AccueilLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 VideLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 15:32

Vous allez pas le regretter ! Very Happy Hâte de connaître vos impressions dessus. 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 15:50

Mon coup de coeur va au duo Gaston/Lefou ...
La Chanson de Gaston est dynamique et énergique à souhait ...
C'est la Fête , ben c'est l'hymne du spectacle ...
J'aurais aussi préféré une voix plus grave pour le Bête ...
Les décors sont fabuleux ...
Enfin j'ai adoré ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 15:53

Rhaaa oui le morceau "c'est la fête"...on a juste envie de se lever et d'applaudir à la fin de la scène...vraiment emballant comme chanson en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 15:58

Merci pour vos photos et vos CR. Vous me donnez envie d'y être déjà !  Smile 
Encore 33 jours, patience ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 15:59

Oui c'est vrai I love you Mais personnellement j'ai sur cette version préféré la chanson de Gaston, très rythmée et vraiment entraînante !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 16:57

Les photos sont magnifiques, je me pose une question (je n'ais pas vu le spectacle) comment fait Yoni pour passé de La bête à Adam en quelques minutes (à mon avis) malgré le maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 17:20

Ho trop dommage pour le programme Sad voici une raison de plus pour y retourner hhihhihii vivement demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 18:21

Hâte de connaître tes impressions dessus Manuela:P 

Pour répondre à ta question PeterPan08
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 18:47

Merci pour ta réponse Auroreilovemickey Very Happy Car cela m'intrique j'ai hâte d'aller voir le spectacle dimanche 27 octobre Very Happy


Dernière édition par peterpan08 le Lun 14 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 21:27

Savez vous si on peut filmer ?


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 22:34

On ne peut pas. Enfin, c'est interdit. ça n'empêche pas de trouver des tonnes de bootlegs de pièces de théâtre sur youtube. Et j'admets en regarder un certain nombre et même de trouver chouette de voir que des pièces terminées depuis longtemps sont encore visibles de cette manière.

Mais le principe basique c'est : tu es au théâtre. Dans une expérience live où tu es engagé sur le plan émotionnel avec les acteurs, en communion. C'est précieux. Photos et film sont des barrières à cette expérience et aucun enregistrement quel qu'il soit ne pourra de toute façon reproduire l'émotion de la représentation à laquelle tu assisteras.  

Le programme et le CD du spectacle sont là pour emporter avec soi le spectacle à la maison.


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Brave_10
N'importe quoi-ffure...


Dernière édition par Pierre le Mar 15 Oct - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 23:13

Naudirasley a écrit:
Savez vous si on peut filmer ?
C'est indiqué au début de la pièce...interdiction formelle de faire usage d'appareil photos, camera et autres appareils électroniques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Lun 14 Oct - 23:16

Par contre, pour info, le merchandising aura peut être un peu de retard car Disney met un point d'honneur à donner son aval pour chaque objet et ça met du temps...c'est pourquoi il n'y en avait pas durant ce we, par exemple...mais c'est plutôt une bonne chose, c'est normalement signe de qualité visuelle je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 4:54

peterpan08 a écrit:
je me pose une question (je n'ais pas vu le spectacle) comment fait Yoni pour passé de La bête à Adam en quelques minutes (à mon avis) malgré le maquillage ?
ATTENTION SPOILER ANTI-MAGIE DU SPECTACLE :


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 5:39

Comme d'habitude, faut aller à Paris... Ils peuvent pas penser aux provinciaux ? ^^

Pierre a écrit:
On ne peut pas. Enfin, c'est interdit. ça n'empêche pas de trouver des tonnes de bootlegs de pièces de théâtre sur youtube. Et j'admets en regarder un certain nombre et même de trouver chouette de voir que des pièces terminées depuis longtemps sont encore visibles de cette manière.

Mais le principe basique c'est : tu es au théâtre. Dans une expérience live où tu es engagé sur le plan émotionnel avec les acteurs, en communion. C'est précieux. Photos et film sont des barrières à cette expérience et aucun enregistrement quel qu'il soit ne pourra de toute façon reproduire l'émotion de la représentation à laquelle tu assisteras.  

Le programme et le CD du spectacle sont là pour emporter avec soi le spectacle à la maison.
Très bon post, je fais moi-même du théâtre, et même si on a un DVD souvenir tous les ans, on a moins plaisir à regarder le DVD que de plaisir à regarder les autres comédiens jouer. Ca n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 5:41

Le Merchandising sera disponible sur Disneystore.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 5:41

Solib75 a écrit:
Par contre, pour info, le merchandising aura peut être un peu de retard car Disney met un point d'honneur à donner son aval pour chaque objet et ça met du temps...c'est pourquoi il n'y en avait pas durant ce we, par exemple...mais c'est plutôt une bonne chose, c'est normalement signe de qualité visuelle je trouve...
J'espere qu'il ne tarderont pas trop quand même.
Aussi bien pour nous que pour eux car ca risque de leur faire un gros manque à gagner.
Beaucoup de gens achètent au moins le programme du spectacle.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 7:36

C'est vrai que c'est dommage que pour le moment les produits dérivés ne soient pas disponsibles !

J'y vais samedi, j'espère que le merchandising sera là même si je n'ai pas beaucoup d'espoir ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 12:58

Solib75 a écrit:
Il faut savoir que le coté adulte dans la Belle et la Bête n'a jamais été évoqué, sauf en France. Ca sera une première et le metteur en scène s'est éclaté à faire cela, de ce que j'ai entendu...

Attention, quand je dis "adulte", ça n'est pas un coté sombre que j’évoque mais plutôt des allusions pour adulte, des jeux de mots...

Ceci n’est pas exact, j’ai vu cette version de « La Belle et la Bête » en 2008 en Espagne avec ces même petits clins d’œil « adultes ». Je pense que c’était aussi comme ça dans les autres langues qui ont eu cette deuxième version du musical.

En fait, je crois que la plupart dès décors, costumes, etc.… son les même que nous avions en Espagne (c’est du recyclage Wink  ). A notre tour, ceux du « Roi Lion » qui étaient au théâtre Mogador auparavant sont utilisés pour al version espagnole que nous avons depuis quelques années à Madrid.

Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 14:04

Les premiers retours sont très enthousiasmants, merci pour les photos avec l'équipe !

J'espère être également conquis ce soir !!!


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 15:44

Le spectacle est FA BU LEUX !!

Je ne m'y attendais pas du tout. On est complètement transporté pendant 2h30. Les artistes sont tous aussi incroyable les uns que les autres ! Je ne peux même pas faire de mention spéciale à tel où tel rôle tellement chaque acteur joue son rôle à la perfection.

On voit bien que depuis l'arrivée du Roi Lion Stage arrive petit à petit à booster le niveau des performers en Musicals qui ne doivent pas être doué qu'en chant. (Mais bon, on espère que ça s'améliorera encore mieux pour Mary Poppins).

A voir sans hésiter !!! Prenez vos places desuite !! On l'a vu avec Sister Act, les shows ne restent pas forcément aussi longtemps que le Roi Lion à l'affiche !!!


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 20:55

2h30 ! Je ne pensais pas que c'était si long ! La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 425715 cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 20:57

Oh je veux aller le voooooir La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 21:20

J'y vais mercredi prochain, j'ai vraiment hate !
Une semaine encore ... je savoure l'attente ˆˆ vos avis donnent encore plus envie de voir le spectacle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 21 Horlog11Mar 15 Oct - 22:14

A mon tour de faire un petit topo de ma soirée ( oui j'en rentre Very Happy )

Commençons par ce qui fâche car à mes yeux, non ce n'est pas parfait ( mais j'en sors avec des étoiles plein les yeux donc, finalement on s'en fouuuuu ).

Le prologue : ça ne marche absolument pas ! Que ça soit Catherine Deneuve, qui nous pond une introduction mamie gâteau alors que j'attendais une approche plus mystique, un poil effrayante, mais surtout la mise en scène qui tombe à plat. Qu'est ce que ça fait cheap....

La Bête : j'émettais des doutes sur le choix de Yoni et j'avoue, je ne suis qu'à moitié convaincu.... Non que je remette en doute son talent, bien au contraire. Mais ce type respire la gentillesse, maquillé ou non. Sa voix transpire la gentillesse, si tant est que j'ai un peu de mal avec l'aspect Bête. Mais là je me prends la tête Wink
Ce qui m'embête surtout, c'est son costume.... Trop anthropomorphe à mon goût, là où dans la version originale, on avait l'impression d'une véritable Bête, c'était beaucoup plus marqué.

Bien sur, j'aurais aimé une formation musicale bien plus conséquente, mais ça passe très bien.

Mais au final, je suis TRES agréablement surpris, notamment par la mise en scène, bien loin de l'originale certes, mais ce choix chromatique bleu/or fonctionne à merveille ! On a le droit à de multiples changements de décors qui déroulent déjà tout seul !

Le matériel d'origine est bien sur exceptionnel, à ce niveau là, pas de surprise mais la partition est sublime. Les trois numéros marquants sont à mes yeux : Gaston / C'est la fête ( malgré une mise en scène moyenne ) / L'histoire éternelle.

Et le must : un casting IMPECCABLE ! Manon incarne à la perfection une Belle bien plus "épaisse" que dans le film d'origine. Que ça soit vocalement, ou son jeu, il n'y a rien à redire !
J'étais étonné d'apprendre que Dan avait été choisi pour incarner Lumière mais qu'avais je tort ... Il se révèle un atout de première classe, avec David/Big Ben, ils forment un duo à la fois comique et touchant. C'est vraiment du bonheur en barre à chacune de leurs interventions.
Gaston, bien qu'un peu jeune, est poilant d’auto dérision et Le Fou/Alexandre .... arf il est parfait dans son rôle comique !
L'ensemble ne révèle aucune faiblesse ( bon j'avoue, que la Maurice, je n'ai pas du tout accroché, mais ce n'est que les avant-premières donc j'attends de voir ).

Bref, que c'est bon de trouver du musical de qualité à Paris ! Merci Stage !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Musical - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-