Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 11:57

oki merci beaucoup à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:16

salut, j'ai réservé avec l'hotel des coupons pension complète et je vois dates des coupoons du 16/06 au 16/06 sur la lettre de confirmation alors que nous passons la nuit du 16/06 au 17/06 les coupons sont bien valable sur les deux jours par exemple un coupon pour le soir du 16/06 et un coupon pour le midi du 17/06 ? on est quand même pas obligé de faire midi du 16 et soir du 16/06 ?

merci de ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 18:51

Non t'inquiète les coupons sont a utiliser sur ton séjour


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:14

Moi aussi je vais prendre la pension complète, ce qui m'intéresse vraiment c'est d'étaler les dépenses, je paye ma pension ce mois ci et j'aurais plus de sous sous pour les extra pour mon séjour en juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:33

Citation :
le coupon premium est également interessant pour l'invention, le california grill, le manhatan, le yacht club, le blue lagoon.....
Il y a donc un menu spécial premium au Blue Lagoon, c'est bien ça ???


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:36

Autre question : je n'arrive pas à trouver les derniers tarifs des coupons demi-pension : est-ce 54 € par adulte et 26 € enfant pour le premium ?
Et pour la DP plus ?
Merci [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 892973


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:46

Ah pardon, ça y est, j'ai trouvé les tarifs...


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:19

praline09 a écrit:
Citation :
le coupon premium est également interessant pour l'invention, le california grill, le manhatan, le yacht club, le blue lagoon.....
Il y a donc un menu spécial premium au Blue Lagoon, c'est bien ça ???

Oui, au blue lagoon, il y a un menu pension plus et un pension premium.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:21

Pensez-vous que ça puisse être le menu "coffre du capitaine" ? Mais dans ce cas, quel est l'avantage d'avoir un coupon premium étant donné que le menu est à 41 € alors que le coupon premium est à 53 € ???????? scratch
Bouhhhh Je suis perdue, je n'arrive pas à me décider sur les coupons !!!...

HELPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:22

praline09 a écrit:
Pensez-vous que ça puisse être le menu "coffre du capitaine" ? Mais dans ce cas, quel est l'avantage d'avoir un coupon premium étant donné que le menu est à 41 € alors que le coupon premium est à 53 € ???????? scratch
Bouhhhh Je suis perdue, je n'arrive pas à me décider sur les coupons !!!...

HELPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, il s'agit du perle des mers, à 54€
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:47

Ahhhhhh !!!!!! Merci stefy421 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 795199 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais où je peux le voir ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:30

A moins que quelqu'un mette la carte sur le forum, je ne sais pas....désolée
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:54

Merci stefy Wink


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:28

Bonjour!!

Bon je vais faire ma blonde de base, mais j'ai ABSOLUMENT pas compris du tout comment fonctionne la pension complète et surtout où est l'intérêt? Suspect Moi j'ai beau calculer dans tous les sens j'y suis perdante. il faut savoir que nous n'allons opter que pour des buffets (et pas de service à table) vu que nous avons deux petits pas très patients... Les buffets sont donc la meilleurs alternatives. Mais si je prends la pensions complète + je perds de l'argent... C'est normal ou c'est moi qui ai rien compris???


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 12:56

En fait je dirai que le seul gain tu aies est la boisson qui est incluse dans ton coupon
C'est peut être radical comme explication mais c'est ça
Je l'avais prise la première année et puis finalement j'ai abandonné le principe car mes enfants préfèrent d'autres types de resto


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:10

mariecg a écrit:
En fait je dirai que le seul gain tu aies est la boisson qui est incluse dans ton coupon
C'est peut être radical  comme explication  mais c'est ça
Je l'avais prise la première année et puis finalement j'ai abandonné le principe car mes enfants préfèrent d'autres types de resto

sauf que niveau boisson, pour nous ce sera uniquement "eau" pas de vin ni rien.... donc c'est bien ce que je pensais, ca ne vaut pas le coup pour nous... Merci de ta réponse!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:21

Je me souviens qu'en eau on avait eu des bouteilles de 1 L d'evian
a deux difficile de tout boire pendant le repas et l'emmener difficile aussi car c'étaient des bouteills en verre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 8:26

Pour moi, l'avantage c'est de pouvoir payer sa pension complète bien avant le séjour, ce qui permet d'étaler les frais et de pouvoir ainsi se faire plus de petit plaisirs tongue 
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 0:37

je part pour un séjour de 3 jour du 22 septembre au 24 et j'avais envie de prendre la demi pension entre la plus haute et la standards je sais plus et finalement j'ai regarder que sa me revenais plus cher la demi pension , parce que premier soir on mange a l'hotel au buffet du new port c'est a 29;90 et le deuxieme soir au cafe mickey et le menu est a 32 et la a nouveau c'est moin cher .. du coup je sais pas quoi faire et je comprend pas pourquoi la demi pension est a 33 par personne si c'est pour y etre perdant la bas ? je pense que j'ai louper un wagon dans les expllications sur le site et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:49

Les tarifs que tu cites sont hors boissons, celles-ci sont incluses dans les coupons coupons demi pension.
De plus, certains restaus proposent des menus spécial demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
LkZ



Masculin
Messages : 15
Localisation : Marseille
Inscription : 26/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:12

Salut, merci pour ce super topic qui m'a servi à faire mes calculs.
J'étais chaud pour en prendre surtout pour le coté "je suis tranquille je sors plus de sous une fois dans le parc et je prendrais ce que je veux", mais même si j'ai pas encore trop poussé mes calculs j'ai déjà envie de m'arreter de compter et ce pour plusieurs raisons ci-dessous. A moins que je me trompe et dans ce cas corrigez moi:

Dans la brochure collée dans la premiere page du topic est indiqué:
La formule demi-pension comprend : pour toutes les options, un buffet à volonté ou un menu dédié dans nos services à table + 1 boisson non alcoolisée.

Or quand je regarde les cartes des restaurant du topic dédié (je me suis concentré sur les services à table) je vois que :
- pour le California grill le menu dédié est très limité en choix (bon pour ce resto ca se comprend)
- mais pour les autres comme le bluelagoon, l'auberge de cendrillon ou le Walt's, aucun menu dédié n'est indiqué.
-Les menus varient dans des prix a peu de choses près (en plus ou en moins) dans la valeur du ticket repas correspondant
- Toujours dans ces 3 derniers restaurants, si on prend tout à la carte ou atteint un prix qui se situe entre 38 et 63€ (pour un premium qui coute 53€)

Autrement dit j'ai envie de faire cette conclusion:
Si on m'avait dit que ces coupons donnent droit à une entrée plat dessert au choix sur la carte et non par menu dédié (dans la limite du plafond de la valeur faciale par exemple), alors là j'aurait peut-être dit oui.
Mais étant donné que pour le même prix, je risque de devoir me casser la tête, ne pas pouvoir choisir à ma fantaisie le moment venu, voir même perdre au change... qu'importe l'éventuel petit bénéfice ou la petite boisson non alcoolisée offerte, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Et que finalement mieux vaut les -10% sans conditions partout sur tout tout le temps au moment de régler qu'offre le pass annuel fantasy dans mon cas. Il m'offre la souplesse et la tranquillité.

Et à la limite pour les buffets (si je suis sur de ce que je voudrais faire) je regarde de plus près si le prix du coupon est inférieur au prix du menu - la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle61



Messages : 6
Inscription : 10/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 12:03

Bonjour, je pars la semaine prochaine à l'hôtel Newport Bay en demi pension plus. J'ai pris cette option pour pouvoir manger tranquillement le soir à l'hôtel au yacht club plus facile avec ma fille si elle est épuisée). MAIS on m'a dit que ce resto est fermé en été😳 vrai ou faux? Helpppp! 😞
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:30

Coucou il me semble avoir lu cela quelque part,

Tu peux appeler la centrale de reservations restos il te confirmeront, je te conseille de reserver tes restos surtout pour juillet aout

Le numero c'est 0160304050.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle61



Messages : 6
Inscription : 10/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:22

Ok merci. On a finalement opté pour le walt´s... C'est certain qu'il sera ouvert celui-là 😀
Revenir en haut Aller en bas
clochettecvl1983

clochettecvl1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 22/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 8:14

Bonjour, je compte réserver un séjour au ranch via la vente flash de Carrefour mais je voudrais prendre la demi pension, qu'il n'est pas possible de réserver via ce site. Je peux quand mm réserver par la centrale de réservation?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-