Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 23:10

Oui là je pense qu'on a battu le record du plus gros boulet pour un moment ! Ce qui compte c'est qu'il est parti en croyant qu'il a eu son heure de gloire ! Very Happy


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 23:14

il était bien lui ! mort de rire le mec, y'a des cas des fois ... ralala je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 16:31

cggc a écrit:
lol Laughing
D'ailleurs,cela serait bien que tu réduises ta signature(malgré le fait qu'on te l'ait déjà demandé plusieurs fois scratch ).
Sinon,tu vas bientôt avoir ta place dans ce topic.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 6:44

Allez vas-y, profite des quelques moments qu'il te reste à passer sur ce forum, dès qu'un modo passe par là, tu passes à la trappe...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 6:53

une vraie race de champion... et encore vous n'avec pas lu les MPs qu'il envoie, c'est tout aussi fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 8:06

Tibo a écrit:
Oui là je pense qu'on a battu le record du plus gros boulet pour un moment ! Ce qui compte c'est qu'il est parti en croyant qu'il a eu son heure de gloire ! Very Happy

Non, on l'a ici, deux posts plus haut, le plus gros boulet du moment. Et encore ça c'est pas un boulet, c'est... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 8:51

Il était déja venu sous le pseudo " kinasse" il y a quelques semaines.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Logo-o11
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 8:58

ah, c'est le même... il a l'air de connaître certains détails sur certaines personnes, quelque part ça m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:00

Mais de qui parlez-vous ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:02

Je crois qu'ils parlent d'un certain Mickael Louis qui a pollué plusieurs topics, il avait dû poster ici avant qu'il n'y ait du nettoyage...

Note de la modération : Le boulet "Mickael Louis" n'a absolument rien à voir avec le vrai membre portant ce nom. Par conséquent, tout propos postés par ledit boulet ne sauraient donc être attribué au membre réel.

Merci, GM


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:06

Ah oui je viens de voir ces messages de critique dans le Castle Club.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 12:03

Effectivement, j'allais justement le signaler,le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont pathétiques...



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 16:08

Stutch dans le topic HSM3 nous gratifie d'un :

"Esque vous voulez 2 scoop ?"

Vous remarquerez que si, cette fois-ci, nous avons droit, comme toujours, à un post de 4 mots avec fautes d'ortographe et langage SMS, nous échappons en revanche aux traditionnels "lol", mdr" et autres émoticones...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:08

Eh oui Stutch est de retour... et en forme !
Stutch a écrit:
Smile
Édit : Au lieu de sourire bêtement, tu ferais mieux de faire très attention à ton orthographe, ta conjugaison, ta grammaire, ta syntaxe, la ponctuation, à ne pas flooder, éviter les lol et mdr à répétitions, ne pas faire son boulet...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Lun 14 Juil 2008 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:09

et oui ! pourquoi sa derange Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:30

Oui, et si tu ne prends pas en compte les conseils qui te sont données, il risque de t'arriver quelques surprises...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 9:57

Je prends les conseils que l'on me donne, mais j'aime pas trop quand on me cherche pour rien comme l'a fait Elessar ou parler dans le dos des gens comme vous le faites sur ce topic. Je trouve pas sa très sympa d'ouvrir un topic special boulet parceque franchement faut vraiment être un boulet pour poster ici je suis désolé mais c'est vrai ! Voila j'ai fini, je sais que sa recommencer vous allez dire que je suis un boulet bla bla bla Si vous avez un problème avec moi, vous m'envoyez un MP pas besoin de dire des trucs dans le dos. Et tous les gens que vous prenez pour des boulets, se sont des gens qui postent pas mal sur le forum, et des boulets yen a plein, sans eux le forum ne marcherait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:18

Heu... Stutch, notre conversation d'hier soir en MP n'a pas suffit ?
Pour rappel, je reposte le message que tu m'as envoyé pour te rafraîchir la mémoire :
Citation :
J'ai bien reflechi et c'est bete chui dsl faisons la paixe lol

Quant au fait que : "sans les boulets le forum ne marcherait peut être pas", on patauge dans l'imbécilité là.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:33

oui je pense toujours se que je tai dis après mais je voulais juste mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 18:43

Si je peux me permettre, je tiens à signaler en tant que membre peu "posteur" mais très lecteur que l'on remarque très vite les membres qui écrivent "pour ne rien dire" à coup de "lol", "mdr" ou autres "ptdr" et dont les posts sont truffés de fautes; jusque là rien de bien embêtant me direz vous, mais le problème, c'est que lorsque ces derniers postent des messages intéressants, on a alors plus envie de les lire, c'est pourquoi je ne peux que conseiller à ces membres de se remettre en question, car au fond, le but d'un forum, c'est tout de même de s'exprimer, or, si on ne peut être compris...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:02

cheers NicoDuck, tu postes certes peu mais ce message est, je pense, bien ciblé.

Comme tu le soulignes, lorsqu'on lit régulièrement le forum, on arrive rapidement à "classer", de manière inconsciente la plupart du temps, les gens en fonction de la valeur de leurs réponses. Et il est clair qu'on aura tendance à lire en diagonale les posts jugés comme moins (ou pas) intéressants que ce soit parce qu'ils sont vidés de contenu ou tout simplement illisibles et/ou incompréhensibles. Bref, comme NicoDuck le dit si bien :
NicoDuck a écrit:
au fond, le but d'un forum, c'est tout de même de s'exprimer, or, si on ne peut être compris...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:37

Citation :
Voila mais bon on va encore dire que se que je dis c'est du vent enfin bon voilou.

On peut dire qu'il a compris. Rolling Eyes

Quand même...


Edit : Pour le post ci-dessous et tous les autres même...


Dernière édition par G-force le Jeu 17 Juil 2008 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 23:43

Hello Stuch,Wink

Bon je comprend que tu en veuilles au gens qui critiquent ton orthographe, vue que sa m'est moi même arriver et que je me suis déjà prit la tête avec des membres du fofo....J'ai eu une phrase qui ma valu un jour d'être un boulet, depuis j'ai fait plus attention et je me considère pas comme un boulet loin de la, enfin j'espère Laughing . Par contre sur tes réponses ou tu ne répond que par un Smileys je trouve sa nul, c'est provoquer, et exploser son compteur de message pour rien, et cela ne donne pas plus envie de lire quand tu postes, enfin bref il n'est jamais trop tard pour changer d'un poil, pas trop, mais juste ce qu'il faut.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-