Accueilla collection de lilliapearl et ses perles Videla collection de lilliapearl et ses perles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la collection de lilliapearl et ses perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 8:41

bonjour, alors voilà je me decide comme vous à le faire,
je ne suis pas une grande collectionneuse, je n'ai pas encore grand chose mais ca commence a prendre forme
je vous metterai les photos au fur et a mesure.
Mes DA préféres sont la belle et la bête, raiponce, alice peter pan et la fée clochette. Après j'aime bien les autres aussi mais moins d'affections!
j'ai deux filles fan tout comme moi de disney (7 et 3 ans). J'adore les figurines, les poupées et les peluches
Place aux petites photos

la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1418
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1419
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1420
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1421
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1423
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1424
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1425
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1426
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1427
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1428
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1429
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1430
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1432

dans la chambre de ma fille
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1517
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1518
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1520
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1523


rien a voir mais ma fille ce commence la collection de altaya de monster high
la collection de lilliapearl et ses perles Dscf1522
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: Re: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:59

Tu dis que tu n'as pas encore grand-chose mais je trouve que tu as déjà une jolie collection !
De jolis objets, et c'est super que tes enfants s'y mettent aussi ^^
Je reviendrai voir la suite !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: Re: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:20

Merci !!
J ai encore pas mal de peluche à prendre en photos, après j ai beaucoup de livres et tout les DVD et encore pleins d autre choses!
Mais voilà je n ai pas de LE ou désigner, aucun pins, je n ai d ailleurs jamais eu l occasion d aller à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: Re: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 8:49

Coucou très belle collection, coup coeur pour les peluches, mais tu as aussi une belle collection de figurines. Pas besoin d'avoir des LE ou Designer pour avoir une belle collection, n'y même d'être aller au Disneyland. J'ai longtemps été a disneyland sans jamais collectionner, des petits achats de temps en temps mais de la a dire que c'était une collection à non pas du tout. Alors t'en fait pas, belle collection, je passerai voir la suite


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
la collection de lilliapearl et ses perles Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: Re: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:52

Merci. Oui je mettrai la suite la semaine prochaine. Demain grand vide grenier je compte pas rentrer les mains vide!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: Re: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:23

Je trouve que c'est vraiment un beau début de collection! J'ai un énorme coup de coeur pour tes figurines Bambi et celle de Simba avec sa couronne de feuilles! la collection de lilliapearl et ses perles 425715
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

la collection de lilliapearl et ses perles Empty
MessageSujet: Re: la collection de lilliapearl et ses perles la collection de lilliapearl et ses perles Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:11

Merci beaucoup!
Je rentre d un vide grenier à aix, j ai été déçu Beaucoup de fringue et vieillerie!
J ai trouver en Disney, trois grand puzzle ( raiponce, clochette et minnie) un petit en bois des princesses mélanger, un livre cartonner des princesses, Sinon quelque figurine ( genre mcdo) de Mulan shang rafiki megara et milo d Atlantide. C'est tout sniff!
Sinon rien a voir avec Disney j ai trouver quatre monstre high, deux figurine charlotte aux fraise, un grand château de princesse en bois à construire et un jeux de poupée à habiller magnétique.
Voilà 30€ le tout !
Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de lilliapearl et ses perles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» 1001 perles : l'atelier de Kouette
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-