AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Powhatans

MessageSujet: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Sam 25 Jan 2014 - 20:27

IMPORTANT Update du 13 février:
A deux semaines du meeting, le nombre minimum de participants requis n'a malheureusement pas été atteint. Nous sommes donc dans l'impossibilité de bénéficier des tarifs de groupe pour ce meeting, et donc de vous fournir la prestation initialement prévue. Il vous faudra donc obtenir vos billets par vous même. Vous serez bien sûr intégralement remboursés.

Cependant, de valereux Powhatans seront quand même de la partie, vous retrouverez donc Tloz devant le musée, au 34 quai d'Austerlitz à 14h50 (horaire modifié par rapport à celui originalement prévu)

Spoiler:

Dernière édition par Powhatans le Lun 24 Fév 2014 - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
M-O

Masculin

MessageSujet: [GESTION] Sam 25 Jan 2014 - 20:48

En quelle catégorie sont les places pour "La Belle et la Bête" ?
Sinon, le lien ne fonctionne pas :)enfin si mais il redirige... ailleurs Wink.

Liste des participants La Belle et la Bête & Pixar Expo :

LaRouxQuine59
RENAU

Liste des participants Pixar Expo seul : 

Lulla12_Invité
Lulla12
lilik
Happy Feet
LHDN92
Tloz
Dinah51

Code couleur :
Rouge : Inscription non validée
Noir : En attente de règlement
Orange : Règlement reçu, en attente de validation
Vert : Inscription validée

Attention: si ce meeting est le premier de l'année pour vous, vous devez vous inscrire à l'association et remplir le formulaire d'adhésion que vous recevrez par courriel.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Sam 25 Jan 2014 - 20:51

@M-O a écrit:
En quelle catégorie sont les places pour "La Belle et la Bête" ?
Sinon, le lien ne fonctionne pas :)enfin si mais il redirige... ailleurs Wink.
Les places sont en catégorie 2.
Pour le formulaire d'inscription nous avons un soucis avec, il sera bientôt de retour Wink
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Sam 25 Jan 2014 - 21:12

rholala.. ça m'intéresse ! mais les billets de train sont  Shocked et je dois me loger sur place aussi... Bref, je réfléchis encore (mais vite parce que ça va vite partir  Sad  )

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Sam 25 Jan 2014 - 21:19

@lydiedol a écrit:
rholala.. ça m'intéresse ! mais les billets de train sont  Shocked et je dois me loger sur place aussi... Bref, je réfléchis encore (mais vite parce que ça va vite partir  Sad  )
Attention, Powhatans ne propose aucune option de logement.
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Sam 25 Jan 2014 - 21:21

@Powhatans a écrit:
@lydiedol a écrit:
Attention, Powhatans ne propose aucune option de logement.

oui je sais, j'avais compris Wink

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 0:00

Les inscriptions sont à nouveau ouvertes.
Veuillez accepter nos excuses pour la gène occasionnée
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 1:33

Hors budget malheureusement ça sera sans nous

ID Pinpics : Meliedm
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 13:37

Présent avec Happy Feet !
http://www.emeline-et-jeremy.com
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 15:08

Intéressée aussi ainsi que la team des castors .... par contre peut on ajouter un invité qui n'est pas inscrit sur le forum?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 15:46

@Lulla12 a écrit:
Intéressée aussi ainsi que la team des castors .... par contre peut on ajouter un invité qui n'est pas inscrit sur le forum?
Tout à fait, c'est d'ailleurs à ca que servent les invités, les personnes sur le forum pouvant s'inscrire elle même Wink

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 16:15

Heureuse coïncidence, nous étions justement sur Paris ce jour là pour justement aller voir l'expo Pixar  cheers 

Du coup, je prend le pack expo + Mogador parce que si je ne le fais pas ce jour là, je n'aurais pas d'autre occasion d'aller le voir
http://instagram.com/larouxquine
lilik

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 16:46

Allez même si l'expo a déjà été vue, on remet ça avec Powha Smile
Bon c'est vrai qu'avec les Castors on l'avait prévue depuis un moment mais c'est l'occas de tous se voir, surtout qu'on envoit aucun représentant de la Team au Meeting de printemps ^^
Par contre la Belle et la Bête, déjà vu 2 fois donc sur ce coup là je passe mon tour.

J'espère que mon inscription est bien validée, le tel a débloqué... En revanche le virement est bien parti Wink

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 26 Jan 2014 - 20:22

Comme LaRouxQuine59 je me suis inscrit pour le pack complet! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Ven 31 Jan 2014 - 12:55

Par hasard, je voudrais savoir, quand saurons nous si notre inscription a été validée?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
lilik

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Dim 2 Fév 2014 - 17:12

Ah oui, ça serait bien d'avoir une petite mise à jour Wink

Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Lun 3 Fév 2014 - 15:42

Mise à jour des participants et des paiements effectuée.
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Lun 10 Fév 2014 - 13:00

C'est tout calme par ici !
Sinon, des nouvelles pour nos paiements ???
gillou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Lun 10 Fév 2014 - 18:33

hello,
je m'inscris au moins pour l'expo pixar, pour la belle et la bête je vais y réfléchir Smile

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Lun 10 Fév 2014 - 18:49

@gillou a écrit:
hello,
je m'inscris au moins pour l'expo pixar, pour la belle et la bête je vais y réfléchir Smile

Ne nous laisse pas touts seuls pour le Mogador, Renaud et moi ^^
Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14 Jeu 13 Fév 2014 - 19:51

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!

A deux semaines du meeting, le nombre minimum de participants requis n'a malheureusement pas été atteint. Nous sommes donc dans l'impossibilité de bénéficier des tarifs de groupe pour ce meeting, et donc de vous fournir la prestation initialement prévue. Il vous faudra donc obtenir vos billets par vous même. Vous serez bien sûr intégralement remboursés.

Cependant, de valereux Powhatans seront quand même de la partie, vous retrouverez donc Tloz devant le musée, au 34 quai d'Austerlitz à 14h50 (horaire modifié par rapport à celui originalement prévu)

Notre boîte à MP ou notre compte facebook vous sont évidemment ouverts pour tout complément d'information.

L'équipe de Powhatans vous présente ses excuses pour cette annulation

[Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1