AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 11:48

Wendy Moira Angela a écrit:
Par contre Harold comment il fait pub pour l'Oréal dans ce gif!! Mad 
Réussira-t-il à détroner Scar ?

Ah ok ! Merci Missy ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 11:57

Wendy What a Face
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mpv0pclOkR1s4nhqmo3_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 12:01

Ah non personne ne détrône Scar ou les princesses Disney question l'oréal je fait ce que je veux avec mes cheveux, en plus à Harold ça lui va pas du tout cette image!!
Le berk sous ton image c'est tout à fait ça Missy!!

Sinon mes petites dernières trouvailles (oui je suis loin d'être aussi active que toi Will, manque de temps toujours)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 99983710

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 10048210


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 12:02

Ahahah, excellent! XD
Sinon j'aime beaucoup celle de Meg et Hercule en moderne, je les préfère comme ça que dans le film original.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 12:14

Ah mais Wendy, c'est parce que j'ai eu TOUTE la nuit pour les trouver ! Wink (Oui, la nuit c'est long ! Sauf quand tu dors...)

J'aime trop Missy ! Very Happy Et celle avec la duck face est énorme ! ^^ (Moi j'appelle ça des culs de poules ^^')


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 13:26

J'adore celle d'Al et du Génie XD
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:27

Les américains ont un léger souci avec le Comic Con ! ^^'

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mq5q4phUKf1qdj6uxo1_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mq5q4phUKf1qdj6uxo2_250
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mq5q4phUKf1qdj6uxo3_250


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:36

En effet Ariel est bizarre ces temps ci... XD
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:49

Ok... Les gars de Topito ont réinventé les 101 Dalmatiens, je trouve que c'est assez sympa à lire ^^ http://www.topito.com/top-101-dalmatiens
(EDIT : Oui c'est pas une photo mais bon ! ^^')


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 17:04

Sympathique publicité pour de la location de remorques. Je ne saurait pas vous dire de quel pays ça viens par contre. What a Face 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Forced_smile_by_lew_gtr-d6e7804


Et dans un autre registre, une série de passeports vintages de vieilles célébrités, dont celui de notre cher Elias. Smile 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Famous-passport-photos-15


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:22

Hey ! J'aime trop la voiture ! Very Happy

Bon, j'ai pas tout compris, mais pour le peu que j'ai saisi, c'est super drôle ! (Attention, révélation sur Cendrillon à la fin de la vidéo !)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:30

VII a écrit:
Sympathique publicité pour de la location de remorques. Je ne saurait pas vous dire de quel pays ça viens par contre. What a Face 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Forced_smile_by_lew_gtr-d6e7804


Et dans un autre registre, une série de passeports vintages de vieilles célébrités, dont celui de notre cher Elias. Smile 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Famous-passport-photos-15

Très mignonne publicité polonaise.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:32

Quelques recherches réalisée ce soir (histoire que Willy ne soit pas le seul à poster sur ce topic) m'ont conduite à une idée fort sympathique et plutôt bien réalisée : remplacer les compagnons et personnages secondaires Disney par des pokémon et voilà ce que ça donnerait si nos héros Disney devenaient dresseurs PKMN
Spoiler:


Vous avez déjà fait le rapprochement entre Aladdin et Titanic? Aucun rapport?? Eh bien si, maintenant c'est fait!!
http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/4149089/Aladdin+VS.+Titanic

Et enfin une petite pépite que j'ai bien sûr était comblée de trouver (et toute seule en plus) vu qu'il s'agit d'une scène alternative de Taram, l'arrivée dans le royaume des Elfes.
Bien qu'elle n'apporte pas grand chose de nouveau j'aurait bien sûr été curieuse de voir ce que ça donne en animation vu que les décors y sont plus développés et le rôle de Tirelire aussi


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:39

Whoa ! Mais c'est un post pour Peterp ça ! D'ailleurs, il est passé où ? :'(
Et quelle culture Pokémonesque Wendy ! x) Moi aussi P'titZozio est mon Pokémon préféré ! Razz

Et le lien est énorme ! ^^ Maintenant qu'ils le disent !

Rho ! Je me rappelle plus du tout de Taram ! Je le regarderais sans doute demain ! ^^ (Mais faut que je finisse tous les Gravity Falls avant ! ^^' Rha, cette série est énorme ! ^^)

Bon, je continue avec mes p'tites photos aussi ! ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3JdY8

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mbm8ihJviY1r0ucbyo1_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mbm8ihJviY1r0ucbyo2_250

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mbm8ihJviY1r0ucbyo3_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mbm8ihJviY1r0ucbyo4_250

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mbm8ihJviY1r0ucbyo5_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mbm8ihJviY1r0ucbyo6_250
(Exactement ma vie en se moment... Franchement, les filles, vous auriez jamais du me faire mettre à Tumblr ! Rha ! Razz)

Qu'est-ce que j'aime les Sassy Snow White ! ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_m8z22njVrU1qjnw5jo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3Jeh3
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3JeiN
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3JejN
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3Jekx
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3JelZ
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3Jerj


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:53

Je ne sais pas où est Peterp mais ne te moque pas de ma culture pokémonesque hein, je n'ai connu que les 2 premières générations (les autres ça m'a soulée, pour moi y'a que la 1ere qui compte, voire la 2e mais après 251 ça en fait trop!!) donc je ne sais pas quel est le nom du petit zozio!

J'aime bien celle avec Little Amice et Chapelier, BN mouais c'est un peu facile et Tumblr mais put** vous êtes que des addicts ma parole!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:36

Je suis là j'ai vu et adorés tes photos Wendy avec les pokémon.

Will j'adore ta photo du Chapelier qui est en larme à cause du décès (ou l'évanouissement) d'Alice.

Idem j'ai adoré Jack Sparrow en Joconde.

Désolé mais je faisais une petite pause et je suis actuellement très actif sur un forum d'une mes chanteuses préférés donc je pouvais pas être très présent sur ce forum, mais je suis toujours fan de Disney je rassure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 1:16

AH ! Un revenant ! ^^ Meuh nan ! Elle est pas morte Alice ! Il pleure parce qu'elle a rétréci ! (Ce serait horrible si c'était parce qu'elle était morte ! Sad ) Peterp, t'as intérêt à rester par ici hein ! Sinon je t'y forcerais ! (Je suis diabolique ! Mwahahahahahaha, pardon, il est un peu tard et je suis crevé ^^')

T'inquiète Wendy ! ^^ Je crois que le Zozio c'est Roucoups, ou un truc du genre ! ^^'
Ah nan mais ouai, je suis complètement addict à Tumblr ! J'ai un gros problème avec ! Déjà que je sortais pas beaucoup... Au moins j’alimente ce sujet ! Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 14:11

Titanic et Aladdin, c'est énorme!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:48

Petite compilation Royal Baby :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3JQDU

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqcxyeGo4L1ry0u1wo1_500
Quand EPCOT annonce la bonne nouvelle... (PS : C'est un ballon dessiné par terre... Je précise au cas où ^^')

- - - - - - -

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqd8j4fFJS1s693wso1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqbbs1QRb61s693wso2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqbbs1QRb61s693wso1_r1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqcraabdOw1s693wso1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mo8wi38KG01s693wso1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqedq85CSn1s693wso1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:26

Willegendaire13 a écrit:
Petite compilation Royal Baby :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 3JQDU

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mqcxyeGo4L1ry0u1wo1_500
Quand EPCOT annonce la bonne nouvelle... (PS : C'est un ballon dessiné par terre... Je précise au cas où ^^')


Pourquoi tu précise? Tu croyais qu'on allait le prendre pour quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:33

Un spermatozoïde à tout hasard.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 21:15

Je viens de trouver une autre photo Crossover Disney-Pokémon

Donc Ondine en Ariel, Pikachu en Sébastien/Polochon Sacha en Eric, Pierre en Triton et Jessie en Ursula
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr10

L'amour fou entre Alice et Peter Pan :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 21:34

OOOOOOOOOOOOH MON DIIIIIEUUUUUUUUX ! Mais Peterp, faut prévenir quand tu mets des trucs comme ça ! Purée ! J'aime cette photo ! (Je l'aurais bien mis en avatar, mais je préfère ma Tiana et mon Naveen ^^').

Daisy Pie, mais qu'est-ce que tu vas chercher ? Moi ? Jamais je ne penserais à ça ! Rho voyons ! Je pensais à.... Euh... Euh........ ... .. . Oui bah c'est bon hein ! J'étais fatigué à cause de la chaleur ! ^^' (ou pas)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 21:54

A un tétard Willy un tétard!! Moi j'aime bien celle avec la référence à Simba (déjà qu'on en fait tout un foin alors qu'il est QUE 3e au trône autant dire qu'il y est pas encore!!)

Roh mais oui c'est même pas ça Willy c'est RouCOOL pas RouCOUPS j'ai même pas fait gaffe mais je voulais dire par là qu'il faut un gentil ptit nozio pour Cendrillon sinon bah sans zozio ça serait pas Cendrillon

Ah je la connaissais déjà celle là avec Pokémon la petite sirène (surtout qu'Ondine est maître des pokémon eau et la sirène ça lui colle trop bien forcément et Sacha ressemble bien à Eric et j'adore le couple qu'elle forme avec Sacha (par contre Pierre en Triton comment dire ça le fait pas il n'est pas assez sérieux ^^)

Bah moi je le trouvé raté ce montage on dirait que Peter lui bouffe les yeux!!! Pis c'est trop bizarre la façon dont il lui tient els cheveux, de toute façon elle n'a aucune chance face à moi cette petite curieuse qui ne sait pas rester à sa place au lieu de se mêler de la vie des gens!

Alors sinon Willy comment était Taram? (référence à ton com d'hier je ne vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu l'ai regardé!!)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:00

Oui j'aurais plutôt vu le prof Chen en Triton.

Sinon petit HS : Sépiatroce pokemon la 6ème génération à un petit air d'Ursula.

Will enfait bonne anniversaire 10 jours de retard désolé, je suis impardonnable ^^.


Dernière édition par peterpan08 le Mar 23 Juil 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-