Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:19

On usera donc du sèche cheveux et on ressemblera a des caniches lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:01

Avis aux connaisseurs
Pour solder son séjour lorsque l'on a réservé sur les site UK, on fait comment ? On appelle ou alors on donne l'ordre de prélèvement via un mail?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:57

mariecg a écrit:
Avis aux connaisseurs
Pour solder son séjour lorsque l'on a réservé sur les site UK, on fait comment ? On appelle ou alors on donne l'ordre de prélèvement via un mail?


tu vas sur le site UK.
en haut à droite tu cliques sur "manage my booking"
tu devras ensuite entrer ton numero de resa UK (on parle bien du numero UK) et ton nom de famille (tel qu'il est orthographié sur ton invoice)

tu arriveras sur la page qui recapitule ton sejour, et en bas tu auras un lien du genre "pay my balance online" qui te permettra de payer par CB.
Tu devras payer le solde en une seule fois

si tu veux faire plusieurs versements ou utiliser deux CB, tu dois les appeler.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:25

ok je te remercie tarf
je ne me souvenais plus que c'était sur le site uk direct 
bêtement je cherchais sur MDX


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:17

tarf a écrit:
polo85 a écrit:

Écoutes j'avais trouvé l'info l'an dernier sur Disboards dans le sujet du CBR ou il y avait même des photos d'une chambre rénovée

ouep, je sais bien.
C'est parti un peu d'une confusion. Il y a eu une toute petite rehab sur Jamaica et sur Shutters en 2013. Et sur le meme temps, des guests se sont rendus compte qu'il y avait une unit qui ne portait plus de numero et qui etait en cours de remodelage (cf les photos que tu as posté).
La dessus des forumeurs ont "deduit" que puisque l'AoA proposait maintenant des suites Nemo, ils allaient virer la thema Nemo des chambres du CBR pour en faire des chambres avec une capacité d'acceuil de 5 guests (avec le trundle bed qu'on voit sur ta photo et qu'on retrouve à Aligator Bayou au POR)
Mais justement, le CBR a ete relativement recemment mis à jour en thema nemo, il serait donc plus qu'etonnant qu'il soit à nouveau entierement modifié.

mais en ce qui concerne la chose "officielle", ca n'est que du domaine du fantasme de fan (du moins pour le moment). Les seuls resorts en rehab/refurb en ce moment sont le AS Sports et le Poly.

ok merci Tarf , j'ai compris qu'il  faut que j'arrette de m'emballer  Razz

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:21

Haha les filles vos messages sur les cheveux et la douche m'ont fait rire. Effectivement aux USA je n'ai jamais fait un hôtel ou le pommeau de douche n'était pas fixé au mur mais sincèrement avec une petite contorsion + une charlotte on s'en sort assez facilement avec les cheveux indemne !
Ha... L'humidité .... Cette douce sensation d'être poisseux et transpirant au bout d'une heure même pas a la sortie de la douche ... Ne parlons pas du maquillage pour celles qui tenteront avec un tel climat je vous déconseille le fond de teint la journée , croyez moi c'est mon métier ça peut sembler bête mais laissez votre peau respirer et profitez des vacances on sera belles et pomponnées en rentrant en France Wink


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1410764404 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:32

KIKA a écrit:

ok merci Tarf , j'ai compris qu'il  faut que j'arrette de m'emballer  Razz

Dis toi qu'il n'y a jamais aucune garantie. Les annonces, les equipements, les promesses, les calendriers, tout cela ne presente aucune garantie.

Tu peux reserver un hotel sur le monorail pour etre sur le monorail, et decouvrir, deux semaines avant, que le monorail sera en rehab pendant tout ton sejour ... comme ca arrive regulierement.
Tu peux reserver un hotel comme le POFQ et apprendre quelques semaines avant que la piscine sera fermée, et que tu devras aller à celle du POR, comme c'est arrivé il y a quelques semaines.
Tu peux reserver un resto parce que son menu t'attires, et te rendre compte le jour ou tu y vas que le menu a totalement changé la semaine precedente, comme ca m'est arrivé en novembre.

Ce qu'il faut retenir, c'est de prendre les choses comme elles viennent. Ne pas se stresser à l'avance avec des "est-ce que ?" "et comment on fait si ?" ... sur place tout est fait pour le guest. Pas de stress, quoi qu'il arrive tout se passera bien, et les hotels disney sont juste ... whaouh ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:56

Tarf c'est vrai que les hôtels sont incroyable et je sais que je vais adorer que ce soit AKL ou le CBR  chambre rénovées ou pas Wink

Misshollyc comme il faut trouver un côté positif a tes revelations peu glamour, je me dis "qu'entre ma grande et moi que de temps gagné le matin "  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 8:41

Franchement, la douche, c'est un peu surprenant au début et puis on s'y fait vite... Suffit de se décaler pour ne pas se mouiller les cheveux Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 9:45

tiens puisqu'on parle de la douche, petit truc con mais qui pose souvent probleme aux guests ... la corde a linge ... lol

y'a souvent des questions qui reviennent sur "comment on peut faire secher ses affaires de piscine ?".

Dans la baignoire/douche, y'a un petit bitonio sur le mur opposé à la pomme de douche à peu prés au meme niveau. En tirant dessus on deroule une corde à linge qui s'accroche de l'autre coté, à coté de la pomme de douche.

C'est peut etre con à dire, mais je connais des guests qui ont passé un sejour complet sans realiser qu'il y avait une corde à linge dans la baignoire ...  Razz


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 10:06

Cool cette petite info
Moi je les aurait mis sur le bord de la baignoire mais s'il y a une corde a linge c'est beaucoup plus simple

Ils ont vraiment pense a tout chez Disney ( y a pas ça a DLP et c'est vraiment dommage !!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 10:40

mariecg a écrit:
Cool cette petite info
Moi je les aurait mis sur le bord de la baignoire mais s'il y a une corde a linge c'est beaucoup plus simple

Ils ont vraiment pense a tout chez Disney ( y a pas ça a DLP et c'est vraiment dommage !!)

si , si , y a ça aussi à DLP Marie ! ( testé au NY , SQL , DLH , et même au Hipark ! )
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:10

Shocked  il y a ça dans tous les hôtels ?

tarf a écrit:
C'est peut etre con à dire, mais je connais des guests qui ont passé un sejour complet sans realiser qu'il y avait une corde à linge dans la baignoire ...  

J'en fais parti  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 13:57

tarf a écrit:

C'est peut etre con à dire, mais je connais des guests qui ont passé un sejour complet sans realiser qu'il y avait une corde à linge dans la baignoire ...  Razz


Oui moi aussi j'en connais bien ... !!! Nos serviettes ont séchées sur le rebord de la baignoire haha. Bon a savoir pour septembre du coup ! Idem pour faire sécher les maillots de bain en rentrant des parcs aquatiques !


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1410764404 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 14:11

Super cette petite Info, Merci Tarf.

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:23

C'est bon à savoir, j'étais en train de penser à embraquer quelques cintres
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:05

Tu as des cintres à disposition dans la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:51

Bonjour

lors du checkin online, je devais faire un choix concernant la section de l’hôtel que je voulais, proche ou non des arrêts de bus, 1er etage ou rez de chaussé. J'avais normalement un choix limité de 2 propositions. Seulement je me suis emmêlé  les pinceaux, et j'ai sélectionne 3 choix : 1er etage (jusque la tout va bien) et j'ai sélectionné 2 sections (cabanas et ranchos) alors que je voulais mettre cabanas seulement. Impossible de changer (peut être un bug ?)

Comment je peux faire à votre avis ? Sur place ?
Je voulais demander la section 8B ou 9A pensez vous que c'est possible sur place ?

De plus, une fois le checkin effectué, et arrivé  à la confirmation, les options room key et charging privilèges apparaissent devant mon nom (second guest) mais devant celui de mon amie (primary guest, qui a tout reservé et dont le compte WDW est utilisé pour le check in)

Est ce normal ? ou c'est un bug de leurs site ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:45

unik_boy a écrit:

Comment je peux faire à votre avis ? Sur place ?

te prends pas la tete avec ca. La seule solution est d'appeler le support technique de MDX, ca va plus foutre la merde qu'autre chose. Ne change rien.

Citation :
Je voulais demander la section 8B ou 9A pensez vous que c'est possible sur place ?

s'il y a de la disponibilité, tu peux demander au CM au check in à l'hotel s'il y a de la place dans ces sections si jamais ce n'est pas celle qui t'es attribuée. Indiques des le depart que tu aurais aimé etre dans ces sections, le CM te dira si c'est le cas, et si ce n'est pas le cas tente de negocier.

Ce que tu peux faire maintenant c'est envoyer un mail, en fonction du site sur lequel tu as reservé (UK ou US) pour indiquer tes choix, par ecrit, en precisant le batiment et l'etage preferé.

tu auras plus de chance par mail (à la centrale de reservation du site ou tu as reservé)
de toute facon ces demandes ne sont jamais garanties.


Citation :
De plus, une fois le checkin effectué, et arrivé  à la confirmation, les options room key et charging privilèges apparaissent devant mon nom (second guest) mais devant celui de mon amie (primary guest, qui a tout reservé et dont le compte WDW est utilisé pour le check in)

Est ce normal ? ou c'est un bug de leurs site ?

ce genre de soucis se regle au check in physique à l'hotel. De toute facon le CM demandera la CB associée à la reservation pour les "incidentals" (room charge)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 20:38

okey merci tarf
En effet je laisse comme sa Smile!

je vais envoyer un email pour demander mes choix (batiment et etage) en espérant d'être dans la section cabanas, sinon c'est sans regret Smile

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:43

Je sais que je m'y prends très tard niveau réservation (donc adieu plan repas gratuit et grosse promo).

Mais la question que je me pose est la suivante : si je réserve mes nuits d'hôtel via hotels.com (une histoire de cashback et de nuits gratuites, après calcul cela semble plus intéressant financièrement qu'un package site uk) et les entrées via le site uk c'est quel numéro de réservation qui va déterminer la prise de FP+ ? Et accessoirement, est ce qu'hotels.com me donnera facilement un n° de résa US afin de lier le tout sur My Disney Experience ? En gros est ce que je m'embarque tout droit vers une galère sans nom ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:01

Je suis pas sûr mais à mon avis il te faudra les 2 numéros pour que tu lies ta résa d’hôtel puis tes tickets.
Les FP+ dépendent de tes tickets, par exemple si tu passes 10 nuits avec un ticket 8 jours tu ne pourras réserver des FP+ que pour 8 jours  Wink 

Par contre si tu n'as pas besoin de tickets de plus de 10 jours, il est peut être intéressant d'attendre si une promo sur le site U.S. tombe  Question
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:14

En l'état des choses vu que l'on veut faire les water parks et pouvoir entrer à l'envie dans les parcs si après universal ou SW on se sent les jambes, j'ai peur que la réservation du package US ne soit pas intéressante.
Et les offres du site US risquent d'être relativement tardive pour octobre (non?), et j'aimerais beaucoup réserver avant juillet...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:15

Comme l'a dit Polo, tes FP+ dependent de tes billets.

donc tu dois lier tes billets. Sauf que les billets will call sont parfois galere à lier, mais normalement ca marche

le trick c'est que si tu ne lies que tes billets tu seras considerée comme guest offsite, et donc tu pourras reserver tes FP+ 30 jours avant le depart.

Si tu veux pouvoir les reserver à 60 jours, il te faudra lier egalement ta resa d'hotel.

Donc, pour resumer, il faut au moins lier tes billets pour acceder au FP+. Que tu lie ton hotel ou non determinera si tu peux reserver à 60 ou à 30 jours

En ce qui concerne ton numero de resa par hotels.com, d'apres ce que j'ai lu, sur certains sites (expedia ?) on t'envoie un numero de confirmation disney dans l'email de confirmation. Cependant, je viens de verifier dans mes mails, j'avais fait une resa en room only au AoA fin 2012 et je n'ai pas eu de numero de confirmation dans ce mail (je peux pas te dire comment ca se passe, puisque j'ai annulé cette resa)

ce qui est sur c'est que tu devras appeler hotels.com pour qu'ils te communiquent ton numero US. Mais la c'est la lotterie ... ca depend qui tu as au bout du fil ... tu dois savoir comme moi qu'on ne tombe pas toujours sur quelqu'un de competent Smile


les offres sur le site US, ca depend de quand tu pars en octobre, mais en general c'est au mois d'aout que ca sort.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:19

Je devrais partir les premieres semaines d'octobre... je sens que ça risque d'être bien compliqué ce machin là (surtout qu'avec ma veine, je risque de tomber sur des personnes non qualifiées)...

Finalement le package sur le site uk même si il est légèrement moins avantageux me donnera moins de sueurs froides, sauf si d'ici juin sort une super promo avec discount sur les nuits d'hotels sur un des deux sites..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-