Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:57

[quote="Retlaw"]
wolfi a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
on peut être beau et hot (ou
vouloir le faire croire plutôt) et être un boulet, je dirais même on
peut être belle et hot et être une boulette [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 153419
Ce qui est effectivement bizarre c'est les différences entre les photos hot postées et celle qui se trouve dans le trombonoscope... (je trouve)

Je crois tout simplement qu'il a pas compris qu'il fallait mettre sa photo!! ça m'étonnerais pas!! Surprised


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:48

wolfi a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
J'hallucine ! On peut être de 1978 (et donc avoir 29 ans) et être un boulet... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 78713

Difficile de citer toutes ses perles, mais, pffiou !!! Y'en a un paquet...

Je modifie le message : j'hallucine ! on peut être beau et hot (ou vouloir le faire croire plutôt) et être un boulet, je dirais même on peut être belle et hot et être une boulette [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 153419
Ce n'est pas lui sur les photos hot, c'est Chico! Et pour savoir qui est Chico, adressez-vous à la Rouquine, qui a mis sa photo sur son blog le 1er de l'an. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 1:37

Il commence à nous remonter de vieux topics pour son assouvir son propre plaisir d'être un bon boulet. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 224944

Ca va bien un moment mais là... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 287560

Allez,qui se dévoue?


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 1:52

La drogue est la seule explication possible ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 2:13

mouetto a écrit:
Allez,qui se dévoue?
Je viens de l'envoyer 8 jours en vacances Twisted Evil


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 2:25

Retlaw a écrit:
mouetto a écrit:
Allez,qui se dévoue?
Je viens de l'envoyer 8 jours en vacances Twisted Evil
Il en a de la chance parce que normalement la zone C ca se termine le 4 Mai. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 477573


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 2:28

mouetto a écrit:
Il en a de la chance parce que normalement la zone C ca se termine le 4 Mai. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 477573
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 7232

La prochaine fois, je l'envois en vacances dans la 4ème dimension Wink


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 3:28

J'avoue le message dans Epiphanie a définitivement prouvé que nous avions affaire à un Championnnnnnnnnnnnnn du mondeeeeeeee !!king


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:18

Citation :
ouè c cool que TF1 ai passé ça à Noël: belle histoire !

(Vient tout juste de remonter le topic qui annoncait la diffusion d'Aladdin sur TF 1 à Noël...)

frédéric1978 : sors de ce corps...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:49

"La liberté d'expression existe, pas la liberté d'insultation" [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 153419 c'est joliment dit non ?


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:50

Citation :
"La liberté d'expression existe, pas la liberté d'insultation"
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 153419 c'est joliment dit non ?


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 7:47

Timon Timauvais et Wolfi : même combat dans la chasse aux boulets !

Ca me fait penser à deux amis...

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 SNN22GX3AA_384_392813a


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 14:15

Timon t'es a gauche, Wolfi a droite ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:01

Matttthieu a écrit:
Timon t'es a gauche, Wolfi a droite ?? lol!

Virginia Teck n'est plus ce qu'elle était... Dommage... tongue


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:21

Citation :
Je juge les gens justement parce que je n'ai jamais tort sur mes jugements, donc tu as 15 ans, tu ne connais pas encore la vie et la vraie mentalité des gens, alors abstiens-toi de parler de sujets que tu ne connais même pas a 40% s'il te plait

(A noter : le boulet qui parle a 21 ans...)


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 20 Avr 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:38

Celle-ci est puissante, j'avoue, et m'a laissé scotchée pendant quelques secondes ...
Enfin, j'y connais rien, je n'ai que 19 ans après tout.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 2:33

C'est où, c'est où ?

/me s'attend à trouver une foire


Ancien CM de :
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 2:44

dans le sujet sur l'image des Disneyfans dans le Café.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Banniere-chronique-disney [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 3:01

Ah oui effectivement je me doutais que c'était lui. A croire qu'il n'avait pas compris le principe d'un forum... Enfin y'aura toujours des mecs comme ça (s'il travaille à l'EPC, en ne comprenant pas l'homosexualité il va forcément y avoir beaucoup de changements chez lui).


Ancien CM de :
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:45

Quoi qu'il en soit, il est de retour ce matin sous un autre pseudo : même date de naissance, même perso Disney préféré, et bien sûr même façon sympathique de s'adresser aux autres membres qui le caractérise.

Citation :
@ Berty : En parlant de régurgiter, en voyant ta face et ton Myspace, c'est la seule envie que l'on a.

@ Jul
: Ne soit pas jaloux, si tu es trop faible pour assurer ce métier c'est ton problème, n'essaye pas de démotiver les autres, retournes jouer aux sims au lieu de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 12:21

On peut traiter ce genre de personnes par le silence et le mépris. (le ban est évidemment à inclure dans le package :p )


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 17:36

Timon Timauvais a écrit:
Citation :
Je juge les gens justement parce que je n'ai jamais tort sur mes jugements, donc tu as 15 ans, tu ne connais pas encore la vie et la vraie mentalité des gens, alors abstiens-toi de parler de sujets que tu ne connais même pas a 40% s'il te plait

(A noter : le boulet qui parle a 21 ans...)

Youpi, j'en ai 22, je suis rodée sur la vie! et les jeunes, si vous avez besoin d'un conseil, venez voir mamie mushette!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 17:37

mushette a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Citation :
Je juge les gens justement parce que je n'ai jamais tort sur mes jugements, donc tu as 15 ans, tu ne connais pas encore la vie et la vraie mentalité des gens, alors abstiens-toi de parler de sujets que tu ne connais même pas a 40% s'il te plait

(A noter : le boulet qui parle a 21 ans...)

Youpi, j'en ai 22, je suis rodée sur la vie! eh les jeunes, si vous avez besoin d'un conseil, venez voir mamie mushette!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 17:42

mushette a écrit:

Youpi, j'en ai 22, je suis rodée sur la vie! et les jeunes, si vous avez besoin d'un conseil, venez voir mamie mushette!

Mes savants calculs me font dire que tu ne connais pas encore totalement la vie, ma chère Mushette... Car si à 15 ans on l'a connait à 40%, il faut atteindre l'âge de 37.5 ans pour la connaitre à 100%. Pour nos membres plus agés, ne vous inquietez pas, après c'est du bonus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 18:53

Pep' a écrit:
Quoi qu'il en soit, il est de retour ce matin sous un autre pseudo : même date de naissance, même perso Disney préféré, et bien sûr même façon sympathique de s'adresser aux autres membres qui le caractérise.

Citation :
@ Berty : En parlant de régurgiter, en voyant ta face et ton Myspace, c'est la seule envie que l'on a.

@ Jul
: Ne soit pas jaloux, si tu es trop faible pour assurer ce métier c'est ton problème, n'essaye pas de démotiver les autres, retournes jouer aux sims au lieu de parler pour ne rien dire.

Suite a un ptit virus a 2 balles on a pas pu vnir sur le forum today, alalala j'vais pas vu cette remarque ! C'est pathétique ! Il la fait dans quel topic ?

Edit : Je viens de voir en plus qu'il est revenu pfff
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» la collection de lilliapearl et ses perles
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-