Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 10:24

Coucou tout le monde! Nous voulons faire le wild africa trek et j'ai donc envoyé un mail a wdw pour avoir des info mais malheureusement la personne nous a dit les mêmes choses que sur le site internet... Rolling Eyes donc j'aimerai savoir quel est le prix ,exact si possible, pour 2 adultes pour le mois de mai, et comment faut il réserver car par téléphone ca me parait compliqué...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 10:33

arwenaelle a écrit:
Coucou tout le monde! Nous voulons faire le wild africa trek et j'ai donc envoyé un mail a wdw pour avoir des info mais malheureusement la personne nous a dit les mêmes choses que sur le site internet... Rolling Eyes donc j'aimerai savoir quel est le prix ,exact si possible, pour 2 adultes pour le mois de mai, et comment faut il réserver car par téléphone ca me parait compliqué...

ca ne se reserve QUE par telephone
pour le prix ca depend de ta date exacte, car il varie. Entre $189 et $249 par personne (+ tax) tu n'auras le prix exact que lorsque tu choisiras ton jour, on te le donnera pas telephone quand tu appeleras pour reserver.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 10:39

Merci tarf!alors on reservera par telephone!!!est ce qu'on recoit une confirmation par e mail ?


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 10:40

aucune idée.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fred596

fred596

Masculin
Âge : 52
Messages : 84
Localisation : Clair de lune à maubeuge
Inscription : 09/01/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 11:22

Pour le Wild Africa Trek, j'ai réservé pour mi juillet, et on en a pour 200 $ par personne. On ne reçoit aucune confirmation par mail. Par contre 96 heures avant l'excursion, un mail de rappel est envoyé. Il est possible d'annuler jusqu'à 48 heures avant.




Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 11:49

C'est quoi ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fred596

fred596

Masculin
Âge : 52
Messages : 84
Localisation : Clair de lune à maubeuge
Inscription : 09/01/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 11:55

Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est quoi ?
Le wild africa trek est une excursion à animal kingdom par groupe d'une douzaine de personnes. Il y a une partie pédestre (passage sur des ponts de singe au dessus des crocodiles, approche des hippopotames...), une partie en bus-safari sur le parcours du Kilimandjaro Safari avec des arrêts plus fréquents et au plus près des animaux. Le repas est prévu également dans le prix dans un bungalow au milieu de la plaine africaine.




Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 11:58

Aaaah, bon à savoir! C'est vrai que j'ai pas trop regardé les extras pour l'été dernier mais je crois qu'on fera un peu plus ce genre de choses pour le prochain voyage!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 14:04

Bonjour tout le monde,

Savez-vous quand est-ce qu'ouvriront les réservations pour 2015, sur le site US de WDW ? scratch

Merci d'avance et bonne journée ! 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 14:10

Maisy a écrit:


Savez-vous quand est-ce qu'ouvriront les réservations pour 2015, sur le site US de WDW ? scratch
 

avant toute chose, saches qu'elles sont deja ouvertes, car il est possible (par telephone uniquement) de reserver jusqu'a 500 jours avant le depart.

Par contre si tu fais cela, tu n'auras pas le prix exact. On te feras un "devis" sur le prix saisonnier le plus elevé de 2014 et ce prix sera réajusté quand les tarifs 2015 seront devoilés. Mais tu peux deja bloquer ta resa.

Ces tarifs sortent en general fin juin/debut juillet. Et les sejours seront alors reservables en ligne

les tarifs sur le site UK sont deja disponibles pour 2015. Mais les promos arriveront courant du printemps. A toi de voir ce qui sera le plus avantageux.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan - 19:20

Merci pour ta réponse fred596!!!je pense qu'on va bientot réserver...ca va être genial!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 28 Jan - 13:58

Bonjour à vous,

Je parcours un peu tout ce que je peux car nous avons décidé de nous rendre (j'espère en 2016) à WDW.

Combien coûte les frais pour l'ESTA ? c'est par personne que nous devons faire la demande ?

Merci à vous pour toutes les infos que je peux trouver sur le forum


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 28 Jan - 14:25

Coucou,

Voici le lien du site officiel de l'ambassade américaine à Paris : http://french.france.usembassy.gov/esta.html
Le cout est de $14.



"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 28 Jan - 16:07

14 dollars pour les Français ou pour les Belges également ?

Je suppose que c'est par personne ? et pour les enfants c'est pareil ?

Merci beaucoup Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 28 Jan - 16:13

C'est le même prix pour tout le monde, enfant compris , il me semble
Et c'est par personne , valable 2 ans


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 28 Jan - 22:20

Merci pour ta réponse Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 30 Jan - 21:33

J'ai une petite question.

Il y a peut-être la réponse dans une page, mais j'avoue ne pas l'avoir vue  Suspect 

Si on réserve sur le site uk un hôtel pour une personne avec le billet, sera t il possible de rajouter une personne, avec son billet aussi.
En clair je veux réserver pour moi, et une amie serait susceptible de venir, mais n'en est pas encore certaine. sauf que le prix proposé sur le site me convient et je suis bien décidée à poser mes 50£ Very Happy


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 30 Jan - 22:08

Je crois que si tu changes ta resa après la fin de la promo, tu perds l'avantage que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 31 Jan - 8:42

Oh les promos sont déjà dispos ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 31 Jan - 9:39

Xel0u_le_l0up a écrit:
Oh les promos sont déjà dispos ?
il y a une promo en cours sur les chambres, pour certains hotels pour 2014, les promos 2015 ne sont pas encore sorties

sosso a écrit:
Je crois que si tu changes ta resa après la fin de la promo, tu perds l'avantage que tu as eu

ca depend, cf. ce qui suit

licorne63 a écrit:

Si on réserve sur le site uk un hôtel pour une personne avec le billet, sera t il possible de rajouter une personne, avec son billet aussi.
En clair je veux réserver pour moi, et une amie serait susceptible de venir, mais n'en est pas encore certaine. sauf que le prix proposé sur le site me convient et je suis bien décidée à poser mes 50£ Very Happy

en theorie, oui.
je dis en theorie, car ce qui est valable aujourd'hui peut ne plus etre valable demain.
Si tu appelles disney uk pour leur demander aujourd'hui, ils te dirons qu'ils ne peuvent pas s'avancer et qu'ils ne pourront te donner les conditions (et les frais eventuels) que lorsque tu feras ta demande qui sera fait obligatoirement par telephone, ils ne prennent plus de modif par email.

alors, et pour repondre à la remarque de sosso, dans ton cas, ca ne devrait pas poser de probleme.

En effet, lorsqu'on reserve une chambre, le prix comprend deux adultes. Il y a un leger supplement pour le 3eme et le 4eme adulte, mais le prix de la chambre ne depend pas du nombre d'occupant. On ne paye pas un prix "par personne", mais un prix "par chambre"
donc si tu as reservé une chambre pour une personne, rien ne t'empeche d'y loger a deux, a condition, pour etre ensemble dans le package, de prendre les memes conditions (billets et eventuellement dining plan)
comme en ce moment c'est une promo sur le prix de la chambre, ca ne pose pas de soucis de rajouter une personne, puisque de toute facon le prix serait resté le meme pour la chambre, il n'y a pas de modification de la reservation de la chambre en elle meme.


comme le prix total augmentera (a cause des billets de la deuxieme personne) il n'y aura pas de frais de modifs.


Par contre, et c'est la que la remarque de sosso intervient, si jamais tu avais un dining plan gratuit, dans ce cas, le fait de rajouter une personne apres la fin de la promo aurait pu etre problematique, puisque la seconde personne ne devrait pas pouvoir s'inscrire sur des conditions qui n'existent plus.
Cependant, il pourrait sembler logique que de rajouter une personne à un package deja reservé revienne au meme que si elle avait ete presente des le depart.
c'est pour cela que certains CM accepteront l'ajout, meme apres la fin de la promo, et que d'autres diront que tu perd ta promo.
On se rend compte, chez disney, que l'on peut avoir des reponses tres differentes, et souvent contradictoires, en fonction des CM auxquels on demande.


Par contre, dans le cas d'une modif de date, il arrive frequemment qu'on perde sa promo si celle ci est finie. mais la encore ca depend des CM

dans le cas de Licorne63 ca ne devrait pas poser de probleme, puisque c'est une promo sur la chambre uniquement et que donc ca n'entraine pas de promo "individuelle" liée au nombre de participants.
Par ailleurs il est toujours possible d'ajouter une personne à un room only ou un package (en general il vaut mieux le faire plus de 10 jours avant le depart)

Mais tu n'auras la certitude que le jour ou tu appeleras pour faire la modif.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 31 Jan - 13:18

Merci Tarf, je vais faire ma sale gamine égoiste, et je vais repartir toute seule


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Bookin10

voilà pour la première partie du séjour, maintenant j'attend de voir les promos pour Universal les 14, 15 et 16, puis retour à WDW jusqu'au 21, probablement au POP.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 31 Jan - 19:51

cheers 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 1 Fév - 10:39

Bravo Licorne ,  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 795199 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger10 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Stitch11[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 1 Fév - 12:49

cheers  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 795199 
un pas de franchi !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 1 Fév - 17:59

C'est super, un beau séjour en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-