Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 23:46

Merci beaucoup et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 23:49

Tu voulais dire "désolé" c'est ça? What a Face


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 23:52

lol oui promis je commence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 17:32

Stutch, surtout epargne nous tes messages dans la partie télévision si c'est pour rien dire... Merci


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 23:48

Je crois que la saint Stutch s'étend sur tout le mois de juillet Smile ...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:17

Anthony a écrit:
Je crois que la saint Stutch s'étend sur tout le mois de juillet Smile ...
c'est peut-être même une saison entière qu'il est entrain de faire ... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 153419


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 8:03

HSM est (décidément !) une vraie source d'inspiration*, jugez-plutôt en n'oubliant pas que le 3e volet n'est pas encore sorti et qu'il n'y a donc rien eu entre les 2 premiers et le 3...


jenny-620 a écrit:

"moi moi je trouve quil exagère un peu en mettant HSM 3 au cinéma j'aimais bien le 1 et le 2 mais après j'ai commencer a plus aimer"


*perle relevée avec l'aimable perspicacité de Dash


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 13:31

MDR !

Laughing Elle est bonne celle là ! Peut être y'a eu un HMS 2,5 lol !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 9:06

Tout simplement excellent !

J'adore, j'adhère et j'en reveux... ou pas Razz


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banniere
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 18:10

Ne prenez pas ça pour de l'acharnement , mais je n'en peux plus des posts inutiles que valou76 balance a tout va ! (truffés de fautes en plus).

Poster pour ne rien dire dans n'importe quelle section du forum , et faire passer les autres pour des méchants quand on lui fait une remarque , ça devient vraiment agaçant...

D'ailleurs dans les statisiques du mois c'est le 1er posteur... avec que des posts sans interets a mon avis...

Enfin bref pour moi il décredibilise chaque sujet en postant vraiment n'importe quoi.


Dernière édition par Zgun le Dim 3 Aoû 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 18:13

Zgun,tout dans la finesse Cool !
J'ai vraiment envie de te connaitre tu m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 18:14

C'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 18:23

Zgun a écrit:
C'est pas réciproque.

Ok,tant pis j'aurais essayer,mais je tien a dire que si c'est pour dans le topic "grandquizzdisney sur Msn....."
Eh bien je ne suis en aucas cas un boulet,l'histoire est justifiée donc,quand on ne sais pas on se tait !
Bien sur si c'etait pas ça je l'assume je suis un boulet,mais ça va changer,il faut juste que je m'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:08

C'est vrai que certains messages de valou ne servent pas à grand chose parfois.

Mais après dire qu'il fait passer les autres pour des méchants je trouve ça faux. D'accord il fait des fautes mais de là à l'agresser à chaque fois comme certains le font il y a des limites.
Je suis le 1er à détester les fautes (surtout quand j'en fais. :/) mais bon voilà il fait ce qu'il peut et c'est à peu près compréhensible la plupart du temps ce qu'il écrit.
Surtout que ce n'est pas le seul à faire des fautes.
J'ai l'impression que certains le font payer pour tous les gens qui font des fautes sur le forum.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:23

Everlasting Matt a écrit:
C'est vrai que certains messages de valou ne servent pas à grand chose parfois.

Mais après dire qu'il fait passer les autres pour des méchants je trouve ça faux. D'accord il fait des fautes mais de là à l'agresser à chaque fois comme certains le font il y a des limites.
Je suis le 1er à détester les fautes (surtout quand j'en fais. :/) mais bon voilà il fait ce qu'il peut et c'est à peu près compréhensible la plupart du temps ce qu'il écrit.
Surtout que ce n'est pas le seul à faire des fautes.
J'ai l'impression que certains le font payer pour tous les gens qui font des fautes sur le forum.


+1
Je suis plutot d'accord.
Ok Valou ecrit peut etre un certain nombre de messages inutiles, ok il y a des fautes (mais ca je ne critiquerais pas, je suis la premiere a en faire).
Mais de la a venir le critiquer la ou ce n'est pas du tout necessaire (je pense au topic du quizz msn), faut pas pousser.
Il faudrait peut etre prendre en compte que valou a 14 ans et je ne sais pas pour vous, mais moi a son age j'etait une vraie peste (j'ai pas beaucoup changé, mais sur les forums, je me controle mdr). Et puis les gens peuvent changer,... si on les aide.
Ce que je veux dire, c'est que au lieu de vous acharné sur lui comme ca avec des piques et des pseudocritiques négatives, vous pourriez peut etre un peu plus indulgent et constructif. Je ne di pas qu'il faut rien dire. Mais il y a des fois, ou il n'y a rien a dire.
Bref, je suis un peu d'accord avec tout le monde, mais il ne faut pas tomber dans les extremes et cataloger les gens comme boulet a vie.
Boulet est un etat transitoire, duquel il faut du temp a en sortir, certe, mais c'est possible (j'en sais quelque chose, quand j'ai commencer a poster sur des forums, il y a de ca peut etre 4 ans, j'avais le profil type du boulet). Il faut juste laisser le temp aux boulets, de ne plus en etre, mais il ne faut pas oublier aussi de les encourager dans cette voix (et non dans l'autre, ce que certains font en s'acharnant inutilement comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:31

Bien sur, mais d'autres personnes ont 14/15 ans ici... et on ne "s'acharne" pas sur eux.

Ce n'est pas un boulet à vie, je lui ai dit qu'il pourrait "enlever" cette étiquette de "Boulet" s'il le voulait, avec beaucoup de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:33

Une petite constation tout de même, je me permets!
C'est que malgré le sujet des topics, certains ont le même sujet de conversation, voire le même thème! Franchement, je ne redirais pas ce que j'ai déjà dit mais quand même (belle prétérition n'est-ce pas??)! Ce n'est pas question de s'acharner ou ne pas s'acharner! On a le droit de ne pas aimer certains membres, heureusement d'ailleurs! Si on aimait tout le monde et que la réalité était trop lisse, la vie n'aurait de sens! Mais je trouve que nos préférences à ce sujet sont à garder pour soi! Bien sur, lorsqu'on en en désaccord avec quelqu'un, on en parle, c'est ça la conversation, l'argumentation. Mais quand on n'apprécie pas quelqu'un, le meilleur truc à faire, c'est ne rien dire et de passer outre cette personne. Voilà ce que je pense, pensez ce que vous voulez mais après, n'oubliez pas que vous êtes jugés par vos dires! Je me répète réellement par rapport à l'autre topic, preuve qu'on tourne en rond! L'indifférence est la meilleure des armes! Donc si vous n'aimez pas quelqu'un, ba voilà, c'est un fait et on passe à autre chose, tout simplement! Enfin c'est comme ça que je l'entends! xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:44

Evitons de faire partir ce topic en règlements de compte.
Il n'a vocation qu'à relater les perles, en utilisant le second degré, sans juger qui que ce soit.

On peut rire de se qu'on peut lire mais sans se moquer de la personne qu'il l'a écrit.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:57

Je remercie Everlasting matt et Citron vert pour leur bon sens !
Je roconnais que je suis un boulet,certe....
Mais quelque fois ça a tendance a dépasser limites du correct,je vien de voir un message de kinoo qui n m'a pas plus du tout!
Il se demande dans son messages qu'est ce que je fais encore la ?
Peut etre que j'ai mal compris et je l'espere bien,mais un modo ne devrait-il pas etre sympa avec tout le monde sauf bien sur les gens qui aggresse sans aucune raison....
Mais je ne fais pas partie de ces personne....
Bien sur comme dit mouetto,on peut en rire mais bon la ça ma plutot refroidi et j'avais envie de me desinscrire mais apres avoir vu les messages d'evrelasting matt et Citron vert,j'ai decider de rester a cause de ça !
Car tout les gens ne sont pas comm zgun ou cuck (Ouf')
Donc voila j'ai dit ce que je pensais et au lieu de nous enfoncer essayais de nous aider ce sera mieu pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 1:58

Bon alors là mouetto ou un autre modo, je suis vraiment navré mais je ne pouvais pas laisser ça, mais apparemment les MP, il ne les comprend pas.
Valou76, tu n'as rien compris au message privé que je t'ai envoyé. Alors pourquoi encore une fois te faire passer pour un martyre sur la ChatBox ? Remarque, ça marche. Mais de là à déformer mes propos, je trouve ça très moyen.
Le pire, c'est que j'ai été encore une fois gentil avec toi dans mon message, je t'ai rappelé les conseils que je t'avais donné. Mais tu n'en fais qu'à ta tête.
Moi qui ne voulais pas faire un Hors-Sujet, c'est réussi, mais vu que ça ne passe pas par les MP....
Sur ce, bonne nuit quand même. Au moins tu as gagné mon indifférence totale et définitive à ton égard.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 4:09

valou76 a écrit:

Car tout les gens ne sont pas comm zgun ou cuck (Ouf')

On peut dire "car tous les gens ne sont pas comme valou76 (Ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 8:16

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 373469 Oh ! Ici, c'est le topic "Les perles des boulets" ! Un topic marrant, convivial susceptible de concerner tout le monde (on est jamais à l'abri de dire une grosse bétise !).
Allez donc polluer un autre topic et vous livrer à vos enfantillages ailleurs !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 23:28

J'ai trouvé ça sur Dailymotion: un portrait du boulet par Misterfox (certes il chante super faux, mais son texte devrait parler à certaines personnes cyclops)

Misterfox: le portrait du boulet


A la demande de Trashpinup sur la chatbox, je poste ici les paroles de la chanson

Pitoyables boulets par Misterfox

Sur tous les forums, il y en a au moins un
C’est un être maléfique, le diable malin
Il abuse des smileys, écrit en SMS
Et aucun membre ne sait d’où vient cette espèce
Il est fan de tout ce qui paraît super chouette
Et il vient du 9-3 c’est un fou dans sa tête
Il ne comprend pas très bien quand on parle français
Et tout le monde sur le forum l’appelle « gros boulet »

Avec leurs questions à la con
Et leur langage SMS bidon
Leur avatar pourri et leur pseudo moisi
C’est des feignasses
Ils veulent toujours qu’on fasse tout le boulot à leur place

Avec leurs questions à la con
Et leur langage SMS bidon
Leur avatar pourri et leur pseudo moisi
Ils sont marrants mais ils sont navrants
Ils sont jamais contents
Sachez-le on vous hait
Pitoyables boulets

« Quelqu’un sait où trouver des smileys MSN »
Le genre de truc qu’on trouve sur Google sans problème
« Fais gaffe à ce que tu dis ou je te hacke ton ordi »
Alors que tu sais même pas ce que c’est qu’un routeur Wi-Fi
« Les modérateurs d’ici sont super sympas »
C’est pas eux que tu traitais de bâtards la dernière fois ?
« Perso, j’adore Sinik, Joey Starr et Booba »
Tu sais que t’es sur un forum de Metallica ?
« Rammstein, c’est trop de la m***e, c’est pour les e*****s »
Tu es sur un forum de fan et tu vas morfler
« Quelle est votre équipe de Ligue 1 préférée ? »
ON EST DANS LA CATEGORIE SERIES TELE !!!! M***e !

Avec ses questions à la con
Et son langage SMS bidon
Son avatar pourri et son pseudo moisi
C’est une feignasse
Il veut toujours qu’on fasse tout le boulot pour lui
Quel abruti

Avec ses questions à la con
Et son langage SMS bidon
Son avatar pourri et son pseudo moisi
Ils est marrant mais ils est navrant
Ils est jamais contents
Qu’il le sache on le hait
Pitoyable boulet

Tes topics du type « Help » ou « a l’aide s’il vous plait »
Ça me donne envie de bannir ton adresse IP
Tes menaces, tes insultes, tes smileys, rien n’y fait
Jamais sur ce forum, tu ne seras respecté
Les pubs pour ton skyblog, ton numéro de portable
C’est ça qui fait que tu nous est insupportable
T’es tout le temps sur le forum à raconter ta vie
A croire que tu viens ici juste pour te faire des amis
En même temps, je te comprends ta vie, elle est bien triste
Tu regardes Star Academy et tu votes communiste
Mais si t’existais pas, il faudrait t’inventer
Car, gros boulet, tu nous a bien fait rigoler !

Avec tes questions à la con
Et ton langage SMS bidon
Ton avatar pourri et ton pseudo moisi
T’es une feignasse
Tu veux toujours qu’on fasse tout le boulot pour toi
Maintenant casse-toi

Avec tes questions à la con
Et ton langage SMS bidon
Ton avatar pourri et ton pseudo moisi
T’es marrant mais t’es navrant
Tu n’es jamais content
Sache-le on te hait
Pitoyable boulet

(On remet ça ? Allez !)
Avec leurs questions à la con
Et leur langage SMS bidon
Leur avatar pourri et leur pseudo moisi
C’est des feignasses
Ils veulent toujours qu’on fasse tout le boulot pour eux
Quels paresseux

Avec leurs questions à la con
Et leur langage SMS bidon
Leur avatar pourri et leur pseudo moisi
Ils sont marrants mais ils sont navrants
Ils sont jamais contents
Sachez-le on vous hait
Pitoyables boulets

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 9:34

Dans le topic consacré à Zuzu Disney, alors que nous parlions du lancement de la version 3 du site, Melissa nous interpelle :
"le dernier film de disney qui est sortie c'est le quel ?"
[desoler pour etre hors jeu !]


Moi : "WALL•E"

Melissa :
"Merci je le cherhcer de partout je trouver pô !
Merci beaucoup !!"



Et là, j'ai tout de suite envie eu de chanter la chanson des Minkeums :
"Mé-li-ssaaa, non ne pleure pas,
Wowowoooo
Car pour moi tu es la plus belle,
tu me donnes des ailes..."


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 9:42

Mais c'est un festival cheers

Mélissa, Ze Winneuse du jour, rebondit à mon post et se rend sur le topic des avis consacré à WALL•E et nous livre un exceptionnel :

"je n'ai pas vue le film mais il a l'air superbe, vous me concererier d'aller le voir ??"

Autant vous dire que la chanson des Minikeums tourne en boucle sur mon ordi, je suis fan !!! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Dcpleg26 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 BannierePubFace [Étude] Les perles des décépistes... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-