Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:54

Je vais te dire - et ce sera là mon dernier HS - que je lis passionnément ton TR et que je trouve que ce que tu as fait est tout simplement enchanteur. (je trouve pas de mots qui ne résument aussi bien ce que je pense)
Je suis tout simplement ravi que des gars comme toi existent en ce bas-monde et fassent ce genre de choses...

(Après, je suis pas absolument pas représentatif : je suis gay, pur fan de Disney follement amoureux d'un pur fan de Disney..)


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:58

Timon Timauvais a écrit:
Je vais te dire - et ce sera là mon dernier HS - que je lis passionnément ton TR et que je trouve que ce que tu as fait est tout simplement enchanteur. (je trouve pas de mots qui ne résument aussi bien ce que je pense)
Je suis tout simplement ravi que des gars comme toi existent en ce bas-monde et fassent ce genre de choses...

Et bien, merci beaucoup [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 795199
Ca me touche de te savoir lecteur de ce topic, moi qui suit ton travail depuis tant d'années....

Timon Timauvais a écrit:
(Après, je suis pas absolument pas représentatif : je suis gay, pur fan de Disney follement amoureux d'un pur fan de Disney..)

Tout pareil !!!!
(bon, à part que je ne suis pas gay... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:30

xxxx a écrit:


.....la météo c'est comme l' horoscope onécoute , mais finalement quand on observe, si ça tombe juste c'est biensouvent du pur hasard .

Sans commentaire, par contre j'en ris encore [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Icon_biggrin



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 8:43

Dans la charte de DCP
Citation :
lu et aprouver mais ne comprend rien au sit

J'aime beaucoup Very Happy


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 23:34

Vous vous êtes toujours demandé comme la ToT fonctionnait?

Voici le secret...

La-Comtesse-De-Disney a écrit:
On descend plus vite que si on tombais,
sa on le sais mes surtout il y a aussi des effets d'optiques
très réussie quand on monte car on a l'impression d'aller plus vite,
que la réalité car les murs montent aussi!

C'est impressionnant, moi je croyais qu'on tombait vraiment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:59

Thedeejay a écrit:
Vous vous êtes toujours demandé comme la ToT fonctionnait?

Voici le secret...

La-Comtesse-De-Disney a écrit:
On descend plus vite que si on tombais,
sa on le sais mes surtout il y a aussi des effets d'optiques
très réussie quand on monte car on a l'impression d'aller plus vite,
que la réalité car les murs montent aussi!

C'est impressionnant, moi je croyais qu'on tombait vraiment scratch

Elle n'a pas totalement tord.
L'ascenseur descend plus rapidement que si il devait tomber par lui même (ou qu'une chute libre je ne sais plus), car il est entrainé par un mécanisme.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:11

Oui, enfin les murs ne montent pas et ce n'est pas une illusion d'optique, car on va vraiment plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:24

Thedeejay a écrit:
Oui, enfin les murs ne montent pas et ce n'est pas une illusion d'optique, car on va vraiment plus vite...

Non, les murs ne montent pas.....à moins que les CM nous racontent des conneries.lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 22:27

Son raisonnement est complétement insensé, car pour avoir l'impression d'aller plus vite lors des remontés les murs devraient descendre et pas montés. Razz


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 87274712
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 8:43

Festi'val a écrit:
Quant à mon orthographe un minimum soutenue qui pourrait te paraître prétentieuse, sache que je l'utilise justement pour justifier et donner de la pertinence aux arguments que j'expose.
J'aime beaucoup le concept "d'orthographe [...] prétentieuse [...] qui donne de la pertinence aux arguments".

Je ne savais pas qu'orthographier correctement était utile et engendrait de la pertinence dans un débat d'idées... Smile


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:44

Aparemment, certains ont tendance à oublier que leur ecriture credibilise leurs arguments, c'est ce que je voulais dire, et je ne vois pas en quoi cela constitue une perle...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:00

Festi'val a écrit:
Aparemment, certains ont tendance à oublier que leur ecriture credibilise leurs arguments, c'est ce que je voulais dire, et je ne vois pas en quoi cela constitue une perle...

Je te l'ai déjà dit sur la box mais quitte à me répéter : prends un peu de distance parfois, ça ne te fera pas de mal...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 670278bannireblog [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:46

Maggie Simpson a écrit:
J'espère que ça sera réouvert quand j'y retourne et que l'enquête ne montrera pas une faille de l'attraction (niveau sécu, pas niveau show bien sûr Surprised ).

fullattitude a écrit:
oui moi aussi car j'y vais la semaine prochaine

Au delà d'être des "perles", je n'en reviens pas des premières pensées de certain après un accident du travail qui a entrainé le décès d'un homme...
Je m'emballe peut être mais ca me parait d'un égoïsme sans nom...

Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:51

paranoid2013 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
J'espère que ça sera réouvert quand j'y retourne et que l'enquête ne montrera pas une faille de l'attraction (niveau sécu, pas niveau show bien sûr Surprised ).

fullattitude a écrit:
oui moi aussi car j'y vais la semaine prochaine

Au delà d'être des "perles", je n'en reviens pas des premières pensées de certain après un accident du travail qui a entrainé le décès d'un homme...
Je m'emballe peut être mais ca me parait d'un égoïsme sans nom...


+1
Espérons que ça ne soit qu'une maladresse grammaticale et qu'elle ne traduise pas vraiment le fond de leurs pensées...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 87274712 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:56

BIX! a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
J'espère que ça sera réouvert quand j'y retourne et que l'enquête ne montrera pas une faille de l'attraction (niveau sécu, pas niveau show bien sûr Surprised ).

fullattitude a écrit:
oui moi aussi car j'y vais la semaine prochaine

Au delà d'être des "perles", je n'en reviens pas des premières pensées de certain après un accident du travail qui a entrainé le décès d'un homme...
Je m'emballe peut être mais ca me parait d'un égoïsme sans nom...


+1
Espérons que ça ne soit qu'une maladresse grammaticale et qu'elle ne traduise pas vraiment le fond de leurs pensées...

J'ai quand même un doute....

Cependant, ce type de réaction n'est il par représentatif d'une certaine façon de penser de notre société d'aujourd'hui ? (j'espère que non, mais les exemples, ici ou ailleurs, se succèdent...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:04

Et moi qui justement pensais que j'aurai du mal à retourner dans cette attraction sans y penser ,jusqu'à me sentir ridicule d'être si sensible (je n'ai par exemple même pas pu me décider à aller me baigner dans la piscine du "Thomas cook explorer" car j'avais était choqué à la Noyade d'un enfant parvenu 2 ans avant que j' aille dans cet hotel ...)
Au final quand je vois ce genre de réaction je préfère finalement être comme je suis ... Non en fait j'espère qu'ils se sont mal exprimés car pour moi ce n'est pas une perle ,c'est juste laid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:33

paranoid2013 a écrit:

Cependant, ce type de réaction n'est il par représentatif d'une certaine façon de penser de notre société d'aujourd'hui ? (j'espère que non, mais les exemples, ici ou ailleurs, se succèdent...)

Ce n'est qu'une nouvelle expression de l'individualisme dans laquelle nous vivons, mais il ne faut pas leur jeter la pierre aussi facilement dans la mesure ou tout le monde n'a pas la même perception des éléments.

C'est sur que c'est un manque évident d'empathie et peut être d'éducation.


Gouly a écrit:


Et moi qui justement pensais que j'aurai du mal àretourner dans cette attraction sans y penser ,jusqu'à me sentirridicule d'être si sensible (je n'ai par exemple même pas pu me déciderà aller me baigner dans la piscine du "Thomas cook explorer" carj'avais était choqué à la Noyade d'un enfant parvenu 2 ans avant que j'aille dans cet hotel ...)
Au final quand je vois ce genre deréaction je préfère finalement être comme je suis ... Non en faitj'espère qu'ils se sont mal exprimés car pour moi ce n'est pas uneperle ,c'est juste laid .


Je ne veux pas être méchant envers toi, mais je trouve ton raisonnement totalement absurde dans la mesure ou je comprend que la mort d'un inconnu te choque, mais de là a ne pas te baigner....faut pas abuser non plus.
Suivant ce schéma tu devrais ne plus prendre la route, te baigner dans la mer, utiliser des bombes aérosols, etc...ben oui, les morts violentes sont choquantes!!!!

Saches que je comprendrai que si cette noyade avait été celle d'un membre de ta famille ou un ami, mais dans le cas que tu nous a décris ça frise un peu le délire.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:38

Poker Face a écrit:

Suivant ce schéma tu devrais ne plus prendre la route, te baigner dans la mer, utiliser des bombes aérosols, etc...ben oui, les morts violentes sont choquantes!!!!

Saches que je comprendrai que si cette noyade avait été celle d'un membre de ta famille ou un ami, mais dans ce cas ça frise un peu le délire.

Je pense que l'identification vient du lieu que les DCPistes connaissent par coeur, plus que par le fait d'un mort par accident de travail....

Exemple : si demain il y a un piéton tué juste devant ta porte, tu y repenseras en sortant de chez toi, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: r [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:50

paranoid2013 a écrit:
Poker Face a écrit:

Suivant ce schéma tu devrais ne plus prendre la route, te baigner dans la mer, utiliser des bombes aérosols, etc...ben oui, les morts violentes sont choquantes!!!!

Saches que je comprendrai que si cette noyade avait été celle d'un membre de ta famille ou un ami, mais dans ce cas ça frise un peu le délire.

Je pense que l'identification vient du lieu que les DCPistes connaissent par coeur, plus que par le fait d'un mort par accident de travail....

Exemple : si demain il y a un piéton tué juste devant ta porte, tu y repenseras en sortant de chez toi, etc....

Il y a prés de chez moi un virage très dangereux, il y a eu beaucoup d'accident graves, dont des gens que je connaissais, il est évident que j'y pense (des fois), surtout quand il y à des fleurs et des croix sur la bordure.
Est-ce que j'évite cette portion de route? Non, alors que je pourrai passer pas d'autres routes.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:53

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 373469 STOP ! Vous partez en H.S. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 485184

On revient aux perles et uniquement elles, merci. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 340646


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:58

Timon Timauvais a écrit:
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 373469 STOP ! Vous partez en H.S. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 485184

On revient aux perles et uniquement elles, merci. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 340646

Effectivement... désolé Timon
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:10

Timon Timauvais a écrit:
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 373469 STOP ! Vous partez en H.S. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 485184

On revient aux perles et uniquement elles, merci. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 340646

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 340646 Octoberfest!!!

oui, bon nous étions HS, désolé!



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:11

Poker Face a écrit:


oui, bon nous étions HS, désolé!

Dommage, c'était pourtant intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:15

Je trouve aussi mais il faut écouter les Grands Modos......lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 20:13

renan framboisier a écrit:
Humeur plus que dégouté, la compagnie Ryan Air quitte Marseille et la France en 2011 ! C'était la solution idéale pour rejoindre la femme que j'aime régulièrement, sans avoir à passer 6h enfermé dans un train ... Fais chier !

Il l'aime régulièrement... Pas tout le temps non plus (faut pas pousser) mais régulièrement... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 53119


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-