Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:42

Grandmath qui crée un sujet et qui nous sort :
Citation :
Vu sur http://letilor.blogspot.com/2010/08/make-up-mac-collection-limitee-mechants.html

Je
dois dire que je m'intéresse peu aux maquillages, j'ai ma palette ebay
qui me suffit amplement, j'ai aussi quelques autres fards a paupières de
marque et des basiques pas chers mais je ne fait pas de grosse dépense
dans ce domaine . Malgré ça ,je reconnais que quand des collections
spéciales intéressantes sortent je m'y intéresse. Cette fois ,coup de
cœur pour une collection limitée de MAC qui sera lancée en Octobre :
Venomous Villains.

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4855267678_6e06795a50_o


Nouvelle
collection d'Automne chez Mac Venomous Villains s'inspire des méchants
de Disney . Ca fait plusieurs mois que les blogs beauté en parle
cependant les infos ont été tres peu lachée jusqu'a recemment ou l'on a
pu enfin decouvrir toutes les photos de la collection.

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4855268274_6b9807edb6_b



Je
suis sous le charme, j'adore les mechants que ca soit dans les dessins
animés ou dans les series et films , cette collaboration avec Disney me
plait énormément. Si j'en ai l'occasion je me laisserai bien tentée. Je
vous laisse découvrir ces fameux produits .


Première protagoniste , la méchante reine de blanche neige.

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854714989_a2acb565c2_o

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4855267854_cf255ecb48_b




[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854648417_2617b0b33e


Vient ensuite Cruella d'enfer la méchante dans les 101 dalmatiens

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854740177_13b4612a71_o

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854648329_0c1217151f_b



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4855267776_10f2acab40_b


puis la Maléfique de la Belle au bois dormant.

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854765307_4a88ff564f_o

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4855267956_9510d84389_b


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854648457_b13ba10bef_b


et le Doctor Facilier du très récent film la Princesse et la grenouille , film que je n'ai pas vu .

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4856608022_48ec4c98e1_o

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4855267994_100c2d35b1_b


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 4854648577_a308b82894_b


Lancement aux USA le 30 September 2010
Lancement international en Octobre 2010


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52

Sammy qui aimerai voir un méchant dans le prochain Batman

Professor Ratigan a écrit:
Sammy a écrit:
Moi j'aurais aimé Ra's Al Ghul
et sa fille Talia. D'ailleurs j'avais cru lire quelques part que cela
aurait été le nouveau méchant apparemment j'ai mal lu.

Ra's Al Ghul était déjà le méchant de Batman Begins. Et vu la fin du film, il ne risque pas de revenir...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 87274712 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:40

Malou a écrit:
Pour les chrétiens c'est la croix les juifs leur étoile
pour les musulmanes manque de pot c'est plus voyant c'est le voile et
comme c'est plus voyant forcément c'est à eux que ça pose le plus
problème puisque difficilement dissimulable.
Sur ce topic :
[port du voile]Une employée porte plainte contre Disneyland en Californie


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 15:22

Je ne vois pas en quoi c'est une perle de plus je t'ai répondu sur le sujet.
Je n'ai pas parlé d'étoile jaune mais de l'étoile de David je pensais à un pendentif tout simplement.

Non j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui te choque autant^^ mais ma foi ravie de te faire plaisir en bon(ne) boulet(te) que je suis Laughing


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:01

Malou a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une perle de plus je t'ai répondu sur le sujet.
Je n'ai pas parlé d'étoile jaune mais de l'étoile de David je pensais à un pendentif tout simplement.

Non j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui te choque autant^^ mais ma foi ravie de te faire plaisir en bon(ne) boulet(te) que je suis Laughing

Je pense que ce qui prête à sourire c'est l'indécision entre "étoile jaune" et "étoile de David" ^^

C'est sûrement très clair dans ta tête mais avoue que le message peut prêter à confusion ^^


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 670278bannireblog [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:07

j'ai exactement dit sur le topic concerné: "Pour les chrétiens c'est la croix les juifs leur étoile pour les musulmanes manque de pot c'est plus voyant c'est le voile " donc à ce moment je n'étais pas indécise justement dans mon précédent post je parle d'étoile de david et d'étoile jaune (imposée par les nazis) pour faire la différence et démontrer que je n'ai jamais parlé de ça.

Enfin bref j'arrête d'essayer de me défendre en vain car de toute façon il n'y a rien a "défendre" de mon point de vue.

Mais ravie de faire mon apparition sur ce topic même si j'aurais preféré que ce soit pour quelque chose de plus marrant^^


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:50

Malou a écrit:

Je n'ai pas parlé d'étoile jaune mais de l'étoile de David je pensais à un pendentif tout simplement.
l:

Sauf que... Alors tout ton raisonnement est une perle !!! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 53119 Car, si tu parles de signes religieux discrets que les différents croyants peuvent porter ; pour les Musulmans, c'est la "Main de Fatima" qui peut faire office de pendentif aussi aisément portable qu'une Croix ou qu'une Étoile...
Le port du voile ne se situe pas du tout au même niveau de spiritualité...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:52

Je sais j'ai déjà fait la remarque aussi sur le topic concerné enfin bref il en faut peu pour vous faire rire surtout que là c'est surtout jouer sur les mots...

Sur ce coup j'ai perdu une bonne occasion de me taire...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:54

Malou a écrit:
Je sais j'ai déjà fait la remarque aussi sur le topic concerné


Pardon pour le doublon, j'suis pas allé voir...

Malou a écrit:
enfin bref il en faut peu pour vous faire rire surtout que là c'est surtout jouer sur les mots...

C'est le principe des perles : la légèreté de leur assise ; n'en prend pas ombrage... On s'est tous mal exprimé un jour...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:57

Je sais très bien Timon je le prends pas du tout mal on a d'ailleurs pas tous le même sens de l'humour mais dans le genre perles je suis capable de beaucoup mieux quand même Very Happy


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:58

Bon, ben...tout ce topic est une perle...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 87274712 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:24

BIX! a écrit:
Bon, ben...tout ce topic est une perle...

génial! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 7232


et sinon:
cmj51 a écrit:
bonjour,
Je voudrais savoir si il y vait moins d'influence sur crunch's coaster,rock'n roll coaster et la tour de la terreur,en raison de toy story playland?
Si, oui pourrez vous me dire combien de temps d'attente en générale y a t-il sur chacune de ses attractions confused

merci d'avance.
Mr-Connard a écrit:
Oui, on a virer les gens trop influent pour les transferer a TSP.
Donc normalement, tu ne pourra pas être sous leurs influence si tu veux y aller.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu parle de temps d'attente ???

Mais, parait-il qu'il y a aussi un trafic d'influence, et ça, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:29

Je sais pas pourquoi je l'aurai parié qu'il allait atterrir ici celui là Very Happy

le CRUNCH coaster est pas mal aussi peut être une faute d'inattention...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:33

Ce post entier n'est pas une perle à proprement parler puisque le propos est totalement réfléchi, chaque mot étant pesé... Mais il est tellement drôle que je fais une exception à ce topic pour vous le soumettre ; et encore merci à Eric pour sa fraicheur d'analyse...

EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis allé faire un tour gratos à Chessyland souris, aujourd'hui, grâce à un ticket à zéro euro de dividende actionnaire ! Et heureusement, car la nouvelle fête foraine de hangarland, tout comme le reste du site, était blindée de pass annuels et de familles avec enfants braillards, insupportable ! J'ai d'ailleurs été incapable d'affronter les queues de 65 à 105 minutes, dans des files d'attente de type quadrilatère à la Shrek, pour faire un pauvre tour de manège de foire, too much !

Bon alors quoi !? 1 an est demi pour assembler ce dixième de foire du trône, c'est dingue, les forains ne mettent que 15 jours ! 3 manèges encore vendus au prix d'un bras par Imagineering à EuroDisney ! Une théma indigente indigne de ce qui a fait le succès des parcs Disney ! Ah ils sont vraiment trop forts pour dépouiller les entreprises surendettées, ces ricains !

Mais mon attraction préférée restera ce chien qui a la tête dans l'cul, là ! Quelle fraicheur !

Au final : Cheap ! Laid ! bref, Nul !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:36

EXCEPTIONNEL : échange lu dans le TR consacré au meeting à Walibi Belgium de ce week-end où on découvre GM victime d'un savoureux canular de MatheO !!!

Grandmath a écrit:
(...) et à la bonne technique pour ne pas payer le parking à la sortie, qui nous a cependant valu quelques frayeurs;)(...)!
MatheO a écrit:

Ca a marché le mot de passe Walibi? Very Happy
Grandmath a écrit:

MDR!
Disons qu'on a bien baratiné la femme du parking, en lui disant qu'on se rappelait plus le mot de passe, que c'était un truc comme "Walibi, ou Loup-Garou, ou Kangourou..." (c'est sûr que ça se ressemble! lol) mais finalement elle nous a laissé passer sans payer! Ca s'appelle le charme

MatheO a écrit:

Haha j'étais persuadé que vous alliez le faire Very Happy
Loup-garou, Kangourou, j'avais complètement inventé! Hahaha vous êtes génials Laughing

Grandmath a écrit:
Salauddddddd!!! C'est pour ça que la femme n'avait pas trop l'air de nous croire!! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Affraid



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:02

Vu dans le topic Auchan : cartes à collectionner :

briced a écrit:
50 € par paquet ca fait cher la collection effectivement, en Belgique les offres similaires dans les granges surfaces c'était par tranche de 20 €.
Faudrait peut-être prévenir nos amis belges que l'âge féodal est terminé depuis belle lurette [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Icon_eek !

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Icon_lol


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:13

C'est très souvent lui qui repère les perles des autres et nous en fait profiter, il n'y a pas de raisons qu'on ne profite pas des siennes LangueVery Happy.

Timon Timauvais a écrit:
Finalement, LE gros avantage de TS3, ce sont ses files d'attente
Oui c'est vrai que Toy Story 3 regorge de files d'attente c'est bien connu Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 14:06

Citation :
Incroyable !

N’allant que très rarement dans la section Trip Report (mais lisant son topic depuis le début), j’ai découvert ce nouveau TR grace à la page Facebook de DCP…

J’en ai tout de suite parlé à d’autres amis forumeurs qui ont raté cet évènement.

Je me permets donc d’ouvrir un topic ici car cela concerne directement un évènement majeur dans un endroit majeur du parc !

Ce TR est magnifique et je vous encourage à le lire….
« Beaucoup en ont rêvé, il l’a fait. Paranoid2013 a par amour, privatisé le Château de la Belle au Bois Dormant pour sa femme dans le cadre d’une soirée digne d’un véritable conte de fées. Pour lire ce récit émouvant et totalement magique, c’est par ici : »

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/tr-demande-devant-mickey-mariage-voyage-de-noces-disneyworld-et-croisiere-disney-disneylandhotel-nouveau-tr-au-chateau-de-la-belle-au-bois-dormant-en-cours-debut-page-23-t16187-440.htm

Création d'un topic pour signaler l'existence d'un topic mis en valeur sur la page facebook DCP...

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Icon_scratch On tourne en rond, là!


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 87274712 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 14:09

mdr, il faut absolument ouvrir un compte dcp sur twitter pour en parler !! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 53119


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 14:27

oh.... mon ... dieu !!! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 16:46

Je viens de prendre connaissance de ce topic dans la section DLP via Mouetto sur la box....

Soyez sympas, ne la charriez pas trop, ca part d'une bonne intention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:25

Ouais, m'enfin, maintenant, elles cherchent tous les moyens pour attirer ton attention, c'est malin...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 13 Sep 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:26

Timon Timauvais a écrit:
Ouais, m'enfin, maintenant, elles cherchent tous les moyens pour attirer ton attention, c'est malin... EXPDR !

Il est vrai que parmi les 90 pages de mon TR, je dois bien avoir 95% de posts de demoiselles...

Les hommes ne seraient ils pas romantiques ???? [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 53119 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 53119 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 53119

Timon Timauvais a écrit:
Pense à tous les mecs qui en sont réduit à inviter leur moitié au Mac Do et leur offrir un Happy Meal...

L'important, c'est le fond, pas la forme ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 153419


Dernière édition par paranoid2013 le Lun 13 Sep 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:27

Non, les hommes, ils te détestent en silence résignés qu'ils sont à inviter leur moitié au Mac Do et leur offrir un Happy Meal...

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 7232

(Edit, nos posts se sont croisés mais merci pour le fou-rire)


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:41

Timon Timauvais a écrit:
Non, les hommes, ils te détestent en silence résignés qu'ils sont à inviter leur moitié au Mac Do et leur offrir un Happy Meal...

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 7232

(Edit, nos posts se sont croisés mais merci pour le fou-rire)

Je suis d'ailleurs un peu surpris qu'un grand romantique transi comme toi ne soit pas venu mettre un petit commentaire... Wink

Mine de rien, c'est une vraie question : sur le nombre important de posts, c'est dingue qu'il y ait eu autant de femmes et aussi peu d'hommes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 26 22739
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» la collection de lilliapearl et ses perles
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-