AccueilLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 VideLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 7:26

Ahhhh d'accord !! Alors en effet ya des chances qu'ils sortent x)


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 2728La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:33

J'ai pu enfin découvrir le spectacle hier à 15h et j'ai adoooooré !

J'ai pu avoir tous les acteurs principaux et je les trouve tous parfaits dans leur rôle avec une mention spéciale pour Alexis dont même la voix ressemble à celle du personnage du dessin aimé, j'ai été bluffée.

J'avais lu ici que certains trouvaient l'interprétation de Yoni trop douce pour la bête mais moi j'ai adhéré à 100 %. J'ai trouvé qu'il y avait un juste équilibre entre le côté bestial et violent et la douceur du personnage comme dans le dessin animé.

Pour Manon, j'ai beaucoup aimé son interprétation, elle fait peut-être ressortir le caractère de Belle plus fortement mais ça ne me dérange pas car je trouve que Belle a déjà du tempérament dans le dessin animé même si là, Manon la rend peut-être un peu prétentieuse à mon goût mais pour moi ça ajoute au fait que l'on voit que chaque personnage n'est pas parfait, ils ont tous leurs défauts et c'est ce qui les rend tous humains.

Je ne vais pas citer tous les autres acteurs car je les ai tous trouvé vraiment parfaits.

J'ai trouvé les décors vraiment très beaux également et les costumes vraiment superbes ! Étant dans les premiers rangs, j'ai vraiment pu admirer les détails et je trouve que les costumes sont encore plus beaux en vrai que lorsqu'on les voit à la télévision, surtout les robes de Belle qui sont magnifiques !

Ma scène préférée est celle de la chanson de Gaston. Ils m'ont donné envie d'aller danser avec eux !

Par contre, personnellement je trouve la scène de "C'est la fête" légèrement trop longue par rapport à la scène du dessin animé. J'étais un peu lassée de revoir les mêmes personnages passer plusieurs fois devant nous.

J'aime beaucoup les chansons inédites et ça me fait regretter encore plus qu'il n'y ait pas de cd pour pouvoir les réécouter.

D'ailleurs, il me semble avoir lu ici que certaines personnes avaient l'enregistrement audio du spectacle. J'aimerais donc savoir si ces personnes accepteraient de le partager avec moi car je suis vraiment très frustrée de ne pas pouvoir revivre ce spectacle à volonté au moins par le son. Si vous avez l'enregistrement avec tous les acteurs principaux, ça serait encore mieux car j'aimerais réentendre les voix de ceux que j'ai vu hier. Ne sachant pas moi-même faire d'enregistrements, j'espère que vous voudrez bien partager ça avec moi.  Very Happy 

Le seul petit bémol pour moi est le prologue par Catherine Deneuve. Je trouve qu'elle ne met aucune émotion dans sa narration et pour moi ça gache ce prologue que j'adore tellement à la base. Vu le résultat obtenu, j'aurais préféré qu'ils gardent la narration du dessin animé tellement meilleure.

Voilà mon avis. J'ai tellement aimé et "La Belle et la Bête" étant mon conte préféré, je n'ai pas hésité à tout de suite réserver pour la dernière représentation du spectacle. J'avais assisté à celle du roi lion et l'ambiance était tellement géniale que je ne veux pas rater ça pour celui-ci non plus.
J'envisage même d'y retourner en juin pour voir le spectacle 3 fois en tout mais je vais encore y réfléchir un peu avant de me décider mais ça m'étonnerait que je résiste à la tentation  Laughing


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 13:08

ce n'est pas Yoni qui joue le rôle de la Bête en ce moment mais Vincent Niclo ^^


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 2728La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:32

Non, je connais bien les acteurs et c'était bien Yoni hier à 15h. Vincent Niclo ne fait pas toutes les représentations.


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:32

Makino a écrit:
D'ailleurs, il me semble avoir lu ici que certaines personnes avaient l'enregistrement audio du spectacle. J'aimerais donc savoir si ces personnes accepteraient de le partager avec moi car je suis vraiment très frustrée de ne pas pouvoir revivre ce spectacle à volonté au moins par le son. Si vous avez l'enregistrement avec tous les acteurs principaux, ça serait encore mieux car j'aimerais réentendre les voix de ceux que j'ai vu hier. Ne sachant pas moi-même faire d'enregistrements, j'espère que vous voudrez bien partager ça avec moi.  Very Happy 

Oui, d'ailleurs, j'ai la même requête de Makino si certains ont les enregistrements....><

C'est officiel, j'y reretourne le 8 mai. Je suis impatiente ! Et en même temps, je sais que je vais pleurer comme un gros bébé à la fin, car cela sera ma toute dernière fois ><


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:39

Moi, je prévois de voir le spectacle le 9 mai, je pense l'enregistrer avec le iphone de mon amie !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:43

Retrouvez mon interview de Vincent Niclo et Manon Taris ici : http://disneynewsblog.canalblog.com/archives/2014/04/09/29631126.html
N'hésitez pas à laisser des commentaires, à liker, à partager, bref comme d'habitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:32

Merci pour ton interview, tu es un garcon chanceux de les avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Pep76

Pep76

Masculin
Messages : 2
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 25/03/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:24

J'ai acheté 3 billets par erreur pour demain soir (samedi 12 avril à 20h). N'ayant pas réussit à les vendre sur le net, je suis prêt à les offrir si quelqu'un d'entre vous est à Paris demain soir et n'avait rien de prévu :-)
Oui, j'ai bien dit "offert". Autant faire profiter de vrais amateurs que de ne pas les utiliser. Ecrivez moi en mp et je vous envois les tickets par mail (e-ticket).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:02

C'est très généreux de ta part !
Dommage que je ne sois pas dans le coin !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 17:41

Je retourne pour la 2ème fois à Mogador ce soir et autant dire que j'ai hâte car je vais (re)découvrir un nouveau spectacle : 6 mois après ses débuts (Je suis venu pour le 1er week-end) je vais pouvoir voir les modifs + Vincent Niclo dans le rôle de La Bête. Compte-rendu détaillé demain avec je l'espère les photos avec les artistes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:44

j attends ton retour... car pour moi j ai vu le spectacle avec vincent niclo
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:34

Salut à tous, comme promis je vous offre mon 2ème compte-rendu du spectacle. Avant de commencer je tiens juste à signaler que je n'ai pas pu prendre de photo cette fois.

6 mois après ses débuts, La Belle Et La Bête confirme que c'est le plus beau des spectacles fais sur Paris depuis bien longtemps et prouve qu'on peut comme les américains faire des comédies musicales tout aussi réussi qu'eux (Théâtre toujours complet malgré les vacances et le retour du soleil), j'ai eu la chance d'avoir toute la distribution original (Sauf Dan Mesnache qui devait être là mais a eu un problème de dernière minute. Alain Tournay qui l'a remplacé était extra et frôlait presque l'excellence de l'interprétation de Dan) avec Vincent Niclo.

Je vais plus parler de son interprétation à lui que du spectacle en général car tout était dit la dernière fois (Le 27/10) et pour plus de précision je vous renvois à la page 31 du topic pour ceux qui projettent d'aller le voir ou revoir (Je dirais juste que le prologue de Catherine Deneuve est comme vous l'avez dis en général très moyen et que Alexis a augmenté en puissance depuis le début).

Vincent Niclo dans le rôle de La Bête est méconnaissable et livre une interprétation géniale : Il est effrayant quand il le faut, drôle dans les moments où il est timide et a une bonne complicité avec l'ensemble de la troupe, envoie du coffre dans les 2 chansons en solo mais réussi en même temps de ne pas faire de l'ombre à Yoni car c'est vraiment 2 styles radicalement opposés et incomparables. Le seul bémol que je dirai est que lors du 2ème acte sa voix rugueuse ne s'adoucit pas alors que ça fait partie du changement de caractère de La Bête à ce moment-là.

Dans l'ensemble ce fut une 2ème soirée magique avec des comédiens toujours au top malgré la fatigue des représentations, standing ovation et 3 rappels hier soir. Rien n'est décidé mais je n'exclus pas un 3ème et ultime retour à Mogador lors des dernières représentations, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu courez-y car malheureusement il n'y aura pas de tournée après et que vous aurez éventuellement la chance de croiser les comédiens qui sont tous extra et prenne le temps de discuter avec les fans.

P.S : Même si je n'ai pas pris de photo hier, je posterai très vite les photos prise avec Manon (Belle), Léovanie (Mme Samovar) et Alain (Doublure de Lumière et Gaston) lors du showcase au Centre Commercial Rosny 2 Fin Février.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:27

Merci pour ton recit
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:30

Bonsoir
Je suivais ce post au tout début et je n'ai plus reçu de notifications ^^

De plus je ne pensais pas pouvoir voir ce spectacle, mais finalement j'y vais bientôt Very Happy

Excusez moi mais j'ai une petite question...

Comment peut-on voir les comédiens?
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 16:46

Bonjour, tout le monde juste une question, je suis jamais aller à Paris, je voulais savoir qu'elle était la gare la plus proche du théâtre Mogador, merci !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43961


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
 
La Belle et la Bête [Musical - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-