AccueilBougillumination - Page 6 VideBougillumination - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cendrillon531



Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:40

merci pour la rapidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:42

J'espère que la Bougillumination (et l'horaire de fermeture) sera retardé à partir du 1er avril, et progressivement jusqu'au 21 juin. Sinon, c'est le retour de l'illumination invisible !

A moins que l'horaire de fermeture ne soit pas retardé mais la Bougillumination oui, auquel cas cela pourrait donner "Mesdames et messieurs, et vous les enfants, le Parc Disneyland va maintenant fermer ses portes. Toutefois, nous vous invitions à rester en notre compagnie pour la Bougillumination, à x heures. Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:57

C'est dommage, aujourd'hui le parc fermait à 20h, ainsi que demain. Ils pourraient donc décaler la bougillumination d'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:15

Finalement, il ne fallait pas encore crier victoire trop tôt... La première année des 15 ans n'est pas encore tout à fait terminée, donc ils se permettent encore de faire la Bougillumination en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:35

timoram26 a écrit:
Finalement, il ne fallait pas encore crier victoire trop tôt... La première année des 15 ans n'est pas encore tout à fait terminée, donc ils se permettent encore de faire la Bougillumination en plein jour.

pour info a l'heure où elle est jouer, la nuit commence a arrivée et ca rend tres bien, a 19h.

a partir du 5 avril, elle sera a 20h tous les jours.
d'ailleur a partir du 5 avril y a pas que la bougi qui change d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:47

jul a écrit:
timoram26 a écrit:
Finalement, il ne fallait pas encore crier victoire trop tôt... La première année des 15 ans n'est pas encore tout à fait terminée, donc ils se permettent encore de faire la Bougillumination en plein jour.

pour info a l'heure où elle est jouer, la nuit commence a arrivée et ca rend tres bien, a 19h.

a partir du 5 avril, elle sera a 20h tous les jours.
d'ailleur a partir du 5 avril y a pas que la bougi qui change d'horaire.

Peut-être que la parade change aussi ? Etant donné qu'il n'y a plus de DCP, elle pourrait revenir à 15H...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 18:39

Citation :
pour info, à l'heure où elle est jouée, la nuit commence a arriver et ca rend tres bien, à 19h.

La nuit est déjà partie à 19h ! C'est le début du coucher du soleil à présent... Et la nuit va continuer à venir de plus en plus tard jusqu'à fin juin, et ça va empirer dimanche puisqu'on aura changé d'heure, et donc à 19h45 il fera complètement jour !
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:42

Il faut arrêter de fantasmer... vous ne pourrez pas profiter de la bougillumination de nuit en mai et juin (au mieux ce sera le samedi au coucher du soleil si le parc ferme à 22h) mais en semaine le closing est à 19h ou 20h. C'est d'ailleurs abérant que la direction ait reconduit ce spectacle tous les jours alors qu'il n'a d'interet que la nuit. (c'est déjà abérant d'avoir inventer un spectacle nocturne de jour m'enfin bon... Laughing ).

Il aurait fallut fermer le parc tous les jours à 23h en mai et juin, ce qui n'est pas, bien entendu, près d'arriver chez Disney... même si certains parcs le font afin de justement pouvoir présenter leur spectacle nocturne tous les soirs.


Dernière édition par jerem' le Ven 28 Mar 2008 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:47

tiens , tu m'as appris quelques chose Shocked


Bougillumination - Page 6 Dsc01510


Bougillumination - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:23

tu sait jerem' ils sont 15 millions a prendre une seule decision pour un horaire de parc alors imagine c'est tres dur pour eux tu te renconte !!!! (IoI)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:49

Citation :
Il aurait fallut fermer le parc tous les jours à 23h en mai et juin, ce qui n'est pas, bien entendu, près d'arriver chez Disney... même si certains parcs le font afin de justement pouvoir présenter leur spectacle nocturne tous les soirs.
Si tu me trouves un parc en Europe (et même aux Etats-Unis) qui ferme tous les jours à 23 h en mai et juin, je te félicite ! DLRP est avec Port Aventura de loin le parc qui a les horaires d'ouverture les plus larges. Faut arrêter avec ces délires...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:55

Dommage... On reverra encore la Bougillumination de jour. Heureusement que la saison estivale commece le 5 juillet. En tout cas, deux Bougilluminations (tout comme deux Parades des Rêves) serait bien certains jours où le parc ferme un peu après la tombée de la nuit.

Par contre, j'espère aussi que les week-ends du moi de mai, la Bougillumination soit en nocturne (au pire, qu'elle suive avec un feu d'artifice).
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:49

Bon bah demain la Bougillumination va s'installer de manière durable en plein jour grâce à l'heure en moins... enfin je l'ai jamais vu en plein jour moi Smile mais ça doit être bien moins sympa c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:16

A mon avis sauf quelques dates FERIE il est fort possible que la prochaine Bougi de nuit se fera pas avant le 05 Juillet date du départ de la Saison d'ETE, si le programme reste le même elle sera après la Fanti vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:51

timoram26 a écrit:
En tout cas, deux Bougilluminations (tout comme deux Parades des Rêves) serait bien certains jours où le parc ferme un peu après la tombée de la nuit.

Dans tous les cas, ça m'étonnerait fort que la Bougillumination soit présentée deux fois par jour, comme cela avait été le cas l'année dernière à la même période... Pourquoi ? Parce que l'année dernière il s'agissait surtout d'un gros coup de gueule comme quoi de jour c'était n'importe quoi et donc une 2ème représentation avait été décidé à la dernière minute, sans présentation sur le Programme des Spectacles, et comme ce dernier indiquait déjà une Bougillumination a une heure où le soleil n'était pas couché, alors il fallait conservé cette première programmation, et en ajouté une seconde, bien plus intéressante. C'est tout bonnement en raison de l'impression déjà lancée des Programmes et à cause d'une décision à la dernière minute qu'il y avait 2 Bougillumination(s). Cette fois-ci, DLRP a largement appris de ses erreurs passées pour ne pas recommencer la même bêtise.

En tout cas, je pense que le spectacle pourra être programmé plus tardivement en week-end (sans pour autant s'attendre au noir total...), mais toujours est-il qu'il restera un spectacle diurne en semaine. Cela dit je l'ai vu vendredi soir, beaucoup de nuages et le soleil commençant à se coucher, ça rend encore tout à fait bien, mais bon on a changé d'heure, facteur qui vient encore s'ajouter pour modifier la donne.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:26

Voici les horaires de la Bougillumination
du 01er au 20 avril : du 01 au 04/04 inclus à 19h

à partir du 05/04 inclus : 20h tous les jours week end inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:28

ASGGBASK a écrit:
Voici les horaires de la Bougillumination
du 01er au 20 avril : du 01 au 04/04 inclus à 19h

à partir du 05/04 inclus : 20h tous les jours week end inclus !

Oui donc Bougillumination en plein jour quoi...Bougillumination - Page 6 458193

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:34

Magic boy a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Voici les horaires de la Bougillumination
du 01er au 20 avril : du 01 au 04/04 inclus à 19h

à partir du 05/04 inclus : 20h tous les jours week end inclus !

Oui donc Bougillumination en plein jour quoi...Bougillumination - Page 6 458193

Merci pour l'info !
Bah il est 19h33 et il fait encore super jour à ma fenêtre donc .... vacances scolaire ou pas et week end ou pas, la Bougie se fera de jour en AVRIL (et ce n'est hélàs pas un poisson)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:58

Bah oui mais vous voudriez quoi ? Que DLRP ferme le parc 1h plus tard juste pour la Bougillumination ? ben voyons... les horaires sont mises en place suivant la foule attendue et ils les changeront pas. Quand à ceux qui voudraient que seule Main Street reste ouverte en attendant : ben voyons aussi... Si on voulait être logique, on ferrait comme pour la Fantillusion, on la ferrait pas de jour! donc on aurait pas de Bougillumination entre mars et juillet... A choisir, autant qu'il y ait qqch ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:13

matt712 a écrit:
Bah oui mais vous voudriez quoi ? Que DLRP ferme le parc 1h plus tard juste pour la Bougillumination ? ben voyons... les horaires sont mises en place suivant la foule attendue et ils les changeront pas. Quand à ceux qui voudraient que seule Main Street reste ouverte en attendant : ben voyons aussi... Si on voulait être logique, on ferrait comme pour la Fantillusion, on la ferrait pas de jour! donc on aurait pas de Bougillumination entre mars et juillet... A choisir, autant qu'il y ait qqch ;-).

Oui mais la en occurence on a quelque chose...qui ne se voit pas, ou peu...Quel est l'interet de proposer une illumination dans ce cas !

Enfin bref on ne va pas rerentrer dans ce sujet qui a du je pense occupé deja beaucoup de pages.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:42

A défaut de l'illumination peu/pas visible, il y a tjrs la chorégraphie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 23:31

Disons qu'ils auraient pu la faire au moins plus tard les week-ends, lorsque le parc ferme à 22 h...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 7:52

Oui ça je suis d'accord avec toi ;-). Enfin d'ici le 20 avril le parc ne ferme jamais à 22h, tout au mieux 21h une fois par week-end! Avec un peu de chance pour les ponts de début mai et les week-end qui suivront elle sera en effet plus tard, mais plutôt 21h que 22h j'espère! 22h ça fait tard pour "que ça"! En été elle est tard, mais on a aussi le droit à la Fantillusion et au feu d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:36

Personne n'a fait la remarque, alors je me dit que c'était une spécificité de la représentation de ce soir, mais je ne pense pas, alors voilà :

La Bougillumination de ce soir avait quelque chose de spécial : à chaque fois qu'une bougie s'allumait, un jet de cotillons (comme ceux qui sont projetés à la fin) était lancé depuis la scène --> inutile de vous dire que c'était du plus bel effet, vraiment sympathique, ajoutant encore un peu de magie, et des Waoo, des guests assez émoustillants ! Malheureusement j'avais décidé de ne pas filmer ce soir et de profiter du spectacle, eh bien comme quoi j'aurai dû... :?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 6 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:42

C'est peut-être une belle idée pour pallier le fait que ça se déroule en plein jour (chose à laquelle ils ne peuvent ien faire pour l'instant tant que le parc ne ferme pas plus tard)... J'ai hâte de voir une vidéo. Allez qui se dévoue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» La Bougillumination nous quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-