AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:39

Le 3 décembre j'avais réservé une nuit au New York pour l'anniversaire de mon chéri, avec des prestations, et on a eu la chambre 5220 vue lac sans payer de supplément, superbe chambre Very Happy

Je trouve dommage que disney n'est pas un suivi de ses clients (espérons que ça va arriver avec le nouveau pass annuel). Et c'est aussi malheureux de voir qu'en passant par voyage sncf on gagne 30 euro par rapport à la réservation Dream....


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 4:31

Bonjour , lors de mon séjour en mai.
Nous avions réserve au ny 2 chambres en les demandant cOmmunicantes si possible ou cote à cote.
NOus avons eu le privilège d'avoir une (suite ?)vue lac <3
(La 6002/6004 si je me souviens bien )
On a tellement hurler de joie en voyant ça !
Et on a courru à la réception dire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:14

Anissaly a écrit:
(La 6002/6004 si je me souviens bien )

Aucune chambre ou suite du NY ne porte le numéro 6002 ou 6004... Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:44

DHNY Fan a écrit:
Anissaly a écrit:
(La 6002/6004 si je me souviens bien )

Aucune chambre ou suite du NY ne porte le numéro 6002 ou 6004... Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 458193

N'est ce pas une chambre avec lit king size ? souvent les gens confondent "suite" et "chambre avec un seul lit et salon" Wink


Candidate à Miss  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:59

Il y avait 2 chambres séparés avec un salon communicant entre les deux.
( c'est pour ça que j'ai utiliser les parenthèse pour le mot"suite" ce n'en est pas une au sens propre, mais au final , deux chambres+ salon )
Dhny tu pourrais plus expliquer que moi, toi tu connais Bcp mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:11

Deux chambres avec un salon ? Je pense que vous avez eu une suite ET une chambre. Y avait-il un lit King dans une chambre et deux lits Queen dans l'autre ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:15

C'est bien ça pour les lits.
Après je pensais que le tout formait un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:22

Bon et bien d'après le plan que j'ai du 6ième (tu m'as dis 6002 et 6004 tout à l'heure, j'en conclus donc que tu étais au 6ième, soit à l'Empire State Club), il n'y a que deux suites avec une chambre communicante à cet étage: la suite 6204 communicante avec la chambre 6202 & la suite 6208 communicante avec la chambre 6212. Les numéros te disent quelque chose? (je pense que c'était la suite 6204 avec la chambre 6202)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:35

Oui 6202-6204.
Tu es au top Wink
Bref tout ça pour dire que c'était génial ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:37

Anissaly a écrit:
Tu es au top Wink

Merci Wink Et j'ai cherché, tout en me préparant pour aller en cours, si c'est pas un travail de pro... Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
vanessalice



Messages : 2
Inscription : 15/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:04

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 937942 Jamais eu de surclassement pourtant j'y suis allée 6 fois en cinq ans et se sera la 9eme fois en septembre 2012. A quelle adresse faut il envoyer les mails?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:02

jamais de surclassement alors que cela fait 8 fois que nous y allons depuis janvier 2012


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:30

vanessalice a écrit:
A quelle adresse faut il envoyer les mails?

Merci

dlp.communication.visiteurs@disney.com
sans oublier ton n° de réservation , ton nom, tes dates de séjour et l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 281723tictacsignature
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 TiggerAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 GoofybAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:03

vanessalice a écrit:
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 937942 Jamais eu de surclassement pourtant j'y suis allée 6 fois en cinq ans et se sera la 9eme fois en septembre 2012. A quelle adresse faut il envoyer les mails?

Merci
et alors???,
pourquoi devrais tu avoir un surclassement? si tu veux une prestation supérieur, tu payes plus cher c'est tout!!!!!


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:52

gpdloic a écrit:
vanessalice a écrit:
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 937942 Jamais eu de surclassement pourtant j'y suis allée 6 fois en cinq ans et se sera la 9eme fois en septembre 2012. A quelle adresse faut il envoyer les mails?

Merci
et alors???,
pourquoi devrais tu avoir un surclassement? si tu veux une prestation supérieur, tu payes plus cher c'est tout!!!!!

J'adore ton raisonnement gpdloic Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 904185
Les membres croient que les surclassements c'est automatique. Il faut qu'ils redescendent sur terre et vite, sinon la chute sera fatale.
Comprenez-le bien, un surclassement c'est au bon vouloir de l'hôtel.
A bon entendeur.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 13:23

DHNY Fan a écrit:
Comprenez-le bien, un surclassement c'est au bon vouloir de l'hôtel.
A bon entendeur.

J'irai plus loin que toi ... le surclassement, c'est un calcul, ou plutôt un paris de l'hôtel sur l'avenir.

Je prends mon cas.

Je suis venu à Disneyland durant les vacances de Carnaval 2009 avec une réservation de dernière minute au Newport Bay Club.
Nous n'étions pas venu depuis quelques temps et c'était une première pour mes enfants.

Partis un peu tard de la maison, nous nous présentons à la réception vers 11h00 et la, quelle surprise, on nous annonce que nous avons la chance de pouvoir loger au Disneyland Hôtel, je ne sais pour quelle raison ?
Bref, nous ne nous sommes pas fait prier et nous y sommes vite rendu.

Malheureusement, quand on a goûté aux mets les plus fins, les autres semblent un peu fades ...
Et donc, depuis lors, à chaque fois, nous avons logé au DLH ou au New York à l'ESC ...

Vous voyez, ce que je voulais dire avec le calcul ou le pari ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 13:47

Je dirai même plus, en tant que commerçant, on a souvent tendance à avantager des gens qui ne demandent rien... Il m arrive souvent d avoir à la cave des gens qui me saoulent, c est le cas de le dire, pour avoir un geste commercial parce qu ils me font l honneur d acheter un carton complet après m avoir fait ouvrir 4 bouteilles à la degust tout ca pour me ressortir les commentaires qu ils ont lu sur certains guides et qu ils ont appris par coeur pour faire genre quand d autres s intéressent à la façon dont je travaille, même si ils sont néophytes, essaient de comprendre, achetent le carton et ne demandent rien! Et bien ceux qui repartent avec un tire bouch dans les poches ce sont les seconds! Le surclassement les petites attentions, faut pas les quémander, il ne faut pas tirer des plans sur la comète, éviter d envier les gens à qui cela arrive et le jour ou c est pour nous simplement dire merci et profiter.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:39

Haruka18 a écrit:
Je dirai même plus, en tant que commerçant, on a souvent tendance à avantager des gens qui ne demandent rien... Il m arrive souvent d avoir à la cave des gens qui me saoulent, c est le cas de le dire, pour avoir un geste commercial parce qu ils me font l honneur d acheter un carton complet après m avoir fait ouvrir 4 bouteilles à la degust tout ca pour me ressortir les commentaires qu ils ont lu sur certains guides et qu ils ont appris par coeur pour faire genre quand d autres s intéressent à la façon dont je travaille, même si ils sont néophytes, essaient de comprendre, achetent le carton et ne demandent rien! Et bien ceux qui repartent avec un tire bouch dans les poches ce sont les seconds! Le surclassement les petites attentions, faut pas les quémander, il ne faut pas tirer des plans sur la comète, éviter d envier les gens à qui cela arrive et le jour ou c est pour nous simplement dire merci et profiter.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 795199


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:55

Haruka18 a écrit:
Je dirai même plus, en tant que commerçant, on a souvent tendance à avantager des gens qui ne demandent rien... Il m arrive souvent d avoir à la cave des gens qui me saoulent, c est le cas de le dire, pour avoir un geste commercial parce qu ils me font l honneur d acheter un carton complet après m avoir fait ouvrir 4 bouteilles à la degust tout ca pour me ressortir les commentaires qu ils ont lu sur certains guides et qu ils ont appris par coeur pour faire genre quand d autres s intéressent à la façon dont je travaille, même si ils sont néophytes, essaient de comprendre, achetent le carton et ne demandent rien! Et bien ceux qui repartent avec un tire bouch dans les poches ce sont les seconds! Le surclassement les petites attentions, faut pas les quémander, il ne faut pas tirer des plans sur la comète, éviter d envier les gens à qui cela arrive et le jour ou c est pour nous simplement dire merci et profiter.

Sancerre et vin, deux choses qui vont bien ensemble.
Viticultrice ou négociante ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessalice



Messages : 2
Inscription : 15/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:50

Merci pour l'adresse. Quant à certaines réponses, merci de ne pas être aggressif et désagréable, car je répondais simplement à la question posée: Avez vous déja obtenu un surclassement...
Revenir en haut Aller en bas
vanti

vanti

Messages : 1
Inscription : 16/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:14

bonjours a tous ! pour moi j ai réserver une chambre standard au Newport et ils mon surclassé en admiral's floor petite indication réservation pour 3 jour peut être que sa joue !


Citation :
Plus que 3 jours avant notre départ
Revenir en haut Aller en bas
ladycat77

ladycat77

Féminin
Messages : 4
Inscription : 05/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Oui. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 11:44

Le week end du 11 février nous avions réservés "Empire State Club Chambre standard , coté lac" et nous avons eu la Suite Présidentielle Vanderbilt.
Le rêve total.
Je précise que nous n'avions rien demandé .
Superbe surprise.


0Oo 11 et 12 février au Disney's Hotel New York. oO0
Revenir en haut Aller en bas
doudouded



Messages : 5
Inscription : 24/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:29

j'aimerai avoir votre avis parce que quand je lis les commentaires je suis un peu étonné ^^
depuis mes 5/6 ans je vais très souvent a disney ! j'habite en bretagne et le déplacement plus le séjour dans un hotel disney coûte quand même assez cher et pourtant cela ne m'as pas empêché d'y être aller plus de 40 fois .. 49 pour être exact ^^ j'y retourne dans deux semaine a l’hôtel cheyenne Smile pensez vous que j'aurais le droit a un surclassement ?
en tout et pour tout nous avons eu le droit a un "surclassement" une seule fois il ya dix ans de cela a peu prés ( j'en ai 22) on avait une chambre au sequoya lodge et il y avais eu erreur de leurs part donc ils nous avait Transféré sur l'hotel rose ! qu'en pensez vous ? puis je demandé un surclassement ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:47


doudouded : Comme l'ont déjà répété plusieurs membres du forum au cours de ce topic, le surclassement est au bon vouloir de l'hôtel et totalement aléatoire.

Je comprends parfaitement ton envie d'être surclassé (qui n'en rêverait pas Smile ), mais peut-être qu'au lieu de faire 49 séjours (et des poussières), il serait peut-être judicieux d'en faire moins afin d'économiser. Ainsi, il te sera possible de te payer un séjour plus luxueux dans l'hôtel de tes rêves Wink





" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:52

il n'y a pas longtemps.
réservation sur vente-privée au Davy Crocket. réservation obligatoire en bngalow classique.
J'ai appelé plusieurs fois pour être en premium, en insistant sur le fait que je voulais payer le supplément.
Réponse : pas possible, réservation vente-privée c'est spécial, blablabla,...
La veille du séjour j'appelle et on me dit de demander en arrivant à l'hotel. S'il y a des bungalow premium de dispo, alors peut-être que...
J'arrive, je ne demande rien et la réceptionniste me dit que j'ai été surclassé sans frais.
Bon au téléphone j'avais précisé que j'étais un client régulier, PA dream, Membre actionnaire, que les offres actuelles disney étaient plus intéressantes que sur vente-privée et que je regrettai un peu mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-