Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 18:26

Trashpinup a écrit:
et ouai Timon Timauvais, y'a des gens qui arrive a faire de l'ironie sur eux meme

On appelle cela un chleuasme. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 573206
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 18:46

merci pour le mot exact Yao


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 22:48

Moi j'aime beaucoup ce topic, mais je ne participe pas, car je ne suis pas trop "lynchage publique", donc spéctateur plutôt que participant. Je trouve le concept sympa, j'aime me moquer des gens quand c'est gratuit :p Sinon je vais m'auto casser en m'auto proclamant boulet du jour, et je passe un bonjour a mes amis du chat, car il y a deux semaines jour pour jour lorsque j'ai sorti un sérieux mais néamoins embarassant
"- Je me doite bien".
"- Euh Kenaï tu te doites????"
"- Euh ... merde, doute, DOUTE!!!"
"- Hum Lapsus revelateur ..."

Je ne sais plus qui était face à moi, mais c'est toujours agrèable de se faire lyncher par une box remplie d'hysteriques :p

Et voila l'auto dérision ne tue pas ... ou si peu.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:21

Vous prêtez à ce topic des intentions qu'il n'a pas.

Pour ma part, quand je relève une perle quelque quel soit, de qui elle soit, je la poste dans ce topic qui est là pour détendre et non pas régler quelques comptes (il s'inscrit dans le thème des perles de l'assurance, des perles du bac...).

Ainsi, de qui elle vient importe peu : ce qui compte c'est la bétise de phrase prononcée à un instant T : cela ne signifie pas que son auteur soit bête, mais simplement que sa formulation à cet instant précis est risible. Pas plus. Pas moins. Il s'agit de rire avec leurs auteurs et non de leurs auteurs. La nuance est importante même si encore faut-il qu'ils aient pour cela la maturité suffisante, je vous l'accorde... Mais bon quand on prend la responsabilité d'écrire sur un forum, c'est aussi qu'on sait que tout ce qu'on y écrit est susceptible d'être relevé, commenté, débattu...

Ainsi, peut-être y serais-je un jour, mis au tableau par un autre décépiste... Et je me vois déjà lui répondre en le citant "Rohh là, la honte, je cours me teindre en blond"


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 11:21

Timon Timauvais a écrit:
Mais bon quand on prend la responsabilité d'écrire sur un forum, c'est aussi qu'on sait que tout ce qu'on y écrit est susceptible d'être relevé, commenté, débattu...

[Un peu plus loin...]

Ainsi, peut-être y serais-je un jour, mis au tableau par un autre décépiste... Et je me vois déjà lui répondre en le citant "Rohh là, la honte, je cours me teindre en blond"

Je t'en prie ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:52

En ce qui concerne la manière d'écrire de Trashpinup, ben moi ça me ferait presque de la peine qu'elle arrête d'être subitement "grossière" (Je ne considère pas un "putain", "Merde" ou "fait chier" au détour d'un post comme de la grossièreté). Trash à son propre caractère bien trempé, ce qui la rend, personne ne me contredira très attachante. (Pour sa signature, en dehors des personnes très pieuses qui l'accuserons d'aller en enfer et blabla pour utiliser le nom de dieu a tord, y en a il un seul s'entre vous qu'elle n'a pas fait sourire? Et pourtant n'est ce pas de la pure provocation?)

Certes, nous sommes sur un forum ou nos écrits seront forcement lu, mais quel en est l'interet si à travers nos messages nous ne pouvons même pas faire passer notre personnalité? A ce moment là nous n'avons qu'a tous choisir un pseudo contenant le mot "Mickey" pour les garçons ou "Minnie" pour les filles, et poster un message une fois par heure et UNIQUEMENT si nous avons quelque chose d'interessant à dire. La, pas de soucis, plus personne n'aura de personnalité, et personne ne sera vulgaire ...

Moi je t'aime Trash bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 15:21

Kenaï : t'es complètement HS. Ce topic est consacré aux perles de boulet pas à l'analyse des décépistes...

Merci de revenir au sujet de ce topic !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 15:37

merci mon kenaï pour ce que tu as dit sur moi.
un peu d'amour dans ce monde de brut ne fait pas de mal.
bon hop retour au sujet principal laissons-leur leur topic, soit disant fait pour relever des perles et non critiquer la personne qui les dit.
PS: dans les perles du bac ou autres, la personne n'est pas designé, c'est anonyme pour info.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 15:42

Trashpinup a écrit:
PS: dans les perles du bac ou autres, la personne n'est pas designé, c'est anonyme pour info.

Certes, mais l'univers feutré de DCP permet de remonter à la source...
Bon, on arrête notre séance de victimisation et on revient au sujet de ce topic (C'est lassant de radoter)...
Je suis sûr qu'il y a une perle qui traine ici ou là...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:09

moi je trouve ca bizzare qu'un topic ( tel que celui la qui est loin de plaire a tout le monde ) parlant de soit disant boulet ne degenere pas, alors que certains topics qui sont plus ou moin marrant ou juste pour donner un coup de main degenere 2 fois plus vite, et de plus certaines personne demande la fermeture de ces topics, et viennent y rajouter des couches pour qu'il soit bien fermé.
Qui est le vrai boulet dans tous ca?


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:39

Trashpinup a écrit:
moi je trouve ca bizzare qu'un topic ( tel que celui la qui est loin de plaire a tout le monde ) parlant de soit disant boulet ne degenere pas, alors que certains topics qui sont plus ou moin marrant ou juste pour donner un coup de main degenere 2 fois plus vite, et de plus certaines personne demande la fermeture de ces topics, et viennent y rajouter des couches pour qu'il soit bien fermé.
Qui est le vrai boulet dans tous ca?

Moi, je pense que 'est le titre du topic qui est insultant.
Je pense qu'on devrait l'appeler Les perles des décépistes/décépiens.
Le mot "perle" suffit à comprendre le sujet du topic, tandis que le mot "boulet" est péjoratif, proche de l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:46

De toutes façon quand on dit "boulets" a quelqu'un c'est carrement une insulte!
C'est comme si on disait a quelqu'un qui l'était Con =/
C'est carrement une etude comme si les boulets était de nouveaux specimens inhumain --'
Donc défois ça peut faire mal mais ici c'est pour rire et pas pour se moquer ^^
Enfin moi c'est ce que je pense apres ça depend des gens xD


Dernière édition par Val'oween le Ven 31 Oct 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:56

Les enfants, [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 373469 ouh, ouh, [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 892973 ce topic n'est pas fait pour déblatérer des inepties sur la condition de "boulet" [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 485184 mais au contraire pour réunir ici leurs meilleurs mots... bounce

Alors, si vous voulez discutailler sur le monde merveilleux des boulets [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 340646 , je vous invite à créer un topic, tout fait exprés pour cela... sunny , je viendrais surement y faire un tour avec grand intérêt... Gnieuuu !

En revanche, si et seulement si study , vous avez relevé sur DCP quelques perles de boulets (j'ai bien dit relevés et non pas écrites spécialement sur ce topic scratch ), surtout n'hésitez à nous en faire partager la profondeur ici même...cheers


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 20:18

vous etes qu'un petit groupe a y participer Timon Timauvais, nous ne viendront pas nous moquer ouvertement des autres comme tu sais si bien le faire, ( j'ai moderé mes mots je precise pour pas choquer ).
vous comprendrez peut etre un jour que ce topic est vraiment insultant et imature, au qu'au bout du compte c'est vous les boulets.
Timon Timauvais a 37 ans il serait temps de t'occuper d'autre chose que de la chasse au boulets non?
apres si tu n'as que ca a faire bah tant mieux, mais nous on vient pas sur ce site pour parler de boulet et de deprimer les plus jeunes, en leurs montrant que meme a un certain age on peut etre un bon boulet.
je n'ai pas de perle a relever sur toi, y'a juste a voir ton age et tes remarques sur certains topic pour comprendre, et pour que beaucoup de gens comprennent.
Comme certains on dit on est tous le boulet de quelqu'un sauf que moi je ne passe pas mon temps a le rappeler aux autres.
"Hey regardez le l'autre c'est un vrai boulet", mais tout le monde s'en fou de ca, on vient pas ici pour se faire critiquer par un mec mal dans sa peau, mais pour discuter ou debattre sur des sujets qui tourne autour de disney, et aussi pour souhaiter des anniversaires, faires des calins ( chose tout a fait sympathique ).
Voila mon point de vue, il fallait que se soit dit je pense que c'est le bonne endroit, on a chaqun sa vision du boulet, meme si ce n'est pas la meme vision que toi Timon, desolee on ne peut pas tous etre du meme avis.
Ne me dites pas que ce topic est fait pour relevez les perles de boulet sans se moquer c'est faux.
je pense que par contre oui ce topic devrait etre fermé car il est insultant et non marrant.
Je pense sinon qu'il serait plus convenable d'en ouvrir un autre avec comme titre les perles de DCP.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 20:25

Zut Trashi... J'avais dit qu'il fallait pô écrire les perles directement pour le topic...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 20:34

desolee je peux pas m'en empecher c'est dans ma nature


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 20:42

Alors là, moi je dis : [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 0028


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 21:20

Boulet n'est pas une insulte, tout le monde est un peu boulet dans le fond (comme moi en repondant a ca, je devrais peut etre pas).
Il faut juste avoir un peu d'autoderision pour venir lire ce sujet, et au pire, si vous n'en avez pas, ne venez pas lire.
Moi j'aime beaucoup les perles des boulets, et meme si c'etait moi en en ecrivait une (et j'en suis capable) ca me ferait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 1:03

Le boulet est très susceptible , c'est dans sa nature [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 44340


Dernière édition par Zgun le Lun 18 Aoû 2008 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 1:06

Et ça ne fait que confirmer tout ce que je pensais de trashpinup


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 1:36

Je ne voulais pas en arriver là mais j'y suis obligé : Ce topic n'a pas pour but de débattre, mais de relever les perles postées sur DCP...

Ce topic existe, est populaire (regardez le nombre de visite) et restera ouvert, que cela plaise ou non. S'il vous dérange, ne venez pas le lire, tout simplement...

Et pour répondre a la question "Pourquoi ne dégénère t'il pas?" C'est tout simplement parce que :
- "Tout le monde" a compris qu'il s'agit d'un topic humoristique et non voué au lynchage publique
- Il n'est pas destiné a un quelconque débat
- Personne n'est a l'abri de se retrouver un jour cité ici même, et comme personne n'a envie de se faire lyncher...

Comme l'a très bien souligné Timon :
Citation :
Il s'agit de rire avec leurs auteurs et non de leurs auteurs. La nuance est importante même si encore faut-il qu'ils aient pour cela la maturité suffisante, je vous l'accorde...

Par conséquent : Je vous prie de bien vouloir stopper tout de suite le HS et de revenir au sujet principal...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 15:43

Mouais. Maturité ne veut pas forcément dire sagesse... Razz

Je ne suis pas convaincue que les personnes épinglées ici arrivent à en rire avec les autres. Oui, je suis lectrice de ce topic. Les perles me font en général sourire. Ca permet aussi de repérer les boulets du moment. Là où ça me gêne beaucoup plus, c'est quand des adultes "descendent" des adolescent(e)s et qu'ils s'y mettent à plusieurs. L'humiliation publique, vous connaissez? Ca peut être dévastateur sur des psychismes en cours de construction, comme on en a à l'adolescence - souvenez-vous... Certains complexes d'infériorité mettent deux minutes à se créer, et des années à soigner. C'est pourquoi je me méfie des débordements possibles d'un tel topic.

Retlaw a écrit:
Ce topic existe, est populaire (regardez le nombre de visite) et restera ouvert, que cela plaise ou non. S'il vous dérange, ne venez pas le lire, tout simplement...
Est-ce que ce n'était pas le cas d'un certain topic de photos? silent

Voilà, j'ai fait mon boulet en continuant le HS. Tu peux me punir, Retlaw, oh oui, fais moi mal! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 15:59

Plume bleue a écrit:
Mouais. Maturité ne veut pas forcément dire sagesse... Razz

Je ne suis pas convaincue que les personnes épinglées ici arrivent à en rire avec les autres. Oui, je suis lectrice de ce topic. Les perles me font en général sourire. Ca permet aussi de repérer les boulets du moment. Là où ça me gêne beaucoup plus, c'est quand des adultes "descendent" des adolescent(e)s et qu'ils s'y mettent à plusieurs. L'humiliation publique, vous connaissez? Ca peut être dévastateur sur des psychismes en cours de construction, comme on en a à l'adolescence - souvenez-vous... Certains complexes d'infériorité mettent deux minutes à se créer, et des années à soigner. C'est pourquoi je me méfie des débordements possibles d'un tel topic.

Retlaw a écrit:
Ce topic existe, est populaire (regardez le nombre de visite) et restera ouvert, que cela plaise ou non. S'il vous dérange, ne venez pas le lire, tout simplement...
Est-ce que ce n'était pas le cas d'un certain topic de photos? silent

Voilà, j'ai fait mon boulet en continuant le HS. Tu peux me punir, Retlaw, oh oui, fais moi mal! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 153419

Moi aussi, je vais faire pareil.
Mais je vais en plus rappeler ce que tu as écrit Plume Bleue, et je ne pense pas que tu l'aies écrit pour rien :

Plume bleue a écrit:
Dites... Ca serait bien si ce topic (déjà limite)
ne se transformait pas en place du village où le peuple jette des
cailloux à ceux qui n'ont pas compris et intégré le système... Bien
sûr, la maladresse, l'ignorance voire la bêtise prête à rire, mais au
fond, qui n'est pas le boulet d'un autre? Et quand ça vire au lynchage
public, c'est moche!

Si Plume Bleue a écrit cela, c'est donc que les forumeurs ont effectivement dépassé les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 16:16

merci


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 16:55

Dawn a écrit:

Plume bleue a écrit:
Dites... Ca serait bien si ce topic (déjà limite)
ne se transformait pas en place du village où le peuple jette des
cailloux à ceux qui n'ont pas compris et intégré le système... Bien
sûr, la maladresse, l'ignorance voire la bêtise prête à rire, mais au
fond, qui n'est pas le boulet d'un autre? Et quand ça vire au lynchage
public, c'est moche!
Si Plume Bleue a écrit cela, c'est donc que les forumeurs ont effectivement dépassé les limites...

Alleluïa...sunny


Plume bleue a écrit:
Mouais. Maturité ne veut pas forcément dire sagesse... Razz

Je ne suis pas convaincue que les personnes épinglées ici arrivent à en rire avec les autres. Oui, je suis lectrice de ce topic. Les perles me font en général sourire. Ca permet aussi de repérer les boulets du moment. Là où ça me gêne beaucoup plus, c'est quand des adultes "descendent" des adolescent(e)s et qu'ils s'y mettent à plusieurs. L'humiliation publique, vous connaissez? Ca peut être dévastateur sur des psychismes en cours de construction, comme on en a à l'adolescence - souvenez-vous... Certains complexes d'infériorité mettent deux minutes à se créer, et des années à soigner. C'est pourquoi je me méfie des débordements possibles d'un tel topic.


Eh bé ! Tout ça ?! Et encore, tu as oublié de citer des cas d'anorexie, d'alcoolisme ou d'automutilation directement liés à ce topic... Rolling Eyes

Alors, pour en recadrer la portée, je vous propose une perle non relayée ici même mais qui vaut son pesant d'or :

Dans un topic créé tout spécialement et intitulé "101 dalmatiens", X nous narre l'histoire du film en ces (ses) termes :
- "Tango et Perdita on mit au monde 15 chiots"
Ce à quoi une décépiste Y s'interroge légitimement :
- "C'est qui Tango ?"
X répond alors du tac au tac :
- c'est le mal ... tu as regarder le dessin animé ?

Je m'excuse auprés des âmes sensibles, mais moi ce genre d'échange me fait marrer...[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 7232
Mais, c'est vrai que je suis un horrible méchant qui fait rien que se moquer...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» la collection de lilliapearl et ses perles
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-