AccueilLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 VideLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:50

Zeeeeen les gens Smile
Personnellement, j'étais tout à fait conscient d'assister à une avant-première. A ce titre, je savais à quoi m'attendre ( et finalement, il n'y a eu aucun problème technique majeur, en dehors d'un bustier tombé à terre pendant "Comme avant" ).

L'avis que j'ai donné porte avant tout sur des problèmes qui demeureront :
- le prologue demeurera cheap à mes yeux, et ce même si ils changent la narration. C'est le choix économico/artistique que je remets en cause, et ce n'est qu'un avis personnel.
- Yoni va bien sur grandir dans le rôle, cela ne changera certainement pas le fait qu'à mes yeux il y a erreur de casting ( quelle belle interprétation de If I can't love her néanmoins )
Etc etc

Entendons nous bien, ça ne m’empêchera pas d'y retourner le plus vite possible. Et puis de toute façon, c'est ce qui se fait de mieux en terme de musicals en France. Et c'est peut être là le problème d'ailleurs, Stage ( et nous aussi ) gagnerait à ce qu'une vraie concurrence se mette en place.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???


Dernière édition par ~boreal~ le Ven 18 Oct 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixar-fan

Pixar-fan

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/07/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 0:13

OLIVIER a écrit:
A nouveau, on est dans ce que les américains appellent les Previews. C'est quelque chose qu'on ne connaît pas en France et qui a toujours existé à Broadway. Vu qu'on a pour la 1er fois ce genre de shows, c'est tout à fait normal de se plier à cette culture, malgré le prix que tu as payé.
Oui, le spectacle peut être arrêté en plein milieu, ça m'est déjà arrivé à Broadway plusieurs fois. Oui, c'est normal de payer ce prix là. Si les conditions ne te plaisent pas, il ne faut pas aller voir une preview et payer 10 euros supplémentaire pour un spectacle parfait.
C'est aussi à cette période qu'ils testent les gags. Ceux qui marchent sont prolongés, ceux qui font un bide remplacés...
Moi le soir de la toute 1er représentation, les loups n'avaient pas de tête à leur costume, le feu de Lumière ne marchait pas bien…
Et bien tout le monde n'a pas la chance de connaître la façon de faire des américains et les previews de Broadway Olivier ! Surprised 
Personnellement, je pense que nous sommes en France, et que c'est à la culture du public français qu'il faut se plier. Pas l'inverse. On ne parle pas de places à -50%, mais de billets à 65€ quand même. Et encore une fois, je me répète, je ne remets absolument pas en question la qualité du spectacle, pour lequel je n'ai d'ailleurs rien noté de particulier en terme "d'imperfections".
Je regrette seulement l'attitude de quelques personnes DANS la salle. Nulle part n'était indiqué que j'aurais à supporter juste devant moi quelqu'un qui a passé son temps à discuter et à m'agiter son téléphone sous le nez pour répondre à ses mails par exemple !
Et je précise que je ne suis absolument pas venu ici pour me plaindre, mais seulement pour partager une expérience, aussi perfectible soit-elle... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actarusprod.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 10:03

J'y suis allée hier soir, et c'était filmé pour les spots publicitaires. La caméra n'a pas trop gêné. En tout cas j'ai adoré le spectacle! Contrairement à certains j'apprécie énormément le choix de l'acteur pour Gaston. Je trouve qu'il incarne ce rôle à merveille. Et je ne pense pas qu'il soit trop jeune, de plus, il a l'attitude qui convient parfaitement. Concernant le prologue j'ai bien aimé excepté Catherine Deneuve, en effet. On ne comprend pas toujours tout ce qu'elle dit, et une voix masculine aurait été beaucoup plus mystérieuse. C'est vrai que pour C'est la Fête y a des petits moment ou ça freine un peu mais j'ai beaucoup apprécié ce tableau, tout comme l'ouverture avec Belle et la scène de la taverne. Et c'est juste, la voix parlée de la bête devrait être un peu plus grave, mais c'est un détail.
J'ai bien l'intention d'y retourner!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Bannia12  La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 12:17

Un autre détail qui me chagrine ( mais alors vraiment un tout ptit peu ), c'est que la scène de Mogador est un poil trop petite. Dans les numéros d'ensemble, on a vraiment l'impression que les gestes sont plus "petits", de par la taille de la scène.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:07

bonjour,

quelqu'un peut me dire si effectivement on se retrouve vraiment dans l'univers de La belle et la bête de Disney ou d'une simple comédie musicale retraçant l'histoire?

Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:35

J' ai assisté à la représentation de samedi soir et j'en suis sortie ravie, j'ai vraiment adoré !

On retrouve vraiment le dessin animé de Disney de part les chansons, les décors et l'excellent choix du casting pour représenter les personnages.
Mention spéciale à Belle, on a l'impression de retrouver celle du DA et Lumière qui apporte un vrai plus avec ses petites touches d'humour.

La mise en scène est splendide, tout comme les costumes, le fait d'avoir un orchestre sur place est également très appréciable. J'ai apprécié, contrairement à d'autres, le fait que Mogador ne soit pas très grand(salle et scène), cela rend le musical plus intimiste à mon sens.

J'ai passé un excellent moment devant ce véritable spectacle qui ravira les fans de Disney comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:37

Non non MagicArt ce spectacle est bien dans le même esprit que le dessin animé ! On y retrouve les costumes, décors et intrigues. Avec quelques ajouts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:04

J'y vais demain soir, je savoure les dernières 24h de suspens et d'impatience La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 937942 
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix

keskonrix

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Lagny-sur-Marne
Inscription : 25/12/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:09

A noter que " La belle et la bête" ne restera qu'une saison à Mogador.

Stage a annoncé qu'il monterait l'an prochain " Le bal des Vampires" inspiré du film de Polanski http://www.20minutes.fr/culture/1240633-20131023-le-bal-vampires-comedie-musicale-signee-polanski-montee-a-paris-2014
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:37

A mon avis, il y aura certainement une tournée de la Belle et la Bête à l'automne 2014. Je vois mal Stage se séparer du spectacle si celui ci fait un carton à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:14

Je vais le voir tout à l'heure, j'ai du mal à réaliser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:24

Lylou a écrit:
Je vais le voir tout à l'heure, j'ai du mal à réaliser ! ^^
N'oublie pas de nous donner ton avis et excellente soirée à toi cheers 


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:18

Moi j'ai eu la chance de la voir déjà plusieurs fois et je vous propose de voir lire mon avis http://disneyinside.com
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:33

Pour ceux qui ont la chance d'aller voir le spectacle, pourriez vous aussi nous dire si il y a des produits dérivés en vente a la boutique ? Et quoi? Merci a vous, histoire de préparer mes économies quand j'irai Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:46

J'y vais le 9 novembre, j'ai hâte!! Smile


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:31

dr zoidberg a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller voir le spectacle, pourriez vous aussi nous dire si il y a des produits dérivés en vente a la boutique ? Et quoi? Merci a vous, histoire de préparer mes économies quand j'irai Smile 
Pour l'instant il n'y a rien. Mais si les choses sont mises en place dès demain pour la grande première, nous le dirons sur le flux Twitter de DCP. Smile


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:05

Bah je pourrais même probablement vous le dire avant la soirée de demain....dans la journée pour être plus précis...faut juste que je me réveille pour lire la réponse à mon mail demain.... Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:08

Les produits dérivés seront des t-shirts un programme (15€) Mug, Stylo, Porte clé ... Pas de CD car pas encore enregistré il devrai être prêt pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:35

Question tee shirt, il y en aura de deux couleurs si je me souviens bien ce que l'on m'a dit, pour le mug, un seul exemplaire mais qui devrait être sympa, avec le visage de la Bête qui se dessine sur fond noir..pour le reste, n’étant pas intéressé, j'avoue ne pas avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:53

Je viens de voir le spectacle (: Bon je vais être honnête : bien sur j'ai passé une super soirée, dans l'ensemble c'était vraiment très bien, les costumes et chansons (presque toute) magnifique...mais j'ai quelques petits point négatifs à signaler :

Déjà certaines chansons ajoutées n'étaient vraiment pas terribles et étaient un peu trop "lourde" dans l’intrigue : la chanson de Belle quand elle est dans sa chambre enfermée, celle ou elle dit à son père qu'elle est amoureuse, celle ou elle est penchée sur la Bête. On aurait vraiment pu s'en passer ou bien en faire des meilleures...

Des fois de mises en scène assez étrange : par exemple celle de la bibliothèque : moment d’émerveillement dans le film et sur scène bah...on se dit WTF : il doit y avoir autant de livre que chez moi ! je veux croire que Belle a vécu dans un trou paumé mais on a bien du mal à la croire quand elle dit qu'elle n'en a jamais vu autant ! une étagère ou deux en plus auraient été les bienvenues

Autre moment magnifique dans le film et un peu raté : la scène du bal . Il est bien trop court ! il aurait fallu rajouté un couplet pour qu'on les voit plus danser je trouve, là j'ai eu un sentiment de trop peu.

Et la scène de fin que j'adore, là aussi des problèmes : le moment où Gaston tombe est vraiment pas clair, on le remarque à peine . Et on a pas le temps d'être triste pour la mort de la Bête que déjà le voila ressuscité, le moment d'émotion se voulait celui où elle chantait sur lui mais je comme je n'aimais pas cette chanson assez anecdotique ça ne m'a pas ému : peut être une reprise dans Histoire Éternelle aurait été mieux, aucune idée. Ou juste un silence triste !

Bon voila pour le négatif mais sinon c'était un bon spectacle, avec des artistes géniaux (Gaston et Lefou étaient juste magnifiques ! ) mais après avoir eu droit à une merveille comme le Roi Lion j'avoue être un peu déçu ! je retourne le voir en mai ce sera peut être un peu mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 0:53

Je faisais partie des spectateurs de la représentation du 18 octobre, et que dire si ce n'est que je suis sortie conquise et émerveillée après ces 2h30 de magie pure !!

Je rejoins malgré tout certains avis donnés précédemment :
- La Bête, un peu trop lisse à mon goût ! J'ai toujours été fascinée par le personnage du dessin animé et sa carapace .. malheureusement Yoni Amar nous livre surtout le côté humain, et non ce côté torturé, grincheux, parfois colérique et surtout .. bestial ! ^^ Il reste malgré tout un très bon chanteur, je pense (et j'espère) que son interprétation s’étoffera au fil des mois.
- Une scène de fin un peu trop courte .. même si ces quelques minutes ont suffi à me mettre les poils !
- Maurice, pas assez, ou mal exploité (selon moi toujours !)

Mais malgré ça, QUE DU BONHEUR ! Les quelques points cités ci dessus sont vraiment des critiques "après coup", je peux vous assurer que la joie se lisait sur mon visage lorsque je suis sortie du théâtre !
- Une Belle plus vraie que nature.
- Les duos Lumière/BigBen et Gaston/LeFou sont à mourir de rire, et également parfaitement représentés.
- L'orchestre nous transporte tout simplement ailleurs ... difficile de ne pas frissonner à certains passages tant la musique nous plonge dans l’atmosphère de cette merveilleuse histoire.
- Des décors fabuleux, mélange de poésie, de mystère, et de folie !
- Les costumes ... splendides ! Petite surprise à la fin ... On ne suit pas les codes Disney, mais Wahou qu'ils sont beaux !!

Que dire de plus ? Accueil de l'équipe de Mogador très sympathique également. Vraiment, une soirée parfaite ! Si vous avez l'occasion de voir ce magnifique spectacle, n'hésitez plus !!! De mon côté je pense craquer et y retourner avant la fin de l'exploitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:24

Je suis entrain de poser une question : Est que quelqu'un joue le de Zip ?

Car dans les articles sur le spectacles on parle bien des acteurs/chanteurs et des personnages mais le seul personnage que l'on ne parle pas est Zip, donc est ce que ce personnage est présent dans le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:31

Oui il y a un petit garçon dans un costume bizarre, on voit juste ça tête... son rôle est plus moindre que dans le film car on lui a enlever son "heure de gloire" lol

Lolie : oui la Bête gros problème de bestialité dans le costume et le comportement ! il aurait fallu bien plus de souffrance, de rugissement, d'animalité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:44

Je constate que la scène de fin apparaît trop courte pour beaucoup de ceux qui ont vu le spectacle (sur DCP, je n'ai pas fait un sondage à la sortie de Mogador Very Happy ). C'est vrai qu'à peine mort, hop, déjà ressuscité, et je trouve bien dommage de ne pas avoir laissé durer un peu ce moment, qui est le plus émouvant dans le dessin animé de Disney.


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 6:50

Je reste perplexe.
J'attends tellement de ce spectacle et voilà que Stage annonce déjà son prochain : Le bal des vampires pour... la rentrée 2014 !
Le Roi Lion avait rencontré un vif succès et tenus l'affiche 3 saisons (de mémoire).
Visiblement Stage ne croit pas vraiment au potentiel de son actuel show, monté en urgence et à l'arrache (y'avait un trou à boucher ou quoi ? Sister act n'était pas assez rentable ?)
Reste à espérer une  tournée.
Au pire, une vidéo ! (Non, je blague là).


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 23 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Musical - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-