AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:55

waouw beau surclassement!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:05

Mon plus beau surclassement, lors de notre dernier séjour ...

Nous avions réservé 3 nuits et 4 jours lors de la dernière vente flash au New York en chambre standard et enchainions avec 3 nuits et 4 jours à l'Empire State Club. Et bien, nous avons profité tout le séjour de l'ESC, lounge tous les matins et tous les après-midi.

Plus bouteille d'eau dans la chambre, bouteille de vin blanc, chocolats, biscuits, peluches Donald et carnets d'autographes avec stylos bille pour les enfants.

Tout cela évidemment sans rien demander.

Au lounge, on nous a dit que nous faisions partie des 10 clients les plus fidèles à l'Empire State Club, cela fait très plaisir d'être reconnu ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 7 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:20

Je suis ravi pour toi Disney'sHeaven ! ça confirme bien mes convictions sur le fonctionnement des hotels disney : ne jamais rien demander et rester fidèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:02

magnifique Dinsey'sHeaven!!!!!

Comme le dit Calvin7, cela confirme ce que je pensais: NE RIEN DEMANDER!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:26

calvin7 a écrit:
Je suis ravi pour toi Disney'sHeaven ! ça confirme bien mes convictions sur le fonctionnement des hotels disney : ne jamais rien demander et rester fidèle !!!

NisK-R4701 a écrit:
magnifique Dinsey'sHeaven!!!!!

Comme le dit Calvin7, cela confirme ce que je pensais: NE RIEN DEMANDER!!!!!

Tout à fait d'accord avec vous deux.
J'ai pouratant longuement hésité à aller les trois premières nuits au Disneyland Hotel, mais je suis plus que ravi d'être resté fidèle au New York ...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:49

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 795199


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:40

Disney's HeaveN a écrit:

J'ai pouratant longuement hésité à aller les trois premières nuits au Disneyland Hotel, mais je suis plus que ravi d'être resté fidèle au New York ...
La fidélité paye toujours, surtout chez Mickey !! (j'en ai fait le constat à plusieurs reprises...)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:04

@Calvin7: je repose donc ma question:
Pour mon séjour de septembre, j'ai réservé au SL (grande première pour nous!!!!) une chambre Lodge (j'ai simplement demandé à la CM s'il était possible d'être dans le Lodge au plus près du bâtiment principal). Et la CM (super sympa au passage) me demande combien de séjours j'ai déjà passés à DLRP. Je lui réponds 7 (celui-ci sera mon 8ème) et elle me dit "Je vais noter cela dans votre dossier". Effectivement, dans My Disneyland, la mention "Return up to 10 vst" est reprise. Je réserve toujours via la centrale et on ne m'avait jamais posé cette quesion. Aurai-je droit à quelque chose Je ne m'attends perso à rien comme ça si Mickey pense à me faire un petit cadeau, la surprise n'en sera que plus grande .....


Qu'en penses-tu????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:43

Effectivement tu es signalé à l'hotel comme un visiteur régulier...Cela peut donc jouer pour une petite surprise à ton arrivée ; mais attention rien n'est systématique donc ne t'attend à rien de particulier au risque d'être déçu...
Dans la gamme des attentions proposées par le SQL, il y a le surclassement de chambre, les petits cadeaux dans la chambre (surtout s'il y a des enfants dans la fiche de réservation), un petit mot de bienvenue du directeur de l'hotel, des boissons offertes, un accès VIP pour le petit déj...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:50

on verra bien......je suis de ceux qui ne s'attendent à rien pour justement avoir encore plus de surprise au bout....

Et d'ailleurs, comme je l'ai expliqué dans mon post ci-dessus, la seule fois où je m'attendais à un petit qqch, je n'ai strictement rien eu or nous venions pour fêter nos anniversaires....

On ne le répétera jamais assez: n'attendez rien et surtout ne demandez rien!!!!

En tout cas, c'est bien sympa de la part de la fille à la résa d'avoir indiqué ça alors que c'est la 1ère fois que je viens au SL.... Je suis une "grande" fidèle du NPBC (5x) et je suis venue 2x au NY mais ces séjours étaients offerts....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:12

7 sejours offert?Comment?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 153419
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:19

non non, 2 séjours offerts, ceux au NY.

La 1ère fois, c'était pour faire du babysitting. Une grande société automobile française avait invité ses employés français et belges pour fêter le passage à l'an 2000 (on était venus début décembre). Etudiante à l'époque, j'avais trouvé un job dans une boîte de babysitting à Bruxelles et nous avions été engagées pour nous occuper des enfants néerlandophones -> 2 jours à Disney avec nuit au NY (ma 1ère fois à Disney)

La 2ème fois, j'ai gagné un séjour de 3j/2n au NY avec NRJ!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:19

Ok et ben c'est bien!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 153419
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:21

oui, j'ai eu de la chance!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:14

NisK-R4701 a écrit:


La 2ème fois, j'ai gagné un séjour de 3j/2n au NY avec NRJ!!!!!

Eh bien... je vais commencer à sérieusement m'intéresser aux jeux concours sur les radios moi... Laughing

Quant au surclassement, j'avais eu droit il y a quelques temps à la suite Honeymoon à la place d'une chambre standart au NY. Un rêve !


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 8:24

La chance ! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 425715


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 8:47

Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour être surclassés. Il y a de cela 2 ou 3 ans, notre agence avait demandé à Disneyland si ils pouvaient faire un petit truc pour nous, sachant que cela faisait déjà 11 fois que nous allions au Resort .

Donc effectivement, nous arrivons au New York, on avait un chambre plus grande en rez-de-chaussée et on devait prendre notre petit déjeuner au bar du New York au lieu de la salle habituelle.

On se dit " super, ils ont été super sympa avec nous" Very Happy . En revenant du Resort, on c'est rendu compte qu'effectivement, ils avaient fait quelque chose, mais parce que notre agent de voyage avait du payé un supplément. Sinon ils refusaient tout net.
On était assez mal, finalement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 8:53

Boumboumcadoum's a écrit:
NisK-R4701 a écrit:


La 2ème fois, j'ai gagné un séjour de 3j/2n au NY avec NRJ!!!!!

Eh bien... je vais commencer à sérieusement m'intéresser aux jeux concours sur les radios moi... Laughing

Quant au surclassement, j'avais eu droit il y a quelques temps à la suite Honeymoon à la place d'une chambre standart au NY. Un rêve !

Magnifique!!!! quel beau surclassement!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 8:55

Dayvan a écrit:
Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour être surclassés. Il y a de cela 2 ou 3 ans, notre agence avait demandé à Disneyland si ils pouvaient faire un petit truc pour nous, sachant que cela faisait déjà 11 fois que nous allions au Resort .

Donc effectivement, nous arrivons au New York, on avait un chambre plus grande en rez-de-chaussée et on devait prendre notre petit déjeuner au bar du New York au lieu de la salle habituelle.

On se dit " super, ils ont été super sympa avec nous" Very Happy . En revenant du Resort, on c'est rendu compte qu'effectivement, ils avaient fait quelque chose, mais parce que notre agent de voyage avait du payé un supplément. Sinon ils refusaient tout net.
On était assez mal, finalement... Crying or Very sad

quel dommage que l'agent ait dû payer un supplément..... mais en même temps, cela rejoint ce que nous ne cessons de dire: il ne faut rien demander car cela laisse la porte ouverte à un espoir mais souvent, cet espoir est vite éteint....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:01

NisK-R4701 a écrit:
Dayvan a écrit:
Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour être surclassés. Il y a de cela 2 ou 3 ans, notre agence avait demandé à Disneyland si ils pouvaient faire un petit truc pour nous, sachant que cela faisait déjà 11 fois que nous allions au Resort .

Donc effectivement, nous arrivons au New York, on avait un chambre plus grande en rez-de-chaussée et on devait prendre notre petit déjeuner au bar du New York au lieu de la salle habituelle.

On se dit " super, ils ont été super sympa avec nous" Very Happy . En revenant du Resort, on c'est rendu compte qu'effectivement, ils avaient fait quelque chose, mais parce que notre agent de voyage avait du payé un supplément. Sinon ils refusaient tout net.
On était assez mal, finalement... Crying or Very sad

quel dommage que l'agent ait dû payer un supplément..... mais en même temps, cela rejoint ce que nous ne cessons de dire: il ne faut rien demander car cela laisse la porte ouverte à un espoir mais souvent, cet espoir est vite éteint....

Ah mais on avait aucun espoir à la base, on s'était dit que de toute façon ils ne feront rien. Et puis, on voulait pas forcément avoir un surclassement, mais un petit geste, par nécessairement quelque chose d'énorme.

C'est pour cela que nous avons été déçu de savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:03

je suis vraiment curieuse de savoir ce qui déterminera qu'il y aura surclassement ou pas....

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y aucune règle.

Sur un précédent poste, qqn disait être venu en séjour des dizaines de fois et ne jamais avoir eu le moindre surclassement ou la moindre attention.... Et à côté de ça, qqn qui allait pour la 1ère fois dans un hôtel s'est vu attribuer un magnifique surclassement....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:11

Oui je me suis déjà posée la question sur les "critères" qu'ils ont pour les surclassements.

A chaque fois qu'on y va, on est le plus possible courtois avec les CM, on se prend pas la tête ni rien. Et on se rend compte que ça paye pas forcément car y a souvent des casses-bonbons qui sont mieux loties que nous Neutral .

(Je ne parle de personne sur le forum hein! Je pense juste à des cas que j'ai pu voir là-bas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:15

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:32

Mais qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont mieux loties que vous?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 153419
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:36

mana111 a écrit:
Mais qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont mieux loties que vous?

Je parle du faite que les CM sont parfois plus attentifs à eux, plus courtois.
Je ne pense pas être la seule à avoir vu ce genre de choses.
Mais de toute façon rien ne peux gâcher mon séjour Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-