AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:41

Comme dans tous les hôtels, lorsqu'une catégorie de chambre est complète et que des guests se présentent à la réception, ceux-ci sont surclassés. DLP pourrait choisir d'upgrader certains guests « à l'avance », mais ils ne peuvent le faire que s'ils sont sûrs qu'il y aura surbooking et s'ils en prennent le temps de lire les fiches des clients, ce dont je doute.

En attendant, arriver le plus tard possible est la façon la plus sûre d'avoir un upgrade ! Lors de mon dernier séjour au SF, j'ai vu des gens arriver au checkin à 22 H. Ils avaient réservés deux chambres mais c'était complet, le cast leur a proposé un upgrade au SQL… qui était complet, alors au NPBC… qui était complet aussi, alors, au NYH… ou il restait de la place.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:48

Oh Cwis je crois que je vais utiliser ton conseil la prochaine fois qu'on y vas, nous allons toujours récupérer notre chambre avant 16H nous. Mais après les horaires pour le petit déj doivent être restreint non ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:49

je te rejoins cwis quand tu dis qu'arriver le plus tard possible permettra p-ê plus souvent un surclassement! Lors de mon surclassement en 11/2010, nous nous sommes effectivement présentés au check-in en fin de journée mais uniquement parce que nous étions venus ent rain et qu'on avait pris le service Disney Express....

Le cas dont tu parles est incroyable, j'aimerais bien que ça m'arrive drunken


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:50

shandarah a écrit:
Oh Cwis je crois que je vais utiliser ton conseil la prochaine fois qu'on y vas, nous allons toujours récupérer notre chambre avant 16H nous. Mais après les horaires pour le petit déj doivent être restreint non ?

Ca dépend des horaires de petit-déjeuner que tu veux, si tu veux manger vers 7h30, c'est possible qu'il n'y est plus de places, car beaucoup de gens prennent cette option pour pouvoir profiter pleinement du parc.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:00

Dayvan a écrit:
shandarah a écrit:
Oh Cwis je crois que je vais utiliser ton conseil la prochaine fois qu'on y vas, nous allons toujours récupérer notre chambre avant 16H nous. Mais après les horaires pour le petit déj doivent être restreint non ?

Ca dépend des horaires de petit-déjeuner que tu veux, si tu veux manger vers 7h30, c'est possible qu'il n'y est plus de places, car beaucoup de gens prennent cette option pour pouvoir profiter pleinement du parc.

Je vais pas dire à chaque fois, parce que je n'ai commencé que les séjours le mois dernier, mais on prend le premier service. 7H je crois, je ne me rappelle plus trop. J'aime bien le SQL, donc après surclassement ou pas, c'est pas grave. Mais c'est vrai que j'irais pas toute seule vers le NPB ou le NY. Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:05

7h je sais pas si il restera des places... Après c'est vrai que les Hotels plus près du parc sont à la base plus chers. Mais si tu débrouilles bien avec les réductions qui arrivent souvent en ce moment, tu peux peut-être te payer un hôtel un peu plus "classe".

L'année dernière on avait regardé, et il me semble que le DLH revenait à un peu moins de 100 euros de plus que le Cheyenne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:08

Dayvan a écrit:
7h je sais pas si il restera des places... Après c'est vrai que les Hotels plus près du parc sont à la base plus chers. Mais si tu débrouilles bien avec les réductions qui arrivent souvent en ce moment, tu peux peut-être te payer un hôtel un peu plus "classe".

L'année dernière on avait regardé, et il me semble que le DLH revenait à un peu moins de 100 euros de plus que le Cheyenne. Very Happy

Enfaite, c'est pas vraiment le prix qui me gène, mais c'est plutôt en ayant tester le Sequoia, je me demande si je vais pas être déçu en essayant les autres. Sauf le DLH qu'on testeras en septembre 2013 pour son retour de mission, c'est loin, encore !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:09

shandarah a écrit:
Enfaite, c'est pas vraiment le prix qui me gène, mais c'est plutôt en ayant tester le Sequoia, je me demande si je vais pas être déçu en essayant les autres. Sauf le DLH qu'on testeras en septembre 2013 pour son retour de mission, c'est loin, encore !

Tu peux toujours prétendre devoir tester tous les autres hôtels « pour t'occuper » What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:11

C'est vrai que le SQL est super! Very Happy J'ai testé le New York , et pour moi, il n'est pas aussi bien que le SQL. Après ce n'est qu'une question de goût, pareil pour le NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:46

Une première pour moi avant-hier. Arrivé au Cheyenne vers 11h, pour être redirigé vers le sequoia lodge!
Ça fait vraiment plaisir, pas d'attente à la réception, transfert des bagages, entrées, et le soir un magnifique hôtel!

Le petit-dej dans le parc également. Ç'est pas sur réservation normalement?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 0:00

c est une belle surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 1:03

C'est sur que tu commences la journée avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 8:25

quel beau surclassement!!!!!!! t'a-t-on expliqué la raison de celui-ci?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 10:04

J'avais réservé un séjour lors de l'AG 2012 au SQL (chambre dans un lodge)
En arrivant dans ma chambre, c'était visible que la chambre n'avait pas été nettoyée. Je me suis plainte à la réception, si je paye pour un service même chez Disney, je m'attends à avoir un certain service.

Ils ont envoyé un technicien de surface dans la chambre mais ils ont réussi à me changer de chambre.

Arrivant dans la nouvelle chambre, point de vue propreté, c'était beaucoup mieux que l'autre mais point de vue souci technique, ...

Le soir, par peur d'être tenue responsable de ces problèmes techniques, je les ai signalé à la réception en précisant bien que je ne voulais plus changer de chambre mais la CM qui avait l'air aussi dépitée que moi m'a attribué une suite.


Si l'état de propreté des chambres standards était comme pour les suites, je ne me poserai plus la question: SQL ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:14

NisK-R4701 a écrit:
quel beau surclassement!!!!!!! t'a-t-on expliqué la raison de celui-ci?
Non, non, aucune explication, mais on a même pas pensé à leur demander! Il y a avait beaucoup de monde, pourquoi c'est tombé sur nous je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:17

en tout, c'est génial!!!!

Moi j'aimerais bien un surclassement du SL vers le DLH Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:21

Le réceptionniste nous a dit pareil en rigolant " la prochaine fois pourquoi pas le DLH".
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:26

à mon avis, ce cas n'est jamais arrivé.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:33

Ça doit bien arriver, notamment pour ceux qui réservent au NYH et qui se font upgrader.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:36

la chance de gueux..... je plaisante!!! ça doit être génial si ça t'arrive!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:50

Nous c'était en aout 2004 pour nos fiançailles (notre premier voyage en amoureux Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 329135 ), on avait juste demandé une chambre au SL avec vue sur le lac.
Arrivés à l'acceuil en fin d'après midi (on avait pris le service Disney Express pcq on venait en tgv) on récupère la clé de la chambre et à l'ouverture de celle-ci; surprise, on avait bien une chambre avec vue sur le lac mais en plus avec un balcon quand même assez grand (avec table et chaises) et orientée vers le chateau dont on voyait le superbe feux d'artifice tous les soirs. C'était une chambre sur le coin du bâtiment principal.
...Magnifiques souvenirs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:06

super!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 10:48

En mai 2011 je suis passé du Séquoia Lodge à une chambre vue lac Empire State club du New York ! j'ai enormément apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 17:04

Moi j'aimerais beaucoup avoir un surclassement :3

Mais un surclassement dans un autre hôtel, boaf : Je choisis mon hôtel en fonction du thème, de mes envies, de la saison, etc, et si genre j'ai pris SL et qu'on me met au New-York, que je n'aime pas trop, je ne sais pas si j'apprécierais.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 10 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 8:35

pour une chambre en ESC, même si le NY me plaît moyennement, je fonce!!!!!!! Mickey83: as-tu donc pu profiter des avantages ESC????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-