AccueilBougillumination - Page 4 VideBougillumination - Page 4 VideBougillumination - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:41

Qui a donc vu la bougie de Lundi ou Mardi. Retour à la normal complet ou quelques nouveautés . Merci de vos news !!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:24

D'après Dlrp Magic, la Bougillumination encore en nocturne jusqu'au changement d'heure. Elle est tous les soirs à 19h, ce qui équivaut à un soleil déjà couché.

Les nouveautés :

  • Les serpentins sont lancés depuis la scène, lors de la deuxième reprise de Just Like We Dreamed It (comme pour la Bougillumination Enchantée).
  • Les statues de Lumières ne lancent plus de serpentins. A quand leur départ ?
  • La chorégraphie des danseurs lors de Just Liked We Dreamed It a été légèrement modifiée.
  • La poudre de fée de Clochette est de retour !
  • Les éclairages du pont du château se rallument pour que les spectacteurs voient Mickey et les danseurs, au tout début de la cérémonie.
  • Les arbres autour de la scène scintillent, tout comme lors de la Bougillumination Enchantée.

Tant mieux ! La Bougillumination avait besoin d'un léger lifting.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:36

Mickey a écrit:


Quand à cette version Noël je suis très enthousiaste et impatient ! D'après ce qu'on peut lire on aurait :
-chant de Noël avec les characters
-arrivée de Mickey et illumination des bougies
-danse des princesses
-illumination des lampadaires, sapin puis château ...

Vivement !

a quand la video ?Question Surprised


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Bougillumination - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:34

En voilà deux : la première, c'est vu devant la scène, et la seconde est un très bon montage qui nous permet de tout voir. Par contre cette Bougillumination est terminée (hélas) même si la Bougi normale a reçu des améliorations (plus haut dans le topic).

https://www.dailymotion.com/video/x3jgpx_enchanted-candleabration_travel

https://www.dailymotion.com/video/x3kzzd_enchanted-candleabration_travel

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:31

Une petite question je ne sais pas si elle a été posé mais on se rapproche des 16 ans est-ce que le spéctacle va resté le meme ou vont-ils rajoutés une bougie ? Car bon si on continue a allumer 15 bougies alors que le parc à 16 ans je trouve ca stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:33

Normalement il n'y aura que 15 bougies et ce durant otute la célebration du 15éme Annivairsaire.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:35

Oui mais bon la ca sera le 16 ème anniversaire, ca sera "La fête continue en grand", ce ne sera plus vraiment "Les quinze ans"
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:36

Oui mais les féstivités des 15ans vont rester et ce avec la bougilummination actuelle.


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:37

En regardant une énième fois la Bougillumination, je me disais qu'ils pourraient, pourquoi pas, monter une nouveau show faisant un mix entre les moments forts de ce spectacle (allumage bougies et danse sur "Just Like We Dreamed It"), supprimer les drapeaux et danseurs et mettre à la place un show sur les 80 ans de Mickey : mettre en avant deux anniversaires en une seule cérémonie, comme ça avait été fait pour la Bougillumination Enchantée. Et pourquoi pas dès Avril, au moins jusqu'en Novembre, où la Bougillumination Enchantée prendrait le relai...

Ce serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:17

C'est une bonne idée, mais Minnie qui dit "Happy Birthday" en pensant à Mickey, alors que ce dernier dit la même chose en pensant à Dlrp... ça fait un peu brouillon, autant que la Bougillumination Enchantée. Le pire, c'est que la date officielle de l'anniversaire de Mickey tombe (je crois) 4 jours après le début de la saison de Noël, il faudra croiser pendant ces quatre jours les 80 ans de Mickey, les 15 ans de Dlrp et Noël...

En tout cas une cérémonie séparée (comme pour Halloween et Noël) serait mieux.
Mais je crois que nous sommes HS...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:35

En même temps vous imaginez Minnie qui souhaite à Mickey ses 80 ans et Mickey qui arrive en chaise roulante ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:52

Donald n'a pas eut droit à sa chaise... mais pour poursuivre Lagrogne en chaise roulante, c'est pas top.

D'ailleurs, si vous voulez voir la Bougillumination en nocturne, c'est jusqu'au prochain changement d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:51

J'ai revu hier soir la Bougillumination, bonne idée de la décaler à 19h00 pendant les vacances scolaires, même si la nuit n'est pas totale le spectacle est quand même de qualité. Je trouve cependant qu'il est un peu court, les gens sont surpris quand ça se termine, ils attendent souvent autre chose. La bougie enchantée était bien plus longue, quand Mickey s'en va pourquoi ne pas mettre une chanson inédite ou remettre Just Like we dreames comme après la Doud. Une nouvelle fois l'accès central face au château a été bloqué hier par un Cast qui certes ne fait qu'on son travail à 18h30. Je lui ai gentillement demandé "Qui est invité ce soir et va être au 1ère loge ? Il m'a répondu non ce soir on filme ... c'est désormais la réplique que doivent dire les Cast pour éviter du mécontentement mais je confirme que la Bougie n'a pas été filmé et 10 personnes sont arrivées 5mn avec le show ... sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:55

Pour l'instant la Bougi se fait entre chien et loup, c'est ça ? Après le coucher du soleil... Ca correspond plus à ce que ses créateurs avaient voulu, puisqu'ils disaient "au coucher du soleil rendez-vous avec Mickey et ses amis bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:12

ASGGBASK a écrit:
La bougie enchantée était bien plus longue, quand Mickey s'en va pourquoi ne pas mettre une chanson inédite ou remettre Just Like we dreames comme après la Doud.

Peut-être parce que Just Like We Dreamed It est déjà la chanson finale du show Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:35

Mickey a écrit:
ASGGBASK a écrit:
La bougie enchantée était bien plus longue, quand Mickey s'en va pourquoi ne pas mettre une chanson inédite ou remettre Just Like we dreames comme après la Doud.

Peut-être parce que Just Like We Dreamed It est déjà la chanson finale du show Very Happy
Je suis ok avec toi mais on a droit à une version réduire pendant le show, la même version que pendant la Doud donc pourquoi pas la remettre une fois mais en version complète ou instrumentale ... Enfin perso je trouve que ça fait un peu court et on reste sur sa faim ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:17

dans le dvd de ratatouille il y a une pub de dlrp qui dit que la fete va continuer en GRAND et en petit en bas il y a ecrit de avril 2008 à mars 2009 ! je trouve ca bizarre d'autant plus que le parc aura 17 ANS !est -ce moi qui ai reve ou est-ce vrai ?

(desole un peu hs Embarassed )


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Bougillumination - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:44

Oula lulu49 il est temps de te réveiller, lol Very Happy
En effet les 15 ans de DLRP se poursuivent jusqu'en mars 2009.

Cela dit tu n'es pas trop dans le bon topic pour parler de ça Wink
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/l-apres-15-ans-prolongement-des-15-ans-t558.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:16

ASGGBASK a écrit:
Mickey a écrit:
ASGGBASK a écrit:
La bougie enchantée était bien plus longue, quand Mickey s'en va pourquoi ne pas mettre une chanson inédite ou remettre Just Like we dreames comme après la Doud.

Peut-être parce que Just Like We Dreamed It est déjà la chanson finale du show Very Happy
Je suis ok avec toi mais on a droit à une version réduire pendant le show, la même version que pendant la Doud donc pourquoi pas la remettre une fois mais en version complète ou instrumentale ... Enfin perso je trouve que ça fait un peu court et on reste sur sa faim ...

Oui je suis d'accord qu'il faudrait une musique post-show comme dans la version Noël, ce que je voulais dire en ironisant c'est que ça ferait peut-être une over-dose de Just Like, mais pas bête pour la version instru... Sinon je trouve que la durée du show est bonne, comme tout le monde est debout autour du hub, souvent dans le froid, parfois sous la pluie, 10 minutes c'est bien...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 21:58

Bon alors voici le détail de la bougillumination version pont du château en réhabilitation du côté gauche:
Etant donné que les palissades et les échaffaudages masquent l'entrée du château si on est placé côté Adventureland,l'arrivée des porte drapeux et de Mickey se fait dans le noir sans musique et ils viennent se positionner entre la scène et le pont.
Puis gros moment de solitude des portes drapeaux prenant la pose et de Mickey qui essaie de meubler tant bien que mal le temps que la musique démarre.
Les portes drapeaux restent toujours figés pendant que Mickey fait son introduction d'1 minute toujours dans le noir.
Puis poursuite de la cérémonie sur la scène.
La sortie des characters vers le chateau se fait également dans le noir et sans musique.

Dommage...

Pourquoi ne pas mettre une poursuite à l'arrière de la scène pour au moins éclairer Mickey lors de son arrivée depuis le chateau?
Je confirme qu'il faudrait également une petite musique pour leur sortie.


Bougillumination - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 16:47

Moi, j'ai vu la version de Noël avec l'illumination du sapin, c'était génial !! Et surtout, Magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:10

Tu sais mouetto ici personne se passent les infos donc tout est fait a la derniere minute et cela declenche certain "bad show" qui pour eux s'en moquent completement... tant que le show est lancé c'est le principal mais bon il vont peut etre y remedier bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:54

perry001 a écrit:
Moi, j'ai vu la version de Noël avec l'illumination du sapin, c'était génial !! Et surtout, Magique !!

Pour sûr, quand on compare la Bougillumination Enchantée à la Bougillumination classique, le choix est vite fait... D'ailleurs cette Bougillumination actuelle est toujours trop courte.
Mais ça n'est pas un peu tard pour dire cela ? Nous sommes presque en mars et les débats sont clos à propos de la Bougillumination Enchantée (le topic à ce sujet est retombé dans l'oubli) !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost



Masculin
Messages : 29
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Bougilumination et heure de fermeture Bougillumination - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:03

Bonjour à tous, Very Happy

Je prévois un séjour à DLRP à partir de Dimanche prochain.

Je viens de consulter les horaires des spectacles, et je constate un truc curieux.

En semaine, le parc disney ferme à 19h00 (10 et 11 Mars).
La bougilumination est prévue, en semaine, à ... 19h00.

Comment est-ce possible d'organiser la bougillumination, à l'heure ou le parc doit fermer ? Suspect
Est-ce une erreur, ou c'est moi qui n'y connait rien ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:09

hello,

c'est tout à fait possible : les attractions ferment à 19H et la bougillumination commence à cette heure là, le spiel de fermeture est diffusé juste après je crois.

C'est comme en été quand le parc ferme à 23H et que Wishes est à 23H15.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-