AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 23:36

Ah oui, c'est vrais qu'ils iraient bien ensemble ! ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq3avcOr7W1qzcv7no3_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq3avcOr7W1qzcv7no2_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq3avcOr7W1qzcv7no1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 7:37

Ben franchement, après avoir vu d'autres images d'Anna, je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Raiponce... c'est pas comme si ils lui avaient fait la même dentition non plus xD
Je trouve même Anna un tantinet plus jolie et mignonne que Punzie.

Mère Gothel est vraiment une très belle femme avec de jolies formes ^^
Elle fait partie des personnages Disney des plus sexy ! Smile

J'adore ta capture d'image Will xD
En même temps, c'est limite normal qu'ils fassent grandir Hercule, Tarzan etc. en une chanson, ça fait gagner du temps sur un fond musical sympa comme Disney sait le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 8:46

Oui, parce que sinon le film durerait beaucoup plus longtemps, donc heureusement que Disney fait des moments de vie en chanson xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 10:38

Anna n'est pas un clone, c'est sur, mais elles se ressemblent vraiment quand même ! ^^ Je trouve aussi que Anna est plus mignonne mais quand même ! ^^ (Et je dis pas que c'est une honte hein ! Plein de personnages Disney se ressemblent ! ^^)

Que du... dérangeant en ce moment dis donc ! >.<
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mmyhw11dKx1so58mbo1_500

EDIT : Ca j'aime ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mpzv7sKxK51qkn1vlo1_500
Papuche ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:23

Mon dieu DW qui a carrément étudié la dentition des 2 pour nous trouver des différences entre Punzie et Anna, ca va loin là quand même!

Ouais ouais ok la couleur de cheveux et la coiffure n'es pas la même mais niveau visage c'est comme si elles étaient sorties du même crachat sur un mur!

Je suis d'accord Gothel est l'une des méchantes les + belles, et avec de bonnes formes (plus appétissantes que Raiponce)


En même temps dans toutes les chansons on a droit à une ellipse temporelle, on saute les étapes c'est clair qu'ils ne vont pas montrer toute l'évolution du personnage de a à z dans une chanson de 3mn, faut imaginer qu'entre le début et la fin de la chanson y'a la phase entraînement/adolescence

Rooh Buzz et Woody viennent de prendre un sale coup là, c'est les plus sérieux de la bande!

OOOOH j'adore Disney moi moche et méchant!! Ca leur va si bien!! Pis les minions en seraient tout à fait capables, déjà qu'ils adorent se déguiser et Edith en Mulan mais c'est trop ça!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:40

Haha ! j'adore toutes ces images dérangeantes XD J'adore la dernière avec Moi, Moche et Méchant Smile
Sinon moi je ne trouve pas que Punzie et Anna se ressemble tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:03


Il n'y a qu'à regarder le nombre d'images comparatives entre elle et Raiponce sur Google!
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:08

Faut arrêter de se voiler la face, sérieusement les images comparatives sont flagrantes, Raiponce et Anna apart la culeur des yeux ce sont presque les mêmes personnages ... C'est incroyable ...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Captai14       Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:17

Y aura encore plus de confusions au niveau des produits dérivés car ils arrivent quand même à mettre des yeux bleus sur Raiponce.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:28

Oui bon, je n'ai jamais dis qu'elles ne se ressemblaient pas hein ! Razz
Il y a plusieurs personnages qui se ressemblent chez Disney, ce n'est pas une nouveauté: Mowgli et Arthur, Baloo et le compagnon-de-Robin-des-Bois-dont-je-ne-me-souviens-pas-du-nom etc.
(Donc la phrase dans une des images de Wendy que comme quoi "je préférai l'animation 2D car les personnages ne se ressemblaient pas" est archi fausse !)

Seulement, je comprends pas pourquoi on semble en faire tout un plat avec Anna...
Y a qu'à voir le nombres d'images que l'on trouve sur Google qui décrient leur ressemblances, comme celles que tu as posté Wendy ! Smile

D'ailleurs, je trouve que Anna a plus le profil de Jane que quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 18 Juil 2013 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:02

j'en fais pas tout un plat perso ^^
A mon avis ça doit être une réponse suite à la fermeture du studio 2D, enfin c'est une hypothèse.
Sinon j'adore le Moi, moche et méchant en Disney!
Faut que j'aille voir le 2 d'ailleurs.
Sinon pour Woody et Buzz sans commentaire ou comment vous briser votre enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:52

Comme ils ont raté Agnès sur l'image de Moi Moche et Méchant T^T


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 16:52

Wendy Moira Angela a écrit:
Mon dieu DW qui a carrément étudié la dentition des 2 pour nous trouver des différences entre Punzie et Anna, ca va loin là quand même!

Ouais ouais ok la couleur de cheveux et la coiffure n'es pas la même mais niveau visage c'est comme si elles étaient sorties du même crachat sur un mur!

Oups, je n'avais point vu ton commentaire Razz
Alors je sais pas si t'as remarqué mais Raiponce a les dents de devant écartées.
Mais en fait, c'est le première différence qui me soit venu à l'esprit, je l'avis tout de suite remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 16:54

Genre je vais m'amuser à étudier les dents de Raiponce DW.............


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 16:56

Ah bah moi ça m'avait tout de suite sauté aux yeux Razz
Ça fait partie du design du personnages.

Enfin bref, c'est pas le bon topic pour discuter de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:13

Sur les premiers visuels elles se ressemblaient mais plus maintenant avec le visuel définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:14

Elle a pas les dents du bonheur non plus, l'écart est vraiment minime et pas flagrant, j'ai dû regarder plusieurs images pour voir ce minuscule écart pis c'est pas la différence là qui fait avancer tout le schmilblick entre leur ressemblance
(bah tu nous connais on est jamais sur le bon topic!!)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:42

Genre DW qui dis que c'est pas le bon topic ! x)

Sinon, DW, (dis moi si je me trompe hein), mais justement, je trouvais que c'étais ceux qui ne trouvent pas qu'elles se ressemblent qui en faisait tout un plat (je ne dis pas que c'est ton cas hein (je précise parce que j'ai l'art de m'embrouiller avec quelqu'un sans le vouloir ^^')). J'ai vu plusieurs images/textes qui disaient que "Oui, c'est inadmissible de trouver qu'elles se ressemblent, oui, il faut être aveugle ! Oui ! Blablableuh..." >.< Donc bon ^^'

(Sinon, je suis d'accord sur le fais que tu ne sois pas d'accord par rapport à la confession (oui, cette phrase est correcte ^^')

Sinon, je trouve que Agnes est pas mal sur l'image ! ^^ Elle est un peu plus ovale, c'est vrais... Mais sinon...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 8:19

Ha ha, c'est vrai que c'est l'hôpital qui se fiche de la charité xD (j'étais en mode WDC machin)
Ah, ça il y a des extrêmes des deux cotés , comme pour tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:21

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mn5jh3J3811r3s20no1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:29

J'adore ce genre de montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 7:06

Oui ^^ C'est vrais que ça doit être kiffant à faire ! Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mgzxjsb1rF1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq7uxtT0201qiv469o1_400

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_m47eznlLL21rw9dz1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_m47eznlLL21rw9dz1o2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_m47eznlLL21rw9dz1o3_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3Hd99
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3Hd9y
(Mes préférées sont Giselle et Poca ^^)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3HdaT

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3HdbF
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3Hdc1

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mpqdmfNEnn1rf73xqo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3Hdda

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mn9jpve2DG1ql2603o1_500


Une des raisons pour être face character ^^

Ca c'est pour Wendy ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mo22rr6G7U1socx7io2_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mo22rr6G7U1socx7io1_250

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mcrvhetCgb1qdsmqso1_500
Quand les acteurs font des cosplays de leurs personnages

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mppl51CFDd1rn2wnko1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_monmojFZwL1rhh7z5o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq4rwozpz71s20bxko1_500
A noter !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq1mw3kZ1j1r8a7abo2_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mq1mw3kZ1j1r8a7abo1_250
C'est fou comme la communication des resorts américains est tellement mieux !

Parce que après tout, je commence à bien aimer ces trucs de Rise of the Brave Tangled Dragon ! ^^ (Pas de faute cette fois hein ! ^^') (Et y'aurais pas un moyen de raccourcir le nom ? ^^')
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mptph8wR081saqjipo1_250 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mptph8wR081saqjipo3_250
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mptph8wR081saqjipo4_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mptph8wR081saqjipo2_250

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mknxr5qCvT1qbypn5o1_500
Bon, celle ci est vraiment touchante :')

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mhnh3an0KW1qjb4ffo1_500

Pour les fans de Supernatural (oui je crois que c'est ça) :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mbl3zvVSSy1rp99xeo1_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mbl3zvVSSy1rp99xeo2_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr_mbohkfLHcW1qgzynh

Sassy Snow White
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3Hdz1

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 3HdAP

Bon j’arrête là ^^'
OUI ! J'ai pas dormi de la nuit ! Et ça a été productif !!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 213516


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 8:51

Que d'images hilarantes Willy !
Pour Rise of the brave tangled Dragon, tu peux appeler ca "the Big Four" ou tout bêtement rotbtD ^^

J'adore la tête de Misha Collins fusionnée avec Pascal xD
Et le chien avec Pixar c'est trop mignon !!
Sinon, j'adore BN en Mulan *o*


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 9:10

Le mec Ariel c'est trop bon!! Fallait y penser à cette idée!!

Aurore en Kida j'adore!! Je la verrais trop bien à Atlantide en plus
Merci pour la dédicace c'est trop chou Peter dresseur d'écureuil!

Par contre Harold comment il fait pub pour l'Oréal dans ce gif!! Mad 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 9:42

J'adore les dernières images XD Giselle en Meg je suis fan Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-