Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:05

moi j'ai une autre question et je ne trouve pas la réponse et sur le site de wdw ça à l'air de varier pas mal mais c'est pour pouvoir commencer à choisir les restos et le planning en fonction , bref les EMH sont-elles toujours les mêmes jours de la semaines pour les parcs ou cela change en fonction des périodes ( séjour du 27/04/ au 08/05/2014) et les parades dans chaque parcs sont-elles aussi à heures fixes ou pas ? et encore une autre question à quelles heures sont fantasmic illumination et je ne me rappel plus le nom du spectacle nocturne du magic kingdom . enfin finalement j'ai plus d'une question Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:17

Illuminations à 21h,
Magic Kingdom ça depant des periodes de l'année (parfois 2 MSEP)
Fantasmic idem (parfois 2 shows)
Les parades de la journée sont tout le temps à la même heure je crois.

Pour ce qui est des emh, je ne sais pas personnelement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:26

oui, la parade de 15h est .... à 15h à MK

Il y a 2 - 3 tshirts qui rigolent de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:27

nell17 a écrit:
les EMH sont-elles toujours les mêmes jours de la semaines pour les parcs ou cela change en fonction des périodes ( séjour du 27/04/ au 08/05/2014)

techniquement les EMH tombent toujours les memes jours de la semaine
tu pourras te faire une petite idée de la maniere dont les choses sont faites ici http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/earlyentry.htm

tu as des EMH variables et saisonnieres, par ex pour les waterparks meme si cet ete elles ont ete purement et simplement supprimées.

Citation :
et les parades dans chaque parcs sont-elles aussi à heures fixes ou pas ?

normalement oui.
Il peut aussi avoir une seconde parade qui se greffe (exemple MSEP a MK)

Citation :
et encore une autre question à quelles heures sont fantasmic illumination et je ne me rappel plus le nom du spectacle nocturne du magic kingdom . enfin finalement j'ai plus d'une question Laughing 

a MK c'est Wishes.

pour les spectacles nocturne, comme sosso te l'a repondu c'est variable.

cependant, si c'est pour la resa des resto, no stress puisqu'en general les heures d'ouverture et les programmes sont publiés 6 mois a l'avance, pile poil pour faire ses resas de resto

tu pourras toujours te baser grosso modo sur le programme du mois precedent ton sejour pour avoir une idée juste

tu peux aussi consulter ce calendrier ici : http://www.thedibb.co.uk/forums/parkhours.php?hours=01+2014 (calendrier de janvier 2014 en l'occurence) avec le detail des spectacles et parades connues en cliquant sur le petit (i) bleu dans la case du parc correspondant

mais il y a d'autres sources, notemment les crowd calendar de josh (easywdw) qui te donnent une bonne idée des horaires


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:34

Merci beaucoup et oui Tarf t'as tous compris c'est pour les jours et les heures des resas pour les restos
histoire de ne pas etre au resto à l'heure des spectacles nocturnes ou pour les breakfast character pendant les EMH , merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:40

Par contre pour février 2014 ils sont un peu retard non ? , j'ai mes ADR a faire le 26 août et je commence doucement a stresser lol !!

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:44

Ne t'inquiètes pas nous aussi on les a eu genre la semaine avant l'ouverture des ADR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:58

Ah ok !! Merci Chewbette :-)


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:53

Tu repars avec toute la ptite famille Seb ?

Tu pourrais ouvrir un pré-TR pour qu'on suive un peu tes prépas Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:05

Petite question ESTA pour ceux qui ont déja utilisé leur autorisation pour un 2ème voyage dans le délai des 2 ans de validité : est ce que ça suffit de corriger l'adresse de l'hébergement et le numéro du vol ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:36

calvin7 a écrit:
Petite question ESTA pour ceux qui ont déja utilisé leur autorisation pour un 2ème voyage dans le délai des 2 ans de validité : est ce que ça suffit de corriger l'adresse de l'hébergement et le numéro du vol ?
Oui oui pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:50

J'ai utilisé Esta 2fois en un an sans rien changéWink 
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:00

je confirme (et j'ai pour ma part changé de côte). Changement d'adresse et du vol et c'est tout ^^ (par acquis de conscience nous les avons imprimés et emportés au cas où).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:49

Oui Aurore retour en famille a WDW avec logement sur site cette fois si Very Happy !!!

Oui il faut que je fasse un pré TR au plus vite Embarassed !!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:49

Ok merci pour vos réponses ! J'étais prêt à repayer 14 dollars pour être certain d'être en règle mais vous m'avez rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 19:48

il n'est meme pas necessaire de changer le numero de vol (facultatif de toute facon) ni l'adresse aux USA.

La mise a jour de l'ESTA n'est absolument pas obligatoire (de tte facon l'adresse on la note sur le formulaire de douane)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 21:07

Hidden a écrit:
Oui Aurore retour en famille a WDW avec logement sur site cette fois si Very Happy !!!

Oui il faut que je fasse un pré TR au plus vite Embarassed !!

Seb.
C'est génial Seb, je sais à quel point vous attendez ce retour depuis longtemps !

Hâte de lire les détails !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 21:21

tarf a écrit:
il n'est meme pas necessaire de changer le numero de vol (facultatif de toute facon) ni l'adresse aux USA.

La mise a jour de l'ESTA n'est absolument pas obligatoire (de tte facon l'adresse on la note sur le formulaire de douane)
Merci Tarf pour les précisions !
Par précaution j'ai mis la nouvelle adresse de notre hotel à New York (nous commencerons notre séjour par NY) et le nouveau numéro de vol.
Revenir en haut Aller en bas
claireinwonderland

claireinwonderland

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire
Inscription : 18/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:37

Bonsoir à tous
petite question en réservant sur le site américain avez vous tous reçu vos documents de voyage ??
Je pars bientôt et je n'ai aucune nouvelle.
j'ai bien reçu les mails de confirmation suffisent ils ou non?
merci


visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016


voyage disney [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 937942
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel





<a href=www.MyVacationCountdown.com
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:47

j'ai cru lire qu'on les recevait a peu près 2 semaines avant le départ à notre domicile. les habitués pourront confirmer ou corriger l'info.


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:29

Mamadi a écrit:
j'ai cru lire qu'on les recevait a peu près 2 semaines avant le départ à notre domicile. les habitués pourront confirmer ou corriger l'info.
c'est par le site uk qu'on recoit les docs

par le site us en general on ne recoit rien

tout se fait par le siite web

une fois a l'hotel tu n'as qu'a donner ton nom et presenter une piece d'identite

c'est toujours une bonne idee d'imprimer le mail de confirmation mais tu n'auras besoin que de donner ton nom

tu ne recois que si tu as commande des billets seuls et que tu as choisi la livraison


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:56

claireinwonderland a écrit:
Bonsoir à tous
petite question en réservant sur le site américain avez vous tous reçu vos documents de voyage ??
Je pars bientôt et je n'ai aucune nouvelle.
j'ai bien reçu les mails de confirmation suffisent ils ou non?
merci
Je me demandais aussi ce que l'on devait recevoir comme documents alors je leur ai envoyé un e-mail:
"Hello!
I booked vacation for may 2014. I want to know if i will receive my
park tickets and a document for the Art of animation hotel at home or
by e-mail? In how many days can i receive all the documents?

Thank you.

Best regards."

Et voici la réponse:
"Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort.

All final documents, including Disney’s Magical Express® vouchers and
luggage tags are mailed 45 days prior to arrival and you should receive
them 30 days prior at the latest. The mailings go by when the final
payment is due, not when the final payment is made. Keep in mind for
international guests documents will be waiting at the front desk.

If you have questions or need further assistance, feel free to contact
us.

Sincerely,

WDW Online Communications

PLEASE NOTE: All information is subject to change without notice and
should be confirmed just prior to your visit. "


Donc normalement tu reçois les documents à la maison pour le Disney express et je pense que les tickets t'attendent à la réception de ton hôtel...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:58

Je confirme pour une réservation sur le site US, on ne reçoit rien [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 573206 
Normalement il suffit de se présenter au chek-in avec son passeport et puis c'est bon Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 16:33

arwenaelle a écrit:

Je me demandais aussi ce que l'on devait recevoir comme documents alors je leur ai envoyé un e-mail:

../..

Donc normalement tu reçois les documents à la maison pour le Disney express et je pense que les tickets t'attendent à la réception de ton hôtel...
tu as juste oublié de preciser dans ton mail que tu venais d'europe.

Les vouchers et les etiquettes pour le magical express ne sont envoyés que pour les residents des USA (et CA) et ne sont pas envoyés aux residents des autres pays.

On ne les recois donc pas chez nous. On ne recoit rien du tout d'ailleurs

c'est precisé vers la fin de l'email de reponse ::

Citation :
Keep in mind for international guests documents will be waiting at the front desk


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 17:56

Ah mais je pensais que c etait bon parce qu avec le numero de ma resa ils ont du voir que je residais en europe non?!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-