéscénie pour conclure. Bref le top !!!!!

sinon nous avons donné presque tous les remerciements, je vous montrerai une photo plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 32 Horlog11Dim 03 Aoû 2014, 06:48

Hé bien chouette voyage de noce Wink

Hâte de voir ton remerciement  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» Mon mariage thème Disney le 26 juillet 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-