AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:01

Malgré l'article très interessant et porteur d'espoir de Disneygazette.fr , je persiste à penser qu'il y a un vrai malaise concernant la restauration à Disneyland Paris.

De toutes mes expèriences de repas que ce soit sur les parcs, à Disney village ou même dans les hôtels mon ressenti à toujours été soit une déception soit un repas correct (bien que souvent trop cher par rapport à la qualité).

Pourquoi ne pas réellement developper l'offre restauration du complexe. On est en France, le public français a la culture du plaisir culinaire, des sorties aux restaurants, des verres en terrasses et est prêt à depenser pour ça.
En ce qui me concerne, je serai prêt à payer même encore un peu plus cher que les prix actuellement pratiqués, si j'étais certain de passer un bon moment à table en famille, en amoureux ou avec des amis lorsque je vais à Disneyland Paris.
Lorsque je parle de "bon moment", cela implique qualité des produits servis, qualité du service et qualité de l'environnement (ambiance, calme ou animation)
Aujourd'hui impossible de passer de tels moments. Tout le monde ne fait pas la course aux attractions et il serait agréable de développer des terrasses ou des restaurants où l'on puisse se poser un moment: 10 min / 30 min, voir une 1h ou plus, pour un boire un verre, manger, papoter tranquillement. Ce sont des pratiques typiquement françaises voir européennes (prendre le temps de...) auxquelles l'ensemble de Disneyland Paris ne s'est pas adapté.

Alors oui, on retrouve quelques terrasses mais tout le temps surchargées où règne un desordre souvent qui n'incite pas à prendre place pour se reposer de la journée fatigante que l'on vient de passer.

En gros il est très difficile de se détendre à Disneyland Paris, la plupart des gens sont stréssés, agacés et cela n'incite pas à rester et à consommer.

En résumé, je ne sais pas si je suis dans le réel en pensant ça, mais je pense qu'ils (dlp) auraient  tout à gagner à s'adapter aux pratiques des visiteurs qui aiment "la table". Et qui, s'ils passent un bon moment sont prêts à dépenser.

Reste à voir comment les choses vont évoluer puisque d'après l'article de Disneygazette on va vers du mieux. Mais toujours est-il que je reste convaincu que l'offre restauration du resort n'est pas adaptée à son public, ni en quantité (capacité d'accueil) ni en qualité (conditions d'accueil des visiteurs).


Dernière édition par nikola le Sam 10 Aoû 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:30

1) Voici ce que moi j'avais posté l'an dernier
http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/08/17/les-fast-food-a-disneyland-paris-est-il-possible-de-bien-y-manger-sans-se-ruiner-pistes-dameliorations.html

Et aussi d'autres amis blogueurs
http://www.newkidsonthegeek.com/les-menus-kids-au-fast-food-disneyland-paris-puy-du-fou-mcdo-ou-funpark/
http://dlrpexpress.over-blog.com/article-la-restauration-a-disneyland-paris-les-fast-food-109228417.html
http://www.newsdlrp.com/dlp-12764-les-fast-food-de-disneyland-paris-sont-t-ils-vraiment-disneylicious.html

Pour moi il n'y a eu que très peu de changement sur l'offre fast food notamment.

2) Parmi les sites de fans français il sera intéressant de voir qui a relayé ou non cette pétition. Les raisons d'un non relai sont évidentes, et propres malheureusement à la condition de blogueur. C'est mal connaître les équipes de DLP qui jusqu'ici ont su accepter la critique constructive comme sait le faire un bon community manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:55

Moi j'aimerais bien que pour diversifier l'offre Fast Food, ils se lancent dans les bars a pâtes. Ça coûte rien a produire, c'est hyper rentable et c'est prêt en 2 sec. Ça changerait des Burger et hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:06

benben a écrit:
la chieuse a écrit:

Le seul truc sur lequel vous faites égalité c'est le lâcher de connerie disneyenne.

D'un côté y'a ceux qui font une petition pour demander des trucs irréalisables. De l'autre y'a ceux qui disent que tout va bien.  Au milieu de ça y'a moi. Et moi je préfère en rire de Dieu!
Il n'y a pas de chose irréalisables ou de conneries. Quand tu payes pour un service qui au final ne te plait pas, tu as deux solutions : soit arrêter d'utiliser le service, soit faire part de ce qui te pose problème, et peu importe les solutions.
Si des gens estiment qu'il y a des problèmes de qualité de service, il n'y a pas a juger de ce qui est réalisable ou pas. C'est à l'entreprise de prendre en compte ces remarques et de décider quelle offre elle souhaitent proposer et quelles sont ses priorités.

Actuellement Disneyland Paris entend ces mécontentements (c'est une certitude) et elle n'a peut-être pas de marge de manœuvre. Dans tous les cas il n'y a pas a en "rire de Dieu", cette pétition reste légitime.
Déjà le priorité de DLP c'est pas vos tronches. Mais de Dieu faut un peu réfléchir avant de se prendre la tête et pondre une pétition de hippie! C'est pas avec un boguet qu'on peut écraser un camion! Very Happy 

J'vais pas me répéter mais un peu quand même. Le jour où je trouverai DLP trop cher pour ce que c'est j'y mettrai plus le pieds mastic !

Pensez quand même a imprimer cette pétition sur du papier WC! Ça pourra toujours servir!


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:09

J'ai bien aimé la vidéo avec Mourad Adli , preuve que rien n'est IMPOSSIBLE .


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:16

la chieuse a écrit:

J'vais pas me répéter mais un peu quand même. Le jour où je trouverai DLP trop cher pour ce que c'est j'y mettrai plus le pieds mastic !
Si c'était aussi simple. Oui ça peut finir comme ça.
Mais ce serait comme dire, si tu as un problème avec la politique française, quitte le pays.
Non quand on aime quelque chose on peut agir chacun à son niveau pour influer sur les évènements. Et une opinion n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Nova exprime celle de nombreux guests.

Citation :

Pensez quand même a imprimer cette pétition sur du papier WC! Ça pourra toujours servir!
Un peu de respect dans vos posts ne serait pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:43

nikola a écrit:
Malgré l'article très interessant et porteur d'espoir de Disneygazette.fr , je persiste à penser qu'il y a un vrai malaise concernant la restauration à Disneyland Paris.

De toutes mes expèriences de repas que ce soit sur les parcs, à Disney village ou même dans les hôtels mon ressenti à toujours été soit une déception soit un repas correct (bien que souvent trop cher par rapport à la qualité).

Pourquoi ne pas réellement developper l'offre restauration du complexe. On est en France, le public français à la culture du plaisir culinaire, des sorties aux restaurants, des verres en terrasses et est prêt à depenser pour ça.
En ce qui me concerne, je serai prêt à payer même encore un peu plus cher que les prix actuellement pratiqués, si j'étais certains de passer un bon moment à table en famille, en amoureux ou avec des amis lorsque je vais à Disneyland Paris.
Lorsque je parle de "bon moment", cela implique qualité des produits servis, qualité du service et qualité de l'environnement (ambiance, calme ou animation)
Aujourd'hui impossible de passer de tels moments. Tout le monde ne fait pas la course aux attractions et il seraient agréable de développer des terrasses ou des restaurants où l'on puisse se poser un moment: 10 min / 30 min, voir une 1h ou plus pour un boire un verre ou deux, manger, papoter tranquillement. Ce sont des pratiques typiquement françaises voir européennes auxquelles l'ensemble de Disneyland Paris ne s'est pas adapté.

Alors oui, on retrouve quelques terrasses mais tout le temps surchargées où règne un desordre souvent qui n'incite pas à prendre place pour se reposer de la journée fatigante que l'on vient de passer.

En gros il est très difficile de se détendre à Disneyland Paris, la plupart des gens sont stréssés, agacés et cela n'incite pas à rester et à consommer.

En résumé, je ne sais pas si je suis dans le réel en pensant ça, mais je pense qu'ils (dlp) auraient  toutgagner à s'adapter aux pratiques des visiteurs (au moins les français) qui aiment "la table". Et qui s'ils passent un bon moment sont prêts à dépenser.

Reste à voir comment les choses vont évoluer puisque d'après l'article de Disneygazette on va vers du mieux. Mais toujours est-il que je reste convaincu que l'offre restauration du resort n'est pas adaptéeà son public, ni en quantité (capacité d'accueil) ni en qualité (conditions d'accueil des visiteurs).



+1👏 . C'est exactement ce que je pense, il manque réellement un endroit dans le parc pour se poser au calme en journée autour d'un verre sans que ce soit dans un gobelet en carton sur une table deg******** et collante (quand on en trouve une). Où alors il faut sortir du parc et aller dans les hôtels mais pas toujours réalisable...Wink


JulieMinnie Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:46

pka13 a écrit:
la chieuse a écrit:

J'vais pas me répéter mais un peu quand même. Le jour où je trouverai DLP trop cher pour ce que c'est j'y mettrai plus le pieds mastic !
Si c'était aussi simple. Oui ça peut finir comme ça.
Mais ce serait comme dire, si tu as un problème avec la politique française, quitte le pays.
Non quand on aime quelque chose on peut agir chacun à son niveau pour influer sur les évènements. Et une opinion n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Nova exprime celle de nombreux guests.

Pourquoi tu me parles de politique française? Ouais parce je m'en fous et ça me concerne pas directement!

Bref m'en fous!
Je respect les opinions de chacun. Le truc c'est que je trouve la façon de faire tout pourrite! Very Happy 
On est quand même en 2013. Y'a Facebook, YouTube, Twitter, Ask, and so on! Organisez un happening fun et décalé pour faire passer un message! Tentez de créer un gros buzz sur le web! Sortez-vous les doigts ou bien!

Ben non à la place y'a une pétition pleurnicharde qui enfonce des portes ouvertes! Good job guys!!!!


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:52

la chieuse a écrit:
Y'a Facebook, YouTube, Twitter, Ask, and so on! Organisez un happening fun et décalé pour faire passer un message!  Tentez de créer un gros buzz sur le web! Sortez-vous les doigts ou bien!
Un buzz part de quelque chose qui intéresse le grand public. Or, le grand public s'en fiche comme de l'an 40 de la situation financière d'Euro Disney, de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:58

la chieuse a écrit:

On est quand même en 2013. Y'a Facebook, YouTube, Twitter, Ask, and so on! Organisez un happening fun et décalé pour faire passer un message!  Tentez de créer un gros buzz sur le web! Sortez-vous les doigts ou bien!
Pas besoin de faire les clowns pour se faire entendre même si c'est la tendance 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:01

Solib75 a écrit:
Je vous invite à lire l'article sur la restauration, ca n'est pas inintéressant....
Merci

Un peu d'humour
https://youtu.be/Ib9w1fi4wdc?t=1m47s


Dernière édition par Gldsun le Sam 10 Aoû 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:01

la chieuse a écrit:

Ben non à la place y'a une pétition pleurnicharde qui enfonce des portes ouvertes! Good job guys!!!!
Oh mon Dieu ! Une pétition exprimant les avis de plusieurs fans, qui participent à l'image du Produit : mais quelle horreur !

C'est vrai qu'en 2013 on pense tous que DLP n'a pas de Community Manager lisant les forums/blogs et pétitions qui circulent, de façon à pouvoir dégager facilement les principaux axes d'améliorations attendus par des fans consciencieux de voir le produit qu'ils aiment être de meilleure qualité possible ! Bienvenue dans le monde des Bisounours (et ce n'est pas à Disney ça).
Par ailleurs, ces mêmes personnes qui aiment Disney, son image en France, et tiennent à respecter l'entreprise ne veulent pas forcément toutes faire du Buzz dans le seul et unique but de faire du Buzz... cette pétition s'adresse justement aux passionnés de Disney... Pour ma part, j'ai signé en me disant qu'une signature de plus par un fan ne pouvait qu'emmener Disney à voir que les améliorations dégagées par la pétition sont encore plus nécessaires. Je n'ai pas signé du tout pour dévaloriser l'image du Parc et, surtout, ce que tu ne sembles pas avoir compris, ce n'est pas le but de la pétition de donner une mauvaise image du parc...
Faire du Buzz pour parler de la dégradation de l'expérience visiteurs à  Disneyland Paris n'améliorerait pas l'image du Parc en France et va donc à contresens de la pétition...


Dernière édition par -Momiji- le Sam 10 Aoû 2013 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:02

JeSaisTout a écrit:
la chieuse a écrit:

On est quand même en 2013. Y'a Facebook, YouTube, Twitter, Ask, and so on! Organisez un happening fun et décalé pour faire passer un message!  Tentez de créer un gros buzz sur le web! Sortez-vous les doigts ou bien!
Pas besoin de faire les clowns pour se faire entendre même si c'est la tendance 2013.
T'as raison! Vous êtes déjà tellement nombreux!


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:08

-Momiji- a écrit:
la chieuse a écrit:

Ben non à la place y'a une pétition pleurnicharde qui enfonce des portes ouvertes! Good job guys!!!!
Oh mon Dieu ! Une pétition exprimant les avis de plusieurs fans, qui participent à l'image du Produit : mais quelle horreur !

C'est vrai qu'en 2013 on pense tous que DLP n'a pas de Community Manager lisant les forums/blogs et pétitions qui circulent, de façon à pouvoir dégager facilement les principaux axes d'améliorations attendus par des fans consciencieux de voir le produit qu'ils aiment être de meilleure qualité possible ! Bienvenue dans le monde des Bisounours (et ce n'est pas à Disney ça).
Par ailleurs, ces mêmes personnes qui aiment Disney, son image en France, et tiennent à respecter l'entreprise ne veulent pas forcément toutes faire du Buzz dans le seul et unique but de faire du Buzz... cette pétition s'adresse justement aux passionnés de Disney... Pour ma part, j'ai signé en me disant qu'une signature de plus par un fan ne pouvait qu'emmener Disney à voir que les améliorations dégagées par la pétition sont encore plus nécessaires. Je n'ai pas signé du tout pour dévaloriser l'image du Parc et, surtout, ce que tu ne sembles pas avoir compris, ce n'est pas le but de la pétition de donner une mauvaise image du parc...
Faire du Buzz pour parler de la dégradation de l'expérience visiteurs à  Disneyland Paris n'améliorerait pas l'image du Parc en France et va donc à contresens de la pétition...
Faire une pétition qui dénonce ce que savent les cadres de DLP c'est comme pisser dans un violon pour jouer de la flûte!
Au mieux vous faites de taf de City Hall. Le salaire en moins! Genius!!! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 904185 


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:12

la chieuse a écrit:

Faire une pétition qui dénonce ce que savent les cadres de DLP c'est comme pisser dans un violon pour jouer de la flûte! 
Ce n'est que ton avis, et ça te coûte plus de temps à toi de prouver le contraire que la simple rédaction de la pétition pour un effet encore moindre.


la chieuse a écrit:
Au mieux vous faites de taf de City Hall. Le salaire en moins! Genius!!! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 904185 
Félicitations, vous avez débloqué le succès "Apprendre l'intérêt des réseaux sociaux sur Internet (étape 1 sur 10)".


Dernière édition par -Momiji- le Sam 10 Aoû 2013 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:14

Si tu trouves que râler à City Hall fait bouger les choses j'crois qu'on doit par parler du même parc! Very Happy


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:16

la chieuse a écrit:
JeSaisTout a écrit:
Pas besoin de faire les clowns pour se faire entendre même si c'est la tendance 2013.
T'as raison! Vous êtes déjà tellement nombreux!
Madame, une pétition réclamant de la qualité de la part d'une entreprise n'aura pas le même nombre de signatures qu'une pétition contre la faim dans le monde. Et, pourtant, on est déjà 3691 à l'avoir signée. Et il faut cesser de comparer ce chiffre aux 16 millions de visiteurs car ce ne sont pas des visiteurs mais des clics de tourniquets. 16 millions d'entrées, cela fait plutôt 11 millions d'individus. A cela, il faut retirer ceux qui ne parlent pas les 6 langues de la pétition. Il faut également retirer ceux qui n'ont pas payé leur entrée (les enfants). On est déjà plus qu'à 6 millions sur 1 an comparé à 3691 en 1 semaine. Soit, presque 200000 sur l'année. Soit 3%. C'est énoooorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:49

J'ai signé parce que je suis d'accord, on ne peut pas laisser le parc dans un tel état, ce n'est flatteur ni pour la France ni pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 15:41

A titre de comparaison, à ce moment là, il ne faut plus faire de pétition pour quoi que ce soit ni se plaindre de quoi que ce soit si les gens sont déjà au courant, donc bye bye les greves (car oui les dirigeants sont déjà au courant de ce dont on se plaint) et pourtant cela n'empeche pas de faire des greves pour bouger les choses. A ton avis, la chieuse, il ne faut rien faire ???? Je ne dis pas que cette pétition aura beaucoup d'impact mais elle a au moins le mérite d'exister. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 15:54

Signée aussi !
En fait on ne demande pas grand chose :
Le retour des spectacles sur les 4 scènes (videopolis, Chaparral theatre, fantasyland theatre et le théâtre du château), de la parade du matin (good morning main street), de la parade du soir (electrical parade ou fantillusion), du Mark twain, des jeysers, des characters, du merchandising différencié selon les boutiques et bien sûr au moins une nouvelle attraction type splash mountain ou Indiana Jones dans Disneyland park qui n'en a pas connu depuis 1995 (et non Buzz ça compte pas car ça remplaçait une précédente attraction).
Bref que des choses que les moins de 18 ans n'ont pas connu.
Ça nous rajeuni pas.....
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 15:56

JeSaisTout a écrit:
la chieuse a écrit:
T'as raison! Vous êtes déjà tellement nombreux!
Madame, une pétition réclamant de la qualité de la part d'une entreprise n'aura pas le même nombre de signatures qu'une pétition contre la faim dans le monde. Et, pourtant, on est déjà 3691 à l'avoir signée. Et il faut cesser de comparer ce chiffre aux 16 millions de visiteurs car ce ne sont pas des visiteurs mais des clics de tourniquets. 16 millions d'entrées, cela fait plutôt 11 millions d'individus. A cela, il faut retirer ceux qui ne parlent pas les 6 langues de la pétition. Il faut également retirer ceux qui n'ont pas payé leur entrée (les enfants). On est déjà plus qu'à 6 millions sur 1 an comparé à 3691 en 1 semaine. Soit, presque 200000 sur l'année. Soit 3%. C'est énoooorme.
De Dieu bonnard cette vanne!


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 17:45

Dis donc, la chieuse, tu aimes bien rabaisser les autres toi, non?

A mon tour pour voir...

Je trouves ça très amusant ta façon de parler, avec ces petits idiomes étrangers, et ces mots d'argots que tu sèmes ici et là. D’expérience cela dénote une certaine absence de personnalité. Tu penses sans doute que ton discours et fort spirituel et intelligent, sache qu'il n'en est rien. Tu me fais surtout l'impression d'être une personne bornée et de prétentieuse (pompeuse?)

Que tu ne sois pas d'accord avec le principe de la pétition, on s'en fou, c'est ton droit, mais pourrais tu m'expliquer pourquoi tu ressens le besoin de venir la démonter encore et encore?  Tu as le culot de prétendre la gueule enfariné "Ah mais je respecte moi, je respecte, sauf que ce que fous faites c'est de la merde so on"

Ce sont les gens comme toi qui m'ont poussée à quitter ce forum il y a quelques années. Peut être que tu devrais descendre un peu de ton piédestal et arrêter tes grandes phrases cinq minutes, et pour utiliser tes expression anglo-saxones que tu sembles affectionner: you made your point girl, now knock it off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 18:17

la chieuse a écrit:

De Dieu bonnard cette vanne!
Désolé, je ne comprend pas votre langage.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 18:51

Lachieuse, tu me fais chier...

Je comprend tres bien ton point de vue mais ne supporte pas ton etat d'esprit.
Merci donc de ne plus intervenir ici, je crois qu'on a compris.

Ah oui, et si ca ne te plait pas c'est le cadet de mes soucis.

Dernier avertissement avant banissement.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 18:56

Sparbossa_Jones a bien résumé le fond de ma pensée, merci à lui!

Démonter c'est bien mais proposer c'est avancer. Entre un flashmob devant le parc diffusé sur Youtube afin de "faire le buzz" Rolling Eyes et la théorie attardée du "Disneyland Paris, tu l'aimes ou tu le quittes" dont Pka13 a bien expliqué tout le non-sens, Madame ne nous a pas encore fourni ne serait-ce qu'une idée faisant avancer le débat. Ni un post dénué de vulgarité, de platitudes ou d'attaques personnelles.

Bon et donc pour les retardataires:

https://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 11 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-