Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 20:38

Timon Timauvais a écrit:
renan framboisier a écrit:
Humeur plus que dégouté, la compagnie Ryan Air quitte Marseille et la France en 2011 ! C'était la solution idéale pour rejoindre la femme que j'aime régulièrement, sans avoir à passer 6h enfermé dans un train ... Fais chier !

Il l'aime régulièrement... Pas tout le temps non plus (faut pas pousser) mais régulièrement... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 53119

tu es dur Timon, pour une virgule oubliée....une construction maladroite


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 21:04

Mais qu'il est horrible ce Timon (et là pas besoin de virgule ^^) Langue

Ma petite femme à moi je l'aime plus que tout hihi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:59

C'est même pas une faute de virgule, la phrase était bonne, mais c'est vrai que si on ne garde que ces quelques mots, c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:42

Timon Timauvais a écrit:


Il l'aime régulièrement... Pas tout le temps non plus (faut pas pousser) mais régulièrement... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 53119

Tu sais, je pense qu'il y a plein de femmes qui se plaignent de ne plus être aimées régulièrement... Sleep

Enfin, je pense, hein ! Je dis pas que c'est le cas de la mienne, bien entendu [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:09

Je lurkais tout à l'heure du côté de Disney Travel, quand j'ai vu quelque chose qui m'a fait sourire :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10-25.htm

Le sujet "cherche bon plan pour 4 personnes" rédigée par une dénommée ...... "coquinette"


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 13:55

Djidane a écrit:
Je lurkais tout à l'heure du côté de Disney Travel, quand j'ai vu quelque chose qui m'a fait sourire :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10-25.htm

Le sujet "cherche bon plan pour 4 personnes" rédigée par une dénommée ...... "coquinette"
C'est vrai que celle là elle m'a interpellée aussi par contre j'avais loupé le coquinette, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:07

Pas une perle en soi, mais ça m'a fait sourire:

BIX! a écrit:
Trashpinup a écrit:
J'ai envie de dire une connerie et je vais la dire!

Ca serait cool qu'il y ai un tatoueur au disney village spécial Disney! Surtout vu que Disney aime se qui rapporte du fric c'est un bon filon!
Et une boutique de piercing Disney aussi ca marcherait du Tonnerre

Et pourquoi pas un sex shop?...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:12

Vixy a écrit:
Pas une perle en soi, mais ça m'a fait sourire:

BIX! a écrit:
Trashpinup a écrit:
J'ai envie de dire une connerie et je vais la dire!

Ca serait cool qu'il y ai un tatoueur au disney village spécial Disney! Surtout vu que Disney aime se qui rapporte du fric c'est un bon filon!
Et une boutique de piercing Disney aussi ca marcherait du Tonnerre

Et pourquoi pas un sex shop?...

Excellent, c'est dans quel topic?
Je trouve par ailleurs que cela pourrait être des bonnes idées! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 953922


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:31

En voilà une sur l'application Iphone officielle de DLRP. Notre cher membre Buk confond entre attraction et application. Razz
Buk a écrit:
l'attraction est vraiment complète, c'est vraiment le genre de truc que j'attendais depuis un bout de temps ! hâte de tester ca dans le parc


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 2:09

Sabithecat a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Comme je sais que tu lis souvent DCP chère grande petite "sœur" sois sympa,inscris toi. En plus c'est bientôt l'élection de Miss Forum, tu verra c'est à mourir de rire.

Ça tu peux le dire j'en rigole encore puisque j'avais voté pour toi.[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:55

Vixy a écrit:
Sabithecat a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Comme je sais que tu lis souvent DCP chère grande petite "sœur" sois sympa,inscris toi. En plus c'est bientôt l'élection de Miss Forum, tu verra c'est à mourir de rire.

Ça tu peux le dire j'en rigole encore puisque j'avais voté pour toi.[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 458193


Oh Sabi je crois que tu t'es fait une copine!!! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 8
Vixy ,merci pour le fou rire [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:51

On parle ici aussi de moi....je suis réellement flattée par autant d'attention.
Par contre je ne saisi pas la subtilité de cette perle, mais bon je suis blonde..

Allez vous m'adorez ne dites pas le contraire!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11991
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:03

On s'égare, on s'égare...

On oublie les tentations de flood et on revient donc au sujet du topic : c'est à dire les perles des décépistes...

Les vraies perles, hein, pas les perles de culture, d'une banalité affligeante malgré les nombreuses promesses de la vendeuse...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:18

Timon Timauvais a écrit:
On s'égare, on s'égare...

On oublie les tentations de flood et on revient donc au sujet du topic : c'est à dire les perles des décépistes...

Les vraies perles, hein, pas les perles de culture, d'une banalité affligeante malgré les nombreuses promesses de la vendeuse...

j'adore Timon, subtil


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Jessic11

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 11:27

Timon Timauvais a écrit:
On s'égare, on s'égare...

On oublie les tentations de flood et on revient donc au sujet du topic : c'est à dire les perles des décépistes...

Les vraies perles, hein, pas les perles de culture, d'une banalité affligeante malgré les nombreuses promesses de la vendeuse...

En voila une belle perle......

Saches que les perles de culture sont considérées comme des gemmes, donc comme des vraies perles au même titre que les perles naturelles...la seule différence est que le processus de fabrication des perles de culture est initié par l'homme...
Wink Very Happy

Tout le monde le sait Timon!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11991
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 11:39

Une perle d'une nouvelle décépiste dans Market Place qui pense être sur le site du service client de DLP... Au passage, cela permet d'appréhender le genre (et la forme) de demandes farfelues que doit se farcir le dit-service...

Citation :
mon fils et né le 12avril 1992 on a pas pus venir au parc avec lui donc la on et decide de venir avec lui et c est deux soeurs alors je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque choses pour mes enfants je vous en remerci d avance


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:11

Timon Timauvais a écrit:
Une perle d'une nouvelle décépiste dans Market Place qui pense être sur le site du service client de DLP... Au passage, cela permet d'appréhender le genre (et la forme) de demandes farfelues que doit se farcir le dit-service...

Citation :
mon fils et né le 12avril 1992 on a pas pus venir au parc avec lui donc la on et decide de venir avec lui et c est deux soeurs alors je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque choses pour mes enfants je vous en remerci d avance

rhoo ben moi qui me pleins de mes lacunes en orthographe ,j'ai du relire trois fois pour réussir à comprendre le texte !!! Shocked Félicitation à ceux qui supportent ce genre de boulet , je n'aurai pas la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:29

On recevais plein de trucs du genre quant les gens nous prenaient pour Dlrp avant qu'on ne désactive le formulaire de contact du forum.... Shocked


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:57

Cotisons-nous pour lui offrir 100 balles et un mars ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 15:45

Timon Timauvais a écrit:
Une perle d'une nouvelle décépiste dans Market Place qui pense être sur le site du service client de DLP... Au passage, cela permet d'appréhender le genre (et la forme) de demandes farfelues que doit se farcir le dit-service...

Citation :
mon fils et né le 12avril 1992 on a pas pus venir au parc avec lui donc la on et decide de venir avec lui et c est deux soeurs alors je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque choses pour mes enfants je vous en remerci d avance
Et voilà comment j'ai raté l'occasion de noter une perle ici. Mais pourquoi ai-je donc fait un rapport ?

Timon, voleur de perles !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11991
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:38

J'vais te dire : je ch'ai même pô les lire les rapports... Je revendique donc la paternité pleine et entière de la trouvaille de cette perle...

*tire la langue*


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:48

Rah, et dire que j'ai raté l'occasion de l'accabler encore plus, cette voleuse de première... Sad

Énorme, ce topic, autant que l'orthographe de notre "Rapetou Girl"... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 53119

Alors soit c'est un troll qui s'amuse à créer la polémique, soit c'est un membre dont la péripétie est bien réelle, et à ce moment-là, son Q.I est plus bas qu'une huître sauce échalote...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 28 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:24

Esteban. a écrit:
Une question me turlute : est-ce que Ratatouille 2 sortira l'année de la sortie du monde ? Parce que Toy Story Playland est bien sortit l'année de Toy Story 3 qui c'était fait absent un bon moment !

Les mefaits des chansons francaises d'aujourd'hui ? (Micheal Young et son personnage de Fatal Bazooka)

Quand a la sortie du monde, et le film qui se fait absent... no comment.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-