Accueil - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Vide - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 10:30

Tic Coaster a écrit:
Citation :
Comme dit Jérémy, le temps d'attente affiché concerne la partie jusqu'au concierge, car le reste fait partie de l'expérience. De plus, même si le temps d'attente dans la chaufferie est parfois long, on essaie vraiment de gérer au mieux pour que ça ne dépasse pas les 10 minutes. Parfois on y arrive pas toujours, mea culpa...

A oui à propos de ça ! La file d'attente dans la chaufferie ! Pourquoi souvent on à pas beaucoup de monde en haut ou en bas et beaucoups dans l'autre étage et quand celui ou il y avait personne se rempli yen à toujours moin que dans un des étages ! Moi sa ma énervé que en tant que file fast pass on est bloquer des le debut et que en haut il sont à peine 20 ! donc je serais tenté de prendre les escaliers même si c'est pas fesable ! enfin bon !

Moi ca m'est arrivé qu'une seule fois ca sinon c'est à peu pres égal, sinon faut pas oublier que pour allez a l'étage la file d'attente est physiquement plus grande que celle du bas et des fois avec des probleme de certaines cages les deux files sont bien remplis et la tu es bien content d'être en bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 17:01

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ils arrivent à créer de telles toiles d'araignées? Elle sont vraiment réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 17:03

Elles sont fabriquées avec un bombe qui projette un produit qui se déploie en toile et s'accroche à tout objet qu'il rencontre .
On peut apercevoir son utilisation dans une vidéo , je crois que c'est sur http://mousefiles.com avec les reportages sur la ToT de Floride , mais je n'en suis pas sûr Wink


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 17:04

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 18:34

TicTac a écrit:
Ah bon, il y a des versions anglaises tu preshow ? Et sans sous-titres en plus ? Tout comme, dans l'ascenceur, il y a une version anglaise chez nous ? Dans ce cas, comment ils choisissent de passer la VF ou la VA ? Au petit bonheur la chance ? lol

Biensur pas plus tard que lundi le show fut en anglais et bien sympa en plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 18:45

Des bombes que tout le monde peut acheter d'ailleurs, mais enfin bon c'est quand même de 30 à 50 euros la bombe!
Sympa pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 8:46

La tour vue depuis l'arbre des Robinsons :
 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 P1080110
Revenir en haut Aller en bas
Olivier83

Olivier83

Masculin
Âge : 49
Messages : 2
Localisation : Toulon
Inscription : 10/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 0:16

Salut à tous!
Suis nouveau ici, alors déjà bonne année 2008. J'ai vu un reportage de TF1 récemment où le journaliste annonce l'ouverture de la tour en avril...je ne sais pas quoi penser puisque d'après tous les posts que je vois ici, c'est ouvert...je vais au resort en mars prochain surtout pour tester cette merveille. Je vous en SUPPLIE, dites-moi que c'est de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 0:27

Pour tous les passeports annuels


Pour vous et vos amis...


Du 7 janvier au 29 février 2008, bénéficiez d'une offre exceptionnelle pour vos amis vous accompagnant : le billet 1 Jour/2 Parcs à seulement 10€ par personne.
Et pour plus de sensations, notre nouvelle attraction, La Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension vous est spécialement réservée les soirs de semaine de 18h à 19h, du 14 janvier au 8 février 2008.

Offre exceptionnelle(1) pour vos amis vous accompagnant entre le 7 janvier et 29 février 2008 : le billet 1 Jour/ 2 Parcs (2) à seulement 10€ par personne (adulte ou enfant(3)).

En plus de cela, les soirs de semaine entre le 14 janvier et le 8 février 2008, l'accès à notre nouvelle attraction, La Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension TM (4) vous est spécialement réservé de 18h à 19h(5).
Alors prêt pour le grand saut ?

(1) Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise du flyer reçu dans l'envoi de l'Envie de + n°15 et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par flyer. Les billets 1 Jour/2 Parcs sont à utiliser le jour de l'achat uniquement et en une seule fois. En cas de perte ou de vol, ce flyer ne sera pas remplacé. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Billet non remboursable, non échangeable.
(2) Accès illimité aux 2 Parcs Disney®.
(3) De 3 à 11 ans.
(4) Est inspirée de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés. Attraction soumise à restriction de taille, minimum 1,02m.
(5) Accès à l'attraction La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension, les soirs de semaine (samedi et dimanche exclus) sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité ou du billet 1 Jour/2 Parcs obtenu dans le cadre de l'offre décrite. Pour accéder à l'attraction et bénéficier de cette heure réservée, vous devez être dans le Parc Walt Disney Studio® avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 1:00

Voici les affiches pour la TOT
 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Advertisements1
 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Advertisements0
Impossible de les louper. Par contre il est toujours mis "bientôt" alors que la tour est bien ouverte désormais...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 8:01

Je ne sais pas s'il a déjà été question de ça sur ce topic, je n'ai rien trouvé, mais je viens de découvrir la campagne de pub anglaise pour la promotion de la TOT et c'est tout simplement génial et à mourrir de rire. Il y a 6 spots, voici les liens youtube :

Les ados qui veulent avoir peur : bouh !
https://www.youtube.com/watch?v=aPJs7tTUg6s

La famille standard papa-maman-p'tit gars-p'tite fille !
https://www.youtube.com/watch?v=85yOVhGfVJc

Le spot identique à celui réalisé pour la TOT de DCA, avec le logo de Disneyland Paris 15ème anniversaire à la fin !
https://www.youtube.com/watch?v=HyijSESdJGo

Les mamies qui aiment le... Bingo ! Ma préférée, j'en ai ri aux larmes !
https://www.youtube.com/watch?v=Q1HeTtff7Ts

Les 5 collègues congressistes qui cherchent un peu de... Fun !
https://www.youtube.com/watch?v=Ui1bVQK5XlA

Les jeunes mariés qui cherchent à marquer le coup par quelque chose de... Spécial !
https://www.youtube.com/watch?v=2soB866fXZY

Il nous faut cette campagne de pub en France, elle est tout simplement... Parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 9:34

Alexvolley a écrit:

(1) Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise du flyer reçu dans l'envoi de l'Envie de + n°15 et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par flyer. Les billets 1 Jour/2 Parcs sont à utiliser le jour de l'achat uniquement et en une seule fois. En cas de perte ou de vol, ce flyer ne sera pas remplacé. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Billet non remboursable, non échangeable.
Encore une fois, le bureau des pass annuels nous montre son efficacité... Je reçois le envie de +, une fois sur 3 et forcément, là je ne l'ai pas reçu!!! Evil or Very Mad
Je sens que je vais aller gueuler, dimanche car je viens avec 2 amies, qui vont devoir payer 38€ au lieu de 10! Tsss!


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:08

Merci pour ces liens Eric

Tous ces spots sont supers mais effectivement celui des mamies est génial...le coup des dentiers est irrésistible !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:21

kroki a écrit:
Vous allez avoir Soarin visiblement, j'en suis heureuse pour vous, c'est vraiment sympa, seulement voila : c'est sympa, un show de plus, un film de plus, Il faut soarin c'est sur, mais peut etre que une vrai attraction avant serait la bienvenue.


Soarin' est pour moi une VRAIE attraction avant d'être un film. C'est une des meilleures que Disney ait jamais faite et en ce qui me concerne je peux la faire et la refaire sans cesse sans jamais me lasser. L'expérience est grisante et faire venir cette attraction est pour moi LA priorité des Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:50

Olivier83 a écrit:
Salut à tous!
Suis nouveau ici, alors déjà bonne année 2008. J'ai vu un reportage de TF1 récemment où le journaliste annonce l'ouverture de la tour en avril...je ne sais pas quoi penser puisque d'après tous les posts que je vois ici, c'est ouvert...je vais au resort en mars prochain surtout pour tester cette merveille. Je vous en SUPPLIE, dites-moi que c'est de l'intox...

L'inauguration officielle aura lieu en avril,mais l'attraction est bien ouverte tous les jours depuis le 22 décembre.

Bienvenue!



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 11:09

thx1310 a écrit:
kroki a écrit:
Vous allez avoir Soarin visiblement, j'en suis heureuse pour vous, c'est vraiment sympa, seulement voila : c'est sympa, un show de plus, un film de plus, Il faut soarin c'est sur, mais peut etre que une vrai attraction avant serait la bienvenue.


Soarin' est pour moi une VRAIE attraction avant d'être un film. C'est une des meilleures que Disney ait jamais faite et en ce qui me concerne je peux la faire et la refaire sans cesse sans jamais me lasser. L'expérience est grisante et faire venir cette attraction est pour moi LA priorité des Studios.

Et puis n'oublions pas que le visiteur moyen revient tous les deux ans. Avant de se lasser de Soarin, il aura le temps... quand à l'argument du film ou show "de plus", je ne vois pour l'instant que Cinémagique qui entre dans cette catégorie. Soarin est un simulateur, comme Star Tours, ne considère-t-on pas ce dernier comme une attraction?

En tout cas Kroki tu as bien de la chance de passer la moitié de l'an dans chaque pays c'est original ça ^^



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
kroki

kroki

Féminin
Âge : 57
Messages : 37
Localisation : Winter-Garden et Paris
Inscription : 24/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 11:27

Grandmath a écrit:
Et puis n'oublions pas que le visiteur moyen revient tous les deux ans. Avant de se lasser de Soarin, il aura le temps... quand à l'argument du film ou show "de plus", je ne vois pour l'instant que Cinémagique qui entre dans cette catégorie. Soarin est un simulateur, comme Star Tours, ne considère-t-on pas ce dernier comme une attraction?
Tu as surement raison, pourtant je te promet que j'adore Soarin mais voila, en parlant de show : Cinémagique, Animagique, Moteur Action, Art of disney,armagédon .... je trouve que ca fait pas mal, des salles ou on est spectatrices au lieu d'etre plongé dans ... : voila c'est tout !

Grandmath a écrit:
En tout cas Kroki tu as bien de la chance de passer la moitié de l'an dans chaque pays c'est original ça ^^
C'est pour le boulot

Plume bleue a écrit:
N'empêche que je suis loin d'une "sensation d'apesanteur". scratch
Ah bon, pourtant c'est plutot bien réussi, c'est plutot long.



Mais tout ca c'est hors sujet.

Kroki.
PS Désolée pour mon mauvais francais
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 11:35

kroki a écrit:

Tu as surement raison, pourtant je te promet que j'adore Soarin mais voila, en parlant de show : Cinémagique, Animagique, Moteur Action, Art of disney,armagédon .... je trouve que ca fait pas mal, des salles ou on est spectatrices au lieu d'etre plongé dans ... : voila c'est tout !

Je me suis rarement senti autant plongé dans une attraction que dans Soarin', quand je balance mes jambes dans le vide, en sentant une légère brise me caresser le visage, sentant les odeurs de pins ou d'orangers en survolant des paysages magnifiques, je me sens tout sauf spectateur.
Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 11:55


Soarin' ma parait une attraction qualitative et nécessaire pour nos studios ...

Je comprend aussi la position de Kroki soit :"lorsque qu'on a vu une dizaine de fois un show ....on se lasse ....". Sleep N'êtes vous pas presser de voir un jour une nouvelle version de STAR TOURS NUMBER 2 cherry

Mais effectivement comme le dit si bien Grandmath la revisite du visiteur moyen est de UNE tous les deux ans et nous somme des privilégiés de visiter nos parcs une dizaine de fois dans l'année .... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 17:48

Au fait n'y a t'il vraiment pas de place pour mettre ce magnifique panneau?

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Dcaext00028

Car entre le café des cascadeurs et Tram Tour , c'est un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:18

Je me suis dit la même chose. Posé sur la grande porte en bois de ce passage, ça aurait été magnifique.



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:27

Grandmath a écrit:
Je me suis dit la même chose. Posé sur la grande porte en bois de ce passage, ça aurait été magnifique.
D'autant que ce même genre de portes en bois existe, dans le passage derrière la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 19:43

Il est clair que cette affiche est vraiment belle, et elle pourrait prendre place derrière la TOT ou même sur la grande porte Backstage entre Studio1 et Cinémagique (puisque cet endroit sera Theater District) où sortait le char de HSM on tour, à la manière des affiches pour le Mark Twain dans Main Street sur Town Square.

Sinon, pour Plume Bleue, étrange que tu ne ressentes pas de sensations.

En tout cas un truc sympa qui montre bien les air times et autres sensations, c'est d'essayer de lever les jambes durant les montées (surtout celle après la seconde descente, où il y a l'effet de flottement), on sent vraiment la force d'apesanteur et le fait que la cabine ne la respecte pas Smile


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 0:35

salu vala une foto de moi cur tower of terror https://servimg.com/view/11879741/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 0:51

Ah c'est cool t'es qui ? le mec en rouge tout a gauche?
Sinon y'a quand même des vomis, peut-être pas a foison mais y'en a. Après nous niveau peur, être malade ... on peux pas anticiper pour les gens, les réactions sont différentes d'une personne à une autre donc c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terrorâ„¢ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-