AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:08

Quel merveilleux cadeaux!
Ça ne m'étonne pas de la part de certaines personnes du forum^^
Pleins de bisous, je n'ai pas été très présent durant ta période difficile...  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 329135 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:13

Tu as été très gâtée <3
Je te le répète mais je suis désolé que ma contribution au colis ne soit pas arrivée à temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:24

J'ai oublié, tu pourras montrer comment est l'intérieur de ton little golden book Petite Sirène s'il te plait? =D


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:29

J'ai trouvé cette vidéo Jojo =D
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:29

Jojo, ne t'en fais pas, tu as été là sans t'en rendre compte je crois, souviens toi les jours qui ont précédés la sortie des LE Frozen 2nd édition Smile
Pour le Little Golden Book pas de soucis, j'essaierai de trouver le temps de le faire demain Smile
(Je crois que je dois aussi à tout le monde des photos de ma magnifique Ariel Twilight Serenade ainsi que mes deux LE, donc je serai bien obligée de trouver le temps Razz)
Et Snow, ne t'en fais pas ce n'est pas grave, l'attention est là ! Et j'ai hâte de recevoir ta lettre Smile

Chaque mot, chaque geste quelque soit sa taille me touche énormément, je tâcherai de gagner encore plus de force pour la suite de mon traitement grâce à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:37

Je me souviens de l'avant 18 Mars effectivement.. Je n'ai pas eu l'impression d'être trop là, mais si tu me dit le contraire alors je te crois!^^
J'ai l'impression que l'on se sort du trou a notre manière chacun de notre côté, c'est sympa =)

Profites bien de tes présents, pour en avoir certains en ma possessions, je sais que ça ne peut que te plaire!^^


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 8:36

En effet tu as bien été gâtée ! Que de belle chose et les dessins, en effet il t'a beaucoup de vraie talent sur ce forum !! Very Happy
J'ai un gros coup de cœur pour la coque Iphone ce qui me donnerait presque envie de changer de téléphone aussi juste pour avoir une coque d'Ariel ! Wink


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 2728Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:35

Je suis tellement contente que ton colis te plaise, et je suis ravie d'y avoir participé.
Je suis vraiment soulagée que tu n'aies pas le livre Part of their world ! C'est un livre que je chéris, je le trouve magique ♥ J'espère qu'il te transmettra un peu de sa magie !
J'ai le petit Olaf, et j'ai eu la même réaction que toi. En photo promo, il me plaisait moyennement, mais en vrai, il est adorable ♥


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:16

Je suis heureuse que tout ça soit enfin entre tes mains et que ça te fasse plaisir.  
Ca me tenait tellement à cœur de te montrer qu'on était avec toi et qu'on pensait fort à toi. Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 937942
Tout le monde a été ravie de contribuer à ce colis surprise, d'apporter son petit quelque chose et de montrer son soutien.  
Continue à prendre bien soin de toi! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 329135 

Et puis, tu ne t'es pas trompée dans la distribution des cadeaux.  Wink 

Sinon voici une petite photo de tes cadeaux réunis que j'ai prise avant de tout emballer.  Smile 

photo:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:00

Je suis très heureuse que tous ces cadeaux te plaisent, je te fais plein de bisous et bon courage pour la suite ! Bravo d'être si courageuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:18

Oh que de beaux cadeaux ! Ça fait plaisir de voir un tel élan de la part de membres du forum.  sunny 

Je te souhaite bon courage pour la suite.  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 937942 Je sais que c'est une épreuve difficile et j'espère que tu arriveras à la surmonter !
Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas.  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:55

Contente d'avoir pu t'apporter un petit réconfort, un très bon courage à toi pour la suite  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 598828 



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:48

Quelle jolie surprise ce colis  Wink 

Je t'envoie beaucoup de courage et  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:00

Très belle attention des personnes du fo !

J'espère de tout cœur que ta santé va s'améliorer...
Un tél élans de générosité est vraiment splendide et redonne le sourire !



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:05

Contente que cela t'ais plu ! Beaucoup de courage comme je te l'ai dis dans ma lettre  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 937942 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:03

Merci à tous encore, merci pour vos messages Smile  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 937942 

Voici le cadeau manquant de *choupinette* et Anacoluthe, la tasse Minnie que j'adore, j'aime beaucoup ce design, vous auriez pas pu choisir mieux comme Minnie Very Happy hihi !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 20140417

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 20140418


Et je poste aussi le petit colis que Béli m'a envoyé et qui m'apporte aussi beaucoup de soutien  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 937942 

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Beli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:11

Oh c'est très sympa =) J'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:58

Je trouve ce geste vraiment admirable. Bravo à tous ceux qui ont participé et aussi pour le choix des objets envoyés cheers

J'espère que ce cadeau te redonnera le moral et surtout que tes ennuis de santé s'atténueront au plus vite. Courage.


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:07

Auryn,je découvre ton topic et ton histoire, je t'apporte tout mon soutien, je sais combien ces périodes sont difficiles. Les filles vous avez eu une super idée, j'imagine l'émotion que tu as du avoir à la découverte du colis! Je continuerais de suivre ta collection! Pleins de bisous et de courage!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:42

Merci Snow, Zamalia et Mimophie !
Spoiler:

Voici un autre présent reçu aujourd'hui, décidément... est-ce qu'un jour je serai en mesure de tous vous remercier correctement ?  Embarassed 
Un magnifique collier avec mon avatar en plus <3 et un superbe dessin !
Merci à Kouette et Tangled ! Ces cadeaux sont superbes ! Qu'est-ce que j'disais ? Il y a beaucoup d'artistes sur ce forum Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 20140432

Désolée la photo est floue et je viens de m'en rendre compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:45

Ah c'est super gentil de leur part Very Happy Le dessin est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:48

Le dessin est très jolie ! Bravo ^^
Et j'adore le collier ! Smile


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 2728Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:00

Le collier est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:39

Je suis contente que la tasse te plaise ! ^^

Et à ce que je vois, Béli a eu la même idée avec la carte Alice Razz

Et les cadeaux de Béli, Kouette et Tangled35 sont vraiment chouettes !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:16

Bonsoir,
J'espère que tout ira mieux. Plein de courage mais tu n'as pas l'air dans manquer. Le collier est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Une petite collection de stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-