Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie-charlotte



Messages : 8
Inscription : 21/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:27

Bonjour,

besoin de vos conseils car ce système de demi-pension/pension complète est quand même assez complexe...

Je serai en séjour au parc en août pour 2 nuits au New York, je pensais prendre la pension complète Plus, ce qui me ferait 2 repas buffet et 2 repas service à table. Cependant, arrivant le samedi vers 14h (sandwich dans le train pour ne pas perdre de temps) et repartant le lundi à 18h, je ne prendrai que 4 repas sur le resort et je voulais absolument manger au Walt's, au Blue Lagoon, à l'Agrabah et au Rainforest Café.
Comme le Rainforest n'est pas compris dans ces coupons, les seules solutions pour moi sont soit de perdre un coupon et de payer le 4ème repas (aucun intérêt !), soit de renoncer au Rainforest ?
Je voulais vous demander, pour ceux qui ont déjà utilisé ces coupons, s'il n'y avait pas une meilleure solution.
Je fais ce séjour avec une personne qui ira pour la toute 1ère fois, je voudrais qu'il reparte enchanté de son séjour (et converti à ma passion !), et je tiens vraiment lui faire découvrir ces 4 restos, qui sont les incontournables pour moi, avec le meilleur rapport qualité/prix/décor. Le décor thématisé et l'atmosphère atypique du lieu est ce qui compte le plus pour moi.

Auriez-vous des idées et conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:15

Tu peux utiliser le coupon qu'il te reste au Rainforest pour sa valeur faciale, 25€ si je me trompe pas. Si la carte est plus chère, il te faudra rajouter la différence.

Pour info, tu as un topic pour la pension complète Wink : https://www.disneycentralplaza.com/t29792-topic-unique-les-formules-et-coupons-de-la-pension-complete


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte



Messages : 8
Inscription : 21/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:52

Ah pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié à la pension complète !
Pour utiliser la valeur faciale du coupon, j'ai lu que ça n'était valable que dans les restaurants du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:28

Après vérif', j'ai parlé trop vite Dsl. Effectivement, le Rainforest fait partie des restau où tu ne peux pas le faire. *va se cacher*


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte



Messages : 8
Inscription : 21/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:29

Si on devait avoir honte d'essayer d'aider les gens ! Wink 

C'est tellement complexe avec tous les cas spéciaux et exceptions ! Je pense que le mieux est de faire ses petits calculs !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte



Messages : 8
Inscription : 21/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:05

Je pense que le mieux est que je ne prenne que la demi-pension dans ce cas (le mal est réparé, je suis sur le bon topic du coup ! Very Happy ), en version Plus pour le Blue Lagoon et le Walt's, et payer l'Agrabah et le Rainforest à part.
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 5:20

Bonjour,
Mon fils a réservé un séjour pour le mois de septembre via les ventes flash mais il n'a pas pris l'option demi pension. Est-il encore possible de la rajouter et comment ?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 6:35

dr8 a écrit:
Bonjour,
Mon fils a réservé un séjour pour le mois de septembre via les ventes flash mais il n'a pas pris l'option demi pension. Est-il encore possible de la rajouter et comment ?
Oui , c'est possible : il suffit de téléphoner à la centrale de réservation via le numéro en "01" qui est inscrit sur ton document de réservation
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:19

Bonjour,

Petite question : Est-ce normal lorsque j'ai réservé mon séjour a l'hôtel Santa Fe que je n'ai eu accès qu'aux coupons option standard ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:04

Lullaby a écrit:
Bonjour,

Petite question : Est-ce normal lorsque j'ai réservé mon séjour a l'hôtel Santa Fe que je n'ai eu accès qu'aux coupons option standard ?

tu peux modifier et prendre la 1/2 pension plus ou premium en téléphonant à la centrale et en modifiant ta réservation .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:24

Merci de ta reponse Gina.

Autre question : Sur ma réservation, il est noté que les coupons ne sont valable que dimanche.
Sachant que l'on va rester dimanche toute la journée et lundi toute la journée, est-il possible d'en utiliser lundi?
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 11:32

Bonjour,

Est il possible de panacher les coupons?
C'est à dire un pension complète premium, puis un demi pension plus et encore un demi pension premium par exemple?
Autre question : ces coupons sont ils datés?

edit : j'ai trouvé les réponses sur le site de disneyland a force de fouiner.
Donc, on ne peut pas panacher les coupons. Ils doivent être indentiques sur toute la durée du séjour et tous les participants.
Il ne sont pas datés, mais non valables les 24 et 31 décembre.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 7:35

bonjour,
quelqu'un peut-il m'éclairer svp svp svp ?
séjour 3j/2n en octobre. je souhaite emmener la petite famille (nous serons donc 2 adultes et 2 enfants) à l'agrabah café et au plazza garden. j'ai beau calculer dans tous les sens ,j'en arrive à la conclusion : 2 buffets adultes + 2 enfants à l'agrabah : 70 euros
et idem au plazza garden 70 euros.
donc coût total : 140 euros,

si je prend la demi-pension standard, cela me revient à 156 euros.
16 euros d'ecart ,ok on a les boissons donc 4 boissons gratuites pour les adultes (elles sont comprises dans le menu enfant), boire de l'eau ne me dérange pas. donc je n'ai pas intérêt à prendre cette formule.
J'ai compris ou pas ?
merci d'avance, j'en peux plus de calculer ces fichus demi-pension, pension complète et autres... (quand je pense qu'à ces prix là, je pourrai me payer des bons petits restaus de chez moi (fois gras, cèpes, truffes.. mais bon ok sans la magie).
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:50

si je comprends bien .. si je prends une formule standard et que je mange au restaurant du cheyenne, je ne paye rien sur place c'est sa ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
chewcap



Messages : 9
Inscription : 13/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:20

lila2464 a écrit:
bonjour,
quelqu'un peut-il m'éclairer svp svp svp ?
séjour 3j/2n en octobre. je souhaite emmener la petite famille (nous serons donc 2 adultes et 2 enfants) à l'agrabah café et au plazza garden. j'ai beau calculer dans tous les sens ,j'en arrive à la conclusion : 2 buffets adultes + 2 enfants à l'agrabah : 70 euros  
                                         et idem au plazza garden 70 euros.
donc coût total : 140 euros,  

si je prend la demi-pension standard, cela me revient à 156 euros.  
16 euros d'ecart ,ok on a les boissons donc 4 boissons gratuites pour les adultes (elles sont comprises dans le menu enfant), boire de l'eau ne me dérange pas.  donc je n'ai pas intérêt à prendre cette formule.
J'ai compris ou pas ?
merci d'avance, j'en peux plus de calculer ces fichus demi-pension, pension complète et autres... (quand je pense qu'à ces prix là, je pourrai me payer des bons petits restaus de chez moi (fois gras, cèpes, truffes.. mais bon ok sans la magie).
Les calculs concernant le Demi-pension standard sont bons (26X2 + 13X2 = 78€ pour un repas).

Par contre attention pour les calculs concernant les buffets car il me semble que les tarifs en page 1 ne sont pas à jour (je crois que le Buffet/boisson au Plazza est à 29€ et 13e pour les enfants) A vérifier donc...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:56

Féeclochettedebretagne a écrit:
si je comprends bien .. si je prends une formule standard et que je mange au restaurant du cheyenne, je ne paye rien sur place c'est sa ?
oui , c'est ça : tu auras accès au buffet et tu auras également une boisson
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:34

Il me semble que pour l'Agrabah Café Restaurant, la formule est à 23,9 € /adulte et 14,9 € /enfant.
Tu es donc dans le cas classique où les coupons demi-pension ne sont pas intéressants... puisque comme tu l'as justement remarqué, tu "gagnes" éventuellement les boissons (seulement pour les adultes car dans les formules enfants elles sont généralement comprises), mais les remises ne sont pas celles annoncées.

Pour chaque catégorie de coupon (standard / plus / premium), il existe généralement un ou deux restaurants où la remise est très importante, jusqu'à 20% pour certains.
Plusieurs sujets existent sur le forum sur cette question, mais ils ne sont souvent plus à jour. Cwis avait réalisé un superbe tableau qui permettait de comparer les offres, mais il n'est plus à jour non plus.

Lors de ma dernière visite, j'avais actualisé ce tableau pour les resto qui m'intéressaient. Avec des coupions DP plus, manger au Walt ou au Blue lagon permettait une bonne remise, le reste n'était finalement pas intéressant.

Le seul avantage est de payer "par avance" ces coupons permettant ainsi d'étaler les dépenses d'un séjour parfois un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
tamG

tamG

Féminin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Visé,Belgique
Inscription : 11/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:20

bonjour a tous,
je viens de reserver notre séjour (2j/1n)en mars au Disneyland hotel. nous avons pris la pension complete premium. savez vous me dire dans quel restaurant ils valent vraiment la peine d'etre utiliser?
et si le spectacle "la légende de buffalo" est inclus dedans. je n'ai pas vraiment compris le principe, désolé si je pose une question a laquelle une réponse a déjà été donnée.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 17171
Revenir en haut Aller en bas
Jujunicomax



Messages : 1
Inscription : 21/09/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:01

Bonjour,
Je vais 2j et 1n à Disney au Newport en octobre et nous n'avons jamais pris de formule de repas et j'ai pas de questions.
Pourriez-vous m'aider??

La formule demi-pension c'est un coupon/pers/nuit pour toute la durée du séjour, est-ce que j'ai 1 repas le jour de l'arrivée et un le lendemain ou 1 repas pour les 2 jours???

Et est-ce que cette formule est intéressante pour 2j/1n??

Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 19:10

Ca dépend des restos dans lesquels vous comptez aller...
C'est un coupon par nuit réservée je crois.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 6:26

Bonjour,

Il y-a deux sortes de pension, pension complète ou demi pension.
Le nombre de repas est en fonction du nombre de nuits; par exemple : Je parts 4 jours/3nuits en novembre en pension complète, j'aurais 6 repas (2 part nuits), il me restera deux repas à ma charge.
Tu utilises les bons quand tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 9:52

bonjour, j'ai une question, j'ai gagné un séjour et je m'y rends en novembre, voici ma question:

est-il possible de réserver des coupons pensions complètes ou demi-pension? Merci
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:40

Petite question ( je suis désolée si elle a déjà été posée). Si je prends la formule DP standard , est-ce que je peux utiliser un coupon en valeur faciale pour deux personnes?
Exemple : je vais dans un fast food et j'en ai pour 27€ pour 2 personnes, puis-je utiliser uniquement 1 coupon en valeur faciale pour régler l'addition et rajouter en espèces les 1 ou 2€ de différence?


Deuxième question ^^ : si je prends une formule pension complète standard, ça fait que le coupon midi et celui du soir valent 19,5€ chacun donc c'est beaucoup plus rentable pour un buffet à volonté par exemple qui vaut 26€?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:51

Bonjour n'ayant trouver ma reponse je poste

J'ai opté pour une demi pension, (afin d'etaler les depenses ) et je suis apparement en gamme  standard (je n'ai pas eu le choix a la reservation).

Je souhaite un soir aller manger au blue lagoon:pirat:   comment cela va se passer , sachant que j'ai lui dans d'autre sujet qu'ils ont un menu dedié mais pour les deteneur de la gamme prenium.

Est ce que je vais pouvoir utiliser mon bon et completer en CB ?

Je me pose aussi cette question pour le rain forest , au cas ou on aurait pas de place, au blu lagoon.
Merci.


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 425715 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 7:13

A la réservation on te dirige vers une pension en fonction de l'hôtel, mais tu peux demander à changer.
Pour exemple, cet été à la réservation au Séquoia, on m'a mis la pension complète "plus", mais j'ai refusé et demandé la pension complète standard et pas de problème Wink 

Pour le bleu lagoon, je ne sais pas , je laisse d'autres personnes qui connaissent ce restaurant te donner le renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-