Accueil20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Vide20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 9:19

merci pour cette suite et contente pour toi que ta louloutte ce remette doucement.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:37

Super cette suite! j'adore toujours autant ta manière de narrer!
il est vrai que Rebelle est un film génial! on a tous beaucoup rigolé lors de la projection.

fais de gros poutous ( et non pétous ^^) à ta poucinette!



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:43

Merci pour cette suite.
Contente que ta poupinette se remette. Gros bisous.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:41

alichadostef a écrit:
Plein de courage à ta choupette, l'erreur de diagnostic, je connais bien..l'année de la canicule mon fils allait très mal et on lui a diagnostiqué une angine. Après une bonne dizaine de jours sans amélioration et mes appels continus à mon medecin, des visites chez 2 pédiatres différents, ils ont fini par me dire d'aller aux urgences pédiatriques. 
Et là ils ont enfin diagnostiqué une pyélonéphrite (infection du rein), il est resté 1 semaine à l'hôpital et on m'a avoué que s'il avait été pris en charge 12h plus tard, il aurait perdu son rein. pourtant une angine et une pyélonéphrite ça ne se ressemble pas!!
Autant dire que depuis j'ai changé de médecin de famille!!!

Pleins de Bisous a ta convalescente..
Oh mon Dieu. Alors là, j'avoue ! Heureusement que les mamans ont un truc qui leur fait comprendre que non décidemment y'a un truc qui cloche et quelquefois malgré les moqueries on insiste pour avoir d'autres avis....
Merci pour ton petit mot en tous les cas.

Pour tous, je vous dis au revoir et à bientôt j'espère. 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 892973 

Ce matin ma louloute m'a laissée un petit message pour me dire, de sa petite voix, qu'elle avait encore fait plein de "pétous" et que du coup on lui donnait le droit de manger 1/2 flan à la vanille et qu'on lui enlevait sa sonde urinaire et la morphine. Elle est toute contente car elle a enfin une culotte et qu'on l'a voit plus "tout nu" ^^ On vient juste de lui enlever un drain et on a reculé le deuxième. Donc on est sur la bonne voie...
J'ai réussi à trouver Rebelle (le dernier DVD) après avoir fait 3 grandes surfaces en un temps record. 9 euros cheers  Aujourd'hui tout va bien...
A la semaine prochaine j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:54

C'est une super bonne nouvelle pour ta louloute.cheers 

Bon visionnage de Rebelle ( vous allez vous régaler toute les 2).

Gros gros bisous 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 329135  et a la semaine prochaine, on espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:18

je viens de lire tes péripéties hé bé... que dire !Shocked 

franchement ils sont vraiment nuls dans le premier hôpital ! déjà pour passer à côté de l'appendicite et puis normalement l'appendicite ils préfèrent opérer plutôt que de laisser le moindre doute ( toute façon l'appendice ça sert à rien !lol ) je ne sais pas si tu comptes faire quelque chose pour ce préjudice mais ce que tu peux faire c'est demander le dossier médical et infirmier de ta fille pour voir ce qu'ils ont pensé de son cas quand même scratch
quand j'ai lu la partie sur la perfusion qu'ils ont ôté... rolala mais sur qu'elle infirmière vous êtes tombées pour ne pas faire ça en douceur...
mais si ta petite va mieux c'est l'essentiel, s'ils enlèvent la sonde vésicale c'est super elle doit être enchantée! idem pour les drains!
en tout cas elle est très courageuse et les parents aussi car c'est très dur aussi .
Je souhaite à ta puce un bon rétablissement et un bon visionnage de Rebelle !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:32

oui à la semaine prochaine j'espère. Profite au maximum de ta princesse et éclater vous bien à regarder REBELLE, ce film est top.
J'espère que ta fille va bientot sortir.
Bise à toi et toute ta famille.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:37

Très bonne suite, comme toujours et toujours aussi bien raconté Wink . Je te conseille vivement Rebelle et de le regarder avec tes filles, qui est un très bon film et puis c'est l'histoire des relations d'une jeune fille et de sa maman. J'en dis pas plus...Wink 

Contente que ta fille aille mieux, fais lui pleins poutous et j'espère que tu vas mieux aussi. Pleins de gros bisous à ta petite famille 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 17:08

Coucou Tiplume,

J'espère que la petitoune va bien aujourd'hui ?

J'ai adoré le dernier poste de ton TR toujours de vivre ton voyage à travers les réactions de tes enfants c'est top ça se lit tout seul Smile

A très vite pour te lire de nouveau Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:51

Rolala la pauvre petite puce!!!

Je ne vais pas dire que c'est incroyable qu'ils soient passés a coté de l'appendicite; car j'ai vécu ca aussi! (avec des conséquence bien moins graves... même si ils m'ont précisé que 8h plus tard, auraient été trop tard...rassurant n'est ce pas? je précise que cela faisait un certain temps que je me plaignais de maux de ventre assez évocateurs... bref...)

Tout ca pour dire que ta petiote est hyper courageuse!!! 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 795199 
J'espère que tout va un peu mieux maintenant!!!
Je pense fort a vous!!courage! et de gros gros bisous a la miss (même si elle ne me connait pas... c'est pas grave!) 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 598828 
A très bientôt..( et donne nous quelques nouvelles de temps en temps Wink)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:18

Je viens de découvrir ton Tr et j'adore!     Quand à ta petite princesse quelle honte pour le premier hôpital ! Je ne sais pas ce que je leur ferai si une telle chose arrivait à mes loulous .... En tout cas ta petite puce est vraiment très courageuse


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 10:57

Coucou, ben nous voilà de retour cheers 
Ma poulette a passé une mauvaise première nuit à la maison (elle a vomi) mais sans fièvre. Je pense que l'après midi de la veille l'a épuisée en fait.

Elle a mal au ventre aussi car elle fait trop d'effort, elle crapahute partout et du coup elle tire sur son ventre. Les soins commencent demain (cicatrice césarienne et cœlioscopie, on ne fait rien) mais le trou du drain doit être soigné dedans dehors (beuark).
J'espère que ça va aller...

Allez du coup chtite suite
Nous avions eu une rude journée la veille, donc les monstres ne sont réveillés que tardivement, vers 8h30 en gros. Les EMH c'etait mort mais de toute façon on voulait filer aux studios.
J'ai du quand même donner du "petit clairon" pour réveiller les derniers (ma grande est un vrai loir sur pattes, d'ailleurs là elle est la seule à dormir encore il est tout de même 10 h Suspect , j'espère qu'elle voudra pas être boulangère !)

Allez zou, habillés sport leger, on file au lounge. Alors 8h30 faut éviter tout de même, beaucoup plus de monde qu'à 7h30. Ils doivent tous être comme mon aînée, avec le gêne loir.
Les filles ne sont pas bien réveillées ^^
hi hi:

Mais le petit dej va prendre rapidement une autre tournure quand on va être importunées dans notre tidej et là tout le monde s'est réveillé d'un coup
il ne faisait que bouger celui là !:
En sortant du lounge on a croisé un ami qu'on avait vu dans le parc,on a été obligé de lui tirer la queue ^^ Enfin c'est maman qui l'a fait Very Happy 
il est mignon notre copain, hein ?:

Bon allez il est presque 9h15, ma petite n'oublie pas de me rappeler qu'il faut prendre le sac à dos avec ses chaussures princesses Razz  puis on file au WDS.

Arrivés au studio, il est quasiment 10h. Forcément c'est ouvert et il y a un monde à l'entrée ! Un groupe apparemment ils ont tous les mêmes Tshirt affraid 
Alors là s'ils filent à Crush on est mort. Il fait pas très beau aujourd'hui je regarde le ciel et je me dis qu'on va s'en prendre une ^^ Décidemment, ça commence mal.
Le groupe se dirige vers la TOT nous on prend à l'opposé direction NEMO !  OUFFFFFFFFFFFFFFF ! Dommage pour ceux qui veulent faire TOT Razz 

Juste à coté de Crush,  il y a un gros panneau : Parfait !
On se cache derrière, les gens nous regarde sortir nos godasses, d'un oeil curieux. On dirait qu'on complote pour poser une bombe. bom 
Beuh non, on fait que de tricher c'est tout !!!

Allez zou ! On transforme la benjamine. On croise les doigts. J'ai peur des pleurs, si l'astuce ne marche pas. Premier pas elle a failli se casser la figure. Mon aînée qui y va de sa recommandation "marche doucement avec l'air naturel".
Ouais tu parles ! On dirait que la petite essaie d'escalader des œufs sans les casser. scratch 

Du coup, je fais la nana pressée qui voit Crush "par hasard" et qui se met à tirer sa petite comme une tarée.  Le CM qui doit en voir tous les jours des vertes et des pas mures ne remue qu'un sourcil curieux Suspect Je vise la toise d'un air surpris : "ah il faut passer sous la toise je crois, mon coeur" (quel sens de la comédie ! Razz )
Je soulève ma fille comme un sac, la cogne sur la toise. Un coup d'oeil au CM, " c'est bon, on peut passer ? " tout en avançant. "Oui madame allez-y !" je file vite avec la chtite qui manque de se tordre un pied à chaque pas.
10 m plus loin tout le monde a un grand sourire. Il faudra que je calme les filles car elles sont si excitées qu'elles parlent trop fort  Je décide de laisser les chaussures à la petite car j'ai vu qu'à la fin de la queue il y a souvent une autre toise puis les enlever devant tout le monde, c'est pas des trucs les plus discrets ^^
Tout le monde rigole, les gens nous regardent bizarrement. Forcément, il y a tout de même 45 mn d’attente Mad  Pas de quoi être ravis non plus.
Au bout de 15 mn ma chtite décrétera qu'elle a mal aux pieds et je devrais la porter de temps en temps. No 

La pluie arrive... heureusement on est sous le auvent. Finalement on évitera la pluie assez souvent car on visera les lieux fermés ^^

On commence à se faire grandement c*** et du coup on remet les cerveaux en marchent (on déconnecte souvent chez disney Wink  ) et on se rend compte qu'on est 5 !!! Dans les carapaces on ne peut aller que par 4. Oui on est un peu distrait dans la famille 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 153419 
Du coup, ma grande courageuse va devoir être seule. Ce qui ne l'enchante guère je dois dire mais elle fait la fiérote avec une tête qui dit tout l'inverse de sa bouche.  Si, si, c'est possible !
Exemple : ça c'est: bah ! j'ai pas peur !!! (par la bouche) mais "je suis pas vraiment rassurée" par les yeux et le reste Razz 
mdr:

Du coup, maman va entamer la conversation avec des parisiens super sympas qui sont justes derrière nous et qui sont 3 ^^ une maman sa fille et son garçon.
Finalement mon aînée et la petite fille feront carapace commune Wink  Bon la conversation entre les filles va être animée avant de rentrer dans les carapaces car la petite fille racontera à ma grande l'aventure crush et au visage de mon aînée je voyais que sa tête du : "Même pas peur !" (cf. photo précédente) commençait à se figer.
On embarquera sans retour sous la toise, la CM était à donf et j'ai du courir avec la chtiote pour embarquer. La petite  va me massacrer la main gauche tout le long du ride.
J'avoue avoir été déçue par Crush, j'imaginais beaucoup plus de déco. En plus j'ai passé mon temps à rassurer la petite Laughing  A la fin je me suis bousillée la main sur la barre de maintien je croyais que c'était fini et un écart sur la gauche m'a écrasé la main qui avait déjà souffert grace à mon monstre marin à moi: ma benjamine. Elle a une sacrée poigne !
Pfttttttt !
Bon pas grave. La chtite ne veut pas refaire Crush : ça fait troooooooooooooppppppppppp peur. ca tombe bien car moi je trouve que la queue est troooooooooooooooooppppppppppppp longue !
 J'ai récupéré la grande 5 ou 6 carapaces plus loin, j'ai pas compris pourquoi elle était si loin de moi, mais j'avoue que je commençais à m’inquiéter. Very Happy  Bon le debriefing de la grande ou du moins ce que je vais en comprendre c'est que ça bougeait beaucoup Crush mais elle n'a pas du tout montré qu'elle avait eu peur^^ Ah ces gosses.
On va sortir et se replanquer pour remettre les chaussures plates. Ma petite était contente car elle commençait à avoir al aux pieds. Laughing 

En sortant on va filer sur parachute drop qui annonce 5 mn d'attente, on en fera plus de 20 ! GRRRRRRRRRRRR
Je trouve le tout très mal organisé... Mon sens de l'optimisation de l'organisation (maman de 3 enfants oblige) est mis à mal quand je vois le temps perdu pour la mise en place des guests. Mais diable  ! pourquoi ne peut on se débarrasser de nos sacs avant le debut de l'attraction pendant que les premiers montent et descendent, on gagnerait à chaque fois 30s facile. Les casiers à sacs sont très mal placés et il n'y en a pas assez il faudrait deux salles à casiers et comme cela à l'ouverture des barres on serait déjà prets à embarquer. Ensuite les securités enfants sont pas top. Les gens perdent un temps à les mettre !!!!
Puis les gens courent partout pour avoir les places qu'ils désirent ?! cela fait perdre du temps aussi, Mickey aurait du réfléchir à optimiser ça aussi. Bon peut-être qu'ils y ont reflechi mais ?! j'ai des doutes. En gros j'ai minuté : le temps de placement dure quasiment autant que les 4 descentes de parachute drop !!!! niveau optimisation : O

Bon heureusement que nous avions pas trop de monde mais il est vrai que le mercredi sera beaucoup lus fréquenté que les autres jours (on aurait pu s'en douter) et cela malgré le temps maussade.

Enfin moi j'ai aimé Parachute drop malgré l'attente Wink  mais rien à voir avec TOT ^^ Tout de même ma chite qui, décidément, ne me lâche pas comme
ici:
n'en mènera pas large. La grande, qui tente d'écraser la barre de maintien comme si elle allait s'envoler, non plus d'ailleurs mdr !

Étonnamment, on va tous s'en sortir vivant. 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 795199 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 7232  Même si la petite va me crier plusieurs fois, c'est fini maman ? Euh non mon coeur dans 3 fois, 2 fois, c'est la dernière.... Grand sourire de la petite.
Quels mauvais parents nous faisons, hein ? Obliger les enfants à faire des attractions à la noix... Laughing 
Allez du coup, papa va se faire un ZIg Zag après, pendant que nous filons ma grande et mes deux autres à la TOT. Et là gros soucis à la TOT .... scratch


Dernière édition par Tiplume le Sam 13 Juil 2013 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 10:59

Je suis contente pour toi qu' elle aille mieux.
Sinon j' adore toujours tes photos et ta façon de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:05

Coucou Bourriquet, merci à toi.
Ma fille veut aller dans la piscine INtex. Pauvrine elle ne comprends pas pourquoi elle est "punie" ah là là


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:00

Bon, je suis contente pour ta puce qu'elle aille un peu mieux !! Wink
Et puis merci pour cette suite, j'adore les photos avec Bourriquet et Dingo Very Happy
Et dis donc tes filles sont super courageuse, moi je n'ose faire aucune des deux attractions que tu as décrit xD
En tout cas j'ai hâte de lire la suite !  Very Happy


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:14

C'est super que ta pupuce aille mieux...

Et des textes toujours superbes pour ton TR toujours un vrai régal Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:49

DisneyParis a écrit:
Bon, je suis contente pour ta puce qu'elle aille un peu mieux !! Wink
Et puis merci pour cette suite, j'adore les photos avec Bourriquet et Dingo Very Happy
Et dis donc tes filles sont super courageuse, moi je n'ose faire aucune des deux attractions que tu as décrit xD
En tout cas j'ai hâte de lire la suite !  Very Happy
Merci DisneyParis, ma fille va de mieux en mieux. Ouf !
Pour les attractions, cela a fait rire ma grande qui a failli me filer des coups de tatane en voyant que je me moquais de son IMMENSE courage ^^
Alexhergey a écrit:
C'est super que ta pupuce aille mieux...

Et des textes toujours superbes pour ton TR toujours un vrai régal Smile

Trop gentil Alexhergey ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:20

Coucou à tous,

Tite news de poulette, petite infection du drain mais selon l'infirmière pour le moment pas de quoi stresser,mouais... facile ça.
Faut attendre mardi, bon je vais attendre mais No 

En ATTENDANT, suite de ce mercredi 12 juin...
Donc on abandonne papa et poucinette qui filent vers Zig zag (vous l'avez pas compris hein ! Je vais vous dire la vérité :  ma puce aime bien zig zag Razz). 
Ben ma grande et moi on décide de faire la TOT. La cadette n'est pas top mure mais elle ne veut pas avoir l'air d'une "petite" et après tergiversations décide de nous accompagner.

Alors découverte : s'il n'y a pas de queue à l’extérieur de la TOT, ça ne veut pas dire qu'on entre vite Suspect
Que font-ils donc inside ?
On mettre bien 15 mn avant d'être devant THE porte !

Et là big panique de ma cadette, finalement elle se met à ressembler un peu à ça affraid  et ne veut absolument pas entrer dans l'ascenseur.
Que faire ? Je ne veux pas laisser la grande seule...
La CM est prête à faire descendre ma cadette (avec le sourire siouplait) pour qu'elle m'attende en bas, mais je suis pas chaude j'avoue. Je fais un peu mère poule, je sais, mais bon j'assume.
Mais là, une grande fille (oui style 17 ans) décide elle aussi d'abandonner ses copines Razz  du coup je lui confie ma petite et j'appelle papa pour qu'il récupère au plus vite le "paquet effrayé". Vive les portables cheers 
Allez on entre après avoir demandé le babyswitch au mauvais endroit (il faut le demander au portillon) ce qui nous a valu encore une minute d'attente, petard heureusement les gens étaient cool car moi je me serais scalpée ^^
Bon  là c'est ma grande qui fait une drôle de tête. mouarfffff
Elle s'agrippera telle l'arrapede mais au final elle survivra (en criant "un peu"). Moi, plus ça va plus je deviens téméraire (si si ) j'ai même lâché les mains (folle que je suis 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 153419 )

Après ce décoiffage en règle, je retrouve ma cadette qui au final veut refaire la TOT Shocked  Euh non ! Pas là tout de suite, ou alors avec papa qui se fait un switch. Justement il arrive avec la chtite, ravie de Zig Zag qu'ils ont fait deux fois. Quel fou ce papa !
Mais non la cadette ne veut pas avec papa hihi ^^ Pauv papa.

Allez on attend alors papa devant la tour en écoutant les gens crier. Même la cadette se moque : Gonflés les gamins !

Le temps est à la pluie on sent les premières gouttes, ça "tombe" bien il est 11h30 et on a réservé au restau des stars. Papa arrivera presque 30 mn après son entrée ! Heureusement qu'il avait un switch oO

On file au restau...
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Ratato15

Les toilettes sont dehors donc on va se mouiller pour se laver les mains et toutiquanti (euh sais pas comment ça s'écrit), c'est un peu zarbi pour un restau Suspect 
Alors bien le repas, buffet sympa frais et bien présenté, les gens sympas (sauf ceux qui te piquent ta CB mais bon) l’hygiène est tout de même pas top, je vais vous dire pourquoi un peu plus bas No .

Il y a un monde ... FOU !

Non je déconne c'est vide ^^
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Ratato10
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Ratato11
Bon petit à petit ça va se remplir, comme on le voit derrière ma fille qui déguste son verre de vin coca ^^
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Ratato12

L'hygiène de établissement est tout de même pas si top que ça au final même un poil limite...

Je pense me plaindre à Miki, car vous ne devinerez jamais ce qu'on a trouvé au milieu des raisins !
Ma fille a tenté de l'expliquer au chef adjoint mais pfttttt il ne comprenait rien :
Mais là, tu vois pas ou quoi ?:
On va garder une preuve :
gnac gnac:

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:33

Oh, c'est trop mignon ! Rémy !!! :DMais il parle et il bouge ou alors c'est juste une peluche (Question bête je sais Langue)
Moi je veux la suite !! Very Happy


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:43

Il bouge oui bon c'est pas super evolué comme mouvements mais assez pour impressionner les enfants ^^
D'ailleurs entre les deux photos tu vois qu'il est pas tout à fait au même endroit le chtit Remy.
C'est de l'animatronic si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:52

D'accord Very Happy
Bon beh c'est pas mal quand même Wink 
Merci


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:53

Il parait que de temps en temps Rémy vient "pour de vrai" Wink 


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:35

Trop bien Langue


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:44

Super que ta fille ailles mieux. Pas cool pour l'histoire du drain (mardi on penseras à vous on sera à Disney avec Dark Nanaaaaaa) cheers 

Génial cette suite, j'ai bien rigolé avec le passage de crush. lol! 

Avez vous pu regarder Rebelle.

À bientot pour la suite, on veut la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:55

Coucou, bon séjour à vous alors !
On a regardé Rebelle oui, 1 fois, deux fois, et euh trois fois je crois bien. Pucettte a eu un peu peur du passage où le gros méchant ours attaque ^^
On a du revoir Rebelle ici avec les deux grandes et la chtite avait du mal à ne pas raconter à l'avance le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
 
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-