Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 17:49

Laughing Et oui, il faut d'abord bien se renseigner avant de dire des bêtises et surtout de les confirmer haut et fort!


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 20:07

Timon Timauvais a écrit:
Dawn a écrit:

Plume bleue a écrit:
Dites... Ca serait bien si ce topic (déjà limite)
ne se transformait pas en place du village où le peuple jette des
cailloux à ceux qui n'ont pas compris et intégré le système... Bien
sûr, la maladresse, l'ignorance voire la bêtise prête à rire, mais au
fond, qui n'est pas le boulet d'un autre? Et quand ça vire au lynchage
public, c'est moche!
Si Plume Bleue a écrit cela, c'est donc que les forumeurs ont effectivement dépassé les limites...

Alleluïa...sunny



Je ne veux pas dire par là : "si c'est Plume Bleue qui a écrit ça, c'est forcément vrai".
Ce que je veux dire, c'est qu"il n'y a pas de fumée sans feu. Si elle a écrit cela, ce n'est pas pour faire joli, mais parce-qu'il y a eu des débordements. Si X forumeur avait écrit ça, j'aurais remplacé le pseudo de Plume Bleue par X.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 22:09

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Panneau07

Allez, tout le monde se calme et on repart sur de bonnes bases !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 2:42

Ce topic est genial ! Il le serait d'autant plus si je ne recevais pas de commentaires déplacés de trashpinup directement sur mon blog et des messages d'insultes en plein mileu de la nuit en mp.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 9:12

Si tu reçois des messages d'insultes par MP tu dois en référer aux modérateurs, c'est un comportement inadmissible.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:00

Timon Timauvais a écrit:
Dawn a écrit:

Plume bleue a écrit:
Dites... Ca serait bien si ce topic (déjà limite)
ne se transformait pas en place du village où le peuple jette des
cailloux à ceux qui n'ont pas compris et intégré le système... Bien
sûr, la maladresse, l'ignorance voire la bêtise prête à rire, mais au
fond, qui n'est pas le boulet d'un autre? Et quand ça vire au lynchage
public, c'est moche!
Si Plume Bleue a écrit cela, c'est donc que les forumeurs ont effectivement dépassé les limites...

Alleluïa...sunny
Si j'avais écrit ça, c'était parce que un forumeur avait été particulièrement virulent envers un autre, qui a clôturé son compte de membre dans la foulée. Le premier s'en est expliqué depuis dans ce topic, c'est donc affaire classée.

Timon, tu ne peux sans doute pas comprendre ce que je dis. Toi, tu es comme une Batmobile au milieu de tricycles, les piques des autres forumeurs ne t'atteignent pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 4:40

Plume bleue a écrit:

Si j'avais écrit ça, c'était parce que un forumeur avait été particulièrement virulent envers un autre, qui a clôturé son compte de membre dans la foulée. Le premier s'en est expliqué depuis dans ce topic, c'est donc affaire classée.

Timon, tu ne peux sans doute pas comprendre ce que je dis. Toi, tu es comme une Batmobile au milieu de tricycles, les piques des autres forumeurs ne t'atteignent pas! Wink

Je vais moi aussi poursuivre ce hors-sujet car je me sens concerné par la situation.
Je vais quand même expliquer au mieux ce qui s'est passé, car il me semble que je suis ce forumeur (arrête moi si je me trompe, si ce n'est pas le cas, j'aurais quand même essayé de clarifier certaines choses).

Si c'est le cas d'un membre d'il y a quelques jours, effectivement je n'aurai rien de plus à dire dessus. Ceux qui étaient présents ce jour là pourront témoigner sur ladite personne.
Maintenant, je le conçois et j'assume (mais ça ne veut pas dire que j'en suis fier) mes propos envers ce membre qui, pour le coup, ne faisait pas grand chose pour s'intégrer après plusieurs conseils et plusieurs remarques de manière plus ou moins diplomates de plusieurs autres décépistes. J'ai effectivement été virulent avec ce forumeur. Mais, contre les apparences dans le topic en question (aujourd'hui supprimé), le MP que j'ai envoyé était écrit sans aucune agressivité. Mais je ne peux pas vous le prouver puisque le MP a été effacé en même temps que le forumeur.

Concernant un autre cas qui me tient à coeur car je suis revenu sur ma décision depuis, là aussi les débuts ont été difficiles. Plusieurs préventions, plusieurs messages envoyés... mais rien n'y faisait. D'accord, on peut excuser l'âge (bien qu'il y ait des forumeurs de son âge qui écrivent de manière plus "mature" que lui).
Mais là, je le clame (bien que ce soit contesté par une forumeuse qui reste bornée dans ses avis définis et ne cherche pas à comprendre malgré les MP tentant d'expliquer les choses), je n'ai jamais tenté de blesser ce forumeur. Parce que je sais qu'à cet âge, nous n'avons pas tous l'esprit assez solide pour supporter des remarques trop poignantes. Et si tel est le cas de ma part, c'est vraiment contre mon gré et je le regrette profondément. Mais je n'ai vraiment pas souvenir d'avoir tenu de tels propos avec lui.
Et je vois que les conseils ont porté ces fruits puisque ce forumeur fait beaucoup plus attention à ses écrits sur le forum comme je le lui ai dit dans un autre sujet.

Pour revenir à ce sujet, certes, les perles relevées des membres ne peuvent pas toujours amuser leur auteur et certains le prennent mal.
Certains boulets, et je dis bien boulets qui en veulent et qui le font exprès méritent, après de vains conseils, une place d'honneur dans ce topic comme c'était le cas il y a quelques jours.

C'est sûr que ce topic est parfois à la limite du raisonnable et qu'il est loin de plaire à tout le monde, mais je pense qu'il faut faire la part des choses.

Et puis je suis sûr que Timauvais n'a même pas vu la perle qui lui était adressée à la page 9.

Bon, ça m'a fait du bien de dire ce qui me tenait à coeur, je serai ravi de développer en MP pour ceux qui veulent.
Fin du hors-sujet (je l'espère) pour ma part. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 16:57

Au jour d'aujourd'hui je pense que la base de données n'aura pas l'espace suffisant pour y répertorier les perles de la journée.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 477573


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:00

Dommage que je n'aie pas pu me connecter avant 16h57, car j'aurais bien aimé dire la même chose que G-Force...

(En gros je te plussoie totalement !!!)


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:11

Ce ne sont plus des perles mais de véritables joyaux.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:31

Ah c'est sublime ce qui est en train d'arriver! Ce topic entier est une perle!


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:37

Sally a écrit:
Ah c'est sublime ce qui est en train d'arriver! Ce topic entier est une perle!
ça fait deux avec le C.S.T.R
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:13

Je pense que Sally parlait effectivement du CSTR.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 7:57

L a écrit:
Sally a écrit:
Ah c'est sublime ce qui est en train d'arriver! Ce topic entier est une perle!
ça fait deux avec le C.S.T.R

N'aurions-nous pas, en la personne de L, le gagnant du jour ? [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 10:06

Peut-être que L, parle du topic(son contenu), et du C.S.T.R.(lui-même)
Dans n'importe quel cas, il y a de quoi monté un sketch.



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 12:03

L effectivement je parlais du C.S.T.R! Very Happy


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:41

Cherchant à éviter le paiement d'un supplément "adulte seul" lors d'une réservation, X demande :

Est-ce que vous connaissez 1 moyen d'éviter ce supplément, en montrant mon livret de famille par exemple, ou le jugement de divorce, ou toute autre astuce à part emmener mon ex-mari ?

La précision est utile en effet... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 22 Aoû 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:42

Tu as changé le titre Timon ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:44

Oui. Maintenant, que la polémique est retombée et en dehors de toute pression...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:08

Merci Timon Timauvais d'avoir renommé ton topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 20:21

Timon Timauvais a écrit:
Oui. Maintenant, que la polémique est retombée et en dehors de toute pression...
Tête de mule! Mais c'est une bonne chose. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 3:33

merci Timon


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:39

Puisque ce topic a été renommé, je me permets d'y introduire quelques phrases cultes entendues pendant les meetings:

Entendu au meeting des 15 ans:C'était bien parce que c'était interdit

Entendu au meeting de Noël: Il y a une, tu as l'impression qu'elle a la chiasse et la 2ème tu ne l'imagines même pas en train de faire caca

Entendu au meeting du 23/24 Août: Mouetto, tu t'es embelli!


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:52

Laughing Moi je veux le retour de Mr Nounouche !

La troisième est excellente aussi d'un certain point de vue [Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 904185


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-