AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:01

Il y a un moment ce n'est plus de la tolérance, mais du manque de respect ! (je pense notamment au cas de Cibay).
Certains pourissent littéralement l'expérience des autres guests, et par la même occasion le travail des CM.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:04

(milhan, tu m'as doublé! XD)
je ne suis pas contre le fait qu'on "s'amuse" dans les attractions mais de là à gêner 50 personnes : non quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:24

milhan78 a écrit:
Il y a un moment ce n'est plus de la tolérance, mais du manque de respect ! (je pense notamment au cas de Cibay).
Certains pourissent littéralement l'expérience des autres guests, et par la même occasion le travail des CM.

Je ne crois pas qu'ils parlaient des guests bruyants... Ça me rappelle un autre débat ... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:39

Mikun> qui sont les plus énervant? les fanatiques de disneyland ou ceux qui n'y connaissent rien? *à méditer*
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:41

Clairement les fanatiques... Qui parfois n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:43

Il y a des limites à la tolérance, parce qu'elle doit cohabiter avec le respect, avec un juste milieu. Autant les anecdotes qu'on raconte ne sont pas très graves et ne méritent pas de débattre, autant il y a des comportements encore plus agaçants qui ont de quoi laisser de mauvais souvenirs, ce qui peut être gênants pour des guests occasionnels qui ont vraiment envie de profiter de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:02

Cibay a écrit:
Mikun> qui sont les plus énervant? les fanatiques de disneyland ou ceux qui n'y connaissent rien? *à méditer*

Je crois que je vais faire une cure de ce forum. Un tel excès d'irrespect et de sentiment de supériorité (et de bêtise ?) me désole. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:16

Mikun a écrit:
Cibay a écrit:
Mikun> qui sont les plus énervant? les fanatiques de disneyland ou ceux qui n'y connaissent rien? *à méditer*

Je crois que je vais faire une cure de ce forum. Un tel excès d'irrespect et de sentiment de supériorité (et de bêtise ?) me désole. scratch

Je suis d'accord avec toi !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:21

On atteint là un assez haut niveau, faut ouvrir les yeux et se rendre compte que savoir ou "penser savoir" parce que l'on est passionné par quelque chose ne fait pas des autres des ignorants. Ils s’intéressent certainement eux aussi à quelque chose, dans un autre domaine, domaine dont vous ne connaissez peut-être rien...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:23

Moi ça me dérange pas les gens qui parlent pendant le spiel, ou qui chante ou que sais-je encore. c'est comme ça, on est dans un parc d'attractions les gars pas dans un temple. Un exemple? Il y a fort fort longtemps j'étais sur le parc avec ma famille. On a fait pirates des caraïbes et vers la fin de la fille d'attente, un peu avant l'embarquement, comme on était très content d'être là on a commencé à faire la la la la lalalala sur l'air de A pirate life for me (cette air est un des trucs que j'adore dans cette attraction, c'est ma file d'attente préféré de tout le parc) en moins de quelques minutes d'autres guests se sont joint à nous et finalement, la Cast qui se tenait à côté des tourniquets à prix son micro et elle s'est mise à faire lalala avec nous. C'était vraiment super, j'en garde un excellent souvenir. Les gens autour de nous qui ne chantaient pas souriaient et j'ai pas eu l'impression qu'on les faisait ch*** Rolling Eyes Et si quelqu'un avait eu la vulgarité de nous dire de fermer nos gueules, je pense qu'il ou elle aurait trouvé à qui parler.

Si vous n'êtes pas content parce qu'il y a des gens qui commettent la faute impardonnable de parler ou de chanter, faut aller sur une île déserte hein, vous serez pas dérangé par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:30

(ne me faites pas passer pour ceux que je ne suis pas!)
je le sais bien golden, ce que tu m'as racontais là : ok, c'était marrant, j'aurais sans doute participer, dans la queue de POTC, ça dérange pas vraiment, on a pas de speech à écouter ni rien. là, je parlais des gens qui faisait vraiment exprès ou qui ne respectait pas les autres en faisant du boucan lors du ride. tu vas quand même pas me dire que tu trouves ça normal que des gens chantent très fort une chanson de patrick sébastien dans it's a small world ou pendant disney dreams par exemple? une attraction comme celle-là, s'est fait pour écouter et regarder sinon, ça servirait à rien. je ne dis pas non plus qu'il faut se taire comme à un enterrement (quoi que, y a des morts dans phantom manor...) mais juste un peu plus d'attention pour ceux qui veulent admirer l'attraction.


Dernière édition par Cibay le Mer 29 Mai 2013 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:37

GoldenRumpel a écrit:
Et si quelqu'un avait eu la vulgarité de nous dire de fermer nos gueules, je pense qu'il ou elle aurait trouvé à qui parler.

Tu te serais tue, picétout. Se faire remarquer n'est pas un acte honorable.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:40

Je suis d'accord Cibay! On interdit pas de chanter ou de s'amuser mais la moindre des choses seraient au moins d'écouter le spiel de la stretch par exemple. C'est pas fait pour des clous...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 5aa52c10 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:52

goldeneye a écrit:
Clairement les fanatiques... Qui parfois n'y connaissent rien.

Ou clairement des Visiteurs parfois irrespectueux, que ce soit envers les Cast-Member ou envers les autres visiteurs, qui ne se rendent peut-être pas compte que parler fort peux gêner l'expérience des autres visiteurs, ou encore que l'utilisation de flash peut ruiner des effets du show...

GoldenRumpel a écrit:
Moi ça me dérange pas les gens qui parlent pendant le spiel, ou qui chante ou que sais-je encore. c'est comme ça, on est dans un parc d'attractions les gars pas dans un temple. Un exemple? Il y a fort fort longtemps j'étais sur le parc avec ma famille. On a fait pirates des caraïbes et vers la fin de la fille d'attente, un peu avant l'embarquement, comme on était très content d'être là on a commencé à faire la la la la lalalala sur l'air de A pirate life for me (cette air est un des trucs que j'adore dans cette attraction, c'est ma file d'attente préféré de tout le parc) en moins de quelques minutes d'autres guests se sont joint à nous et finalement, la Cast qui se tenait à côté des tourniquets à prix son micro et elle s'est mise à faire lalala avec nous. C'était vraiment super, j'en garde un excellent souvenir. Les gens autour de nous qui ne chantaient pas souriaient et j'ai pas eu l'impression qu'on les faisait ch*** Rolling Eyes Et si quelqu'un avait eu la vulgarité de nous dire de fermer nos gueules, je pense qu'il ou elle aurait trouvé à qui parler.

Si vous n'êtes pas content parce qu'il y a des gens qui commettent la faute impardonnable de parler ou de chanter, faut aller sur une île déserte hein, vous serez pas dérangé par les autres.

Euh... ce n'est pas vraiment la même chose. C'est bien d'avoir mis l'ambiance, mais là on parle avant tout d'un spiel de sécurité. Lorsqu'un Cast-Member demande le silence, c'est bien de l'écouter surtout lorsqu'il donne des consignes de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:00

faut dire aussi que quelques fois, ils rendent services.
c'est grâce à un paparazzi que j'ai découvert qu'il y avait une vitre dans la salle de balle! Smile

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 100932

bref, je sens que ça va s'envenimé, il vaudrait mieux qu'on se calme tous.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:37

Personnellement je ne pense pas que là il s'agisse de parler de "fans-qui-savent-tout" et de "guests-chiants-qui-comprennent-rien-ces-imbéciles": pour moi ces catégories n'existent pas, cependant, j'habite en Bretagne et viens très peu sur le parc, alors oui ça me ferait vraiment c**** que lorsque je fais PM, des gens s'amusent à m'empêcher d'en profiter, en chantant ou en parlant fort. Chacun a le droit de communiquer, et libre à quiconque de ne pas être intéressé par le spiel du cast, ou de Vincent Price, mais non seulement il y a des façons de le faire, non seulement le respect des autres prime. Si on souhaite discuter alors pas de problèmes, mais ne le faites pas trop fort, il y a des gens qui écoutent, et des gens qui donnent les consignes de sécurité.

GoldenRumple a écrit:
Moi ça me dérange pas les gens qui parlent pendant le spiel, ou qui chante ou que sais-je encore. c'est comme ça, on est dans un parc d'attractions les gars pas dans un temple. Un exemple? Il y a fort fort longtemps j'étais sur le parc avec ma famille. On a fait pirates des caraïbes et vers la fin de la fille d'attente, un peu avant l'embarquement, comme on était très content d'être là on a commencé à faire la la la la lalalala sur l'air de A pirate life for me (cette air est un des trucs que j'adore dans cette attraction, c'est ma file d'attente préféré de tout le parc) en moins de quelques minutes d'autres guests se sont joint à nous et finalement, la Cast qui se tenait à côté des tourniquets à prix son micro et elle s'est mise à faire lalala avec nous. C'était vraiment super, j'en garde un excellent souvenir. Les gens autour de nous qui ne chantaient pas souriaient et j'ai pas eu l'impression qu'on les faisait ch*** Et si quelqu'un avait eu la vulgarité de nous dire de fermer nos gueules, je pense qu'il ou elle aurait trouvé à qui parler.
J'aurais adoré être là, et j'aurais franchement participé, mais ça t'aurais pas un peu énervé que quelqu'un devant toi hurle "I knew you were trouble" de Taylor Swift alors que tu es dans la scène du village ? Je pense que là est toute la différence Wink


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:21

Pour éspérer clore et ce débat et pour faire appel a un CM de PM j'ai une question qui me tarabuste depuis longtemps.

Pourquoi doit on se mettre le plus au centre de la strech et le plus loin des murs svp ??
J'ai jamais compris. J'imagine que c'est par sécurité mais se mettre au centre c'est le pire endroit pour tout le monde, on voit pas le pendu on est tous coller les uns aux autres encerclé comme un troupeau ... Enfin bref j'essais toujours de me mettre le plus loin possible du centre meme si je ne colle pas le mur non plus par respect des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:23

Le CM passe autour des guests, ca lui facilite dont le passage. Il y a peut être aussi une question de pannes qui peuvent survenir si on s'appuie sur un mur, ou alors si un guest est adossé au mur qui se lève et qu'en dessous se trouve la porte, ca peut bloquer certains type d’ascenseurs (mais bon, je pense pas que le stretch ait grand chose à voir avec mon Otis qui tombe tout le temps en panne ^^)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:29

Merci Tloz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:38

Enfin, attend la confirmation d'un CM qui a déjà eu sa formation, il aura peut etre d'autres éléments à ajouter


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:40

Peut-être qu'il y a un passage secret dont l'ouverture se cache dans les murs !! Very Happy Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:08

Tu peux par exemple demander à un CM de PM en MP comme Guillaume.P, afin que ta question lui soit directement posée Wink

[Ca fait beaucoup d'abréviation là x)]


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:54

j'ai eu la réponse aujourd'hui c'est pour que tout le monde voit les tableaux qui se déroule. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:38

oui et aussi parce que vue que la pièce est un ascenseur, les mur bougent (ils partent vers le haut), c'est pour éviter que tu t'accroches dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:06

Cibay a écrit:
(ils partent vers le haut)

Rectification ! Quand les guets sont dans le stretch, les murs descendent Wink !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-