AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:54

Attends au maximum à un petit mot et de pièces en chocolat pour ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:07

C'est parfait Minnie&co ! C'est le geste qui compte ! C'est déjà merveilleux pour nous de réaliser ce séjour de 5 jours ,cela ajoutera une touche de magie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:56

Surcalssement chambre terrasse familiale qui coûte plus chère qu'une chambre standard au castle club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:18

Un magnifique surclassement de chambre standard à "chambre" CC sans les prestations annexes.
En demandant de profiter du petit déjeuner au Castle lounge pour un matin contre supplément bien sur, on s'est vu offrir ce petit déjeuner pour toute La durée du séjour.
Un excelent souvenir pour cette occasion spéciale pour nous


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:41

Le rêve le surclassement en CC *o*

En novembre 2014, j'avais réservé pour une chambre totalement standard au NY pour 4 adultes. Quand je suis arrivée le matin de l'arrivée pour faire le checkin, j'ai donné mon nom d'emblée et ai demandé si un upgrade en ESC était possible. La CM m'a dit que j'avais été surclassée et m'a emmené à la réception de l'ESC. Je n'y croyais pas, j'étais fébrile, j'y avais tant pensé.

Suite à quoi j'ai reçu les VIP fastpass pour nous 4 et j'ai vraiment été bien accueillie par la CM de l'ESC qui a fait mes réservations restaurant. On m'a dit de revenir plus tard car la chambre n'était pas encore prête. Quand je suis revenue le soir, j'ai reçu les clés, suis montée à l'étage de l'ESC. J'ai marché marché, jusqu'à passer devant un espace plus grand entre deux portes. J'ouvre, et merveille : je découvre que nous avons été surclassés dans une superbe et grande suite avec vue sur le lac dans laquelle nous attendent des petits cadeaux. D'après les plans de l'étage, il y en a deux de cette taille, et une autre au fond du couloir. Nous pouvions évidemment goûter et petit-déjeuner au lounge comme les résidents de l'ESC. C'est vraiment une grande surprise et un beau cadeau de leur part, et je peux dire que je ne suis pas une habituée de l’hôtel, mais au final ça m'a vraiment fidélisée à leurs hôtels.

Je n'avais rien demandé et n'avais même pas été en contact avec la centrale de réservation, tout a été fait sur le site.


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:16

Nous avons été surclassé lors de notre dernier séjour de 5J/4N au SQL. Nous sommes passés d'une chambre dans les bâtiments annexes vers une chambre dans le bâtiment principal.

Nous n'avions rien demandé et cela est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 3:39

Pour la deuxième année nous avons été surclassé en chambre terrasse ( familiale cette fois) au DLH et VIP Fastpass pour nous 5.Le rêve drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:33

Premier grand surclassement lors de notre dernier séjour. On nous a offert la suite Vanderbilt au New York alors qu'on avait une chambre ESC standard à la base. On a vraiment passé un super séjour.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 287560  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 287560  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:46

bonjour,
je viens de rappeler la central de réservation pour solder mon séjour et il m'ont dit qu'il avait précisé que nous arrivions le jour des 10 ans de notre fille. Pensez vous que je peux pensé à une petite attention de leur part pour ma fille?


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:32

C'est dommage, nous on va au DRC et là-bas pas de surclassement !!!
peut être une attention ?
Par contre a chaque fois que je réserve je n'ai jamais le même numéro de client... pour la fidélité je ne sais pas comment est-ce qu'ils peuvent le voir ???


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:54

Pour l'anniversaire de deux de mes enfants au Cheyenne, rien, même pas un petit mot "Bon anniversaire"
Au Séquoia , par contre pour mon anniversaire j'avais une super belle carte avec chocolat, bouteille d'eau .

Je trouve ça moche de faire une attention pour un adulte parce que 3 étoiles et rien pour l'anniversaire de deux enfants parce que c'était un deux étoiles Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 458193 .

Mais à l'accueil du Cheyenne, j'ai expliqué ma déception et ils m'ont donné une grande feuille avec les othographe des personnage et "Joyeux anniversaire " , un joli souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:06

bear4 a écrit:
C'est dommage, nous on va au DRC et là-bas pas de surclassement !!!
peut être une attention ?
Par contre a chaque fois que je réserve je n'ai jamais le même numéro de client... pour la fidélité je ne sais pas comment est-ce qu'ils peuvent le voir ???

Si tu réserves toujours via la même ligne de résa (càd que tu appelles toujours la ligne FR ou belge et que tu profites des promos de ce même pays), il te suffit de donner ton n° de client lorsque tu appelles. Ainsi tu auras tjs le même n°.

Perso, j'ai toujours le même (j'habite en Belgique) sauf pour la fois où j'ai profité d'une promo flash française et là, ils ont été obligés de me créer un nouveau n° de client


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:09

Alexni a écrit:
Pour l'anniversaire de deux de mes enfants au Cheyenne, rien, même pas un petit mot "Bon anniversaire"
Au Séquoia , par contre pour mon anniversaire j'avais une super belle carte avec chocolat, bouteille d'eau .

Je trouve ça moche de faire une attention pour un adulte parce que 3 étoiles et rien pour l'anniversaire de deux enfants parce que c'était un deux étoiles  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 458193 .

Mais à l'accueil du Cheyenne, j'ai expliqué ma déception et ils m'ont donné une grande feuille avec les othographe des personnage et "Joyeux anniversaire " , un joli souvenir Very Happy

tu sais, les petites attentions ne dépendent pas du nombre d'étoiles....Pour exemple, j'ai déjà eu des cadeaux au SQL et pas au NPBC alors qu'ils savaient que nous venions pour une occasion spéciale (j'avais envoyé un email car je voulais savoir quelles prestations payantes nous pouvions avoir dans la chambre)

Certes le SQL et le NPBC sont tous deux des 3 étoiles mais le NPBC est tout de même un cran au-dessus et malgré cela, c'est au SQL que nous avons reçu des petits cadeaux...

une règle à retenir: il n'y a aucune règle Laughing


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:21

C'est vrai qu'il n'y a pas de règles, certains ont déjà obtenu des surclassements d'un hôtel Santa Fé ou Cheyenne vers le NY ou le NPBC mais il faut quand même avouer que les attentions et surclassements sont plus nombreux dans les hôtels de catégorie supérieure, peut être parce qu'ils ont plus de chambres vacantes aussi.Mais je suis allée pendant des années , budget oblige, au Santa Fé et Cheyenne et je n'ai jamais eu la moindre chose ( je sais que l'on ne doit rien attendre mais c'est pour doner un poit de comparaison) ni pour les anniversaires ni rien.Alors qu'en 2 séjours au DLH et 1 au NY nous avons eu un surclassement de chambre à chacune de ces 3 visites, des VIP FP, fleurs , eau et peluches en chambre ; et au NY un surclassement en suite carrément alors que nous 'étions même pas à l'ESC mais en standard .DEs séjours vraiments magiques  drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:26

Une amie qui pourtant venait pour la 1ere fois à disney avait reservé le séquoia lodge vue lac (2 chambres) elle et ses amis ont été surclassés au Disneyland Hotel !

Et moi fidèle de disney qui ne regarde pas trop sur la dépasse là bas : RIEN !!!! Sad Sad Sad Sad
Ils sont la pour nous:  " Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 224944 "


A oui quelques fois on a eu des petites attentions au New York : rose, peignoir, bouteille d'eau, chocolat, mug, peluche. C'est dejà bien mais bon j'appelle pas ça du surclassement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:01

Le but est d'en mettre plein la vue à un nouveau client afin qu'il revienne ...
Un fidèle ne rentre pas en considération pour cela ... il revient de toute façon.

Pour les fidèles, c'est la gestion hôtelière pure si vous êtes fidèle à un hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:22

Il n'y a absolument aucune logique au surclassement, c'est de la chance ,voilà tout.

Nous avons été surclassés 2 fois de chambre standard vers le Castle Club (dont une fois en Junior Suite) sur 4 séjours au DLH. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 44340
On ne m'a donné aucune raison particulière.
Par contre, après quelques séjours au New York, au Sequoia, au NPBC , nous n'avons jamais été surclassés..
Je me considère comme "client fidèle" mais je n'attends jamais rien comme cadeau ou avantage et je ne demande rien non plus .. je ne suis jamais déçu ..
Mais c'est vrai que lorsque qu'on vous annonce, "eh bien vous passerez votre séjour au Castle Club monsieur, j'espère que cela vous fait plaisir ?".... euh, non, tu crois !! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 329135


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 V22-19-3-2015-tot-fr
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:24

Lors de mon dernier séjour nous avions réserver au Golden Forest et nous avons eu une suite Smile
Ca fait plaisir c'est sur mais je trouve qu'on en profite pas malheureusement sauf su beau grand lit Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:32

joshke a écrit:
Il n'y a absolument aucune logique au surclassement, c'est de la chance ,voilà tout.

Nous avons été surclassés 2 fois de chambre standard vers le Castle Club (dont une fois en Junior Suite) sur 4 séjours au DLH.   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 44340
On ne m'a donné aucune raison particulière.
Par contre, après quelques séjours au New York, au Sequoia, au NPBC , nous n'avons jamais été surclassés..
Je me considère comme "client fidèle" mais je n'attends jamais rien comme cadeau ou avantage et je ne demande rien non plus .. je ne suis jamais déçu ..
Mais c'est vrai que lorsque qu'on vous annonce, "eh bien vous passerez votre séjour au Castle Club monsieur, j'espère que cela vous fait plaisir ?".... euh, non, tu crois !! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 329135

Ah non c'est sure je n'attends rien, je préfère directement me payer ce que je souhaite au moins je suis sûre de l'obtenir. Mais c'est dommage d'avoir ce genre de politique s'ils ont des disponibilités.

Bon après il faut avouer que je pars souvent en moyenne ou haute saison donc bon ils risquent pas de me reclasser....
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:11

Bonjour,
Je séjourne assez régulièrement au DLH en chambre classique. j'ai réservé via VP du 16 au 18 novembre toujours en chambre standard au DLH.après ma réservation via VP et donc le net j'ai téléphoné a la CRO pour nos faire le petit plaisir de faire décorer la chambre thème Noël, je suis tombé sur une CM très sympa avec qui j'ai parlé de mes précédents séjours et de ce qu'il y aura pendant le séjour à venir et lui ai évoqué un peu les souci que nous avons pu avoir (pas grand chose d'important mais leur dire peut résoudre certains petits soucis!)....et en allant sur m'y disneyland je viens de m'apercevoir qu'il y a noté chambre en "étage supérieur ".qu'en pensez vous ?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:15

stef13 a écrit:
Bonjour,
Je séjourne assez régulièrement au DLH en chambre classique. j'ai réservé via VP du 16 au 18 novembre toujours en chambre standard au DLH.après ma réservation via VP et donc le net j'ai téléphoné a la CRO pour nos faire le petit plaisir de faire décorer la chambre thème Noël, je suis tombé sur une CM très sympa avec qui j'ai parlé de mes précédents séjours et de ce qu'il y aura pendant le séjour à venir et lui ai évoqué un peu les souci que nous avons pu avoir (pas grand chose d'important mais leur dire peut résoudre certains petits soucis!)....et en allant sur m'y disneyland je viens de m'apercevoir qu'il y a noté chambre en "étage supérieur ".qu'en pensez vous ?


Moi je pense que ça sent le CC à plein nez ...... Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 153419


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 V22-19-3-2015-tot-fr
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:19

Ce serait bien !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:59

stef13 a écrit:
Ce serait bien !

C'est tout ce qu'on te souhaite tu viendra nous dire
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 13:33

Oui oui pas de souci !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 22 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 21:26

Donc suite aux événements survenus notre séjour à du être annulé. ...et lors de l'annulation j'ai eu la confirmation que nous aurions été surclassé en CC....donc très grosse double déception !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-