AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:08

Voici les photos de ma commande groupée ! Un grand merci à Choupinette Smile

Le stylo

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19738

Les deux mugs :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19739

Spoiler:

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19742

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:16

Oh j'aurais adoré le dernier mug mais il n'était plus dispo quand j'ai fait la commande avec *choupinette*! Du coup je me suis rattrapé sur le seul mug que tu n'as pas pris Wink

En tout cas cette collection est magnifique!


Dernière édition par pocariel le Jeu 5 Sep 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 12:13

Tes dernières acquisitions sont très jolies ! Very Happy 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:09

Ah justement je n'aimais pas trop le seul que j'ai pri Razz Mais il doit être magnifique aussi ! J'ai hâte de voir tes photos Wink et tu seras surement, comme moi, surprise par sa taille xD Je sais pas où je vais les ranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:20

Les mugs sont de vrai merveilles !!!!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:41

Aaaah ils sont si grands ? Encore plus hâte de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:27

Les plaides et les tasses sont superbes mais par dessus tout, je t'envie le stylo. Quelle chance ils ont ces américains.


[center]Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:06

Qui est-ce qui est venu toquer à ma porte ce matin... ? Very Happy

Voici mes nouveautés du DisneyStore Smile

Les charms :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19763
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19764

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19810

Si quelqu'un veut Ursula, Eric ou la fourchette... n'hésitais pas à me contacter ;D

La suspension de Noël :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19765
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19766

La boule de Noël :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19811

La suspension Ariel et la statue d'Eric :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19812


Super contente, même si je pensais que les suspension étaient un peu plus grandes !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 12:40

Ah je l'ai prise la suspension de Noël, je l'attends pour l'instant, mais elle a l'air très belle!

La suspension avec la statue d'Eric est très jolie aussi, mais je me serais ruinée si je les avais toutes prises Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:03

La dernière suspension est superbe!
J'hésite à me la prendre.
C'est une bonne idée de mettre les charms aux cheveux de l'Animator's, j'ai bien le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:09

Moi j'adore le stylo!!!! Où l'as tu trouvé?'


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:10

Il vient du DisneyStore US Wink Je l'ai eut grâce à Choupinette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:33

Belle trouvaille il est magnifique !!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:08

Wouahou les suspensions sont subliiiimes !!!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:53

j'adore celle avec la statut , ton sapin va être d'enfer .


   Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:42

Superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 12:00

Ca y est, la voilà, la plus belle...

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sdc19813
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:52

Elle est magnifique.
J'adore ta collection Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 425715 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:55

Elle a tout d'un mannequin haute couture cette poupée, je baaave devant ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:56

Elle est vraiment magnifique !!!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:56

Oh oui, c'est la plus belle, quelle merveille !


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:56

Elle est vraiment splendide!
Tu comptes toujours toucher à sa coiffure, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:02

Non je crois que je ne vais pas oser xD Parceque ça serait irreversible, trop peur de louper !
En plus ses cheveux s'emmêlent comme un rien ><

Est-ce que l'une d'entre vous a enlevé le carton derrière la Designer ? Je me demande si je vais pas le faire, il est pas très beau avec les fentes dans lesquelles passait le plastique ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:07

Felicitation Auryn , elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:17

Perso je ne touche (normalement) jamais à mes Designer donc je ne les ai jamais déboxées. Pour le carton, je ne peux pas te dire mais je trouve que ça fait joli avec. Ca apporte de la couleur, un certain fond. Les fentes sont assez discrètes.
Enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Une petite collection de stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-