AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 19:12

Je ne connais pas très bien le PDG et sa politique, mais c'est clair qu'ils faudrait que certains Actionnaires dont je ne fait pas parti non plus tapent un peu plus du poing sur la table lors de leurs réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:53

C'est facile de venir se plaindre sur un forum, sous couvert d'anonymat, c'est un peu plus difficile de se lever pendant une AG et de dire ses 4 vérité au PDG. J'aimerait bien voir si tout ces membres arborant fièrement le logo "club actionnaire" sous leurs avatars et critiquant à longueur de journée les faits et gestes de DLP oseraient aller voir GAS et lui répéter mot pour mot ce qu'il écrivent ici...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 23:56

Patati, patata...

Pour l'avoir vu de mes yeux hier et après plus d'un an et demi, PM EST dans un état vraiment lamentable. Une grosse rehab est plus que nécessaire, avec un gros budget pour y inclure de nouveaux effets comme aux USA afin de la rendre un peu plus attractive... En effet les guests semblent complètement déserter cette attraction, qui affiche rarement plus de 5 minutes de file.

Cela dit, c'est assez flippant de faire la file seul avec sa famille et d'attendre seuls que l'on vienne nous ouvrir la porte... On a un peu l'impression d'arriver chez des gens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:12

gregzzz a écrit:
Patati, patata...

Pour l'avoir vu de mes yeux hier et après plus d'un an et demi, PM EST dans un état vraiment lamentable. Une grosse rehab est plus que nécessaire, avec un gros budget pour y inclure de nouveaux effets comme aux USA afin de la rendre un peu plus attractive... En effet les guests semblent complètement déserter cette attraction, qui affiche rarement plus de 5 minutes de file.

Cela dit, c'est assez flippant de faire la file seul avec sa famille et d'attendre seuls que l'on vienne nous ouvrir la porte... On a un peu l'impression d'arriver chez des gens lol.

T'as pas faux sur tout, mais t'es pas un tendre non plus. En tout cas je sais pas à quelle heure t'as fais l'attraction mais il n'y a surement pas 5 min d'attente tout la journée sois en sur. Apràs 19/20 h peut etre ( et encore ) mais sinon elle monte a 30 min voir plus en milleux de journée voir encore pire dans les périodes de fortes affluence comme actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:31

greg> le coup de la porte c'est un peu le but!
et les guest n'ont pas déserté cette attraction, j'ai déjà eu 20 minutes voir 30 d'attentes. aussi, je pense que c'est dû à la file d'attente qui est "efficace".

l'attraction n'est pas dans un état lamentable : il y a juste deux/trois effets en panne : si ça c'est un état catastrophique, je t'invite à faire IASW car actuellement, c'est vraiment la pagaille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:33

Ben hier en soirée c'était 5 min . D'après ce que j'ai vu 20 min max après une fermeture pour panne. Je crois bien que l'attraction a baissé en popularité. Peut être un peu trop devenu désuet aux yeux de certains, même si moi j'adore, à conditions que tout marche correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:38

c'est normal 5 minutes en soirée : c'est la même chose pour POTC ou même star tour.
après, je ne pense pas qu'elle est baissé en popularité, peut-être un peu (évolution des "mentalités"...) mais pas au point qu'elle soit laissez à l'abandon.

aussi, je n'ai pas remarqué de grosse panne (à part le phantom à la fin mais ça...) donc tu devrais aimer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:42

Il n'y a jamais plus de 25/30 minutes ( déjà pour avoir ce temps d'attente, il faut qu'il y ait vraiment beaucoup de monde dans le parc ) Je pense que c'est surtout dû au débit de l'attraction. Il y a également le fait que pas mal de famille ( donc avec enfants ) évite ce genre d'attraction, donc ça retire pas mal de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 3:52

Cibay a écrit:
greg> le coup de la porte c'est un peu le but!
et les guest n'ont pas déserté cette attraction, j'ai déjà eu 20 minutes voir 30 d'attentes. aussi, je pense que c'est dû à la file d'attente qui est "efficace".

l'attraction n'est pas dans un état lamentable : il y a juste deux/trois effets en panne : si ça c'est un état catastrophique, je t'invite à faire IASW car actuellement, c'est vraiment la pagaille là-bas.
Deux ou trois effets ? J'ai fait la liste pour la maintenantce, il y as plus d'une trentaine d'effets qui sont HS ou dégradés.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:17

Guillaume.C a écrit:
Cibay a écrit:
greg> le coup de la porte c'est un peu le but!
et les guest n'ont pas déserté cette attraction, j'ai déjà eu 20 minutes voir 30 d'attentes. aussi, je pense que c'est dû à la file d'attente qui est "efficace".

l'attraction n'est pas dans un état lamentable : il y a juste deux/trois effets en panne : si ça c'est un état catastrophique, je t'invite à faire IASW car actuellement, c'est vraiment la pagaille là-bas.
Deux ou trois effets ? J'ai fait la liste pour la maintenantce, il y as plus d'une trentaine d'effets qui sont HS ou dégradés.

Merci Guillaume ,en plus tu connais bien les effets de Pm ,ça doit pas etre le cas de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:30

Cibay a écrit:
l'attraction n'est pas dans un état lamentable : il y a juste deux/trois effets en panne : si ça c'est un état catastrophique, je t'invite à faire IASW car actuellement, c'est vraiment la pagaille là-bas.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 53119

70% seulement du show fonctionne (et je ne parle que du ride, sans compter l'extérieur, les stretchs et le Foyer). Sur plus de 250 effets, c'est lamentable !
Donc oui : l'attraction a fortement besoin d'un lifting, ne serait-ce qu'au niveau des miroirs : c'est une scène qui comporte l'un des meilleur effet de l'attraction (peut-être un peu vieillote mais dont les Visiteurs se souviennent). Ils se plaignent souvent du fait que le fantôme au dessus de leur chariot ne soit pas présent.
Je t'inviterais volontiers à faire un tour à Phantom Manor avec un Cast Member connaissant tous les effets : tu serais surprise de voir tout ce qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:12

Fait hier, Mélanie sans voile sur le visage a la première scène,et quelques animatronics en l’occurrence celui de "La mort vous dit de rester" et "La mariée vous dit de partir" étaient mal éclairées sinon a part ça rien de spécial a signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:14

ah! enfin! Mélanie a enlevé son voile! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:29

Ah oui, par contre les traces sur la vitre de la scène de bal c'est bof bof quoi... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:58

Cibay a écrit:
ah! enfin! Mélanie a enlevé son voile! XD

Tu l'as attendu ça hein ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:29

Maverickmen a écrit:
Fait hier, Mélanie sans voile sur le visage a la première scène,et quelques animatronics en l’occurrence celui de "La mort vous dit de rester" et "La mariée vous dit de partir" étaient mal éclairées sinon a part ça rien de spécial a signaler Wink

Hier t'es sûr?

Tu oublies le gars qui soulève la tête comme son chapeau HS, les éclairages en rade un peu partout et le phantm à la fin qui n'apparaît plus derrière les guests. Franchement l'attraction est loin d'être en grande forme, je ne comprends même pas l'intérêt de le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:45

En même temps, comment veux tu que des gens qui n'ont jamais vu le ride fonctionnant a 100% puissent tout repérer ?
Quand on a l'habitude de le voir tourner avec seulement 70% des effets fonctionnels, on est pas a 10% près...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:58

Ça se tient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:17

C'est la que tu vois la différence avec la Californie. Sur MiceAge vendredi ils trouvaient scandaleux et déplorable d'avoir 4 ou 5 AA en panne sur Splash depuis 3 semaines... Et bizarrement je me suis mis a rêver du jour ou je pourrais balancer des posts pour me plaindre "juste" de ça en parlant de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:32

milhan78 a écrit:
Cibay a écrit:
ah! enfin! Mélanie a enlevé son voile! XD

Tu l'as attendu ça hein ^^
C'est exact, le voile à été relevé hier.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:34

De toute façon, contrairement à ce que l'on dit, je trouve que ce voile à toute logique lorsqu'il est relevé, puisque l'on a le plaisir de voir cette charmante mélanie en portrait dans le couloir des illusions, et elle à le voile relevé.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 <a href=Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:45

euh pour le maire, sa tête marchait très bien lundi.
(même pour la première fois j'ai entendu le pharmacien vomir!)

enfin, il faut dire que sur les deux fois que j'y suis allé, j'étais plus attentive la première fois parce que la deuxième, il y avait... hi!hi! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:53

Cibay a écrit:
(même pour la première fois j'ai entendu le pharmacien vomir!)

Ca devait pas être beau à voir alors Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 953922 . Non plus sérieusement, il ne vomit pas mais selon l'ancienne projection de 1992, il se transforme en monstre. D'où la raison de se son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 17:46

oui je le sais (même si la deuxième je l'ai pas entendu parce que... >w<)
(je vous le dis ce qui s'est passé la deuxième fois si vous êtes sage)
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 17:50

Le maire était dans un sale état mardi, il aura pas tenu longtemps Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-