AccueilBougillumination - Page 7 VideBougillumination - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 22:43

Je n'ai pas encore vu et j'espère que ça va se maintenir comme ça car ça à l'air d'être très beau et ça fait quelque chose à voir pour les guests quand il fait jour. De plus, ça fait un peu de changements pour la continuité (ortho?) des 15 ans.


Prochains séjours - Next vacations
Bougillumination - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 8:15

Pretty Wyatt a écrit:
La Bougillumination de ce soir avait quelque chose de spécial : à chaque fois qu'une bougie s'allumait, un jet de cotillons (comme ceux qui sont projetés à la fin) était lancé depuis la scène --> inutile de vous dire que c'était du plus bel effet, vraiment sympathique, ajoutant encore un peu de magie, et des Waoo, des guests assez émoustillants !

Rassures-toi pendant toute la durée de la bougillumination de jour, les effets de cotillion seront gardés... car la satisfaction de jour était médiocre et n'attirait aucun intérêt.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:22

Et les serpentins projetés depuis la scène aussi sont gardés, il me semble... à la fin du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 10:46

Je suis très déçu par ce spectacle, je ne sais pas pour vous? En tout cas j'ai nettement plus apprécié la parade avec les chars de 17h!

Je me suis demandé s'ils n'avaient plus de sous pour faire le spectacle du Bougillumination

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 14:04

C'est surtout le fait que la Bougillumination a été prévu pour la NUIT (d'où BougILLUMINATION) et donc de jour c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 14:36

Enfin même, je l'ai vu la nuit, je trouve cela bof bof tout de même
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 14:58

Peut-être étais-tu mal placé, c'était dix minutes après le coucher du soleil, ou il ne faisait pas tout à fait nuit, tu t'es reçu un chocolat chaud en pleine figure, etc.
Mais je comprends que tu peux ne pas aimer, puisque le principe de la cérémonie est repris de la Cérémonie des Contes et Lumières (qui ne devrait revenir qu'en hiver 2009/2010), et qu'une illumination toute l'année a moins de sens que les illuminations de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 14:59

Ce que je veux dire c'est que sur 15 ans (maintenant 16!!) de Disneyland, j'ai connu mieux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 7:23

timoram26 a écrit:
Et les serpentins projetés depuis la scène aussi sont gardés, il me semble... à la fin du spectacle.
Maintenant ils sont projetès un par un lors de l'illumination du chateau car dans la version diurne on ne peut rien voir.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 13:26

Pluto a écrit:
timoram26 a écrit:
Et les serpentins projetés depuis la scène aussi sont gardés, il me semble... à la fin du spectacle.
Maintenant ils sont projetès un par un lors de l'illumination du chateau car dans la version diurne on ne peut rien voir.

Oui il y a ces 16 lancés de serpentins au moment de l'allumage des bougies, mais le final avec l'ensemble des rampes de lancement est sauvegardé pour la 2ème reprise de Just Like We Dreamed It ! Donc 2 fois plus de serpentins qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 14:54

guigui59152 a écrit:
Je suis très déçu par ce spectacle, je ne sais pas pour vous? En tout cas j'ai nettement plus apprécié la parade avec les chars de 17h!

Je me suis demandé s'ils n'avaient plus de sous pour faire le spectacle du Bougillumination

Qu'en pensez vous?
Considère ça comme une petite animation et non pas comme un spectale, la pillule passera peut-être mieux. Ca n'a pas d'autres prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 15:00

Tout à fait raison... avec un peu de recul c'est quasiment un spectacle de rue nocturne (d'autant plus que je sais que la Bougillumination a été souvent précédée du Petit Train depuis le début de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 26 Avr - 13:17

Je viens de voir les nouveaux ajouts de la Bougillumination, et c'est magnifique ! A chaque allumage de bougie, cinq serpentins sortent de la scène ! L'embêtant, c'est qu'on ne regarde plus les bougies, et que l'effet "poudre de fée" a disparu...
Sinon, lors de la version du 31 mars, Mickey dit (avant les projections sur le château) "I invite some special guests and friends, who gonna share theirs dreams". Seulement voilà... Mickey parle ici de plusieurs amis, sauf qu'à aucun moment il n'y a cela. Seuls la voix de la Fée Bleue et le Fab' Eight sont là, en plus de Lumière et Mickey. Étrange, non ? En plus, aucun ne vient partager ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 26 Avr - 14:51

timoram26 a écrit:
Je viens de voir les nouveaux ajouts de la Bougillumination, et c'est magnifique ! A chaque allumage de bougie, cinq serpentins sortent de la scène ! L'embêtant, c'est qu'on ne regarde plus les bougies, et que l'effet "poudre de fée" a disparu...
Sinon, lors de la version du 31 mars, Mickey dit (avant les projections sur le château) "I invite some special guests and friends, who gonna share theirs dreams". Seulement voilà... Mickey parle ici de plusieurs amis, sauf qu'à aucun moment il n'y a cela. Seuls la voix de la Fée Bleue et le Fab' Eight sont là, en plus de Lumière et Mickey. Étrange, non ? En plus, aucun ne vient partager ses rêves...

elle à l'air un peu mieux quelqu' un aurai des photos vidéos de "la nouvelle version"
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 26 Avr - 14:59

Citation :
Sinon, lors de la version du 31 mars, Mickey dit (avant les projections sur le château) "I invite some special guests and friends, who gonna share theirs dreams". Seulement voilà... Mickey parle ici de plusieurs amis, sauf qu'à aucun moment il n'y a cela. Seuls la voix de la Fée Bleue et le Fab' Eight sont là, en plus de Lumière et Mickey. Étrange, non ? En plus, aucun ne vient partager ses rêves...

Cela fait un moment que je n'ai pas vu la vidéo mais d'apres mes souvenirs, quand Mickey evoque "Some Special Guests" il ne parle pas de Personnages Disney mais des Enfants qui sont montés sur la scene avec leurs etoiles lumineuses qu'ils levent vers le ciel au moment du playback de la Fée Bleue.

Et en ce qui concerne l'effet Poudre de Fées sur la Candle, il peut arriver qu'elle ne sorte pas certains jours,comme cela arrivait avant cette "deuxieme version de la Candle, mais sinon elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Sam 26 Avr - 23:27

Oui, mais quelqu'un aurait-il les photos .??! De cette nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 19:53

Est ce qu'ils ont adapté un peu la bougillumination?
Y a t il encore les drapeaux HAPPY BIRTHDAY ou ont ils été remplacés?


Bougillumination - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 20:16

Tout a été gardé, les serpentins lancés pendant l'allumage des bougies sont la seule chose ajoutée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Mar 29 Avr - 19:17

clem77630 a écrit:
Oui, mais quelqu'un aurait-il les photos .??! De cette nouvelle version...
oui nous sommes preneur pour quelques photos ou une vidéo de cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Mer 30 Avr - 10:19

ASGGBASK a écrit:
clem77630 a écrit:
Oui, mais quelqu'un aurait-il les photos .??! De cette nouvelle version...
oui nous sommes preneur pour quelques photos ou une vidéo de cette nouvelle version.

Je retourne à DLRP demain, avec la ferme intention de filmer cette nouvelle version. Je posterai la vidéo dès que possible Wink J'ai pris quelques photos hier, mais le temps était pluvieux, pas terrible donc...
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:19

ok ok Merci Pretty Wyatt, j'attends avec impatience ta video !!!
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:32

Je vous poste une vidéo de la bougillumination de mardi .. enfin juste l'allumage ^^ avec ce fameux nouvel effet Smile


Bougillumination avec les nouveaux confettis
envoyé par hilaryman
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:11

Merci pour la video.Wink

Ah bien moi j'aime bcp, sa dynamise bcp cette partie du show je trouve.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Bougillumination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:16

Merci pour la vidéo! On va dire que ca rend la chose un peu moins ininteressant de jour.... Mais bon, on ne reviendra jamais assez sur l'inepsie d'une illumination diurne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» La Bougillumination nous quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-