AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marinou6388



Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Inscription : 06/02/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:03

Bonjour bonjour !

Que d'idées florissantes pour un mariage sur un thème qui change... Quel travail déjà accompli, j'espère que les invités seront attentifs à toutes ces jolies choses faites main !
Je voulais savoir Manstuart, si tu as l'intention de vendre ton urne et si oui, est ce déjà fait? Car je la trouve vraiment superbe et que je n'ai pas l'intention (ni le temps) de m'atteler à une telle tache... Alors peut être qu'une fois ton mariage passé, si tu envisageais de vendre certaines de tes créations...

Merci du retour !
Bon courage pour la suite des préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:47

je commence à réfléchir à la pièce montée. La patissier n'est pas imposé par le traiteur mais conseillé car meilleur ouvrier de france donc je pense prendre celui qui m'a été conseillé. 1,20 le choux ... je ne connais pas les tarifs donc est-ce cher ou pas ?
ce prix est valable pour un cône en choux classique, sans la nougatine et les décos de sucre ... donc je pense que cela peut vite monter en tarif ...
donc tout en restant dans le classique mais en rappelant le thème j'avais pensé partir sur la base d'un cône à choux classiques décorés avec les décos en sucre disney que je viens de trouver sur internet, en les plaçant un peu comme sur le modèle ... le chateau rappelle en plus le présentoir à dragées qui est dans les même couleurs

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Chatea11

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Piace_10


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 23:07

Bonjour !

Je viens de regarder toutes les petites choses que tu as pour ton mariage et franchement je trouve ca super !
Tu vas au bout des choses avec plein de petites choses qui rappelles Disney et c'est trop bien ^^
Je suis tomber sous le charme de ton petit buisson avec les cartes qui peignent les roses en rouge !

Pour le gâteau j'aime bien le premier Very Happy il est vraiment beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 4:53

1€20 le choux, je ne trouve pas cela excessif apres faut voir combien il te fait payer la deco parce qu'habituellement par chez moi (du moins nos 3 dernières pièces montées ^^) la nougatine est comprise dans le prix des choux (1€40).

JE comprend pas tu veux recouvrir ta piece de choux par de la pate à sucre ? Ou tu veux faire une piece montée de choux mais en format "piece montée américaine" afin de pouvoir y mettre des decos ?


Personnellement, je suis pas tres fan de la 2eme, elle fait un peu je ne sais quoi. Ca doit etre fort sucré vu la couleur des choux. Il lui manque un truc à mon gout.



Ton mari a trouvé son bijou de cravate ? Comment te sens tu avec la date qui approche ?
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 9:43

c'est vrai qu'elle ne ressemble pas trop à une pièce montée en choux classique mais ces choux sont vraiment nous les avons goûté et c'est parce qu'il fait beaucoup de concours donc déco un peu plus design sur ces pièces montées.

je voudrais que la pièce montée est la forme de la première avec le chateau et cendrillon en sucre de la première ... je ne sais pas si cela est claire

sinon mon mari n'a pas trouvé son bijou mais maintenant il me dit qu'il pense que celui qu'il avait lorsqu'il a essayé sa lavallière était compris dans le prix mais comme il ne lui plaisait pas la vendeuse lui proposerait d'en changer mais il n'est pas sur d'avoir bien compris ... je vais finir par appeler je pense !

et sinon ben je profite de mes week end pour avancer sur ce que j'ai à faire ... aujourd'hui loueur de chaises et samedi prochain alliances.

Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 12:58

Appele c'est meilleur moins que ca soit bien fait ^^

BOn courage pour tes rdv j'espere que ca c'est passé comme tu souhaitais.


DOnc pour ta piece monté tu veux format gateau à etages avec la deco chateau et cendrillon mais le tout composé en choux. Tu as choisis quel gout pour tes choux ? C'est une piece monté de combien de choux ?
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:17

oui tu as tout compris Aurel ! je pense aller voir le patissier pendant les vacances pour savoir si cela est possible ... il y aura 170 choux . Pour les parfums, il m'a dit qu'il y avait chocolat, café et vanille mais je ne pense pas que nous prendrons café car je n'aime pas lol

sinon nous avons réservé la location des 90 chaises blanches en plastique pour la cérémonie et nous avons vu côté déco ce que nous voulions faire.
finalement il n'y aura pas de ballons gonflés à l'hélium accroché sur les chaises car trop compliqué (ils doivent être mis au dernier moment car ils craignet la chaleur). s'il y a du vent cela va être embêtant donc problème supprimé !

nous allons opté pour des piquets permettant de suspendre des boules de fleurs en bout de chaque rangée. Il y aura du tulle fushia entre les piquets et à l'entrée de la cérémonie. A l'entrée de la cérémonie, il y aura également les personnages mickey et minnie.

Nous mettrons aussi du tulle autour du pupitre que nous avons déjà. Je mettrai également une photo de la pergola décorée lorsque nous la remonterons aux beaux jours.

Il nous reste à voir ce que nous allons pendre sur ces piquets : boules de fleurs peut être mais un peu chers ... à voir encore

les piquets vont être faits par mon beau père qui est dans la métallurgie et seront peints en blancs

et l'allée centrale sera recouverte de pétales de fleurs blanches (d'ailleurs je dois les acheter mais je n'ai pas du tout idée de la quantité)

quelques photos pour voir ce que je veux dire ! et si certaines ont des idées


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Caramo10

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Caramo11

sinon je suis en train de voir pour acheter des pins pour agrémenter mon bouquet de mariée ... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:24

Pour ton tapis de petales, voici un petit article
http://lamarieeencolere.com/2013/05/d-coration-mariage-le-tapis-des-mari-s/

J'aime bien aussi les allées comme ca et puis ca evite que les gens soit sur le chemin quand tu remonte l'allée ce qui est plus que bien.

TU veux forcement le format boule ? Il existe aussi avec des bocaux c'est pas mal non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:57

ça à l'air beau cette allée j'aime bien les grosses boules de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 18:22

Je suis que ta pièce montée aura un super rendu en plus avec les décos de Cendrillon. Pour le prix ne tant fait pas c' est effectivement le prix qu' il faut compter pour ma pièce montée pour notre mariage à l' église sa m' avait coûte ce prix là .
Pour la décoration pour la cérémonie j' aime bien la première photos je trouve que ces magnifiques les ponpons de fleurs avec les roses rouge et les pétales de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:11

Alors pour le prix ce n'est pas cher du tout et je pense que ta pièce monté sera très joli ! Pour l'allée waouhhh  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 425715 c'est magnifique j'aurai aimer faire une cérémonie dehors mais après sa aurais fait 3 cérémonie et ma mère tient trop à l'église pour supprimé celle ci , je trouve le système de boule sper sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:03

J'aime beaucoup l'idée pour ta pièce montée !! ca sera superbe je pense !!

quant à l'allée vers l'hotel, juste sublime ! rien a dire juste qu'on va vouloir pleins de photos après le jour J !! ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:32

pour la pièce montée je rencontre le patissier durant les vacances donc je vous tiens au courant si c'est possible ou pas et pour vous dire le tarif final.
Sinon pour l'allée je ne pense pas mettre des boules de fleurs car trop cher pour 30 min de cérémonie... donc nous allons suspendre quelque chose DIY mais je ne sais pas encore trop quoi ... j'ai retenu l'idée de aurel mais cela veut dire qu'il me faudra des fleurs fraîches donc travail de dernier moment donc à voir ...
je dois également commander le tulle fushia car pas trouvé en magasin à la bonne dimension.

les dragées ont été commandés aujourd'hui et le plan de table a bien avancé (étoiles et fée clochette fixé sur le support) !
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:47

Super la coccinelle !!! J'adore !!! Very Happy

Et le château gonflabe, c'est génial ! Y en a qui vont bien s'éclater !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:48

en tout cas courage !! ta date approche à grand pas !! déjà que moi j'ai la pression mais alors la !!! allez ça vas le faire, en plus vous avez déjà la plupart des choses et jusqu'à présent tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:50

Et je viens de voir les photos de ta coiffure, ça te vas super bien ! tu seras magnifique !!!

Et les chaussures sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:27

non ça va je ne stresse pas trop mais j'essaye d'avancer pas mal sur les préparatifs pour justement ne pas être trop stressé !

ca y est les miroirs ronds pour les centres de tables sont achetés. J'ai acheté également un grand miroir en forme de vague pour la table d'honneur qui sera rectangulaire et non ronde mais je ne suis pas sûre pour la dimension, je le trouve trop petit ... donc il faut que je fasse un essai

j'ai également débuté les noeuds des voitures que je fais en tissu de chemin de table fushia et tulle blanc car moins cher que les noeux à tirer dont je ne suis pas fan !
photos à venir

mon beau père doit me faire les piquets pour l'allée de la cérémonie la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 17:07

ca y est essayage de la robe avec coiffure, chaussures, diadème et ajout de manches (qui doivent donc être cousues). Je suis très contente du résultat ! je me doute que cela ne plaira pas à tout le monde mais en tout cas cela ressemble à ce que je souhaitais.

je ne mets pas de photos au cas où quelqu'un de la famille ou chéri vienne sur le forum mais si certaines le souhaitent je peux vous envoyer la photo pour avoir votre avis !

voici juste une photo de la fleur que je porterai sur mon poignet (c'est la même que celle sur la robe)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Dsc00612

les pots à dragées sont finis, il ne me reste plus qu'à les garnir avec les dragées que j'ai également reçu ! donc photo à venir

et voici les coupelles que nous placerons sur les tables qui contiendront les dragées pour le repas (il y aura amande, chocolat et nougatine). Elles rappellent les découpes en coeur faites sur les pots à dragées

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Sans_t11

et le plan de table fini (enfin il ne restera plus qu'à écrire le nom des tables et des invités au dernier moment)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Dsc00614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:59

Superbe les pots à dragée et le plan de table.
Super si ton essayage c' est bien passé ,moi je veux bien avoir une photos mais je comprend que tu n' en mette pas sur le forum au moins le jour j ton futur mari et vos invités auront la surprise.
Ah les essayages c' est toujours un moment trés émouvant surtout quand on est avec sa maman en tout cas profite bien de tes préparatifs de mariage et de la préparation car c' est vraiment super puis sa passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:27

J'adore ton plan de table moi aussi je veux bien une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:29

Wahou ton plan de table clac !!!

Tres jolie fleur Very Happy JE vais me garder un peu de suspens et attendre que tu nous mette une photo Very Happy

Tres jolis tes pots de table
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:10

ton plan de table est superbe

je n'aime pas trop la fleur mais si elle te plait c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:30

Aurel : il faudra que tu sois patiente je pense mettre une photo après le mariage car je sais que chéri fait un tour par ici de temps en temps alors bon ...

mes sachets de bonbons pour le candybar sont arrivés (je vais essayer de les passer à l'imprimante pour noter "les merveilles d'alice")

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 2014-016

et une photo en direct live de l'atelier de poterie où papa réalise le présentoir (il a fallu négocier de longues minutes car il déteste faire les assiettes... allez savoir pourquoi !)
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 2014-017






Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:34

Wahou class la photo de ton père !!!!

Félicitation à tout ce joli monde pour leurs réalisations !!!!

Tu as pensé à essayer de coudre sur tes sachets ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 8:59

J'étais passé par ici par hasard il y quelques temps et j'y repensé en voyant ceci sur disneystore

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 209511012012?$yetidetail$

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 412207885210?$yetidetail$

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 209421008802?$yetiMABThumb$

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 209461006135?$yetiMABThumb$

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 17 412207885135?$yetiMABThumb$

peut-être que vous l'aviez déjà vu dans ce cas désolée, d'avoir pris de la place pour rien.

Je trouve toutes vos créations superbes, j'ai presque envie de me marier une deuxième fois (mais avec le même bien sur  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» Mon mariage thème Disney le 26 juillet 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-