AccueilMesclun de dessins VideMesclun de dessins VideMesclun de dessins VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mesclun de dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:46

Comme annoncé je me décide moi aussi à ouvrir mon topic de dessins. Ce sont essentiellement des choses qui ont été postées dans le concours de production artistique du forum, et comme on atteint les cinquante pages plus souvent qu'à notre tour, nos oeuvres d'ââârt disparaissent, ce qui me frustre un peu Smile

"Mesclun de dessins" parce que du coup il y aura tous les thèmes (mais toujours du Disney), et puis parce que j'aime bien mélanger des personnages de tous les dessins animés possibles, façon "Disney est une grande famille". Du tout et n'importe quoi, quoi.

Donc, je commence par (re)poster quelques vieux machins, et puis bientôt c'est promis, des inédits Smile

Ma toute première participation au concours : c'était un thème libre, contrainte, un dessin non retouché à l'ordi.
Mesclun de dessins Michel10

Deuxième participation : thème "la rentrée"
Mesclun de dessins Rentre10

Thème "les défauts"

Mesclun de dessins Defaut10


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Lun 7 Mar 2016 - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 10:57

trop drôle celle des défauts , vive kuzco et ca réparti de ouf!


   Mesclun de dessins 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Mesclun de dessins Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMesclun de dessins Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Mesclun de dessins Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 11:30

Le premier est trop mignon I love you


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Mesclun de dessins Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Mesclun de dessins Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Mesclun de dessins Tumblr10Mesclun de dessins Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Mesclun de dessins VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:07

Je n'avais jamais vu le dessin avec Michel et le caméo de Walt, il est splendide!


Mesclun de dessins Yper_peter_pan14Mesclun de dessins Fronti10Mesclun de dessins Prod10Mesclun de dessins Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:27

Merci pour vos commentaires Mesclun de dessins 937942

Je m'étais bien appliquée pour celui-là, contrairement à certaines de mes participations au concours qui sont griffonnées en cinq sec juste avant la deadline (ou que j'ai tout bêtement ratées, soyons honnêtes Razz)


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:23

Hehey, super que tu lances ton topic Smile
ça fait toujours plaisir de revoir tes dessins. Moi aussi je ne garde qu'un vague souvenir de ce premier dessin mais il est super, ya plein de clins d'oeils, il est mignon sans être dans la dérision comme tu as plus l'habitude de faire maintenant. J'aime bien.

Le second dessin est juste excellent aussi, entre leurs look et les dialogues, j'adore (juste un peu dommage car je n'arrive plus à lire ce qu'il y a sur le tableau mais je me rapelle que c'était tout aussi excellent). Merci pour tous ces dessins très drôles Wink

J'ai hâte de revoir les autres (car tu as le stock avec le concours de production artistique), tu vas les mettre aussi?
Et j'ai surtout hâte de voir des inédits et même du non Disney Very Happy

Une dernière petite remarque, je ne connaissais pas le mot mesclun, que veut-il dire? wikipédia me dit que c'est un mélange d'herbes... Mais j'ai compris que ça voulait dire mélange car en espagnol, "mesclar" veut dire mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:43

Mesclun c'est de la salade mélangée avec plein de sortes différentes (roquette mâche feuille de chêne... bref ce que tu veux) ^^

Je vais essayer de remettre la plupart de mes dessins du concours hormis les vraiment trop ratés (mon infâmante petite Sirène en argile qui me fait rigoler à chaque fois que je revois la photo par exemple, je vais éviter  Mesclun de dessins 7232 )

J'en ai deux ou trois en cours aussi que je vais essayer de finir, qui sont des inédits car faits pour le concours mais que je n'avais pas pu poster à temps. Par exemple là je suis en train de bosser sur la série que j'avais entamée pour le thème "pin-up". Après quoi on pourra passer à de vrais inédits, si l'inspiration me frappe  study J'espère que ça va relancer la machine, parce que c'est vrai que je dessine de moins en moins depuis que je ne vais plus en cours (oui je sais : c'est mal de dessiner en cours).

En attendant, en voici quelques autres vieux !

Thème : au galop !

Mesclun de dessins Augalo10

Thème : Pixar (Brave n'était pas encore sorti, c'est inspiré des premières images qu'on avait)

Mesclun de dessins Pixarc10

Thème : Kiss the Girl

Mesclun de dessins Kissth10

Thème : l'hiver

Mesclun de dessins Hiver11

thème : les Amérindiens (ce ne sont pas des personnages Disney, mais c'est basé sur deux vers de la chanson de Peter Pan "What makes the red man red")

Mesclun de dessins Amerin10


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Dim 30 Mar 2014 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:49

J'aime tes dessins qui fourmillent de personnages Smile Mon préféré est le dernier avec les indiens et celui avec Mérida.
Je trouve que globalement, tu as une très trè_s bonne maîtrise du corps et des proportions, ce que je n'arrive pas souvent à faire, bravo pour ça.

Je me souviens de ta Petite Sirène, c'était une première, tu as retenté l'expérience poterie depuis? C'était d'ailleurs toi qui m'avait donné l'envi d'essayer de faire du modellage de pâte et j'avais fait les siamois de La Belle et le Clochard en pâte à sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:00

J'aime beaucoup celui de Merida !


Mesclun de dessins Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:05

Merci !  I love you

Non, plus de poterie :PLe souci c'est qu'autant les dessins ça se range facilement dans un carton, autant les poteries... si j'avais un jardin je les mettrais dedans façon nain de jardin Laughing

J'édite pour en ajouter encore une série :

Thème : Flynn Rider

Mesclun de dessins Flynn_10

Là, j'avoue que je ne sais plus du tout quel était le thème...

Mesclun de dessins Walle-10

Thème : vos personnages détestés (Timon et Pumbaa en ce qui me concerne, donc Razz)

Mesclun de dessins Person10

Thème : le printemps

Mesclun de dessins Printe10

Thème : 1001 couleurs

Mesclun de dessins 1001co10

Thème : Enchanted, avec une spéciale dédicace à Ramonawings Wink

Mesclun de dessins Enchan10


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Dim 30 Mar 2014 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:44

Je passe à la suite, je vais essayer de ne pas mettre des jours et des jours à tout poster...

Thème : le Bossu de Notre-Dame (alors oui pour le coup, je suis allée chercher un peu loin Razz)

Mesclun de dessins Bossu10

Thème : les reptiles

Mesclun de dessins Reptil10

Thème : fin alternative

Mesclun de dessins Finalt10
Mesclun de dessins Finalt10

Et enfin, thème : rôles inversés.
Mesclun de dessins Invers11

Prochain post, mon calendrier de princesses Disney !


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Sam 23 Juil 2016 - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:45

C'est bien d'avoir voulu en mettre sous spoiler, mais il fallait mettre aussi celui des 1001 couleurs Razz


Mesclun de dessins Yper_peter_pan14Mesclun de dessins Fronti10Mesclun de dessins Prod10Mesclun de dessins Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:49

Pourquoi, il déforme aussi ? Il fait la même taille que les autres chez moi scratch


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:51

Voila ce que ca rend chez moi:
Spoiler:


Mesclun de dessins Yper_peter_pan14Mesclun de dessins Fronti10Mesclun de dessins Prod10Mesclun de dessins Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:58

En effet, il déforme de beaucoup la page chez moi aussi.
Mais quel plaisir de redécouvrir tes dessins, j'étais MDR comme on dit Mesclun de dessins 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:16

Ha, crotte. Je vais mettre un spoiler aussi alors.

Merci Zfin ! Mesclun de dessins 937942


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:28

Je trouve tes dessins vraiment sympa ! T'as de bonnes idées et tu arrives très bien à les mettre en pratique ! Coup de coeur pour les thèmes "au galop", "le printemps" et "quelle belle chevelure" pour n'en citer que 3 ^^

T'as un style: j'aime Wink

Je suivrais ton topic maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:21

Merci lapinouyouyou, c'est gentil ! I love you


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:27

j'aime beaucoup tes dessins ! tu as un style bien à toi et j'adore tes créations humoristiques ! Very Happy


Mesclun de dessins Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:18

Merci pour vos compliments, ça me fait vraiment super plaisir  Mesclun de dessins 937942

J'ajoute mon calendrier de princesses et après, promis, ce sera un inédit.

Je suis assez fière de celui-là, il est loin d'être parfait mais j'avais fini première au concours (bon, c'était pour l'intersaison donc je n'avais rien gagné Razz)

Janvier :
Mesclun de dessins Janvie10
Février :
Spoiler:
Mars :
Spoiler:
Avril :
Spoiler:
Mai :
Spoiler:
Juin :
Spoiler:
Juillet :
Spoiler:
Août :
Spoiler:
Septembre :
Spoiler:
Octobre :
Spoiler:
Novembre :
Spoiler:
Décembre :
Spoiler:


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Dim 30 Mar 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 0:31

Je double-poste pour mettre le début de ma nouvelle série : les méchantes version sexy. En fait l'idée de départ avait été : et si être méchant ne signifiait pas forcément être moche ? (comme dans la vraie vie, quoi Razz ) Les films nous les montrent physiquement vilains (sauf la Reine Wink ) mais on sait tous que l'Histoire est écrite par les vainqueurs ... What a Face

Au départ je voulais faire un calendrier, mais je n'ai pas réussi à relier chaque méchante à un mois de façon aussi "évidente" que les princesses... et puis bon, j'y ai passé moins de temps, et je me suis dispensée de faire un fond. Il y en aura quand même douze en tout.

Donc, trêve de blabla, voici les premières : Maléfique, la Reine, la Reine de Coeur ; ...

Mesclun de dessins Malefi11

Mesclun de dessins Reine11

Mesclun de dessins Coeur11

... Anastasie, Javotte, et Mme de Tremaine.

Mesclun de dessins Anasta10

Mesclun de dessins Javott10

Mesclun de dessins Tremai10


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 22:00

Princesse Cornélia j'adore tes productions!
Tu as toujours de bonnes idées avec beaucoup d'humour. J'aime beaucoup comment tu as fait Jafar pour le thème de "La rentrée", ça lui va bien. C'est un plaisir de découvrir tes anciennes productions que je n'ai jamais vues!


Mesclun de dessins Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:28

Avec beaucoup, beaucoup de retard... merci beaucoup, Izitmi !

Je m'étais dit, je répondrai demain ou après-demain, le temps de finir ma série de méchantes, pour les mettre en même temps et ne pas faire de double-post... et les un ou deux jours sont devenus trois mois... j'ai honte, vraiment Embarassed Embarassed Embarassed Donc, encore une fois, merci, et vraiment désolée !

Allez, puisqu'elles sont finies, je les poste : Cruella, Medusa, Ursula, Madame Mim, Yzma, et Gothel. Ca fait un total de douze, encore un calendrier si on veut Wink

Mesclun de dessins Cruell10

Mesclun de dessins Medusa10

Mesclun de dessins Ursula10

Mesclun de dessins Mim10

Mesclun de dessins Yzma10

Mesclun de dessins Gothel10


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:21

Waw mais je n'avais pas vu cette série de méchantes. ça déchire grave Princesse Cornelia. Tant de style, de classe, de sexy attitude dans ces dessins. Bravo,  j'adore. J'aime beaucoup la Reine, Lady Trémaine, Gothel et Yzma.
Tu casses leur look habituel mais on les reconnait parfaitement grâce à certains codes couleurs que tu as conservé. C'est malin et ça rend super bien. Joli calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 23:21

Merci beaucoup Zfin ! Je reconnais qu'il y en a pour lesquelles il n'était pas possible de les rendre jolies sans leur faire une tête complètement différente Razz J'ai quand même voulu rester le plus proche possible, par exemple pour la Reine de Coeur et Ursula que je n'ai pas voulu excessivement amincir, je trouve ça dommage quand on en fait des tailles mannequin (comme pour les poupées designer par exemple...)


Mesclun de dessins 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesclun de dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-