AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:05

RHO ! J'ai oublié de le regarder ! Je m'y mets tout de suite Wendy ! ^^
(J'étais concentré sur les Gravity Falls, que je viens de terminer, cette série est ENORME ! Bref, je m'y mets ! ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:13

Oh oui bonne idée le prof Chen je n'y aurais même pas pensé!! Et James en??? En qui donc?

Sepiatroce pour Ursula? Bof y'a un ptit air au niveau des cheveux mais je préfère Tentacruel ça lui va mieux je trouve!

Roooh j'avais pas fait gaffe non plus Willy (en même temps je vais pas cliquer ton profil tous les jours!!) Bon anniversaire de ma part aussi (et haaargh j'ai cliqué ton spoiler!!! Je suis mourrue!!)

Ouais ouais bah je trouve que tu vires trop tumblr et séries en tout genre là Willy, tu en délaisses les choses les + importantes!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 224944 Evil or Very Mad 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:21

Peter et Alice... C'est le monde renversé ! J'aime beaucoup celle de Sacha et Ondine, elle me rappelle l'épisode éponyme ''La Sirène Ondine'' avec le retour à l'arène ou encore ''Les fleurs d'eau d'Azuria'' ! Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:36

Merci ! Vous êtes adorables ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 598828 (Vous inquiétez pas, le retard ne me dérange absolument pas, c'est déjà génial que vous y ayez pensé ! ^^ Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 12994 )

Bref ! Je viens de regarder Taram, et franchement, j'ai bien aimé ! Very Happy Bon, c'est vrais qu'ils y a quelques moments où je me suis un peu ennuyé, mais pour le reste, c'était cool ! Le méchant est vachement bien, (vachement flippant, comme son armée). Tirelire est trop mignon ^^. Après, je trouve qu'on a un peu de mal à s'attacher aux personnages, la mort de Gurki, (pourtant, j'aime beaucoup ce personnage), ne m'a pas affecté (enfin, pas beaucoup par rapport à d'autres)... Je n'aime pas le peuple des fées, et j'adore les trois sorcières ! ^^ Eilonwy est vraiment super sinon ! ^^ Voilà voilà ! ^^

Et t'inquiète pas Wendy, c'est pas parce que je pars sur les séries et Tumblr, que je me détourne de l'univers Disney ! ^^ (D'ailleurs, Gravity Falls est une série (dessin animé plutôt) Disney Channel ^^) (Et j'avais prévenue pour la signature ! ^^ (RHA que j'aime ce gif ! ^^))

Bref ! Merci encore ! <3


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 1:27

Peter Pan et Alice vont plutôt bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:27

Pour les fans de Doctor Who (ils comprendront ^^ ):

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Hee6bd10


 ~ Life is a party ~

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:14

Non je n'ai aucune excuse, ça m'apprendra à ne pas cliquer sur les profils!!!
Enfin maintenant que j'y ai pas pensé plus tôt je vais plutôt te souhaiter donc un joyeux non anniversaire!!
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 03-

AAH ça y est il l'a regardé!!! Pfff je commence à me sentir seule à ressentir de l'affection pour les personnages de Taram! Pauvre Gurki, l'un des personnages les plus courageux et qui ne touche personne par son action!
Au moins déjà tu as apprécié les sorcières et Eilonwy, et Taram lui-même qu'en as-tu pensé? Tête à claques comme tout le monde le dit?

Oui bah c'est malin de mettre des panneaux attention faites pas ça et de nous envoyer dans le piège quand même mais j'adore ce genre de choses (bon sauf quand ça m'arrive en vrai là je paranoïde)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:25

Nan ! Moi j'aime bien Taram ! Franchement, il est cool ! ^^ Ah mais j'aime bien Gurki, mais quand il est mort, j'étais plus en mode, "non, il peut pas mourir, non !", que "HO NAN ! Il est mort !"... Si tu vois ce que je veux dire ! ^^'
Ca reste un bon film quand même, pas mon préféré, certes, mais c'est pas la bête noire des Studios Disney comme tout le monde le dit non plus !

RHO ! Mais quel gâteau ! Il a l'air délicieux ! On partage sinon, parce que mon p'tit bidon pourra pas tout manger ! Mais fallait pas se décarcasser comme ça ! Franchement ! (Allez, je vais chercher la recette pour t'en faire un pour ton anniversaire ! (Oui, je ne sais même pas faire des pâtes, et alors ?))


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:48

Ah je suis contente de lire "Taram il est cool"!! cheers 
Ouais bon faut me comprendre la 1ere fois que j'ai vu Taram j'avais quoi 7-8 ans à tout casser donc j'ai plus réagi en "noooon pas Gurgi nooooon il va mourir pas luiii" bah regarde Ray aussi on se disait que naan il va pas mourir c'est po possible (eh bah si)

En tout cas t'as été rapide pour le regarder tu as bien tenu parole c'est sympacool Very Happy

T'en fait pas pour le gâteau, demande au beau Peter de Disneyland de me l'apporter en personne (qu'il le fasse lui même ou me l'achète chez un pâtissier là ça j'en ai rien à fouttre du moment qu'il m'apporte le gâteau!!) ça ira très bien!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:06

Je prends note ! ^^
D'ailleurs, ton Peter de Disneyland, il a été viré nan ? Ca fait combien de temps ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:15

Will Tu as des Sassy Snow White en réserve ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:23

Personnellement je n'ai jamais vu Taram de ma vie encore, il faudrait que je le regarde un jour quand même =)

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:59

Je vais en chercher Snow White si t'aime tant que ça ! ^^
Oui, regarde le au moins une fois Peterp ^^

EDIT :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 3KTr3

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 3KTsU

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_lzs4xdr1Gw1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_moikvd5Hn91r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mn8brqJpp81r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mke3n03QL31r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mklup8un5e1r7l4g1o1_500

Bon, après, c'est plus Sassy Disney ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_m05xpuoEjs1qbmt41o1_r1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mjfgmpXkhq1rn8vkgo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mqbua6lwoU1snagmpo1_500

Bon, c'est Anastasia, mais ça m'a bien fait rire ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mp513hE6Aq1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mkyem4VH2Z1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mpt21f5KKS1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mnmiwcLTGj1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mmgrc61bIq1r7l4g1o1_500
OH MON DIEU ! Cette image est parfaite !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mi6m3lpDxJ1r7l4g1o1_500
Celle-ci est immonde ! x)

Si t'en veux plus, je te conseil ce super Tumblr sur lequel je suis tombé en cherchant ^^ : http://assholedisney.tumblr.com/tagged/asshole_disney

Je ne sais pas combien de fois j'ai édité ce message, mais ça fait pas mal ! ^^'


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Jeu 25 Juil 2013 - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:02

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:08

J'ai édité mon message précédent ^^ (10 min. de recherche à peine, et j'en ai pas mal ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:11

Je le trouve trop chou :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 V22-18-5-2014-festival-fr Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Lien_d11Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:10

HAHAHAHA Willy j'aime bien le concept des devoirs avec BN "Quoi des devoirs? Oh bah non je me casse!!"
Celle avec Anastasia et Flynn aussi sont pas mal avec le jeu de mots et celle de Pocahontas a été prise au bon moment!!

PS : comment ça mon beau Peter licencié?? O_o


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:13

Bah je crois avoir entendu ça... Genre des photos avec écrits en dessous : "The old and the new Peter", avec ton Peter en civil et l'autre bah... En Peter... Je crois avoir compris que c'est parce que les gens avaient trouvé trop de trucs par rapport à sa vie privée... Ou un truc du genre... Le pauvre ! (Le nouveau Peter est drôle aussi, mais je pense qu'il te plairas moins :/)

EDIT : AH MON DIEU !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Blanche-Neige
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Petite-Sireine
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Oz
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Cendrillon
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mppvqc3fVm1snfsquo1_400
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mppsh4IaB81snfsquo1_400 (Oui bon, c'est pas Disney mais bon ! ^^')
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_moyklflSol1snfsquo1_400

- - - - - -
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mqdtc4gnIp1qzqopzo1_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr_mqdtc4gnIp1qzqopzo2_250


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Jeu 25 Juil 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:19

Hahahaha celle avec BN est excellente (même si c'est celle d'Ariel qui me plaît le mieux) et avec le tapis qui explose dès le démarrage aussi!!

Eh bah t'es plus informé que moi dis donc (je jure que c'est pas moi qui ai enquêté sur sa vie privée!!!!!!)
Tu as un lien ou qqch sur cette affaire (je crève d'envie de le voir en civil!!)??


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:20

Je peux essayer de chercher si tu veux, mais je garanti rien, j'ai vu ça y'a pas mal de temps...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:40

Oh purée... j'ai explosé de rire devant celle de Blanche-Neige ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 7232
Celle d'Ariel est vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:21

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 969755_10151826161219880_372425395_n
D'accord...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:43

Rooooh cet enfant a un estomac à la place du cœur!!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:46

Wendy, t'as reçu mon MP ? J'ai pas trouvé beaucoup de choses mais bon ! ^^'


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:36

J'adore avec Emma XD
J'avoue que c'était ma réaction!
Bon, bin le gosse...Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 26 224944 
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-