Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:19

ou est ce que l'on trouve la date de fermetures des restaurants ?
Nous venons une semaine avant ....
Revenir en haut Aller en bas
clochette13



Féminin
Messages : 21
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:28

Merci pour ta reponse GPDLOIC ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 16:59

cyko a écrit:
ou est ce que l'on trouve la date de fermetures des restaurants ?
Nous venons une semaine avant ....

Appel le centre de réservation , ils te renseigneront. Very Happy - 0 825 300 222 -


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:07

Vanou a écrit:
cyko a écrit:
ou est ce que l'on trouve la date de fermetures des restaurants ?
Nous venons une semaine avant ....

Appel le centre de réservation , ils te renseigneront. Very Happy - 0 825 300 222 -

Bonne idée, pour les restaurants c'est plutôt 01 60 30 40 50 cela dit Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:09

noa59 a écrit:
ok merci pour ta réponse, et il y a parfois des promotions ou jamais ??
cwis a écrit:
Jamais sur CC et ESC, ni promotion, ni réductions.
Disney's HeaveN a écrit:
Jamais, au grand jamais, de promotions au CC.
Alors c'est pas aussi simple... No

Si on fait une réservation directement au Castle Club, pas de promotion, c'est plein pot (les prix sont dans la brochure).

Si on fait une réservation plein tarif en chambre standard, puis qu'on appelle la réservation pour faire upgrader en CC, ils ajoutent le prix de la différence, et donc on paie plein pot là aussi.

Si on fait une réservation chambre standard avec promo, et qu'on appelle la réservation pour l'upgrade, ils vont proposer d'ajouter d'abord la différence de la promo + la différence CC, donc encore plein pot.

Mais si, comme j'ai fait pour mon séjour Very Happy, on réserve une chambre standard avec promo (dans mon cas 35%), et qu'en arrivant à la réception à l'hotel, on demande à être upgradé, on ne paie plus que la différence CC et du coup on a quand même fait une économie sur la partie chambre standard (les 35% de la promo). A l'arrivée, ils ne prennent pas en compte le prix que vous avez payé, mais la catégorie de votre chambre pour calculer l'upgrade.

J'avais réservé une chambre standard coté Fantasia Garden, ils m'ont compté la différence avec une chambre CC coté Fantasia Garden, c'est à dire 239€ la nuit (basse saison). Donc là on ne paye pas plein pot bounce

Inconvénient, il y a le risque qu'ils n'aient plus de place en CC. On a donc davantage de chances qu'il y ait des dispo (et c'est moins cher) en période creuse.

Le Castle Club, c'est chouette (c'était notre 1er séjour au Disneyland). [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:11

PasGlop a écrit:
Mais si, comme j'ai fait pour mon séjour Very Happy, on réserve une chambre standard avec promo (dans mon cas 35%), et qu'en arrivant à la réception à l'hotel, on demande à être upgradé, on ne paie plus que la différence CC et du coup on a quand même fait une économie sur la partie chambre standard (les 35% de la promo). A l'arrivée, ils ne prennent pas en compte le prix que vous avez payé, mais la catégorie de votre chambre pour calculer l'upgrade.

Oui, mais en pleine saison, je ne m'y riquerais pas, du moins si je voulais absolument aller au CC, car c'est souvent complet ...
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:12

D'où mon avant-dernière remarque Wink


Dernière édition par PasGlop le Ven 23 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:34

Disney's HeaveN a écrit:
PasGlop a écrit:
Mais si, comme j'ai fait pour mon séjour Very Happy, on réserve une chambre standard avec promo (dans mon cas 35%), et qu'en arrivant à la réception à l'hotel, on demande à être upgradé, on ne paie plus que la différence CC et du coup on a quand même fait une économie sur la partie chambre standard (les 35% de la promo). A l'arrivée, ils ne prennent pas en compte le prix que vous avez payé, mais la catégorie de votre chambre pour calculer l'upgrade.

Oui, mais en pleine saison, je ne m'y riquerais pas, du moins si je voulais absolument aller au CC, car c'est souvent complet ...
c'est vrai et meme s'il y a de la place, ils donnent les chambres qui restent, souvent avec des vues pourries . de plus, l'acceuil n'est pas le meme du tout. ça fait quand meme toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:23

gpdloic a écrit:
c'est vrai et meme s'il y a de la place, ils donnent les chambres qui restent, souvent avec des vues pourries . de plus, l'acceuil n'est pas le meme du tout. ça fait quand meme toute la différence.
Pour l'accueil, je ne sais pas comment ça se passe avec une réservation directement faite au CC, mais le Cast Member qui a fait l'upgrade nous a accompagnés en chambre pour nous donner la clé, les passeports et l'Easy Pass (y'a pire comme accueil Smile ).
Concernant la vue de la chambre, elle ne m'a pas spécialement donné le cafard (bon, c'était une première au Disneyland donc, je suis surement trop enthousiaste Wink )

C'est vrai que si on veut absolument aller au CC, l'astuce que j'ai donnée ne garantit rien, surtout en haute saison. Mais là, en semaine mi septembre, j'avais l'occasion, je l'ai saisie, et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:39

PasGlop a écrit:
gpdloic a écrit:
c'est vrai et meme s'il y a de la place, ils donnent les chambres qui restent, souvent avec des vues pourries . de plus, l'acceuil n'est pas le meme du tout. ça fait quand meme toute la différence.
Pour l'accueil, je ne sais pas comment ça se passe avec une réservation directement faite au CC, mais le Cast Member qui a fait l'upgrade nous a accompagnés en chambre pour nous donner la clé, les passeports et l'Easy Pass (y'a pire comme accueil Smile ).
Concernant la vue de la chambre, elle ne m'a pas spécialement donné le cafard (bon, c'était une première au Disneyland donc, je suis surement trop enthousiaste Wink )

C'est vrai que si on veut absolument aller au CC, l'astuce que j'ai donnée ne garantit rien, surtout en haute saison. Mais là, en semaine mi septembre, j'avais l'occasion, je l'ai saisie, et je ne le regrette pas.

c'est bien ce que je dis, ce n'est pas le meme acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:17

j'ai une question très conne Embarassed , désolée d'avance, mais je préfère la poser a vous qui connaissez bien l'hotel.

Comment on fait pour revenir au DLH lorsque le parc ferme? J'entends par là, si par exemple on va manger au Disney village et on revient tard, comment on fait pour accéder à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:21

Tu vas passer par le contrôle de sécurité a la sortie du Disney Village et présenter ton easypass et tu pourras accéder sans soucis à l’hôtel.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
chrisfan

chrisfan

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:22

Les portes d'entrée de l'hotel sont juste avant celle du park donc aucun probléme pour y accéder . Ns sommes rentré à minuit 30 et aucun soucis pour rentré à l'hotel même la reception été encore ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:35

J' ai vu ceci sur le net:

Vers flickr

Un personnage (Mickey) vient donc ouvrir la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 22:14

jamais entendu parler malgré mais sejour au DLH!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:22

Oui, c'est bien sympathique, mais on ne peut plus simple. Le personnage (il me semble que c'est toujours Mickey) arrive par l'aile est, traverse le couloir jusqu'à la Galerie Mickey pour son "inauguration" en musique, à l'ouverture, soit 8h.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Dsc018271
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:25

oui tout simple donc ! c'est bien pour les enfants Langue (meme un peu pour nous lol )


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:43

nanybourriquet a écrit:
Tu vas passer par le contrôle de sécurité a la sortie du Disney Village et présenter ton easypass et tu pourras accéder sans soucis à l’hôtel.

chrisfan a écrit:
Les portes d'entrée de l'hotel sont juste avant celle du park donc aucun probléme pour y accéder . Ns sommes rentré à minuit 30 et aucun soucis pour rentré à l'hotel même la reception été encore ouverte .

Merci pour vos reponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:53

chrisfan a écrit:
même la reception été encore ouverte .

En même temps la réception est ouverte 24h/24h...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 11:16

Bonjour à tous

Je rentre de mon séjour du disneyland hôtel et c'était génial !
Je ferai un compte rendu plus long quand j'en aurai le temps mais voici quelques petites infos:

J'avais donné quelques numéros de chambres et j'ai eu une de celles que j'avais demandé : la 3346. Dans l'aile de la piscine, deux lits queen, un balcon, un canapé, un bureau. D'ailleurs c'est une chambre standart ou une familiale ? parce que elle m'a parut très grande et comme il y avait un canapé en plus des deux lits je me suis posée la question.

J'avais fait une réservation pour 1 personne et nous avons rajouté trois personnes à l'arrivée. Ils ont refusé de nous donner des fast pass hotel (1/jour et par personne normalement) pretextant que lorsque les personnes se rajoutaient le jour du séjour, ils n'en donnaient pas. J'ai insisté mais les deux personnes que j'ai eu m'ont expliqué que ce n'était pas eux qui imprimaient les fast pass et donc qu'ils ne pouvaient vraiment pas. Pourtant, plusieurs personnes ici semblent l'avoir déjà fait. Etrange donc. La CM nous a rétorqué que de toute manière nous n'en avions pas besoin vu le monde sur le parc. Certes il n'y avait personne mais bon, un service est un service.... passons

Enfin, j'avais demandé s'il était possible de diner à 4 dans la chambre vu la grandeur de la table. Je n'avais pas eu de réponses. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, une grande table avait été installé (je ne pense pas que ce soit la table normale, vous me direz au vu des photos). Du coup nous avons pu diner dans la chambre en étant très à l'aise. Vraiment très sympathique en tout cas.

Voilà, je mettrai des photos quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 11:19

j'attends avec impatience ton compte-rendu détaillé avec tes photos Wink

vous avez du quand même passer un bon séjour!!! c'est le principal (même si vous n'aviez pas les FP)
à très vite!!

PS tu feras un TR ou tu posteras sur ce topic?
juste pour savoir où je dois surveiller


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 11:21

Grizzli a écrit:
J'avais donné quelques numéros de chambres et j'ai eu une de celles que j'avais demandé : la 3346. Dans l'aile de la piscine, deux lits queen, un balcon, un canapé, un bureau. D'ailleurs c'est une chambre standart ou une familiale ? parce que elle m'a parut très grande et comme il y avait un canapé en plus des deux lits je me suis posée la question.

Non ce n'est pas une chambre familiale Wink

Mais les chambres 1003, 1103, 1203, 1303, 1132, 1232, 1332, 1432, 1145, 1245, 1345, 1445, 1058, 1158, 1258, 1358, 1458, 3103, 3203, 3303, 3022, 3122, 3222, 3322, 3046, 3146, 3246, 3346, 3446, 3071, 3171, 3271, 3371, 3471, 3084, 3184, 3284, 3384, 3484 ont un petit avantage c'est qu'elle sont au centre d'une tourelle octogonale et sont donc plus grandes Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Sam 1 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 11:36

Marie:
Ici je pense Very Happy . En revanche je suis en vacances dans ma famille jusque lundi prochain, donc cela m'étonnerait que je poste avant une bonne semaine.

DHNY FAN: ok, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 13:00

j'attendrai avec patience!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:15

Ayé Disneyland Hotel réservé !!! J'y vais pour la toute premieres fois de ma vie et ce sera en famille !!!!
J'ai vraiment hate de séjourner dans cet hotel !! D'avoir l'entrée du parc à 2 pas...

Je voulais aussi savoir (c'est un peu H.S), mais combien ca coute de prendre des VIP Fast Pass ???
On aurait bien aimé les prendre mais bon, le weekend nous coute déja bien assez cher !!! lol


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-