Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:55

Sevrynn a écrit:
Tarf concernant cette histoire de convention center pour le Coronado, y a t il un moyen pour savoir si la période où l'on réserver est une période de convention.. Parce que ça me ferait un peu suer de me retrouver en plein dedans pendant mon séjour...


http://coronado.forumotion.com/t1242-csr-convention-list#7148

le probleme c'est qu'on ne connait pas la taille des conventions

si tu lis le forum ci dessus, tu verras que parfois le resort est oversold, et que les guests "non convention", sont upgradés dans d'autres resorts.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:20

oulaaaa Travel Planner International.. je sais pas pourquoi mais je sens la grosse convention T-T.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:24

Apparemment les participants seront logés au CSR et une partie à l'AKL

l'année derniere ils ont acceuilli plus de 300 exposants.

Il y aura egalement apparemment une soirée speciale à DHS (sans doute le 11 octobre avec fermeture de DHS à 19h, si c'est le cas c'est que c'est du gros, du tres gros)

tu as la page de l'organisateur ici http://www.tpiextravaganza.com/index.php


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:43

Dans le cas de ce genre de convention il faut s'attendre à quoi au niveau du fonctionnement / ambiance de l'hôtel, piscine etc ?
Merci Tarf Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:46

tarf a écrit:
ce que je dis à chaque fois sur le Carribean peut sembler futile, mais c'est le seul hotel disney ou les lits sont des doubles au lieu d'etre des queen. C'est a dire que les lits sont plus petits au CBR.
Ca peut sembler con, surtout quand on fait 1m65 comme moi, lol, mais tant qu'a faire, autant avoir son confort.
Sinon l'hotel en lui meme est tres bien. Les restaurants sur place sont sans aucune pretention, mais sont tout a fait corrects.
Le resort est tres joli et agréable.
Petit détail que tu oublies, les chambres du Carribean vont être rénovées cette année (ça doit commencer bientôt si ce n'est déjà le cas Question ) et justement les lits doubles seront remplacés par des queen  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 18:20

Sevrynn a écrit:
Dans le cas de ce genre de convention il faut s'attendre à quoi au niveau du fonctionnement / ambiance de l'hôtel, piscine etc ?

alors la, j'en ai aucune idée ... lol
c'est juste que j'evite tout element perturbateur, que ce soit une convention, des BTG ou les competitions de cheerleaders Smile

polo85 a écrit:

Petit détail que tu oublies, les chambres du Carribean vont être rénovées cette année (ça doit commencer bientôt si ce n'est déjà le cas Question ) et justement les lits doubles seront remplacés par des queen  Twisted Evil .

le calendrier officiel des rehab/refurb ne prevoit rien pour le CBR, avec une visibilité jusqu'en Septembre 2014.
Quoi qu'il en soit, en réponse à hal610 qui pose la question pour un sejour en 2015, dans l'etat actuel des choses et du calendrier des rehab, rien ne laisse supposer que les chambres auront des queen lors de son sejour, et encore moins d'assurer qu'il aura une chanbre avec Queen lors de son sejour, meme si la refurb à commencé

Par contre, le contre-argument aurait pu etre de dire que, puisque c'est un voyage "en amoureux", on court-circuitait le probleme du double/queen, en demandant une chambre King.  Twisted Evil Twisted Evil


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:34

tarf a écrit:
Sevrynn a écrit:
Dans le cas de ce genre de convention il faut s'attendre à quoi au niveau du fonctionnement / ambiance de l'hôtel, piscine etc ?

alors la, j'en ai aucune idée ... lol
c'est juste que j'evite tout element perturbateur, que ce soit une convention, des BTG ou les competitions de cheerleaders Smile

On a eu droit aux Cheerleaders le dernier jour seulement nous donc ça été, mais rien que pendant les attentes aux attractions ou pour faire des photos avec les personnages on en avait déjà plein les oreilles !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:23

On les a eu sur plusieurs jours en janvier 2012, et on peut pas dire qu'elles passaient inaperçues Laughing
mais bon une convention d'agents de voyage, ça me semble être moins bruyant ? Razz


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:26

Oh ne sous estime pas les agents de voyages !
Parfois une fois qu'on est lâché on ne se maitrise plus  Razz  et puis ils picolent pas mal !
Après je ne sais pas si les autres nationalités sont comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:40

polo85 a écrit:

Petit détail que tu oublies, les chambres du Carribean vont être rénovées cette année (ça doit commencer bientôt si ce n'est déjà le cas Question ) et justement les lits doubles seront remplacés par des queen  Twisted Evil .

Super nouvelle  cheers 
Si les rénovations ont bien lieux j'espère qu' elles seront terminées pour mai 2015 et qu'ils mettrons des douchettes équipées de flexibles dans leur baignoires car je n'ai pas envie de me mouiller les cheveux a chacune de mes douches ni de devoir porter une charlotte^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:51

C'est pourtant mignon une charlotte !!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 100932 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:55

tarf a écrit:
le calendrier officiel des rehab/refurb ne prevoit rien pour le CBR, avec une visibilité jusqu'en Septembre 2014.
Quoi qu'il en soit, en réponse à hal610 qui pose la question pour un sejour en 2015, dans l'etat actuel des choses et du calendrier des rehab, rien ne laisse supposer que les chambres auront des queen lors de son sejour, et encore moins d'assurer qu'il aura une chanbre avec Queen lors de son sejour, meme si la refurb à commencé

Par contre, le contre-argument aurait pu etre de dire que, puisque c'est un voyage "en amoureux", on court-circuitait le probleme du double/queen, en demandant une chambre King.  Twisted Evil Twisted Evil
Écoutes j'avais trouvé l'info l'an dernier sur Disboards dans le sujet du CBR ou il y avait même des photos d'une chambre rénovée Twisted Evil , vu que tu m'as semé le doute j'y suis retourné et un des membres évoque toujours cette rénovation qui devrait s'étaler jusqu'en Mai 2015.

Effectivement pour un séjour en amoureux autant prendre une chambre King, après pour le choix du resort c'est selon les gouts de chacun Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:20

tarf a écrit:
hal610 a écrit:
Bonjour à tous
J'envisage un voyage en amoureux à disney world pour 2015.
Je pensais donc m'orienter vers un hôtel moderate. Quelles sont vos préférences? J'ai l'impression qu'il y a peu de monde du forum qui apprécie le caribbean?
Merci pour vos avis

ce que je dis à chaque fois sur le Carribean peut sembler futile, mais c'est le seul hotel disney ou les lits sont des doubles au lieu d'etre des queen. C'est a dire que les lits sont plus petits au CBR.
Ca peut sembler con, surtout quand on fait 1m65 comme moi, lol, mais tant qu'a faire, autant avoir son confort.
Sinon l'hotel en lui meme est tres bien. Les restaurants sur place sont sans aucune pretention, mais sont tout a fait corrects.
Le resort est tres joli et agréable.

Le Coronado Springs, je n'aime pas, par rapport à la thema. C'est un choix purement de gouts perso.
Il y a aussi le fait que ce soit un Convention Center, c'est a dire qu'en fonction du calendrier, l'ambiance du resort peut etre un peu differente de l'ambiance generale des moderates Disney.
Ce n'est pas une garantie, mais cela, plus la thema que je n'aime pas, me suffisent à ne pas inclure ce resort dans mes choix lorsque je prevois un sejour.

Le Port Orleans est à mon avis le plus "sympa" des moderates.
Le French Quarter sera plus romantique, et plus calme. Mais le riverside aura aussi un charme certain si tu vas en Royal Guest Room, qui t'ammenera dans une zone d'inspiration "autant en emporte le vent". Ou alors de l'autre coté du resort, dans Aligator Bayou pour une ambiance "princesse et la grenouille".
Le Port Orleans à deux gros avantages. Celui de partager ses equipements entre deux resorts (Riverside et French Quarter) ce qui permet de beneificier de 3 ambiances differentes (Bayou, Antebellum, New Orleans) et d'avoir deux Food Court et deux Feature Pools, puisque tu peux aller dans toutes les piscines du resort, il y en a deux thematisées (une au POFQ et une au POR), et des 5 quiet pools du riverside
l'autre gros avantage est de beneficier du transport par bateau jusqu'a Downtown Disney, ce qui est un atout "romantisme"

Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment gentil de prendre le temps comme çà.
Je n'avais pas trouvé de réels topics sur les hôtels du coup je m'étais permise de demander vos avis.
Nous partirions pour octobre 2015 donc si une éventuelle réhabilitation du caribbean avait lieu jusqu'en mai 2015, on passerait au travers mais à voir.
On hésite entre le port orleans et le caribbean surtout. Je crois qu'on penchera peut être pour le moins cher lorsque les promos 2015 vont sortir sur le site uk courant mai.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:25

Ce serait vraiment formidable ,tu n'aurais pas la photo de la chambre rénovée par hasard  Rolling Eyes 

Mariecg c'est vrai que la charlotte est adorable mais sur ma grand mère  Laughing 

Non mais sérieux, il font comment, je trouve ça étrange...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:29

Voila :
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Photo610

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Photo710

Par contre vu que c'est un test il n'y a pas de garanties sur le résultat final  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 5:44

kika tu ne sauras pas pour la douche si ce sera flexible ou pas !!!
donc moi à ta place je prévois "charlotte"
je pense qu'ils se mouillent les cheveux tous les jours , avec la chaleur qu'il doit faire , ils sèchent vite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 7:06

C'est marrant ça m' a pas marqué cette histoire de douche non flexible au CBR.... Bon en même temps, je me lave les cheveux tous les jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:42

Merci polo85 j'aime beaucoup, j'espère que le projet se réalisera avant notre arrivé cheers 

Les filles, ce qui me gène ce n'est pas de les laver chaque jour mais de les lisser tous les jours  Mad  
Mais de toute façon je sens que mes cheveux tout bouclés vont adorés le climat chaud et humide de la floride afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:56

Moi je les lissais tous les jours (j'ai pas les cheveux bouclés en fait ils ondulent n'importe comment.. :'( ) mais au bout d'une heure c'était comme si j'avais rien fait..
Pourtant j'ai un bon lisseur pro ! Mais rien ne bat l'humidité floridienne!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:06

Super! Je me marre d'avance de la tête  que je vais avoir sur les photos alors que c'est une des rares fois que je serais dessus grâce au passphotos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:06

Attention, justement avec l'humidité, les cheveux sèchent hypeeeeer mal ! J'suis sortie tous les jours avec les cheveux mouillés puisque je ne les sèche jamais, c'était une horreur, il étaient encore humides le soir !

Et sinon pour les douches, je crois que c'est plus que courant aux USA de ne pas avoir de flexible non ? C'est comme ça partout... (enfin en tout cas dans le peu d'endroit où l'on a dormi c'était comme ça)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:09

Xel0u_le_l0up a écrit:
Attention, justement avec l'humidité, les cheveux sèchent hypeeeeer mal ! J'suis sortie tous les jours avec les cheveux mouillés puisque je ne les sèche jamais, c'était une horreur, il étaient encore humides le soir !

De mieux en mieux  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 458193 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:29

Comme toi , je n'ose imaginer la tête que je vais avoir
Je vais me résigner à les attacher tout le temps !!!
En plus avec l'humidité , ils vont encore mettre plus de temps que d'habitude a sécher ,idem pour ma fille , d'ordinaire ils mettent 2 jours pour être complètement secs
Moralité prévoir les élastiques et les pinces !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:48

Oui Xelou, c'est rare les flexibles, je n'en ai eu que dans des hôtels très récents, les autres c'était fixe.
J'ai horreur de ça  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:55

polo85 a écrit:

Écoutes j'avais trouvé l'info l'an dernier sur Disboards dans le sujet du CBR ou il y avait même des photos d'une chambre rénovée

ouep, je sais bien.
C'est parti un peu d'une confusion. Il y a eu une toute petite rehab sur Jamaica et sur Shutters en 2013. Et sur le meme temps, des guests se sont rendus compte qu'il y avait une unit qui ne portait plus de numero et qui etait en cours de remodelage (cf les photos que tu as posté).
La dessus des forumeurs ont "deduit" que puisque l'AoA proposait maintenant des suites Nemo, ils allaient virer la thema Nemo des chambres du CBR pour en faire des chambres avec une capacité d'acceuil de 5 guests (avec le trundle bed qu'on voit sur ta photo et qu'on retrouve à Aligator Bayou au POR)
Mais justement, le CBR a ete relativement recemment mis à jour en thema nemo, il serait donc plus qu'etonnant qu'il soit à nouveau entierement modifié.

mais en ce qui concerne la chose "officielle", ca n'est que du domaine du fantasme de fan (du moins pour le moment). Les seuls resorts en rehab/refurb en ce moment sont le AS Sports et le Poly.



mariecg a écrit:
avec la chaleur qu'il doit faire , ils sèchent vite

avec 90 ou 100% d'humidité comme c'est le cas en été, rien ne seche.

par contre il y a un seche cheveux dans chaque chambre.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-