AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 9:27

Nous sommes allés au mois de juillet en chambre standard au disneyland hotel et nous avons été surclassées au castle club chambre vue parc , séjour magnifique !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:24

nanou3004 a écrit:
Nous sommes allés au mois de juillet en chambre standard au disneyland hotel et nous avons été surclassées au castle club chambre vue parc , séjour magnifique !
Votre fidélité a donc été drôlement bien récompensée cette fois-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:35

NisK-R4701 a écrit:
pour une chambre en ESC, même si le NY me plaît moyennement, je fonce!!!!!!! Mickey83: as-tu donc pu profiter des avantages ESC????

j'étais comme un autre résident de l'ESC avec tous les avantages qui vont avec ! (acces lounge, vip fastpass.....) et chambre vue lac....
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 8:37

@nanou3004 & Mickey83: oh punaise, je suis jalouse Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:33

oui , la cast nous a dit que l'on avait un statue vip sur notre reservation donc il nous offrait le castle club comme quoi la fidelité paye un jour Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:57

Cela m'est arrivé une fois avec ma mère, ma meilleure amie et ma copine.
AU New Port Bay Club, au 8 eme etage, grande suite coté lac avec vue sur le Space Mountain et Le Big Thunder Mountain.

Mais bon ma mère est agent de voyage donc ca aide Very Happy


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:10

NisK-R4701 a écrit:
en tout, c'est génial!!!!

Moi j'aimerais bien un surclassement du SL vers le DLH Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 7232

En février 2009, surclassement du Newport Bay Club vers le DLH ... depuis, nous ne sommes plus allés qu'au DLH ou au New York, le plus souvent à l'ESC ...
Dans ce cas, on peut dire que le surclassement a eu l'effet escompté, nous avons sauté d'une voir deux catégories d'hôtels pour nos séjours ...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:21

Je n'ai jamais eu de surclassement . Je n'aime pas demande . Si je veu une suite autant la réserver et la payer


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 9:43

Disney's HeaveN a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
en tout, c'est génial!!!!

Moi j'aimerais bien un surclassement du SL vers le DLH Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 7232

En février 2009, surclassement du Newport Bay Club vers le DLH ... depuis, nous ne sommes plus allés qu'au DLH ou au New York, le plus souvent à l'ESC ...
Dans ce cas, on peut dire que le surclassement a eu l'effet escompté, nous avons sauté d'une voir deux catégories d'hôtels pour nos séjours ...

WAOUW!!!!!!!! connais-tu la raison du surclassement???? Pour que je fasse pareil Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 9:47

Nous sommes seulement arrivé vers 11h30 à l'hotel, et avions bénéficié d'une offre dernière minute via le site internet.
Peut-être un peu d'overbooking ?
Ceci dit quand la cast member nous a annoncé, je site : "Voulez-vous aller à l'hotel Disneyland ?", je n'ai pas été très long à lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 10:03

j'imagine!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:20

J'ai répondu "non, surclassement pas demandé" mais en fait, je pense bien que je viens d'en avoir un Very Happy
J'ai réservé une nuit à l'hôtel New York avec l'offre anniversaire (nuit à 75,00 euros), le jour de mon annif, et je reçois une chambre avec vue sur le lac, c'est déjà un beau cadeau, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:26

Ce n'est pas vraiment un surclassement, il y a un quota de chambres vues lac éligibles à l'offre à 75 €. Mais c'est néanmoins une très bonne nouvelle pour toi cheers

Profite bien de ton séjour :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 8:11

je trouve aussi que c'est super, déjà la nuit au NY à ce prix-là, c'est cadeau alors vue sur le lac en prime...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 8:31

où avez-vous trouvé ces promos????? n'est-ce disponible qu'en France?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 9:43

On parle de cette offre ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t30094-une-nuit-dans-un-hotel-disney-pour-75-avec-l-offre-gratuit-pour-votre-anniversaire

C'est valable la semaine de ton anniversaire. Tu dois t'être inscrite sur le site ouvert par DLP, ça doit marcher en Belgique (en tout cas, il y a le choix dans le formulaire) :
https://www.disneycentralplaza.com/t26532-20-ans-billet-1-jour-2-parcs-offert-la-semaine-de-votre-anniversaire-sur-disneylandpariscom


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 10:01

merci Cwis!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:50

Si on appelle Disney par la centrale de reservation et qu'on demande un surclassement, par exemple en ESC au NY, on doit payer la différence normalement, ou c'est deja arrivé que ils fassent le surclassement gratuitement?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:00

bobrasowski73 a écrit:
Si on appelle Disney par la centrale de reservation et qu'on demande un surclassement, par exemple en ESC au NY, on doit payer la différence normalement, ou c'est deja arrivé que ils fassent le surclassement gratuitement?
Si tu passes par la CRO pour te faire surclasser, tu paieras le prix que tu aurais payé en réservant directement en ESC ou en CC, aucune chance qu'ils te surclassent gratuitement.

Lorsque tu arrives à l'hotel, si tu as de la chance, ils peuvent te surclasser gratuitement, mais c'est selon leur bon vouloir.

Mais tu peux, et c'est intéressant si tu as payé ton séjour avec une promo, demander un surclassement payant, et là tu ne paies que la différence entre le prix normal à la nuitée de la chambre que tu as réservé et le prix à la nuité de la chambre ESC ou CC ou de la suite que tu demandes en surclassement, et au final moins cher que le prix normal.
Mes explications ici https://www.disneycentralplaza.com/t24416p140-hotel-disney-disneyland-hotel#1079226 (pour mon surclassement depuis une chambre standard avec promo 35% vers une chambre CC vue jardins). Attention, ce genre d'astuce ne marche que s'il y a de la place, tu ne le sais qu'en arrivant à l'hotel ou éventuellement en appelant la réception juste avant (la veille par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:08

Merci beaucoup pour toutes ces explications, en esperant avoir de la chance lors de mon prochain sejour


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 10:43

coucou tous le monde petite question

la derniere fois lors de mon sejour au dlh il y a eu des couacs
on a recu une lettre de la direction nous disant que lors de notre prochain sejour il fallait ecrire à l avance à une adresse precise email en donnant le numero de resa pour quon ai un truc en plus enfin je sais plus le terme...
vous pensez que je peux etre surclassé? ou jaurais juste une boite de choc lol ( et comme je mange kasher aucun interet lol)

mais bon on peut rever en plus ca tombe pour nos 5 ans de mariage (on y va tous les ans pour nos anniv)


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 12:01

moi et ma fille on a été surclassé a l arrivé du castle club a la suite cendrillon 4 jours et 3 nuits fin novembre pour la saison de noel , avec une vingtaine d autographes de tous les perso , une peluche géante tigrou , des ballons , des autocollants , et notre sapin perso allumé dans la suite , le tout sans avoir rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 12:24

Trop de chance feeclochette2. J'espère que vous en avez bien profité. Un petit TR ou des photos ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 10:04

Je rentre de 3 j/2N au new york et sans rien demandé, nous avons eu une peluche stich, une bouteille d'eau, des ballons et un petit mot, les 2 soirs on a eu les pièces en chocolat, ma puce a adoré !!


Découverte du parc en 2003   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 11 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:13

De retour d'un séjour au SL, j'ai eu la grande surprise de me voir attribuer une chambre Montana alors que nous avions réservé une chambre Lodge. Et dans la chambre, pièces en chocolat, bouteille d'eau et mot de bienvenue!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-