AccueilBougillumination - Page 5 VideBougillumination - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:30

C'était la même chose quand j'y suis allé pour l'AG le 20, j'ai eu les mémés doutes et tout s'est passé sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:53

Samedi, la bougi a etait scandaleuse !!!!! La partie drapeaux na pas été faite, mickey a directement allumez les bougies....Crying or Very sad


   
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:00

Si il pleut c'est tout à fait normal ... Quand le temps n'est pas clément je trouve que c'est déjà très bien de pouvoir assister à une cérémonie réduite. Maintenant je ne connais pas la raison de cette cérémonie écourtée ... mais je suppose qu'ils ne l'ont pas faite ainsi pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:02

Le temps etait vraiment correcte...Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:03

dlrp team a écrit:
Le temps etait vraiment correcte...Wink

y avais juste enormement de vent ce qui est pas mieux que la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:07

J'ai pas trouver que le vent souffler si fort, mai dans ce cas la pourquoi la partie dense sans les drapeaux mai avec les chapeaux a été annulé ?


   
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:15

parce que des chapeaux ca s'envole non ?
Tu sais je pense pas qu"ils vont s'amuser à faire 10 versions du show : une version pluie, vent, etc ...
Une musique est enregistrée, prévue ... ca ne se change pas tous les jours !
Ils ont prévu une musique spéciale pour assurer le spectacle en cas d'incidents climatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:16

Hmhm...vue comment il en coupé la musique....Rolling Eyes je ne critique pas je demande juste des éxplications.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 9:28

La Bougillumination à était écourtés pour des raisons atmospherique évoqué par Jul ,oui la musique était "mal coupée" mais ceci est normal vue le caractère inprevisible de la méteo sur le parc ils ont du créer la piste sur le tas et il existe une version courte où les chapeaux sont intégres mais elle n'a pas etait utilisé ce soir là.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 12:01

Mickey a écrit:
hello,

c'est tout à fait possible : les attractions ferment à 19H et la bougillumination commence à cette heure là, le spiel de fermeture est diffusé juste après je crois.

C'est comme en été quand le parc ferme à 23H et que Wishes est à 23H15.

sunny Salut Mickey !!! sunny

Tu m'as l'air de bien connaître le resort ... Peux-tu m'en dire + sur la bougillumination STP ? jocolor

Je ne l'ai JAMAIS vu ... depuis le débuit des 15 ans Sad

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 12:15

La Bougillumination c'est un spectacle d'une dizaine de minutes avec chorégraphies et l'illumination du chateau et des 15 bougies. Il se déroule juste devant le chateau sur la scène mise en place pour les 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 12:38

Merci beaucoup pour ces précisions matt712 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:41

Oki, merci bien des précisions plutot.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 8:55

Connaissez vous le nom de la musique que l'on entend dans la Bougillmination après les danseurs avec les drapeaux et avant just like we dreamed it : je recherche le nom de la musique pendant la danse après que Mickey soit arrivé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 23:12

Et bien je crois que tu va être déçu... Cette musique n'est pas une reprise, elle est une des nouvelles musiques des 15 ans, et donc inutile de la chercher. Introuvable, du moins si tu la cherche seule. En revanche, tu peux télécharger la musique de la Bougillumination complète (voix incluses) sur le site de Stitch59000. Descends un peu et tu trouveras la musique de la Bougillumination.

D'ailleurs, elle est en (presque) plein jour maintenant ! Je pense que tous les deux mois, il faut retarder son horaire de 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 11:10

dlrp team a écrit:
Hmhm...vue comment il en coupé la musique....Rolling Eyes je ne critique pas je demande juste des éxplications.Wink

De mémoire, il n'existe que 3 versions de la bougillumination (en temps normal), je m'explique.

1- La version "il fait beau et tout est réni pour faire le spectacle en entier" Very Happy
2- La version "il pleut où il y a du vent" de façon conséquente et là il n'y a juste que Mickey Mouse qui vient allumer le château.Suspect
3- La version "super rétrécie" (vue qu'une fois) où il y a une annonce qui redit à peu de chose près le discours de Mickey Mouse, puis il y a l'illumination du château.affraid
Revenir en haut Aller en bas
L!Lo



Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : 77
Inscription : 10/11/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:28

sandrinette03 a écrit:


sunny Salut Mickey !!! sunny

Tu m'as l'air de bien connaître le resort ... Peux-tu m'en dire + sur la bougillumination STP ? jocolor

Je ne l'ai JAMAIS vu ... depuis le débuit des 15 ans Sad

Merci beaucoup ! I love you

Ti conseil si tu veux voir le spectacle au "premier rang" en face du chateau (photo, vidéo ou pour les enfants) prévois d'y être au moins 45 minutes avant (peut être moins en semaine :s) car samedi j'ai vu beaucoup de famille arrivé 10 minutes avant en croyant qu'il allait pouvoir serrer la main de mickey!
Mais de loins le spectacle n'en est pas moins beau Wink


' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3


Que serions-nous sans la magie de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PiiX--Land.skyblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: an Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:26

Le spectacle est même très beau avec un peu de recul, même si on voit moins bien les personnages qu'au premier rang... les deux sont appréciables.

Par contre en ce qui concerne les différentes version du show j'en ai vu une sous la pluie en août où Mickey arrivait après les trompettes (exit drapeaux et chapeaux donc), illumination des bougies, puis arrivée des persos sur Just Like We Dreamed It.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version sans aucun performer, existerait-il une vidéo ? ça doit être frustrant !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:34

Mickey a écrit:
Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version sans aucun performer, existerait-il une vidéo ? ça doit être frustrant !

Je t'avouerais que je ne pensais pas à filmer quand je l'ai vu, mais plutôt à me protèger de la pluie et du vent.

C'était début décembre dernier... la parade des rèves avait été supprimée et la fantillusion aussi Crying or Very sad

Bref, une journée horrible le seul côté positif, c'était que pour un dimanche il n'y avait pas foule à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:53

gasult1 a écrit:
dlrp team a écrit:
Hmhm...vue comment il en coupé la musique....Rolling Eyes je ne critique pas je demande juste des éxplications.Wink

De mémoire, il n'existe que 3 versions de la bougillumination (en temps normal), je m'explique.

1- La version "il fait beau et tout est réni pour faire le spectacle en entier" Very Happy
2- La version "il pleut où il y a du vent" de façon conséquente et là il n'y a juste que Mickey Mouse qui vient allumer le château.Suspect
3- La version "super rétrécie" (vue qu'une fois) où il y a une annonce qui redit à peu de chose près le discours de Mickey Mouse, puis il y a l'illumination du château.affraid

Jamais vu également la version 3 mais quelques fois la version2. Avec la tempête d'hier (lundi 10/03) quelle version a été faite ? La doud était-elle présente également avec ses arrêts ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 10:10

Il semble heureusement que les critiques des fans consernant l'heure de la Bougillumination aient été entendues et retenues, puisque de la fin des vacances de Noël à la fin des vacances de février-mars, la Bougillumination a été en nocturne à 19h, et après les vacances jusqu'à maintenant, la Bougillumination est à 19h45... C'est une bonne nouvelle. Pendant un an on aura droit à une Bougillumination en nocturne toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon531



Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:17

C'est jusque quel date bougillumination ?

Quelqu'un est au courant ?

Au mois de mai c'est encore ca, ou autre autre chose?

Si quelqu'un à déjà du neuf pour le mois de mai n'esitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:25

La bougillumination se joue encore jusqu'à mars 2009 normalement.

Donc oui en mai 2008 il y auras une représentation tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:29

timoram26 a écrit:
et après les vacances jusqu'à maintenant, la Bougillumination est à 19h45... C'est une bonne nouvelle. Pendant un an on aura droit à une Bougillumination en nocturne toute l'année !

1) 19h45 le week-end mais 19h la semaine.
2) N'oublions pas que dimanche on change d'heure donc le soleil se couchera une heure plus tard. Mais le parc continuera à fermer à 19h la semaine donc Bougillumintaion diurne.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Bougillumination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:36

c'est toute même domage qu'il font en diurne mais le parc ferme 19H en semaine et 21 OU 22H au week end; Very Happy

on ne doit pas se plaidre les autres parcs ferme à 18H


Bougillumination - Page 5 Dsc01510


Bougillumination - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» La Bougillumination nous quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-