AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:10

La 1ere est marrante (ça j'imagine qu'avec les Louboutins crée récemment pour la super sortie de Cendrillon en Blu-ray ça doit faire mal aux pieds pour danser Wink)

La 2e en effet c'est très joli, j'aime le style rétro, on dirait presque voir Marylin ou Grace Kelly!

La 3e rogh my god mais c'est magnifique!! Je vais repeindre ma chambre comme ça tiens!!

Et puis bon bah la dernière no comment


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 4:06

J'adore le 2ème !
J'adorerais que ma chambre soit repeinte ainsi ! Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:31

Cela aurait été une fin qui ne m'aurait pas déplu! XD
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Beauty_is_a_Beast_by_strawberrygina
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9659
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:37

Ahah! Laughing (ça me fait un peu penser à Shrek par contre)

Fin différente de "la petite Sirène":
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Nitpic10Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Resolv10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Banniz12
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:41

Pas mal l'image xD

C'est vrai qu'Ariel aurait eu plus de chance de passer pour folle en écrivant son histoire qu'en laissant faire le temps comme elle le fait dans le film ^^
En tout cas, si un garçon muet venait me voir en m'écrivant ça, je fuierai en courant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:16

En même temps, rien ne l'empêchait d'écrire : "Hello, je suis la fille qui t'a sauvé l'autre jour, par contre désolée mais j'ai une extinction de voix" et hop, ça passe tout seul ! Wink et sans vraiment mentir en plus !

Je me suis toujours dit qu'il aurait suffi qu'Ursula fasse signer Ariel avec une empreinte digitale ou son sang et ça aurait éliminé l'incohérence (et ça aurait même rendu le contrat plus magique...)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:23

C'est pas bête le coup de l'extinction de voix, ça nous arrive tous un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:30

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mnd61xwOgc1rv2duco1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 19:18

c'est très con mais très drôle! XD
Pour le coup, on comprend mieux la tête de Scar!
Macdonald VS Burger King!
Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 0:12

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 High_res_apocalypse_princesses_by_tessfowler-d6j75s8

Et une vidéo pour l'égalité des salaires.





Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 23:57

THE BURGER KING ! x) J'adore ! Very Happy
Le cosplay de Raiponce Surprised

J'aime beaucoup la vidéo ! Ça fait pas tache comme on voit souvent sur la toile (je suis désolé mais peut importe la cause que vous défendez, si votre vidéo fait tache, vous aurez l'air stupide). Et en plus elles font du Disney Bounding ! Very Happy (Et les paroles sont bien, on croirait les vraies ! Very Happy)

Bon, je viens de rentrer donc j'ai rien pour vous Sad (Mais merci de ne pas avoir fais 37 millions de pages comme vous êtes parfois capables ! Wink )

Ah et, Wendy, quelle signature ! Very Happy Mon dieu ! J'aime ça moi ! Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 10:49

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Star-wars-we-disney-01


Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:27

Oh c'est une pub pour les StarWars Weekend ! (Encore une fois ca montre que les américains sont bien plus forts en pub que les français, mais je vais arrêter de me répéter à force ça doit vous saouler ^^')


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:39

Willegendaire13 a écrit:
Oh c'est une pub pour les StarWars Weekend ! (Encore une fois ca montre que les américains sont bien plus forts en pub que les français, mais je vais arrêter de me répéter à force ça doit vous saouler ^^')
C'est vrai, ils ont une culture affûtée de la consommation et donc de la publicité qui l'engendre. Le talent au service de la cause, c'est un grand classique ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:47

Oui effectivement ^^

Attention, préparez vous... Car ce qui suit, c'est la perfection Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 2498151864 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho1_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho2_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho3_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho4_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho5_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho6_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho7_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho8_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 4atHB
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mricu6vLXf1s8kgbho9_r1_500

*Tire une fusée éclairante* Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 373469 WENDY ! Y'A EILONWY !!! YEAY ! Very Happy cheers Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 340646

Un peu plus d'Eilonwy :


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Dim 25 Aoû 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:07

La jolie princesse et le valet de ferme, c'est du grand Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:17

DisneyFanatic a écrit:
La jolie princesse et le valet de ferme, c'est du grand Hollywood...
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Taran-and-Eilonwy-disneys-couples-7400318-720-540

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Romance-140212-wesley-buttercup


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:34

Marrant, hein ? Moi, il me faut malgré tout l'argumentaire pour me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:04

Te convaincre de quoi ? que ça puisse marcher entre eux ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:00

Ah enfin une image au grand complet, ça fait plaisir Very Happy

Un doublage officiel qui nous vient de Perse, tention les oreilles Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 153419 :
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:13

J'aime pas du tout ! x) C'est un peu faux je trouve parfois même ! (Cette phrase est absolument mal écrite)

Moi je suis tombé sur ça : (attention possible spoil de Monstres Academy, même si c'est les toutes première minutes)



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:14

Oh... les voix *o*! J'adore les doublages Japonais en général (et le langage)<3
Ces gens ont le doublage dans le sang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:17

Moi je reviens encore à l'histoire d'Ariel et l'écriture parce que j'ai des images aussi qui traitent de ça et que je tiens à poster aussi non mais (oui je l'avais utilisée comme signature une fois donc y'a le logo dessus)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Rememb10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Sans_t10

Waaaaaah ça c'est du boulot les princesses rangées par couleur de cheveux!!
Hii ma Wywy!! Merciii Willy y'en avait que je ne connaissais pas (la 2e, celle avec le fond genre papier peint et celle où elle souffle devant les autres princesses mais elle est beaucoup + belle qu'elles toutes avec leurs bijoux et paillettes à gogo!!) (bien sûr celle avec Tiana, Mulan, Kida et Eilonwy c'est la perfection je suis bien d'accord)

Ha merci pour ma signature! Je t'attends pour en parler des heures alors si toi aussi tu adoooores


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:54

T'as vu DW ! Il est encore plus mignon en Japonais ! ^^ (J'aime tellement la tête qu'il fait quand il dit "a nickel !" en VO ^^)

Mais Wendy, c'est toi qui a fait les images ou tu les as trouvé sur internet ? Si c'est toi qui a fait le dessin bravo ! Very Happy

Le seul truc qui me gène sur la photo avec ma Tiana et Eilonwy, Kida etc. c'est Punzie. Pas qu'elle soit mal dessinée mais c'est que elle n'a rien a faire avec les princesses "oubliées" (enfin, je veux dire, moins plébiscitées) vu que bah... Elle est PARTOUT !

Mais content que ça te plaise ! Very Happy

Rho oui j'adoooore Percy Jackson ! :DPerso j'ai lu absolument tous les bouquin (même les Héros de l'Olympe : j'ai lu le troisième tome pendant que j'étais en vacances justement !).

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mrxpqiaPGV1r6yelho1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o1_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o2_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o3_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o4_1280
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o5_1280
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o6_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o7_1280
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr_mkiujgE5Ey1rvx6q2o8_1280
Tiana est magnifique (comme toujours), Naveen est chelou... Shang et Mulan sont parfaits ! Punzie et Flynn supers mignons et la Bête (contrairement à sa compagne) superbement dessinée !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 22:09

Non non c'est pas moi c'est du trouvé sur internet attends tu crois que je vais perdre mon temps à dessiner Ariel??
Mais c'est vrai que depuis que je suis en âge de trouver Ariel conne ça passe par le fait qu'elle ne pense pas à écrire à Eric (oui oui je sais dans le conte original non plus mais rien ne nous dit dans le conte qu'elle sache écrire, et puis elle lui montre autrement qu'elle l'apprécie)
Sinon moi j'ai tjrs pensé qu'on aurait pu finir le dessin animé en 5mn si elle avait réussi à faire comprendre à son père qu'Eric n'es pas un lanceur de harpons (mangeur de poissons ça reste à vérifier) et qu'il lui donne ses jambes dès le début (bah oui elle obtient quand même ses jambes de lui à la fin après tout) comme ça réglé en 2 coups de cuillères à pot et on en parle plus!

Bon les images des princesses en designer déjà vu et revu et j'en dirais pas plus hein (c'est quoi ces dégaines de madames de mannequins de chez Victoria's secret?)

Hihihi mais Punzie a le chic pour gâcher toutes les photos (en + toutes les autres font sérieuses y'a qu'elle qui fait la bouffonne!! XD)
Nan mais je crois surtout que c'est une photo des dernières héroïnes plutôt que celles oubliées (sinon on aurait dû y voir Jasmine aussi)

Et pour Percy MP, MP VIIIITE


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 32 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-