AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:07

Non, c'est l'ascenseur qui descend
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:37

Ils me semblent que c'est les 2 à la fois. La partie au dessus des gargouilles monte, tandis que la partie boisée ( ascenseur ) descend. Comme c'est le cas en Californie, alors qu'a Tokyo et Orlando seul le plafond monte ( donnant une sensation de descente sans que ce soit le cas )étant donné que l'acces a l'attraction se fait par le sous sol de la maison pour les manoirs japonais et floridien contrairement aux 2 autres manoirs ou l'accès se fait par le rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 2:19

Et si il y a un malaise ou tout autre problème, il est plus facile de la déplacer vers l'extérieur et qu'elle ne se fasse pas écraser, si les personnes restent au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:21

et aussi parce qu'on voit mieux le pendu au centre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:38

Tloz a écrit:
Le CM passe autour des guests, ca lui facilite dont le passage. Il y a peut être aussi une question de pannes qui peuvent survenir si on s'appuie sur un mur, ou alors si un guest est adossé au mur qui se lève et qu'en dessous se trouve la porte, ca peut bloquer certains type d’ascenseurs (mais bon, je pense pas que le stretch ait grand chose à voir avec mon Otis qui tombe tout le temps en panne ^^)

C'est aussi par rapport à la répartition du poids dans le Stretch : si tout le monde se retrouve du même côté, il y aura un problème de balance et ça peut bloquer le Stretch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:28

tiens, d'ailleurs, je me suis toujours demandait : si les murs "s'élèvent", que devient la prote qui nous fait entrer/sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:32

Elle reste au même endroit, elle est juste inaccessible depuis l'intérieur du stretch


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:57

Je suis allé à DLP hier (29/05/2013), je vais vous dire comment va notre bon vieux manoir :

Extérieur : Ça va, à part la fontaine qui était éteinte
Foyer : Tout fonctionne
Stretch (j'ai fait les deux) : Pendu et Phantom très bien visible Very Happy
Couloir des portraits : Tout fonctionne
Grand escalier : Eclairage très sombre (comme toute l'attraction)
Bride's welcome : Le voile n'était pas sur le visage de la mariée (pour une fois Rolling Eyes)
Endless hallway : L'armure ne grinçais pas Sad
Music room : Je n'y ai pas fait très attention mais je crois que les touches ne bougeaient pas
Couloir des portes : Toutes les porte fonctionnait, les yeux sur les mur aussi et bien sur l'horloge Very Happy
Leota : Les gargouilles était éclairé, la projection fonctionnait, mais la scène était trop sombre pour apercevoir la table, la chaise et le corbeau
Ballroom : Ne connaissant pas asses cette scène je ne peux pas dire grand-chose à pars que beaucoup d'effet fonctionnait
Boudoir : Tout fonctionne
Cimetiere : Pas de corbeau Sad
Catacombes : Trop de squelette en panne pour tous les citer, projection décalé (genre 5cm). Mais les fantomes sur le corbillard fonctionnaient, contrairement à la corde
Phantom Canyon : Maire en panne, coyote en panne, Ezra en panne, Barman en panne, pas de son pour Phantom. Et la scène était sur-éclairé
Pointing Bride : Il y avait de la fumée Very Happy
Miroirs : Je pense qu'on peut s'en douté en lisant les pages précédentes : pas de Phantom sur le doombuggy
Unload : Tout fonctionne
Boot hill : Tout fonctionne

Bref, moi je suis pas contre une grosse réhab de PM si c'est pour le remettre en état (et avec les effets genre la projection du pharmacien) comme le 12/04/1992.
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:00

Les effets qui fonctionnent ou pas peuvent varier au cours d'une journée et même entre 2 passages.
Je l'ai fait hier en fin de soirée après mon shift et la plupart des bad shows de Phantom Canyon cités précédemment étaient résolus.

J'ai remarquée en ayant fait 2 tours de show à la suite, qu'il il y a des trucs qui fonctionnaient pas la 1ère fois mais qui étaient actif au
2 ème... Notamment au niveau du son.

En même temps c'est Phantom Manor, faut pas chercher à comprendre, il se passe toujours des choses étranges.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:16

Aucun morceau du stretch ne monte quand la plate-forme descend.

État catastrophique donc, et même l'audio déconne... je vais voir si je peux aller à WDW plutôt qu'à DLP finalement. J'écouterai la musique de PM dans Haunted Mansion.


Qu'en est-il des deux millions d'euros débloqués cet été pour réparer tous les effets HS des attractions ? C'était une énième rumeur, un énième mensonge de la direction, ou ça va vraiment se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:34

Maggie Simpson a écrit:
Aucun morceau du stretch ne monte quand la plate-forme descend.

Mon dieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:49

Oui c'est comme ça qu'on m'appelle parfois.

Mais César ou Maître suffisent amplement, je reste modeste.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:02

Maggie Simpson a écrit:
Oui c'est comme ça qu'on m'appelle parfois.

Mais César ou Maître suffisent amplement, je reste modeste.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 953922 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 7232


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:30

oui moi je l'ai fait le 29 au matin et tout le phantom canyon fonctionnais même le barman et le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:56

phantom canyon à un maire? jamais vue tiens...
à pars ça, j'ai remarqué un "truc" assez étrange : quand on arrive au couloir sans fin, on entend une sorte de bourdonnement mécanique. j'ai toujours cru que ça venait de l'armure qui doit bouger mais j'ai un doute car ça fait longtemps (5 visites environ) que je la vois immobile. qui peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:22

Cibay a écrit:
phantom canyon à un maire? jamais vue tiens...
Si tu l'as forcément déjà vu, c'est juste que tu ignorais qu'il était le maire. ^^

C'est lui, le décapité qui nous souhaite la bienvenue en soulevant sa tête avec sa clé/hache à la main. Very Happy

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Canyon4


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:27

ah oui! Very Happy
j'ai appris un truc aujourd'hui! Smile

par contre, j'avais jamais remarqué qu'il avait une keyblade à la main. (cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:23

Cibay a écrit:
phantom canyon à un maire? jamais vue tiens...
à pars ça, j'ai remarqué un "truc" assez étrange : quand on arrive au couloir sans fin, on entend une sorte de bourdonnement mécanique. j'ai toujours cru que ça venait de l'armure qui doit bouger mais j'ai un doute car ça fait longtemps (5 visites environ) que je la vois immobile. qui peut m'éclairer?
C'est pas plutôt un bruit de fuite d'air ? Ptêt que l'armure a des problèmes de joints.

C'est bizarre, comme les cliquetis derrière Léota dans la salle de voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:52

Ces sons sont necesaire a l'animation de ces AA


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 1:11

Guillaume.C a écrit:
Ces sons sont necesaire a l'animation de ces AA

Oui c'est sure, ( on l'entend aussi pres du maire a phantom canyon ) l'ennui c'est que pour l'armure, elle ne bouge pas donc autant couper la machinerie car on voit vraiment pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 10:04

Beh moi j'ai jamais rien entendu =o


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 5aa52c10 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 10:46

Maggie Simpson a écrit:
C'est bizarre, comme les cliquetis derrière Léota dans la salle de voyance.

J'ai toujours pensé que c'était les ailes du corbeau (qu'on ne voit d'ailleurs plus du tout) qui faisaient ce bruit-là, en s'ouvrant et se fermant.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:19

Marie-Lou a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
C'est bizarre, comme les cliquetis derrière Léota dans la salle de voyance.

J'ai toujours pensé que c'était les ailes du corbeau (qu'on ne voit d'ailleurs plus du tout) qui faisaient ce bruit-là, en s'ouvrant et se fermant.

C'est ce qu'il me semble aussi ... lorsque l'on arrive (rare) a l'apercevoir, j'ai la quasi certitude que le bruit vient du mouvement de ses ailes qui bougent de maniere assez saccadée (d'où les cliquetis). Au moins ça nous rappelle sa présence lorsque l'on de le voit pas !(bon ok on entend son croassement aussi .. )
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 17:41

Autre question, on a fait le cimetière à côté hier et on a vu qu'il manquait des pierres tombales, il en restait que 2 ou 3, il s'est passé quoi avec les autres ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 17:53

Boot Hill presque vide? c'est un coup du Phantom sans doute...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 100932

plus sérieusement, ils doivent être en "rénovation".
(c'est pas parce que c'est des tombes qu'ils doivent être laisser comme tel!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-