Accueil[Étude] Les perles des décépistes... Vide[Étude] Les perles des décépistes... Vide[Étude] Les perles des décépistes... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:38

Sur le thème, on est toujours le boulet de quelqu'un, je vous propose de répertorier ici les plus belles perles des boulets décépistes... (évitez tout de même les simples : "MDR...", "LOL..." et autres "PTDR..." !!!)

Allez, quoi de mieux qu'un exemple pour illustrer le thème de ce sujet !

Je cite, ouvrez les guillemets :

"Calins à ***, aheum... Lis le MP, s'il te plaît..."


[Étude] Les perles des décépistes... Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 22 Aoû 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 16:54

Timon Timauvais a écrit:
Sur le thème, on est toujours le boulet de quelqu'un, je vous propose de répertorier ici les plus belles perles des boulets décépistes... (évitez tout de même les simples : "MDR...", "LOL..." et autres "PTDR..." !!!)

Allez, quoi de mieux qu'un exemple pour illustrer le thème de ce topic !

Je cite, ouvrez les guillemets :

"Calins à ***, aheum... Lis le MP, s'il te plaît..."


Timon, je te merde !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 0:46

"Je quitte le forum, pour de vrai, je ne reviendrai plus jamais"


[Étude] Les perles des décépistes... Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 1:21

Mlle lady a écrit:
"Je quitte le forum, pour de vrai, je ne reviendrai plus jamais"
Voyons !... Un peu de tolérance ! Il ne reviendra plus jamais... de la journée ! Wink

Un topic fait par des boulet sur des boulet et pour des boulets ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 1:27

non mais qui écrit ça revient en général très vite Very Happy


[Étude] Les perles des décépistes... Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:39

Je cite :
Titash a écrit:
Mlle lady a écrit:
"Je quitte le forum, pour de vrai, je ne reviendrai plus jamais"
Voyons !... Un peu de tolérance ! Il ne reviendra plus jamais... de la journée ! Wink

Un topic fait par des boulet sur des boulet et pour des boulets ! Razz
NO COMMENT.




[Étude] Les perles des décépistes... 861934


[Étude] Les perles des décépistes... Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 3:29

Arf, il m'en viens immédiatement un en tête, auteur des quelques perles ci desous (les nombreuses autres ne peuvent malheureusement pas être sorties de leur contexte sans perdre leur sens)
Fautes d'orthographes conservées tant qu'à faire Wink

"Alerte rouge, alerte rouge que tous les membres de Disney Central Plaza se rendent ici même ce soir! Pourquoi? Car ce soir je mettrai en ligne ma fameuse lettre de motivation tant attendue!" (bel exemple d'égocentrisme non?)

"Que font les cast memebers qui logent en résidence lors de leur jours de congés?"

"Retlaw ne met pas les gens à l'aise, il les canalise afin que ce qu'ils disent reflette les pensées de Retlaw! Il suffit de jetter un coup d'oeil sur les autres sujets!
Je m'en vais de ce site à cause de Retlaw et beaucoup d'entre vous comprendront pour quoi.
" (le membre en question à évidemment reposté de nombeux messages depuis [Étude] Les perles des décépistes... 7232 )


[Étude] Les perles des décépistes... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 13:18

La dernière est à mourir de rire! Merci Retlaw! Wink



[Étude] Les perles des décépistes... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 18:29

Trop fort ! Very Happy
Sympa ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 16:46

Vous aimez rire des boulets? [Étude] Les perles des décépistes... 477573 Quelqu'un m'avait envoyé le texte suivant il y a quelques mois... Ca sort d'un forum de jeux vidéos apparemment, mais il y a de nombreux poins communs avec notre forum, je trouve! [Étude] Les perles des décépistes... 904185

Citation :

LA FAQ DU BOULET ORIGINALE, Par Steeven Flores, steevflores@gmail.com
Version PhpBB. Enjoy Wink


"Vous l'attendiez, vous esperiez son retour, vous n'en dormiez plus la nuit...
Le voilà, le dictionnaire illustré du boulet!
Pour reconnaitre un boulet, qu'il soit gentil, méchant, ou totalement abruti, voici l'encyclopédie .

Je vous conseille donc, nouveaux arrivants en particulier, de lire sans tarder ceci. Si vous correspondez à plus de 5 critères, commencez à vous poser des questions. Ceci est un forum sérieux (en partie) et adulte, rempli de discussions construites et interressantes, ne venez pas le gacher avec vos gamineries de 12 ans, vos hoaxes, vos persos inventés, et vos demandes d'aide.

Si vous êtes trop ignorant pour comprendre un language aussi développé, voici le même texte dans votre language :

jvou conseil donk nouvaux arivan en partikulié 2 lir ss tardé sesi ci vou korespondé @ plu 2 5 critR komensez à vs posez ds kestion sesi e 1 f0rum sérieu (en parti) e adult rempli 2 diskuSion konstr8tes é intereSantes n vené po l' gaché avc vo gamineri 2 12 an vo h0axes v0s pers0s 1venté i v0s dmand dèd


I) Le non respect des regles


Le boulet a tendance a tout ignorer des regles de conduite et d'utilisation d'un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Citation :
Exemple : "quelle ait votre jeu sonnic preferer?" dans le forum communauté
-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée
Citation :
Exemple : "Quel est le perso le plus fort?"
-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Citation :
Exemple : non non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour
-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Citation :
Exemple : "Je peu vous aider dans sonic adventure 2 battle" ; "Je peu vous aider dans sonic heroes"
-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ca dérange.
Citation :
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va etre genal ce jeu" Post 3 "Je vouler dire genial. lol"
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Citation :
Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?"
-Le boulet possède trois tonnes de gifs, lourds, moches
Citation :
Exemple : des sprites qui sont mals animés et qui prennent la tête.
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Citation :
Exemple : "Bonjour je sui nouvo! lol"
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Citation :
Exemple : "Dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je le ferait plus Laughing Laughing Laughing "
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ca à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation :
Exemple : "50 messages par jour"
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Citation :
Exemple : "je vou conseil d'allez sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"
-Le boulet ne respecte pas la réglementation de l'inscription interdite en dessous de 13 ans.
Citation :
Exemple : constatez tous les gamins inscrits...
-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
Citation :
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS
-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en language sms.
Citation :
Exemple : une faute tous les mots
-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Citation :
Exemple : "avé vou des images de shadow svp"
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Citation :
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au suet lol "
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Citation :
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...
-Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Citation :
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis
-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation :
Exemple :[Étude] Les perles des décépistes... C:\Documents and Settings\B sa marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Citation :
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
-Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un meme forum
Citation :
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP
-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Citation :
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en fet je suis bloqer lol svp fete viiite

II) L'intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour etre bien vu, mais ca, c'est sa vision des choses.
Citation :
Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta tro raison"
-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Citation :
Exemple : "Non, j'aime pas shadow, arreter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Citation :
Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad"
-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
Citation :
Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"
-Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Citation :
Exemple : "mais je deteste shadow! arreter!!!"
-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Citation :
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Citation :
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas shadow ses raphael Razz"
-Attirer la pitié est la derniere tentative desespérée de l'intégration du boulet
Citation :
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent
-Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Citation :
Exemple : "bonjuor je suis cool_sonic est je suis l'amis de hypershadow"
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Citation :
Exemple : "Conar conar metalsonic le pédé lol Twisted Evil "
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
Citation :
Exemple : "fait pa ton malain, parce que tu va biento plus avoir de pc"

III) Les gouts du boulet

-Le boulet est fan de shadow.
Citation :
Exemple : "shadow il et cool parce qu'il est maichant et mystérieu
-Le boulet vient de Jeux-video.com.
Citation :
Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!
-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo.
Citation :
Exemple : "ultra shadow, retroshadow, kirbyshadow..."
-Le boulet connait sonic grace à sa game cube.
Citation :
Exemple : et notament "grace" à sonic adventure 2 battle
-Le boulet aime sonic parce qu'il le trouve cool, speed, et dans le coup avec ses grinds et son air stylé.
Citation :
Exemple : "il a tro la classe! lol"
-Le boulet feint d'aimer Sonic CD, même s'il n'y a jamais joué.
Citation :
Exemple : "c'est mon sonic préférer! arretter! je suis comme vous je deteste shadow! lol se jeu je le bousille, il arrive pas à la chevile de sonic cd
-Le boulet n'a jamais touché une Megadrive/GameGear de sa vie.
Citation :
Exemple : et par conséquent doit se tourner vers l'emulation
-Le boulet n'a aucune connaissance vidéoludique
Citation :
Exemple : "lol c'est quoi sonic the fighters?"
-Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
Citation :
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Citation :
Exemple : "Nintendo c'est de la merde Very Happy vive sega à mort mario
-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu sonic, mais ne sait écrire que le sénario.
Citation :
Exemple : "alors l'histoir c'est shadow qui part dans le futur mais ultra sonic l'epeche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"
Exemple 2 : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4860
-Le boulet demande l'iso de Sonic CD parce qu'il ne sait pas chercher.
Citation :
Exemple :par conséquent, des multiples requetes...
-Le boulet possède 9 fois sur 10 un sprite qu'il a fait lui meme en avatar (lorsqu'il sait en mettre un)
Citation :
Exemple :un sprite de sonic recoloré Smile
-Le boulet fait des "Bandes dessinées" avec des sprites, communément appelé "sprite comics" ou hoaxes
Citation :
Exemple : des vieilles histoires pas droles, interminables, mal réalisées. je souligne qu'elles sont interdites sur ce forum
-Le boulet a toujours un perso inventé qu'il veut nous présenter.
Citation :
Exemple : regarder ses mon perso il s'appelle ultra shadowman et voyage dans le temp

IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de reflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'interressant
Citation :
Exemple : "arrete metalsonic"
-Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Citation :
Exemple : "sonic advance c'et le meilleur sonic 2D alors arreter! Evil or Very Mad"
-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
Citation :
Exemple : "Lol Laughing mai revenont au sujet"
-Le boulet agace.
Citation :
Exemple : "d'où cette charte du boulet"
-Le boulet est naif.
Citation :
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Le boulet ne sait pas écrire "Heroes"
Citation :
Exemple : "J'ai besoin de code pour sonic heores"
-Le boulet ne sait pas faire une citation
Citation :
Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, meme avec l'IP à l'appui.
Citation :
Exemple : "non je suis le frere de supershadow ses pas supershadow il ne veus plus venir"
-Le boulet est toujours pressé
Citation :
Exemple : "reponder! viiiiiiiiiiiiiiiiite Crying or Very sad "
-Le boulet s'enerve face à la vérité qu'il ne veut accepter
Citation :
Exemple : "¸merde tu m'enerve metal sonic tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
Citation :
Exemple : "ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"
Citation :
Exemple : "donner moi vos opignions"
-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'enerve
Citation :
Exemple : "¸merde tu m'enerve metal sonic tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Et d'ailleur même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Citation :
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c deja pas meme puis emme le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c repetitif avec les team"
Exemple 2 :"nan, c'est que sur PS3,360 et revo, je pourrai pas les avoir toutes les avoir alors j'ai choisi la Revo et alors je pourrai pas avoir Sonic The hedgehog sur PS3 et 360...vous avez compris Question"
-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Citation :
Exemple : "soyer genti avec moi sinon vous aurer à faire à monperso Twisted Evil"
-Le boulet change d'humeur comme de chemise
Citation :
Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... Evil or Very Mad Mais c'est marrant ce que t'as mis. Laughing 😉 "
-Le boulet ne met jamais de majuscules aux noms des personnages
Citation :
Exemple : "J'aimme pas sonic je prefaire shadow! lol Very Happy "
-Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:
Citation :
Exemple : "j'ai pa mi shadow car tout le mon l'aime c'est obliger !!! "
-un boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un
Citation :
Exemple : "je suis plus un buolet ses finis sa! Laughing "
-Le boulet rapporte tout ce qu'il trouve sur le net tel un chien.
Citation :
Exemple : "regarder la video marrente que j'est trouver"
-Le boulet menace de quitter le forum mais ne le fait jamais vraiment
Citation :
Exemple : "je m'en vait cet fois si ne me retener pas"
-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'enerve (bis)
Citation :
Exemple : Attends voir mon gros,déja ,je ne ment pas et je ne plaisante pas non plus,est que c'est dans ta Faq à 2$cents,qui vaut même pas un Jeu sur Mégadrive et qui en plus est super con?
-Le boulet ne comprend pas l'utilité d'une telle faq
Citation :
Exemple: Mess par PV: "Des choses que tu ne sais pas..."
Honnêtement,MS,je suis peut être le seul a avoir le courage de le dire, mais je pense que tout le monde s'enfout royalement, de ta Faq sur les boulets (dont je ne suis pas l'un d'eux...).
-Le boulet n'aime pas que son pseudo soit déformé, meme s'il s'agit que d'une lettre.
Citation :
Exemple:PS:Mon Pseudo c'est Dark-er,pas Darker ou darker!
-Le boulet est pathétique.
Citation :
Exemple:
subasa a écrit:
escusez moi vous pourriez me dirt comment prendre cette chenson
Cè est live and learn un peu plus haut que star wars
[url]http://www.ketsuryu.com/jukebox/?autostart=1&son=ziks/Star Wars - Imperial March.krt-snd[/url]
-Le boulet vole le travail des autres sans y faire référence.
Citation :
Exemple:Etant donné que ma FAQ a été copiée sans mon autorisation, j'en déduis que ce minable est inscrit sur ce forum

Cette faq sera completée au fur et à mesure en prenant modèle sur des cas réels si necessaires.

Merci à tous pour les contributions."
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:59

Trop bon des bons fans comme nous , mais pas trop non plus Very Happy

En tous cas , un membre a dû rendre l'administrateur de ce forum dingue ! Laughing


[Étude] Les perles des décépistes... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:11

Mr Topic a écrit:
[Etude] Les perles des boulets...
"Etude"... Rolling Eyes
Ce qui ne faut pas marquer pour se donner bonne conscience... Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:19

Titash a écrit:
Mr Topic a écrit:
[Etude] Les perles des boulets...
"Etude"... Rolling Eyes
Ce qui ne faut pas marquer pour se donner bonne conscience... Wink

Certains étudient les suricates, pourquoi pas les boulets... Et, d'aprés ce que je lis ci dessus, il y a des cumulards : les "suricates boulets" !!!tongue


[Étude] Les perles des décépistes... Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:22

Si une âme charitable pouvait remettre la main dans l'ancien DCP sur le sujet ou une jeune surdouée (à ce qu'elle disait) mécontente & vexée s'était acharnée contre le forum & l'équipe d'administration (GM étant un gourou auquel nous étions sous influence si mes souvenirs sont bon Smile ). Je sais qu'on avait conservé le sujet, en tout cas il est anthologique !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 23:06

Ah oui en plus on avait bien laissé le topic en évidence, sans le fermer pour que chacun puisse apprécier!! Il faudra le retrouver à l'occasion...



[Étude] Les perles des décépistes... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:26

Plume bleue a écrit:
Vous aimez rire des boulets? [Étude] Les perles des décépistes... 477573 Quelqu'un m'avait envoyé le texte suivant il y a quelques mois... Ca sort d'un forum de jeux vidéos apparemment, mais il y a de nombreux poins communs avec notre forum, je trouve! [Étude] Les perles des décépistes... 904185

Citation :


j'avais recu a peu prés le meme sauf que c'était sous forme de "comment etre un bon boulet en 10 leçon ?"c'était marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 8:34

Euh, moi j'ai ça à refiler: http://www.boulets.net/


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 1:23

Sur un forum Disney, le boulet a toujours pleins de supers idées de nouvelles attractions a faire partager à tout le monde. C'est généralement incompréhensible mais ça lui fait plaisir et les autres boulets le comprennent donc ils s'unissent pour faire de supers projets...

(généralement sur RCT3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 1:54

Ils ont aussi des grands projets qui s'appellent les rencontres entre membres .... et au final se font remballer et diriger vers une certaine partie du forum (bon okay je suis un peu difficile Wink )


Ancien CM de :
[Étude] Les perles des décépistes... Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: a [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 9:11

burne a écrit:
Sur un forum Disney, le boulet a toujours pleins de supers idées de nouvelles attractions a faire partager à tout le monde. C'est généralement incompréhensible mais ça lui fait plaisir et les autres boulets le comprennent donc ils s'unissent pour faire de supers projets...

(généralement sur RCT3)

Bah sur CP, on est un peu tranquille avec RCT3 Rolling Eyes
Non nous, les "fixations à boulets" s'appelleraient plutôt Walibi Belgium & Walygator ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:58

Enfin, on peut quand même remarquer le contraste du titre entre "perle" et "boulet" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:07

Une admirable antithèse même Wink


[Étude] Les perles des décépistes... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:06

burne a écrit:
Sur un forum Disney, le boulet a toujours pleins de supers idées de nouvelles attractions a faire partager à tout le monde. C'est généralement incompréhensible mais ça lui fait plaisir et les autres boulets le comprennent donc ils s'unissent pour faire de supers projets...

(généralement sur RCT3)

Chui un boulet moi alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 17:45

Je viens alimenter un peu car Requinette en a relevé une belle aujourd'hui !! Laughing

Topic sur une émission quelconque
Pos du boulet :
"Moi je n'en sais rien, je n'ai jamais vu l'émission"


[Étude] Les perles des décépistes... Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:36

G-force a écrit:
Une admirable antithèse même Wink

Je croyais qu'on parlait d'oxymore study

"grandiose boucherie", "sombre clarté", ...

Parce qu'une thèse c'est plus une rédaction, c'est à dire au moins un chapitre ?! ^^


Ancien CM de :
[Étude] Les perles des décépistes... Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-