AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:13

Oh lala tu l'as déjà reçu ? Elle est splendide !! J'ai hâte de recevoir la mienne !!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 2728Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maman33



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : bordeaux
Inscription : 12/09/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 2:23

je suis une tres grande fan moi aussi et des que je voit un produit disney je fond!
Revenir en haut Aller en bas
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:56

Wouaaaa elle est super belllllle
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 0:46

Tu as une magnifique collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 1:01

Tu es fan de qui déjà ? Wink 

Très belle collection. J'aime beaucoup la façon dont tu as coiffé ta LE.
Ta designer est top. Quelle chanceuse ! C'est le sésame pour tout collectionneur de poupée Disney !

Ta Jim Shore d'Alice est Waouh !!!Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 425715 
Et aimant Clochette (ça se voit, non ?) et Swarovski, et bien je t'envie tes pendentifs.
Merci de nous faire partager tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:34

Ta collection d'Ariel est splendide Very Happy Feliciations Very Happy

Ton Ariel LE est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:43

Comme je suis nouvelle sur le forum, je découvre ta collection et autant dire que j'adOre !
J'ai quelques une des statuettes Jim Shore Ariel mais je suis en admiration devant la poupée Ariel Limited Edition Doll, elle est magnifique.

Si ce n'est pas indiscret je peux te demander où tu l'a acheter ou sur quel site tu l'as commandé ?


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 7:50

Coucou et bienvenue sur le forum dans ce cas Wink
Je l'ai commandée sur le site DisneyStore.com, en pré commande, et elle est sortie le 1er Octobre sur le site français, mais elle est sold out il me semble, si je ne dis pas de bétises ><
Tu peux la trouver sur ebay je pense, mais là il faudra mettre plus de sous :/
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 20:12

je suis éblouie par ta collection Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 937942 Ariel est aussi une de mes princesse préférée mais bizarrement je n'avais rien d'elle mais sous le sapin m'attendra sa version animator ^^

Ta collection m'a fait rêver surtout la fée clochette dans sa lanterne elle est si belle Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 937942 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:08

oui j'aime beaucoup, vraiment beaucoup en fait la fée clochette dans sa lanterne... Je n'aurai pas du venir sur les forums Disney je vais faire péter la carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:43

Haha tonyo Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 7232 Fais attention, avant d'être sur le forum, je n'avais que quelques peluches et juste une poupée de collection. Maintenant ça devient presque un musée Razz (Je ne veux même pas penser à la somme que j'ai mis dans tout ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:12

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai jamais acheté autant de produits à l'effigie de ma Ariel que depuis que je suis ici Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 20:52

Mdr ! Bin déjà hier je flânait sur le store.. j'ai vu cette chouette promo pour les poupées.. j'ai voulu en savoir plus en allant sur les forums et bam ! la carte bleue en a pris plein la tête j'ai craqué pour Raiponce ! Mon premier objet "collection" Disney.. Je voulai la petite sirène en premier mais je n'aime pas sa queue de sirène j'aurai aimé l'avoir en robe.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 20:56

Ca n'aurait pas été très logique puisque petite elle n'avait pas de jambes. Mais on peut lui retirer la queue et lui mettre une robe. J'ai déjà mis la robe de Belle sur la mienne, ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 20:58

ha oui effectivement je n'avais absolument pas pensé à ça ! pas bête ! Wink m'enfin j'aimerai beaucoup la robe rose ou la bleue.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:23

Voilà, j'ai pu récupérer mon magnifique couple Fairytale, quelques photos Very Happy


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17910

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17811

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17812

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17911

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17916

La belle Limited Edition :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17913

Et la magnifique Designer :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17914

Les trois réunies (La photo est un peu floue) :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17915

Et voici mes deux nouvelles fée Clochette de Disney tradition :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17815

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Sdc17814

Et mon gateau d'anniversaire, j'avais oublié de vous le montrer Smile:

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Pict7810
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:27

Wouah très joli gâteau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:41

Tres beau gateau c'est vrai ! Jespére qu'il etait bon ^^

Les 3 poupées sont sublime, une preference pour la fairytale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:13

Wouah, j'adore ta collection Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 425715 
J'aime énormément tes poupées Ariel, et j'ai eu une révélation sur la designer que jusqu'ici je n'aimais pas DU TOUT (je trouvais qu'elle faisait aguicheuse et qu'elle ne ressemblait pas du touuuut à notre princesse). Tes photos la mette vraiment en valeur ... elle me plait maintenant Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 153419 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 425715 

Ton gâteau d'anniversaire est une tuerie cheers et j'aime beaucoup ta petite animator d'ariel également et tes jim shore ...

Enfin en gros j'aime tout Very Happy vivement de nouvelles photos Smile


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 11038210 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 11037810Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 678k7k10Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 4kkx3q10Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:34

Wow superbe gâteau (a)



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:08

Ta collection est époustouflante, je l'adore.. Et toutes ces Ariel.. je rêve !


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:36

Tes trois poupées ensemble, c'est vraiment magnifique ! Elles sont si belles Smile

Et sympa le gâteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:02

Très jolies ces poupées Ariel réunies! Smile 
Et le gâteau est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:23

Le trio Ariel est splendide et ce gâteau il troooooop booooo
je sais pas si j'aurai pu le manger tellement il est bo lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:32

Bon alors déjà magnifique collection, tu dis de la mienne mais tu n'as vraiment rien a m'envier!
Bon... Dilemme, j'hésite a utiliser mes 10€ sur la suspension d'Ariel sinon j'ai peur qu'elle me file sous le nez...
Et la Designer First Edition est vraiment splendide, j'espère l'avoir aussi un jour, mais vu les circonstance, j'espère pas trop quand même =/


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Une petite collection de stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-