AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 12:39

Non, faute de frappe ,et le volet aussi ne fonctionnaient pas mais c'était pas important y'avait toute les tombes sauf un bout de celle aux volets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 12:41

Ces petits détails ne sont pas encore trop grave, mais ça fait quand même énormément plaisirs que PM commence à être en forme pour cet été Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 12:42

Oui en plus c'était une belle journée dans la salle de bal les tête sortant de l'instrument n'était pas très visible sinon c'était ok.
Et je crois que certains tableaux ne changeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 12:59

Toujours pas de joueur d'orgue de retour je présume. Les squelettes de la crypte qui bougeaient il y a encore 2 semaines sont déjà inactif. Pas de retour des phantom miror. On nous annonce toujours pas d'audio au phantom final et tu dis que c'est parfait Laughing

J'espere quand meme que le joueur l'audio et les phantom miror seront vite de retour parcequ'un PM comme ça pendant les vacances d'été c'est tout juste acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 17:12

Le phantom à la fin faisait bien son rire( un peu décalé), le joueur d'orgue était la je crois, il n'y avait pas la main qui sort de la porte dans le couloir aux portes.
 
Donc un pm assez bien: sans volet qui claque(pas important), certains tableaux qui ne changent plus, la porte sans main et le manque de squelette bougeant(celui qui veut sortir du cercueil, mari et femme, squelettes en face de ceux ci, celui qui bougent les bras ne les bougent plus aussi énergiquement, les 2 squelettes qui se tirent ne se tirent plus depuis longtemps).
C'était bien! Sauf le partie crypte, couloir au porte manquant de lumière (qui est quand même en forme)et tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 23:47

Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 2:42

detty a écrit:
Le phantom à la fin faisait bien son rire( un peu décalé), le joueur d'orgue était la je crois, il n'y avait pas la main qui sort de la porte dans le couloir aux portes.
 
Donc un pm assez bien: sans volet qui claque(pas important), certains tableaux qui ne changent plus, la porte sans main et le manque de squelette bougeant(celui qui veut sortir du cercueil, mari et femme, squelettes en face de ceux ci, celui qui bougent les bras ne les bougent plus aussi énergiquement, les 2 squelettes qui se tirent ne se tirent plus depuis longtemps).
C'était bien! Sauf le partie crypte, couloir au porte manquant de lumière (qui est quand même en forme)et tableaux.
L'organiste n'est plus présent depuis décembre 2012, comme les Poltergeists Mirrors
Les deux volets fonctionnent bel et bien, verifié aujourd'hui
Tout les tableaux changent, il faut juste etre patient.
Il y as toujours eu les mains sur la porte, sauf que cette scène est la moins éclairé du ride.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 3:15

KingRCT3 a écrit:
Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.

On les voient bien au moins, c'est pas comme sur la partie de poker ,on vois plus rien !!!et pour le couloir des portes ,il faut juste relamper ,c'est pas un truc incroyable a faire ,pourquoi ils attendent si longtemps ,ça fait des années que c'est comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 8:08

y'a des mains qui sortent d'une porte dans le couloir???
ben mince alors j'ai fait phatom manor genre 10 fois les 6 derniers mois et jamais je ne les ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 8:48

someone a écrit:
y'a des mains qui sortent d'une porte dans le couloir???
ben mince alors j'ai fait phatom manor genre 10 fois les 6 derniers mois et jamais je ne les ai vue
Moi non plus, je viens de l'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 12:44

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Cod0310

C'est la dernière porte sur votre gauche, juste avant l'horloge !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 12:51

detty a écrit:
J'étais sur pm hier et tout était parfait sauf les squelettes qui ne bougent pas dans la crypte.

Fait hier... Deux couples qui ne dansent plus dans la scène de bal, la lumière toujours manquante au niveau du corbeau, la cheminée qui ne fonctionne pas, les invités qui ne sont pas éclairés après les cadeaux, le pianiste qui n'est pas calé sur la chaise, le corbeau manquant au niveau de la Mort à la fin, les catacombes n'en parlons pas avec le squelette qui n'a plus de mains (on voit le bout de métal)...

On est bien loin de la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 13:12

Ah bah si je l'ai déjà vu mais c'est mal fait je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 13:40

C'est parce qu'il y a le flash. Normalement on n'est pas censé la voir comme ça Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 13:48

zelko a écrit:

On  les voient bien au moins, c'est pas comme sur la partie de poker ,on vois plus rien !!!

Ben ça tu l'as dit, je n'ai découvert cet effet que hier, alors que je fais le manoir depuis des années..! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 14:10

milhan78 a écrit:
C'est parce qu'il y a le flash. Normalement on n'est pas censé la voir comme ça Smile
Même dans le noir je trouve que ça fait 2 petites mains accrochées à la va-vite qui pendent sur la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 14:16

Lol, tout ne peut être parfait Very Happy


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 14:18

Et pourtant je crois que comme il a été dis plus haut, seul l'éclairage bug à cette endroit.
Car on un audio de porte qui se tort, et la porte bouge comme si les mains tentaient de l'arracher.
( A ne pas confondre avec la porte qui gonfle )
Donc oui pour de l'éclairage c'est quand meme dommage de voir que la scène n'est pas tres visible et pleinement fonctionelle. Il faut avoir l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 12:29

KingRCT3 a écrit:
Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.

Je continue sur ce sujet, il m'est arrivé un truc marrant (lors de mes deux tours, encore merci les CMs cheers). Si on cligne des yeux / bouge les yeux rapidement en regardant les bustes, on peut voir les trois couleurs de pixel, rouge, vert et bleu ! J'ai pas compris pourquoi, c'était bizarre. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 13:19

Tu as pris quoi pour avoir cet effet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 13:54

KingRCT3 a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.

Je continue sur ce sujet, il m'est arrivé un truc marrant (lors de mes deux tours, encore merci les CMs cheers). Si on cligne des yeux / bouge les yeux rapidement en regardant les bustes, on peut voir les trois couleurs de pixel, rouge, vert et bleu ! J'ai pas compris pourquoi, c'était bizarre. Laughing 

Je sais pas trop à quoi c'est du mais c'est normal, j'ai des "guirlandes" de LEDs et souvent si je les fixe un peu je vois les différentes couleurs aussi What a Face
Pareil quand je regarde des films en projetant sur une toile blanche ça apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 15:18

c'est normal mon gars, tu fais pareil avec la lumière d'une lampe, un écran ou autre, le résultat sera le même : la couleur est divisé en trois couleurs, c'est ça que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Krystou

Krystou

Féminin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 17:16

J'adore cette attraction!
Je l'ai déjà fait 5 fois à la suite, pas de file ou à peine 5 minutes d'attente. Pour dire, le cast member m'attendait en me faisant un signe de la main ahahah j'ai trouvé ça fort sympathique de sa part d'ailleurs.

Par contre les visiteurs trop bruyant, ça casse l'ambiance Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 17:56

KingRCT3 a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.

Je continue sur ce sujet, il m'est arrivé un truc marrant (lors de mes deux tours, encore merci les CMs cheers). Si on cligne des yeux / bouge les yeux rapidement en regardant les bustes, on peut voir les trois couleurs de pixel, rouge, vert et bleu ! J'ai pas compris pourquoi, c'était bizarre. Laughing 

Projection lumineuse.

Les 3 couleurs sont utilisées en continue pour former la couleur blanche de nos bustes. Ton œil les regarde et l'illusion se créer c'est à dire que ton œil n'est pas assez performant pour voire le rouge le bleu et le vert car il défile trop rapidement.
Ce procédé est utilisé pour créer une couleur. Ceux qui ont des vieilles télés peuvent faire l'éxpérience, si vous vous rapprochez tres prêt vous pouvez voir se former des centaines de petits carrés constitués de 3 couleurs le vert le rouge et le bleu. Leurs intensité lumineuse définit la couleur global rendu. Plus les 3 couleurs sont lumineuses, plus le rendu global est une couleur clair et vice versa
Pour en revenir au buste, ton œil relié au cerveau détient une mémoire visuelle qui se déclence sur quelques centièmes de secondes. En gros quand tu bouges tes yeux rapidement ou que tu les ferme, ton cerveau "coupe" la connexion visuelle ( puissequ'elle change de direction ou qu'elle s'arrete si tu ferme tes yeux ) et ton cerveau en l'espace d'un centieme de seconde ne se rappelle que d'une image fixe en gros le buste au moment ou il diffuse ça couleur.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juin - 18:17

Merci pour les explications, même si je sais très bien comment fonctionne les pixels et la lumière. Wink 
C'est juste que j'avais jamais vu ça sur une projection, et j'ai envie de dire que ça rejoint ce que je disais à la base ; la lumière est trop forte !

J'adorerais retrouver cet effet là :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Phantom%20Manor%20020

Et non pas ce qu'on a aujourd'hui avec une coupure nette entre la zone de projection et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-