Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 12:56

mariecg a écrit:
Perso je suis passe par le site anglais

en effet, y a cette possibilité et je l'ai déjà faut aussi

mais je répondais à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:57

Alors pour Arwenelle, non tu ne pourras pas prendre l'assurance ni sur le site UK ni sur le site US, celles-ci étant réservées à leurs citoyens, il faut que toi-même tu en contractes une à côté (ou voir ce que tu as déjà avec tes cartes bancaires).

Pour Mayomouse, je compare les promos sur le site UK et US, si UK est plus avantageux pour moi je passe directement par le site. Quand je fais des séjours/nuits sèches que je pourrais prendre par le site US, je passe par Mouse Voyages car ils font exactement les mêmes prix. Comme je les adore et que cela ne me coûte pas un centime de plus, je préfère passer par eux (il faut donner du job aux gens qu'on apprécie, tant mieux si ils se font une marge dessus vu que ça ne me coûte rien de plus!). Pareil pour Universal, Sea World et Discovery Cove, je passe par eux.
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 16:48

D accord merci Chewbette!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:44

Xel0u_le_l0up a écrit:
Petite question : qu'est-ce que les discount tickets ? Je peux acheter des entrées pour moins cher, c'est ça ?
Discount = réduction Wink
Tu as vu ces tickets où?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:12

lelie a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Petite question : qu'est-ce que les discount tickets ? Je peux acheter des entrées pour moins cher, c'est ça ?
Discount = réduction Wink
Tu as vu ces tickets où?

Via un site trouvé dans les liens utiles... J'ai fermé ce matin, je ne sais plus ce que c'était mais je peux repartir à sa recherche !

EDIT : ici => http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/tickets.htm, par contre, j'avoue, j'avais pas le temps ce matin, j'ai pas cliqué !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 15:57

Bonjour à tous Wink !!

J'ai entendu certains parler de tickets dits "Hopper", j'ai fais une simulation sur le site UK (qui selon beaucoup est plus avantageux) mais je ne vois aucunement mentionné ce type de tickets, seulement les tickets "ultimate", ce sont les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 15:59

Mikun a écrit:
Bonjour à tous Wink !!

J'ai entendu certains parler de tickets dits "Hopper", j'ai fais une simulation sur le site UK (qui selon beaucoup est plus avantageux) mais je ne vois aucunement mentionné ce type de tickets, seulement les tickets "ultimate", ce sont les mêmes ?

C'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 16:09

Non ce n'est pas exactement la même chose.

Sur le site US tu peux rajouter 2 options :
1. hopper (pour passer de parc en parc le même jour),

et

2.l'option "Water Park Fun & More Option" qui te permet d'aller dans les parcs aquatiques (1 jour de billet = 1 entrée water park), d'aller au Disney Quest, à l'ESPN, aux 2 minigolfs et au golf

sur US tu peux prendre l'une ou l'autre option, ou les 2.

les tickets ultimate du site UK ont toutes les options.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 16:33

Merci pou vos réponses Wink J'ai cependant une autre petite question, lors de mon voyage je souhaiterai aller à Universal Studio et IOA, je reste sur place environ 10 jours, que me conseilleriez-vous comme planification ? Je suis un peu perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 16:43

Faire IOA au debut ou à la fin su sejour;)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:27

Bastia 33 a écrit:
Faire IOA au debut ou à la fin su sejour;)

pas mieux Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:41

Et loger sur place pour avoir acces 1h avant au land Harry Potter et avoir les pass express
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 11:52

Fermeture de Space Mountain.....

[*]September 3 to September 5 2013
[*]September 10 to September 12 2013
[*]September 23 to September 26 2013
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:14

Ils ont aussi rajouté Spaceship Earth du 8 au 24 août, au cas où la liste n'aurait pas été assez longue [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 477573


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:49

Ah mince!tu pourras la faire Lelie?j adore cette attraction.,c est. L une de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:50

Je débarque encore... Mais elle est où cette liste?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:55

roro a écrit:
Ah mince!tu pourras la faire Lelie?j adore cette attraction.,c est. L une de mes préférées
Oui je repars le 29 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 153419 , heureusement car je l'avais déjà loupée en 2007 elle était aussi en réhab mais en septembre.


Xel0u_le_l0up a écrit:
Je débarque encore... Mais elle est où cette liste?
Un peu partout Wink
Moi je regarde là : http://www.wdworld.com/renovation.asp


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:01

Merci :-) 

C'est marrant, je ne me suis pas une seule seconde dit que des attractions pouvaient être fermées pendant notre séjour... Hum hum...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:07

Oh merde!!! Oh non c'est pas vrai! Chez moi il y a Prince Charming Regal Carroussel qui est fermé[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 287560, p*tain c'est pas possible, vraiment quant on pas de chance! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 2741

Je crois que je vais annuler, vous croyez que ça en vaut encore la peine si je peut quant même faire le carrousel?


Ecce homo qui est faba

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:17

Xel0u_le_l0up a écrit:
Merci :-) 

C'est marrant, je ne me suis pas une seule seconde dit que des attractions pouvaient être fermées pendant notre séjour... Hum hum...
De rien Wink
Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant sachant que les 2 premières semaines d'août sont censées être chargées scratch


Whistler a écrit:
Oh merde!!! Oh non c'est pas vrai! Chez moi il y a Prince Charming Regal Carroussel qui est fermé[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 287560, p*tain c'est pas possible, vraiment quant on pas de chance! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 2741

Je crois que je vais annuler, vous croyez que ça en vaut encore la peine si je peut quant même faire le carrousel?
T'es pas censé partir en juillet toi?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:23

oui le 26 juillet,[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 44340  mais il y a d'abord Universal de sorte que serait pas a MK avant le 1er Aout date ou Prince Charming Regal carrousel ferme:sorry: , mon voyage n'a plus trop d'intérêt du coup...


Ecce homo qui est faba

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 X7mwxyzyp5pjlh60


Dernière édition par Whistler le Jeu 13 Juin 2013 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:27

Ah zut c'est pas de chance Sad
Il faudra prendre une bonne dose de carroussel à IOA et compenser avec Dumbo, tu devrais pouvoir surmonter ça! Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:38

Lelie, sur deux autres sites c'est indiqué du 18 au 24 ou 25 août  scratch  Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:44

yoda a écrit:
Lelie, sur deux autres sites c'est indiqué du 18 au 24 ou 25 août  scratch  Ici et Ici
Effectivement, la mise à jour est plus ancienne sur le site de wdworld.com, il y a peut-être eu des modifs.
Je n'arrive pas à trouver les dates de rénovations sur le site officiel pour avoir confirmation de tout ça scratch


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:18



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-