AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:37

Les guests lambdas n'en n'ont rien à faire de l'histoire, ce qui veulent c'est s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:06

Time Lord a écrit:
Oulà !! c'est bien mieux qu'il est plus là ce "Phantom", car si Phantom est à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, j'avous que j'y comprendrait plus rien Rolling Eyes .

Le Phantom est censé etre Henry Ravenswood dans la storyline.
Or Henry est mort alors qu'il se rendait a Big Thunder Mountain ou dans la mine elle meme.

Par ailleurs on le voit dans Phantom Canyon qui est une ville miniere située en bas de la colline de Ravenswood Manor ... or dans le placemaking initial, en bas de la colline de Phantom Manor on a Big Thunder Mountain ...

on peut facilement melanger tout ca, et se dire que le Phantom est a la fois dans le manoir, dans les catacombes, mais aussi dans les parties de la mine et de la ville miniere qui ont ete engloutis lors du tremblement de terre.

Il est alors tout a fait logique que Phantom soit (sur la ligne temporelle) aussi bien a l'interieur qu'aux abords (exterieurs) du manoir

ca ne pose pas de probleme au niveau de la storyline


Spoiler:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 3ont4Q


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 1524898809 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 1533279605  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:07

Le seul probleme c'est que le character était absolument affreux comparé au AA.
Et manquait beaucoup d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:12

Concernant le character, je ne suis pas d'accord ! Je l'ai vu étant enfant et il foutait vraiment les frousses ! Une bonne entrée en matière pour l'attraction. En tout cas il ne laissait personne indifférent. ... et du coup on avait acheté la photo ! Sait-on pourquoi cette animation a été supprimé ??
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:16

Tu viens de le dire toi meme. Et tu as complété ce que j'ai dis. C'est un des costumes characters Disney le plus flippant et le plus mauvais que Disney ait créé.
On voyait les yeux du mec derriere. Le costume faisait vraiment carton patte. Et déjà que l'attraction est assez flippante pour les petits. Voir ce genre de personnages foutre les jetons  dans la file d'attente n'en rassurait surement pas plus d'un.

Bref je ne pense pas que ça soit pour ces raisons exact que le personnage n'est plus là de nos jours. Beaucoup de ce genre d'animations on disparus. Mais ce que nous avons dis là y participe grandement. Ce n'est pas pour rien que les HM sont amusantes, et qu'elles sont toutes propres et belles de l'éxtérieur, elles ont été crés pour tout les publics. Le but n'était pas de terroriser les enfants comme devait le faire ce personnage. Ce n'était certainement pas dans l'esprit Disney selon moi, voilà pourquoi ils l'ont retiré
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 1:48

Moi je suis sincèrement contre un copié collé de cette dernière scène pour notre PM. Contrairement à ce que d'autres peuvent dire, penser cela n'induit pas forcément de rejeter toute forme de changement. Au contraire, j'adorerais voir du changement pour PM, même sur tout le ride pourquoi pas, mais tant que ça reste au moins dans l'esprit tel qu'originalement conceptualisé pour l'attraction.
Je suis désolé de le dire, mais cette scène des hitchiking ghosts dans les miroirs n'a strictement rien à foutre chez nous, et cela mal-grès qu'elle soit technologiquement réussie (et encore, c'est discutable).
Cette dernière scène n'est vraiment pas censée être "funny". On est plus dans les catacombes là. Au contraire, elle se veut être un peu frissonnante voyez?
Je pense qu'un truc sympa serai de garder le concept de phantom qui s'accroche aux véhicule, mais "numérisation" de l'effet permettrais de lui faire bouger la tête et de fixer dans les yeux chacun des passagers. Il pourrait finalement rire de façon macabre en apparaissant par surprise et donc créer un mini effet de sursaut.
Il y aurais tellement de trucs sympa à faire et d'améliorations techniques à donner pour rendre cette scène plus "forte" et marquante que pour moi choisir de dénaturer l'esprit de l'attraction ici, est inenvisageable.

Voilà Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 892973 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 <a href=Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:01

attention, voici mon compte rendu d'hier :

à part le gars qui joue de l'orgue absent, les squelettes qui ne bougent plus dans la crypte et le phantom dans les miroirs invisible : tout allait à peu près bien (mais toujours ce problème de luminosité)


ah si! vous avait déjà vue mélanie quasi-sans-tête? si!si! à la fin, quand elle nous dit de rester! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:03

Cibay a écrit:
ah si! vous avait déjà vue mélanie quasi-sans-tête? si!si! à la fin, quand elle nous dit de rester! XD

Comment ça Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:06

à la fin, quand tu sors, tu vois la cave à vin avec mélanie au fond qui te dit à peu près "restez, je me sens si seule" (quelque chose comme ça)

...sauf que la projection de sa tête ne marchait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:10

Cibay a écrit:
à la fin, quand tu sors, tu vois la cave à vin avec mélanie au fond qui te dit à peu près "restez, je me sens si seule" (quelque chose comme ça)

...sauf que la projection de sa tête ne marchait pas! XD

Ah oui, je comprend mieux, elle l'était déja jeudi derniers Wink.
Je pensais que tu parlais de la Pointing Bride; là j'aurais dis: "Ils font vraiment exprès Mad !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:27

Au passage, Jeudi derniers j'ai pris en photo le fameux "Help Me":

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Pic_0012

Juste pour vous dire qu'il est toujours là et temps mieux.
Petite anecdote: Quand j'ai pris en photo la fenêtre, un Guest m'a regarder bizarement Razz, il m'a ensuite compris en lui expliquant le détail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:31

On le voit de moins en moins ce "help me" !
Ça serait bien qu'il le repasse un peu Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:32

Oh non je te rassure, il faut juste que tu change ton angle de vue sur la fenêtre et tu le verra parfaitement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:33

...j'le vois pas... :/

en attendant, je suis tombé sur cette photo, fallait que je vous la montre, désolé! X):
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:33

ça se trouve à quel niveau ce "Help Me" et pourquoi il ta regarder bizarrement le guest en quetion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:42

Time Lord a écrit:
Au passage, Jeudi derniers j'ai pris en photo le fameux "Help Me":

Juste pour vous dire qu'il est toujours là et temps mieux.
Petite anecdote: Quand j'ai pris en photo la fenêtre, un Guest m'a regarder bizarement Razz,  il m'a ensuite compris en lui expliquant le détail Smile.

Et d'où est-il fameux ? Autant que je sache il n'y a jamais eut le moindre tag sur les vitres de PM validé par WDI. Encore un CM ou un fan qui a voulu jouer au malin je parie... Et on critique le manque de respect des invités...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:44

Cibay a écrit:

en attendant, je suis tombé sur cette photo, fallait que je vous la montre, désolé! X):

Ah encore un "Fan Art" magnifique fait par Johan Souply (Qui je vous le rappel a fait deux magnifiques "fausses bandes annonce " sur notre manoir).

MickeyMouse's a écrit:
ça se trouve à quel niveau ce "Help Me"

Il me semble que c'est à la 1er fenêtre après le tourniquet au moment où la file d'attente longe le manoir.

MickeyMouse's a écrit:
et pourquoi il ta regarder bizarrement le guest en quetion ?

C'était, un guest Lambdas (style gros touriste), qui se demandait ce que je faisait Wink.

Et je voudrais aussi au passage remercier les CMs du manoir et tout particulièrement Andres et Guillaume.C qui grâce à eux nous plonge dans l'ambiance à peine après avoir frenchi les grilles du manoir. Certains d'ailleurs (que je ne connaissez pas Wink) m'ont reconnus grâce à mon T-shirt, pin's et lanière Phantom Manor Twisted Evil .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:46

Jeff.Lyon a écrit:
Et on critique le manque de respect des invités..

Non pas du tout, puisque l'inscription est derrière la fenêtre, et je trouve que ça rapporte un petit +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:51

C'est ce que je dis, ça vient pas d'un simple invité, donc ce n'est pas excusable. C'est un manque de respect envers le travail qui a été accomplit en son temps par WDI.

Ce serait comme si quelqu'un se permettait de rajouter du rouge a lèvre a la Joconde sous prétexte que ça apporte "un petit plus". Puisqu'en plus ça ne colle pas a la vraie Story-Line générale du ride : Mélanie ne demande pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:52

et bien je regarderai mieux la prochaine fois, maintenant ou ça situe, j'espère aussi tomber sur Guillaume C. pour me faire vivre le Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:54

Jeff> tu es sur parce-qu'à la fin, elle dit quand même "revenez! revenez! je me sens si seule!"
(il faudrait que je retrouve la réplique exact)

et puis, si on suppose que c'est les imaginers, ce n'est peut-être pas Mélanie mais les "valets" avant qu'ils ne s'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:56

Cibay a écrit:
Jeff> tu es sur parce-qu'à la fin, elle dit quand même "revenez! revenez! je me sens si seule!"

Non, c'est Leota qui se prend pour Mélanie Wink. Y a qu'a comparé les 2 voix. Quoi Que, Mélanie ne parle pas Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:57

MickeyMouse's a écrit:
ça se trouve à quel niveau ce "Help Me" et pourquoi il ta regarder bizarrement le guest en quetion ?

il se trouve ici : Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Pm110


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:58

ah oui pardon, je n'ai rien dit dans ce cas.
donc, si ça se trouve, c'est Leota!

...sauf qu'elle est fermé dans une boule de cristal...

à moins qu'elle ait utilisait un cadavre avec la télékinésie pour l'écrire!!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:59

Certain. Elle se "meurt de solitude" et veut de la compagnie. Rien a voir avec un besoin d'aide. D'ailleurs tout le long, elle ne se sent pas en danger dans le manoir (ce qui soutient la thèse que le Phantom est son père) mais attend seulement l'arrivée de son fiancé.

Quand aux valets, dont les tombes sont a Boot Hill, n'ont pas été victime d'une quelconque folie meurtrière. Donc la non plus, un "Help Me" ne colle pas. D'autant plus que personne n'est vraiment directement prisonnier du manoir...

Non, inutile de chercher une excuse quelconque. Ce n'est pas un détail officiel, validé par WDI ou même SQS. Donc devrait être effacé au plus tot (et aurait déjà été effacé si le boulot était bien fait). En même temps, si les CMs étaient respectueux, ça n'aurait tout simplement pas été fait au départ.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-