Accueil - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Vide - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:00

Défois il y a la queue normale et une fois sortie , on est allé la refaire et sa menait directement dans l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:00

Petit retour d'experience, nous avons fais la TOT les 27 et 28 décembre.

Attraction tout simplement énorme de part la mise en scène des CM, l'ambiance dans la librairie et dans la file d'attente devant les elevateurs.

La meilleure des attractions à sensations des 2 parcs à mon gout ... l'effet de nouveauté ?

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Dsc02308mh0.th  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Dsc02319gt3.th  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Dsc02315rb1.th
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:07

Bah écoute je sais voir quand sont les rushs dans la journée ^^

Et j'affirme que vers 19h y'a un monde pas possible dans la boutique (sauf p'tet un ou deux jours mais c'est marginal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:12

RPGsquare a écrit:
Bah écoute je sais voir quand sont les rushs dans la journée ^^

Et j'affirme que vers 19h y'a un monde pas possible dans la boutique (sauf p'tet un ou deux jours mais c'est marginal).

Tu dis bien, DANS LA BOUTIQUE, or la boutique n'est pas toute l'attraction !
Or je pense que pour la plupart des guests, ils ne font plus la Tour mais s'intéressent à la boutique, donc il passent directement dedans !
En fin de journée, après un après midi remplit de shows et d'aventures, on prend le temps de se détendre, quoi de mieux pour se détendre que de se balader dans une ou plusieurs boutiques ? Je pense que les visiteurs que tu vois, viennent directement dans la boutique, faire quelques amplettes avant de quitter le parc.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:14

Non mais y'a qu'une sortie qui vient de l'attraction Wink

Quand tu vois 50/60 personnes arrivait d'un coup toutes les 4/5 minutes, j'appelle ça un rush Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:18

RPGsquare a écrit:
Non mais y'a qu'une sortie qui vient de l'attraction Wink

Quand tu vois 50/60 personnes arrivait d'un coup toutes les 4/5 minutes, j'appelle ça un rush Smile

Non, je te parle de gens qui viennent directement par la boutique (en passant devant le portique des toilets of Terror), il ne s'agit pas de gens qui font le ride, puis qui passent la boutique, il s'agit de guests, revenant de rock uo d'arma, éventuellement de Production Courtyard qui font un détour par la boutique pour acheter un objet repéré un peu avant et qui repartent après.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:27

Oui j'ai très bien compris, masi j'affirme qu'il y a du monde par la seule sortie de l'attraction c'est ça que je voulais dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
lapincretin64



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Belgique
Inscription : 01/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:10

Merci pour les réponses à ma question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 10:44

Pourriez vous m'indiquer si il y a un âge ou une taille minimum pour cette attraction ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 11:14

Il faut mesurer au moins 1m02 pour faire l'attraction donc pas d'âge minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:17

J'ai une petite question, mais il y a TELLEMENT de sujet sur la TOT que
je ne sais pas où la poster! Je le fais ici, car je pense que c'est le plus
approprié, si ce n'est pas le cas, je suis désolée!


Il y a une flaque (?) dans la file d'attente: quand on prend la bibliothèque de gauche, on monte l'escalier, jusqu'à arriver devant un groom, ensuite on va vers l'ascenseur de droite et bien c'est là par terre. (Explication pas très bien rédigée mais c'est pour être sûre que tout le monde voit bien où elle se situe)
Bref j'aimerais savoir pourquoi elle est là? Ce qu'elle représente?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:22

Ah bon, il y a des versions anglaises tu preshow ? Et sans sous-titres en plus ? Tout comme, dans l'ascenceur, il y a une version anglaise chez nous ? Dans ce cas, comment ils choisissent de passer la VF ou la VA ? Au petit bonheur la chance ? lol


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:31

TicTac a écrit:
Ah bon, il y a des versions anglaises tu preshow ? Et sans sous-titres en plus ? Tout comme, dans l'ascenceur, il y a une version anglaise chez nous ? Dans ce cas, comment ils choisissent de passer la VF ou la VA ? Au petit bonheur la chance ? lol

La version anglaise du preshow est sous titré en francais, les sous-titres sont d'ailleurs exactement ce qui est dit dans la version française. Pour le show, je ne l'ai vu qu'en français (pour l'instant?), mais les grooms parlent soit en français, soit en anglais, soit les deux! (Je pense que ça dépend des personnes présentes...) En tout cas, il n'est pas possible de sous-titré en Groom
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:32

TicTac a écrit:
Ah bon, il y a des versions anglaises tu preshow ? Et sans sous-titres en plus ? Tout comme, dans l'ascenceur, il y a une version anglaise chez nous ? Dans ce cas, comment ils choisissent de passer la VF ou la VA ? Au petit bonheur la chance ? lol

Ils choisissent selon ne nombre d'etrangers presente dans le preshow et l'ascenseur ... Ils peuvent choisirent la langue avec un simple bouton Smile


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:56

J'ai reçu aujourd'hui la confirmation de réservation pour la soirée club actionnaire de samedi 12 janvier prochain à hangarland, coupon qu'il faudra remettre à l'entrée en présentant la carte du Club Actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:10

Very Happy Oui, moi aussi et j’ai eu peur de ne pas la recevoir à temps.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
himothep

himothep

Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : marseille
Inscription : 04/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:17

pourquoi dimanche il n'y avais plus que 2 cage qui marchais alors qu'il y avais un monde fou!
en plus il étais affiché 5 min d'attente on est bien rester plus de 30 min a 18h
et puis aussi j'espere que cet été il vont baisser la chaleur dans la chaufferie parce que sa risque d'etre un enfer si on reste dedans plus de 30 min
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:27

Le temps d'attente affiché est le temps d'attente jusqu'au passage devant la conciergerie je pense, d'où les 30 minutes d'attente lorsqu'il n'y en a que 10 affichées. Je trouve cela normal étant doné que le show (Ou plutôt préshow débute à cet instant). Il est vrai toutefois que le temps d'attente dans la chaufferie paraît parfois assez long, mais Dimanche j'ai trouvé ça plutôt supportable, de même Lundi alors que seulement deux ascenseurs ne fonctionnaient. A vrai-dire les casts aident beaucoup à ce que ça passe vite Smile



Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:38

Bonsoir,

Puisque les CMs croulent sous les compliments, j'aurais voulu savoir si leur qualité a été une des priorités de la direction. Après tout, deux de nos compatriotes DCpiens (et pas des moindres) sont sur l'attractions, tandis que tous ont suivi une formation en Californie. Avec la boutique et son merchansiding thémé "tour", je commence à me dire que la direction a voulu offrir une attraction vraiment américaine, avec un jeu d'acteur irréprochable. Bien sûr, c'est leur envie sur toute attraction, et peut-être que le rôle de groom déjanté se prête bien à l'expression théatrale, mais je m'adresse aux CMs, dont Grand et Pti math:

Comment vous êtes-vous fait engagé sur la Tour? Sachant votre passion, vous l'a-t-on proposé, où n'était-ce qu'un désir à vous?

ps: en espérant ne pas trop rentrer dans la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:42

Il y'a plus de deux DCPistes qui travaillent sur la tour (au moins 6 je crois) et tous les CM n'ont pas eut de formation aux USA car certains ont été engagés justes quelques semaines avant les avant premières. Mais ce qui est sur c'est que la pluspart des CM de la tour sont géniaux et ont un talent d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:38

Heu, seuls 4 personnes sont parties faire la formation en Californie il y a de cela plusieurs mois... pour les autres, on s'est juste mis dans le bain car c'est plus sympa de jouer le jeu, il faut juste être motivé, mais on nous a rien demandé de particulier (sauf en interne où le casting a été plus dur).

Comme dit Jérémy, le temps d'attente affiché concerne la partie jusqu'au concierge, car le reste fait partie de l'expérience. De plus, même si le temps d'attente dans la chaufferie est parfois long, on essaie vraiment de gérer au mieux pour que ça ne dépasse pas les 10 minutes. Parfois on y arrive pas toujours, mea culpa...



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:37

Au sujet du temps d'attente affiché, ne serait-il pas possible, comme en Californie, d'afficher 13 minutes d'attente, même lorsque celle-ci est inférieure à 13 minutes !? Je trouve ce genre de petits détails tout à fait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 0:31

Citation :
Comme dit Jérémy, le temps d'attente affiché concerne la partie jusqu'au concierge, car le reste fait partie de l'expérience. De plus, même si le temps d'attente dans la chaufferie est parfois long, on essaie vraiment de gérer au mieux pour que ça ne dépasse pas les 10 minutes. Parfois on y arrive pas toujours, mea culpa...

A oui à propos de ça ! La file d'attente dans la chaufferie ! Pourquoi souvent on à pas beaucoup de monde en haut ou en bas et beaucoups dans l'autre étage et quand celui ou il y avait personne se rempli yen à toujours moin que dans un des étages ! Moi sa ma énervé que en tant que file fast pass on est bloquer des le debut et que en haut il sont à peine 20 ! donc je serais tenté de prendre les escaliers même si c'est pas fesable ! enfin bon !


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 0:43

EricLovesTZTOT a écrit:
Au sujet du temps d'attente affiché, ne serait-il pas possible, comme en Californie, d'afficher 13 minutes d'attente, même lorsque celle-ci est inférieure à 13 minutes !? Je trouve ce genre de petits détails tout à fait amusant !

Avant l'ouverure on avait demandé a PCOps (qui jere les temps d'attente affichés) d'avoir 13 à la place de 5 ou 10, mais pour le moment on peut pas parce-que il subsiste un probleme informatique: le pc qui gere tout il est programé avec tranches de 5 en 5 (0,5, 10, 15, 20, 25, 30 etc...).
Changer le logiciel c'est possible mais pas tout de suite. Ils ont, de tout façon, pris en compte notre demande et on espere d'avoir un jour le 13 dans le temps d'attente Stand By rabbit
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 7:33

HTH2004 a écrit:
Avant l'ouverure on avait demandé a PCOps (qui jere les temps d'attente affichés) d'avoir 13 à la place de 5 ou 10, mais pour le moment on peut pas parce-que il subsiste un probleme informatique: le pc qui gere tout il est programé avec tranches de 5 en 5 (0,5, 10, 15, 20, 25, 30 etc...).
Changer le logiciel c'est possible mais pas tout de suite. Ils ont, de tout façon, pris en compte notre demande et on espere d'avoir un jour le 13 dans le temps d'attente Stand By rabbit
Quelle joie, à nouveau, de constater l'extrême motivation des grooms parisiens ! Rrrhhhaaaaaaa merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terrorâ„¢ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-